Les Sims™ 3 [2009]
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .
Dernière édition par Rabiere le 2012-07-05, 07:59, édité 8 fois
Bon, ben je pense que ce n'est pas une expression française alors Tiffany ![]()
Je l'ai trouvé en Français :
J'ai une petite question.
A votre connaissance existe-t-il déjà "une boîte à pose" pour les sims 3?
Non je ne pense pas
Moi non plus
j'en ai pas trouvé non plus mais je vois apparaître ça et la des sims (issu me semble-t-il) du trpisième volet dans des position pas hyper naturelles dans le jeu. :( donc je me dis que peut-être ça doit exister...
À ma connaissance il n'existe toujours pas de boite a pose pour les Sims 3. Parcontre des créateurs le feront ou sont deja en train de le faire.
À ce qui parrait c'est difficile ce genre de création.
Tiffany, pour obtenir des poses de tes sims, il faut ruser ![]()
Selon la pose que tu veux, adapte son caractère : un sims bricoleur sera plus à même de jouer avec une clé à molette par exemple !
Ensuite, tu peux utiliser "moveobjects on" pour déplacer ton sims allongé sur le canapé et le placer au beau milieu d'un champ !
Ça ne fait pas tout, mais c'est déjà bien pratique ![]()
![Les Sims™ 3 [2009] - Page 4 Sims3meilleurjeuvideopc2009bybrica](https://2img.net/h/www.bricasims.com/cutenews/data/upimages/sims3meilleurjeuvideopc2009bybrica.jpg)
Les Sims 3 nommé le meilleur jeu vidéo PC de l'année 2009 dans le monde entier !!! Il est jugé meilleur que n'importe quel autre jeu PC comme par exemple, les géants Call of Duty : Modern Warfare 2 et World of Warcraft.
Nouvel ensemble gratuit sur le Sims 3 Store spécialement conçut pour célébrer les 10 ans d'existence des Sims. Malheureusement, j'ai remarqué avec étonnement que cet ensemble (bien que gratuit) ne possède que 2 objets.
Lien vidéo
Dernière édition par Rabiere le 2010-03-06, 20:35, édité 1 fois
La page n'existe plus :0*24:
Autant pour moi, j'ai édité ![]()
Merci beaucoup Rabiere pour le lien =D C'est super :p
merci pour le lien rabiere,je n'y avais pas vu
(mais qu'est ce que je fesais le 22 février
)
Dernière édition par Aurélie le 2010-03-07, 13:49, édité 1 fois
Merci !
Même les membres de l'équipe Sims font quelques boulettes ![]()
La version console des Sims 3 prévue pour automne 2010 devrait être sur Nintendo DS (donc Nintendo Wii ?)
En savoir plus via la news "Les Sims 3 sur Nintendo DS (donc Nintendo Wii ?)" (BricaSims)
Ah ah, il a un peu gaffé là ! Espérons que ce sera mieux que les Sims 2 sur DS...
En tout cas si cette version devait sortir sur Ds soyez certains je serai la 1ère a vous donner mon avis et mes critiques ^^
Moi j'aime pas tout ce qui est sims sur DS car c'est tellement horriblement moche
avec tout les pixels et tout :(
Idem !
Pareil xD De toute façon, les Sims sur consoles ont toujours eu un énorme défaut... Les Sims sur PC xD Et ça, rien ne peut rivaliser avec eux.
L'avantage de la version PC des Sims, c'est qu'on peut y greffer des patchs... Alors qu'en cas de bugs sur la DS... On s'assoie dessus ><
ouai voila ! et moi ce qui me derange dans TOUT les sims que j'ai eu peu importe la plateforme, c'est les ETAGES !! XD
BricaSims a écrit:
“
EA France Mobile nous indique qu'une nouvelle mise à jour 1.2.8 est disponible pour Les Sims 3 sur iPhone & iPod Touch (et iPad, comme nous l'indique le titre de la page !). Cette mise à jour inclue deux nouvelles séries nommées "Gothique" et "Kit Farce". De plus, une nouvelle caractéristique "importer/exporter" vous permet de transférer des Sims entre Les Sims 3 et le jeu à venir Les Sims 3 Destination Aventure sur iPhone et iPod Touch. La page contient d'ailleurs, 3 nouvelles images provenant d'EA France du jeu Les Sims 3 sur iPhone & iPod Touch.![]()
News via BricaSims
”
Je me souviens d'une image du jeu montrant des Sims sur le parvis de la Mairie en train de manifester avec des panneaux. Pourtant, je n'ai jamais eu à faire à ce genre de situation dans le jeu !
Et vous ?
Si si ça arrive parfois, tu peux même te joindre à la manifestation ! Par contre je ne sais pas comment les déclencher. Ce qui est dommage c'est que ça n'a aucune incidence sur la carrière politique, ça aurait pu être marrant.
je vois de quelle image tu parles rabiere,mais non moi non plus je n'ai jamais eus de manifestation dans le jeu
Ah ok, merci OUM1CH4, je vois qu'il me reste des facettes du jeu à découvrir ![]()
Moi j'ai déjà eu des manifestations, plusieurs fois même. Mais je ne sais pas non plus si on peut les déclancher...
Les manifestations sont tout les samedis à partir de 12h et dimanche je sais pas sûr mais samedi sûr.
Ah merci ! J'avais jamais remarqué la journée moi.
Car je lance souvent des manifestations
Comment ?
Comment tu fais pour en déclencher ? ![]()
Tu te rends à l'hotel de ville et tu as une intercation "Faire une manifestation" un truc comme ça.
Puiis t'es seul après il y a des gens qui se ramenent.
Super merci pour l'info ! ![]()
De rien pour une fois que je me rends util
Ouais merci TheSims3 ![]()
Les personnes au bout de 1minute ils viennent. Voir moin.
Oui c'est très rigolo, parfois ils ont des panneaux contre le Loch Ness ![]()
![Les Sims™ 3 [2009] - Page 5 02](https://2img.net/h/www.bricasims.com/sims3iphoneipodtouchbrica_16-03-2010/02.jpg)
![Les Sims™ 3 [2009] - Page 5 03](https://2img.net/h/www.bricasims.com/sims3iphoneipodtouchbrica_16-03-2010/03.jpg)