Les Sims™ 3 [2009]

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Pochette :

Trailer :

Description :
La liberté offerte par Les Sims 3 vous inspirera des possibilités créatives infinies et vous amusera avec des moments de surprise et de malice ! Créez plus d'un million de Sims uniques et contrôlez leur vie. Personnalisez absolument tout, de leur apparence à leur personnalité en passant par la maison de leurs rêves. Envoyez ensuite vos Sims explorer de nouveaux endroits en ville et rencontrer d'autres Sims du quartier. Connectez-vous à Internet pour obtenir du contenu de jeu supplémentaire exclusif et des caractéristiques en ligne élaborées dont 12 € en SimPoints et une nouvelle ville à télécharger. Avec de nouveaux défis rapides et un gameplay gratifiant, Les Sims 3 vous offre la liberté de choisir de réaliser (ou pas !) le destin de vos Sims et de faire de leurs souhaits une réalité.
Sortie le 4 Juin 2009

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-05, 07:59, édité 8 fois

Bon, ben je pense que ce n'est pas une expression française alors Tiffany Smile

Je l'ai trouvé en Français :

J'ai une petite question.

A votre connaissance existe-t-il déjà "une boîte à pose" pour les sims 3?

Samuel
Forum Membre d'une société secrète

Non je ne pense pas

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

Moi non plus

j'en ai pas trouvé non plus mais je vois apparaître ça et la des sims (issu me semble-t-il) du trpisième volet dans des position pas hyper naturelles dans le jeu. :( donc je me dis que peut-être ça doit exister...

Forum Ami personnel de Bob Pancakes

À ma connaissance il n'existe toujours pas de boite a pose pour les Sims 3. Parcontre des créateurs le feront ou sont deja en train de le faire.

À ce qui parrait c'est difficile ce genre de création.

Rabiere

Tiffany, pour obtenir des poses de tes sims, il faut ruser Wink
Selon la pose que tu veux, adapte son caractère : un sims bricoleur sera plus à même de jouer avec une clé à molette par exemple !
Ensuite, tu peux utiliser "moveobjects on" pour déplacer ton sims allongé sur le canapé et le placer au beau milieu d'un champ !
Ça ne fait pas tout, mais c'est déjà bien pratique Very Happy

Juliann60

Les Sims™ 3 [2009] - Page 4 Sims3meilleurjeuvideopc2009bybrica

Les Sims 3 nommé le meilleur jeu vidéo PC de l'année 2009 dans le monde entier !!! Il est jugé meilleur que n'importe quel autre jeu PC comme par exemple, les géants Call of Duty : Modern Warfare 2 et World of Warcraft.

Juliann60

Nouvel ensemble gratuit sur le Sims 3 Store spécialement conçut pour célébrer les 10 ans d'existence des Sims. Malheureusement, j'ai remarqué avec étonnement que cet ensemble (bien que gratuit) ne possède que 2 objets.

Rabiere

Le journal de Tf1 parle des Sims :
Lien vidéo

Dernière édition par Rabiere le 2010-03-06, 20:35, édité 1 fois

JeffCky
Forum Collé à son fauteuil de bureau

La page n'existe plus :0*24:

Rabiere

Autant pour moi, j'ai édité Wink

Juliann60

Merci beaucoup Rabiere pour le lien =D C'est super :p

Aurélie

merci pour le lien rabiere,je n'y avais pas vu
(mais qu'est ce que je fesais le 22 février Les Sims™ 3 [2009] - Page 4 Icon_scratch )

Dernière édition par Aurélie le 2010-03-07, 13:49, édité 1 fois

JeffCky

Merci !

Juliann60

Même les membres de l'équipe Sims font quelques boulettes Razz
La version console des Sims 3 prévue pour automne 2010 devrait être sur Nintendo DS (donc Nintendo Wii ?)

En savoir plus via la news "Les Sims 3 sur Nintendo DS (donc Nintendo Wii ?)" (BricaSims)

Cord'
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Ah ah, il a un peu gaffé là ! Espérons que ce sera mieux que les Sims 2 sur DS...

Maureen

En tout cas si cette version devait sortir sur Ds soyez certains je serai la 1ère a vous donner mon avis et mes critiques ^^

Samuel

Moi j'aime pas tout ce qui est sims sur DS car c'est tellement horriblement moche Surprised avec tout les pixels et tout :(

Cord'
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Idem !

PlyPikachu

Pareil xD De toute façon, les Sims sur consoles ont toujours eu un énorme défaut... Les Sims sur PC xD Et ça, rien ne peut rivaliser avec eux.

L'avantage de la version PC des Sims, c'est qu'on peut y greffer des patchs... Alors qu'en cas de bugs sur la DS... On s'assoie dessus ><

Samuel

ouai voila ! et moi ce qui me derange dans TOUT les sims que j'ai eu peu importe la plateforme, c'est les ETAGES !! XD

Juliann60

BricaSims a écrit:

&#8220

EA France Mobile nous indique qu'une nouvelle mise à jour 1.2.8 est disponible pour Les Sims 3 sur iPhone & iPod Touch (et iPad, comme nous l'indique le titre de la page !). Cette mise à jour inclue deux nouvelles séries nommées "Gothique" et "Kit Farce". De plus, une nouvelle caractéristique "importer/exporter" vous permet de transférer des Sims entre Les Sims 3 et le jeu à venir Les Sims 3 Destination Aventure sur iPhone et iPod Touch. La page contient d'ailleurs, 3 nouvelles images provenant d'EA France du jeu Les Sims 3 sur iPhone & iPod Touch.

Les Sims™ 3 [2009] - Page 5 01

Les Sims™ 3 [2009] - Page 5 02

Les Sims™ 3 [2009] - Page 5 03

News via BricaSims

”

Rabiere

Je me souviens d'une image du jeu montrant des Sims sur le parvis de la Mairie en train de manifester avec des panneaux. Pourtant, je n'ai jamais eu à faire à ce genre de situation dans le jeu !
Et vous ?

0UM1CH4
Forum Beau parleur

Si si ça arrive parfois, tu peux même te joindre à la manifestation ! Par contre je ne sais pas comment les déclencher. Ce qui est dommage c'est que ça n'a aucune incidence sur la carrière politique, ça aurait pu être marrant.

Aurélie

je vois de quelle image tu parles rabiere,mais non moi non plus je n'ai jamais eus de manifestation dans le jeu

Rabiere

Ah ok, merci OUM1CH4, je vois qu'il me reste des facettes du jeu à découvrir Very Happy

Moi j'ai déjà eu des manifestations, plusieurs fois même. Mais je ne sais pas non plus si on peut les déclancher...

Thesims3

Les manifestations sont tout les samedis à partir de 12h et dimanche je sais pas sûr mais samedi sûr.

Ah merci ! J'avais jamais remarqué la journée moi.

Thesims3

Car je lance souvent des manifestations

Comment ?

Comment tu fais pour en déclencher ? Very Happy

Thesims3

Tu te rends à l'hotel de ville et tu as une intercation "Faire une manifestation" un truc comme ça.
Puiis t'es seul après il y a des gens qui se ramenent.

Super merci pour l'info ! Very Happy

Thesims3

De rien pour une fois que je me rends util

Ouais merci TheSims3 Very Happy

Thesims3

Les personnes au bout de 1minute ils viennent. Voir moin.

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

Oui c'est très rigolo, parfois ils ont des panneaux contre le Loch Ness Les Sims™ 3 [2009] - Page 5 4085