Vos photos Sims 3 Saisons

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Je vous propose de poster dans ce sujet toutes vos photos prises depuis la sortie de l'add-on Sims 3 Saisons. Paysages enneigés, bains de soleil et autres tombées de feuilles sont les bienvenus cheers

Kainouche57
Forum Beau parleur

Merci beaucoup , j'éseillerai de m'amélliorai parce que les photos c'est pas mon point fort :s

Si tu veux t'as des tutos sur le forum =3
Bon courage, c'est pas bien difficile, faut juste s'y mettre. ^^

Kainouche57
Forum Beau parleur

Ben je vais ésailler Smile

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

Appalosa sous la pluie et la neige.

Spoiler :

Vos photos Sims 3 Saisons - Page 2 Hiver110

Bilu
 Bilu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Ton cheval est magnifique Bretagne et tes photos aussi Vos photos Sims 3 Saisons - Page 2 2698908354

Bretagne22

cette addon est vraiment magnifique la pluie et l'orage son très réaliste avec le vent qui fait tombé les feuilles des arbres, la neige sublime quand le cheval galop on entent la différence entre un chemin de terre, avec des flaques ou la neige, est puis les traces laissé aux passages des sims, très bon addon même sens contenue perso puisque je n'en utilise plus du tout.

Bilu
 Bilu

Et le tonnerre aussi,moi ça me fait sursauter à chaque fois Vos photos Sims 3 Saisons - Page 2 1298751790

Dada
 Dada

Pauvre chose ^^

Spoiler :
Vos photos Sims 3 Saisons - Page 2 2965971428 mrgreen Vos photos Sims 3 Saisons - Page 2 4085 Vos photos Sims 3 Saisons - Page 2 334500838

Mais c'est vrai que c'est superbement bien fais, j'ai aussi eu peur un coup quand la foudre est tombé devant la porte de chez mes sims xD Et puis le bruit terrifiant du vent fort Vos photos Sims 3 Saisons - Page 2 334500838

Simsie125
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Vos photos Sims 3 Saisons - Page 2 960134461 Ah oui j'adore les bruits des différents vent c'est vraiment bien fait et les feuilles en automne qui tombent progressivement EA a vraiment surpassé mes attentes niveau graphique Vos photos Sims 3 Saisons - Page 2 2698908354

Spoiler :
Vos photos Sims 3 Saisons - Page 2 Screen15
Mes sims ont croisé des chevaux blanc en hiver (c'est à peine si je les avais remarqué mrgreen )

Vos photos Sims 3 Saisons - Page 2 Screen16

Je vous ferai de belles photos quand j'aurais reçu mon ordi parce que là avec les graphismes au min c'est pas jojo...

J'adore les photos de ton cheval Bretagne il ressemble à mon Mato... C'est un mal ou une femelle ? (les tâchetés ce sont mes préférés)

Ils sont chouettes aussi ceux que tu as croisé Simsie !

Bretagne22

Ma simette Félicité se ballade avec une jument nommé Diva, en race c'est Clydesdale, je suis une amoureuse inconditionnel des chevaux de trait et demi-trait.
Merci bilu dada et anna Vos photos Sims 3 Saisons - Page 3 51384269

je vous en montrerai d'autre.

Cool le mien est un mâle on va pouvoir les faire se reproduire... Vos photos Sims 3 Saisons - Page 3 2850139730

Forum Membre d'une société secrète

Je l'ait acheter et vais l'installer cet aprèm Very Happy

Apaloosa sous al neige ça a l'air super *-*

-Lolui-

J'en reviens pas le soin donné aux détails! Les traces de pneus et de pas dans la neige! affraid

KimB.
Forum Pipelette à seize heure

magnifique vos photos
même si j'ai l'add on je découvre des choses trop belles avec vos photos

Bretagne22

une petite photos du chat de ma sims

Spoiler :

Vavaveau
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Il est trop mignon ton chat Bretagne Vos photos Sims 3 Saisons - Page 3 4113703508

Si il avait été un chaton on l'aurait même pas vu (il y a juste une tache un peu foncée pour savoir où ils sont quand il y a beaucoup de neige ^^ )

Voici une petite photo prise au festival d'été me semble-t-il ^^

Spoiler :
Vos photos Sims 3 Saisons - Page 3 0d597b1eb008a68786339acbbfb494a6

Bretagne22

c'est cool c'est jeu au festival vraiment génial cette addon et sans bug c'est superbe Vos photos Sims 3 Saisons - Page 3 2850139730

SimsJer
Forum Membre d'une société secrète

Je remonte le sujet avec deux photos de Aurore Skins avec la belle pluie :

Spoiler :
Vos photos Sims 3 Saisons - Page 3 Screen11
Vos photos Sims 3 Saisons - Page 3 Screen12

misssimsbeatch
Forum A rencontré des extraterrestres

Spoiler :

-Lolui-

Sympa comme image! Au premier abord on dirait une pom pom girl!^^