[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina

Choute974
Forum Utilisateur du Résurrectomitron
Membre ayant créé le sujet

Rappel du premier message :

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171009110740577751

Ça y est, je reprends une simstoire !
Enfin, je me lance dans un legacy, plus précisément le random legacy !
J'espère que ça vous plaira, j'ai hâte de voir mes personnages évoluer et vieillir.

Je vous attends pour partager l'histoire de Valentina à mes côtés ! ^^

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17100911191436881

Génération 1 :

Tirage génération 1 :
A. Structure familiale
8 : Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.
B. Nombre d’enfants
10 : Cinq enfants.
C. Première source de revenu
6 : Carrière conventionnelle C1.
21 : Docteur [EXTENSION : AU TRAVAIL] - Vous ne pouvez pas vous faire d'argent en réalisant les opportunités. Cette carrière est considérée comme une profession.
D. Deuxième source de revenus
1: Carrière conventionnelle (C1)
13 : Culinaire (Grand chef) - Vous pouvez publier des livres de cuisine. (auto-publication)
E. Objectif de la génération
5 : Expansionniste - Vous devez agrandir la maison de manière significative pour cette génération.
F. Divers fun
8 : Réparateur/trice - Pour cette génération, lorsqu'un objet se casse, vous ne devrez ni le racheter, ni appeler le réparateur : vous devrez le réparer, peu importe si vos Sims n'ont aucune base en bricolage.
Oui j'ai été gâtée pour la première génération...  affraid

Chapitre I : Un début prometteur
Chapitre II : Toute première fois
Chapitre III : Une dure journée
Chapitre IV : Rencontres fortuites
Chapitre V : Bouge ton booty !
Chapitre VI : Un appétit d'ogre
Chapitre VII : Ça bat la chamade !
Chapitre VIII : Des nouvelles en veux tu en voilà
Chapitre IX : Préparations intensives
Chapitre X : Sonnent les cloches
Chapitre XI : Digivolution
Chapitre XII : Ça sent la fin
Chapitre XIII : Derniers maux
Chapitre XIV : Post partum
Chapitre XV : Pas touche !
Chapitre XVI : Le retour
Chapitre XVII : Baby c'est fini !
Chapitre XVIII : La tornade
Chapitre XIX : Routine & Compagnie
Chapitre XX : Petite crapule
Chapitre XXI : Insupportable
Chapitre XXII :Et maintenant
Chapitre XXIII : Et 1, et 2,et 3...
Chapitre XXIV : Caprices
Chapitre XXV : De l'avance
Chapitre XXVI :Elle est des nôtres
Chapitre XXVII : Mignonitude
Chapitre XXVIII : Une journée avec papa
Chapitre XXIX : Sister Sister
Chapitre XXX : Entrainement intensif
Chapitre XXXI : Petites canailles !
Chapitre XXXII : L'espoir fait vivre
Chapitre XXXIII : Plus de batterie
Chapitre XXXIV : Ca gonfle
Chapitre XXXV : Espoirs
Chapitre XXXVI : Et c'est...
Chapitre XXXVII : Une grande fille
Chapitre XXXVIII : Une vraie fripouille (partie 1)
Chapitre XXXIX : Une vraie Fripouille (partie 2)
Chapitre XL : Une journée comme les autres
Chapitre XLI : Une tête de mûle
Chapitre XLII : Plein air
Chapitre XLIII : Les 4 filles du docteur Barton ?
Chapitre XLIV :Epuisement
Chapitre XLV : Arrivée fracassante
Chapitre XLVI : Le divin enfant
Chapitre XLVII : Petit oiseau deviendra grand
Chapitre XLVIII : Une fine équipe
Chapitre XLIX : Une petite brute
Chapitre L :Petit loulou
Chapitre LI : Une adulte de plus
Chapitre LII : Début de crouton
Chapitre LIII : Relooking
Chapitre LIV : Lâché d'hormones
Chapitre LV : Premier béguin
Chapitre LVI : Un lapin au soleil
Chapitre LVII : Humidité ambiante
Chapitre LVIII : Une bougie de plus
Chapitre LVIX : Un nouvel arrivant
Chapitre LX : Détente méritée
Chapitre LXI : Une ado de plus
Chapitre LXII : Au soleil
Chapitre LXIII : On the dancefloor
Chapitre LXIV : 5/5 : Bingo !
Chapitre LXV : Panique dans la baraque
Chapitre LXVI : Bougies à gogo
Chapitre LXVII : La tête ailleurs
Chapitre LXVIII Le départ
Chapitre LXIX : Bienvenue à Selvadorada
Chapitre LXX : Ca sent le roussi !
Chapitre LXXI : Tentation
Chapitre LXXII : Une journée noire
Chapitre LXXIII :Un gâteau et un message de trop
Chapitre LXXIV : Un goût amer de regret
Chapitre LXXV : Retrouvailles et nouveauté
Chapitre LXXVI : Pris au piège
Chapitre LXXVII : Cheveux gris
Chapitre LXXVIII : Une fin heureuse

Tirage génération 2 :

Danielle Fossati Barton
A. Structure familiale :
12 : Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.

B. Nombre d’enfants :
4 : 2 enfants

C. Première source de revenus :
7 : Carrière non-conventionnelle (C2)
7 : Bricoleur/se - Utilisez l'établi d'ébénisterie pour faire et vendre des meubles et des sculptures, ainsi que tout autre projet complet fabriqué à l'aide de l'établi d'ébénisterie.

D. Deuxième source de revenus :
3 : Carrières conventionnelles (C1)
19 : Affaires (Management) - Vous ne pouvez pas vous faire d'argent en réalisant les opportunités.

E. Objectif de la génération :
15 : Maison hantée - A partir de la naissance de l'héritier et jusqu'à sa mort, trois Sims doient mourrir d'une mort non naturelle (c'est à dire toute mort excepté celle par vieillesse) sur votre terrain. Les Sims qui meurent peuvent être des sims invités sur votre terrain, ou des membres de votre foyer (comme par exemple un(e) époux (se) non nécessaire, les sims non-héritiers prêts à quitter le foyer, ou même les héritiers eux-mêmes). De plus, les tombes doivent rester sur votre terrain, et les fantômes peuvent errer dans votre maison librement. Les tombes peuvent-être supprimées dès que l'héritier de la génération concernée meurt.

F. Divers fun :
Aléatoire - Déterminez les aspirations d'enfance et les traits de caractères aléatoirement pour cette génération (votre héritier(e) et ses frères et soeurs). L'aspiration d'adulte devra être elle aussi choisie aléatoirement parmi les aspirations qui sont en accord avec vos jets de dés (comme dit plus haut dans « Aspirations»). En ce qui concerne l'époux/se et les Sims qui aident votre héritier(e), vous pouvez décider de leur générer aléatoirement une nouvelle aspiration. Toutes les caractéristiques de terrains doivent être déterminées aléatoirement.

Chapitre I : En solo
Chapitre II : Sur un air de Chopin
Chapitre III : Une déclaration bienvenue
Chapitre IV : De vrais adultes
Chapitre V : Malaise
Chapitre VI : Balade familiale
Chapitre VII : Petits secrets en famille
Chapitre VIII : Je ne m'enfuis pas, je vole
Chapitre IX : Plutôt choux ou roses ?
Chapitre X : Maman est là !
Chapitre XI : Couches et compagnie
Chapitre XII : Tel père, telle fille
Chapitre XIII : Petits bobos et grand projet
Chapitre XIV : Inquiétudes
Chapitre XV : De l'eau dans le gaz
Chapitre XVI : Cacakaki

Dernière édition par Choute974 le 2018-07-15, 10:19, édité 95 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

LE CALEÇON A CŒURS.
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557

Et "l'accouchement des hommes". mrgreen

Ce chapitre était tout à fait sympathique, j'avoue que je l'ai préféré au précèdent.

Choute974

Lady : Il est sOooo sexy dans son caleçon à coeurs ! Laughing
Merci pour ton petit mot ! ^^

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104610713764

Derniers maux :
Valentina se réveilla assez tôt ce matin, ou plutôt bébé réveilla Valentina assez tôt ! Elle bougeait de plus en plus, et les coups de pieds devenaient douloureux.
La chambre avait quelque peu changé, l’entrepreneur avait réussi à réaménager la pièce pour qu’elle soit fonctionnelle.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104533949708

Elle regarda avec amour les photos accrochées au mur. « On était vraiment beaux… J’espère que je retrouverai ma taille rapidement… », soupira t’elle.

Andrew était déjà réveillé et était en train de préparer le petit déjeuner.
Valentin s’étira.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104544310074

« Oh mon dos ! Je n’en peux plus ! Le terme est dans 3 jours, j’espère qu’elle arrivera avant ! Ca fait quand même hyper mal là… »

Elle se dirigea vers son miroir.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104547202492

« Mon dieu… On dirait une baleine… Ha ma fille ! J’espère que tu seras gentille et sage ! Tu m’en auras fais voir de vertes et des pas mûres ! »
Elle scrutait sa silhouette arrondie sous tous les angles. Effectivement, son corps avait beaucoup changé. Elle qui avait l’habitude de courir et d’être active, ça la changeait du tout au tout. Elle avait aimé être enceinte, mais elle n’avait qu’une hâte à présent : que bébé sorte !

Le couple ne s’était toujours pas décidé sur le prénom. Après Victoria, Anna et Salomé, voilà qu’ils hésitaient aussi avec Moana maintenant ! Ils avaient vu ensemble le dernier Disney et étaient tombé sous le charme de l’héroïne.

Valentina se dirigea vers son ordinateur pour regarder les significations des prénoms.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104550101977

« Bon et bien ça ne m’avance pas tout ça… Je crois que tu auras un nom quand on verra ton visage ma pauvre chérie ! À part si crevette ça te plaît ? ! »

La veille, les livreurs étaient venus déposer le dernier meuble pour la petite : un lit. Bon, elle ne l’utiliserait pas de suite, mais comme il était en promo, ils n’ont pas hésité une seconde.
Valentina se dirigea vers la petite chambre pour admirer le résultat.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104548835629

Ils avaient installés de la moquette sur le sol, et avaient choisi des couleurs assez vives pour les murs. Valentina avait insisté pour coller sur deux pans du papier peint rayés. Elle ne voulait pas quelque chose de rose 100% girly, quelques touches par ci par là suffisaient.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104533824928

Le petit landau était là, il ne manquait plus que le nourrisson. Ils n’avaient pas acheté beaucoup de jouets encore, ils avaient privilégiés des meubles de qualité pour que leur fille soit à l’aise.

Après avoir fait une énième pause pipi, elle alla prendre un bol de salade de fruits que son époux lui avait amoureusement préparé. Elle s’installa confortablement devant la télé et apprécia son petit déjeuner.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17110110454777581

Une douche plus tard, elle était changée et parée à affronter cette journée de paresse.

Ses pieds étaient enflés, et la salopette était devenue trop serrée. « J’en ai marre marre marre ! Il faut que tu sortes ! J’en peux plus ! »

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104547495862

Elle sortit de la salle de bain agacée et se dirigea vers la machine à café.
« Même si c’est du déca, ça me fera du bien ! ».

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104557247936

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17110110460372553

Andrew se servant : Merci pour le café ma puce !
Valentina se forçant à sourire : Café ! J’appelle ça du jus de chaussette !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104606263062

Andrew : Et bien alors, je vois que ma charmante épouse est de très bonne humeur ce matin !
Val : Je voudrais bien t’y voir toi ! Je pèse une tonne, j’peux plus dormir sur le ventre, j’ai hyyyper mal au dos, j’ai les pieds enflés, et en plus je fais un peu pipi dans ma culotte !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104614517557

Andrew rigola : Mais mon amour, c’est la fin, elle va arriver notre fille, ne sois pas pressée !
Val : Facile à dire ! Toi t’as juste eu à mettre la graine ! Moi j’te le dit, je ne veux plus d’enfants !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104609998896

Andrew : Ne dis pas ça ma chérie, quand tu la verras tu seras tellement gaga que tu voudras en faire un autre de suite !
Val : T’as pas intérêt à me sauter dessus dès que j’aurai accouché ! Ou je te jure que je te castre ! Andrew embrassa sa femme : Mon amour, tout ira bien. Je sais que tu as peur, mais tout se passera bien ne t’inquiètes pas.
Valentina baissa les yeux.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104606451639

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104615379020

Andrew reprit : Tu vas être une super maman, et tu auras un super accouchement ! Et je serai là à chaque seconde !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104619657971

Il se rapprocha de Valentina et toucha son ventre.

Andrew : Et toi ma fille d’amour, attention, ne fais pas mal à ta maman ! Elle est très forte mais très fatiguée ! Il faudra être gentille et sage !
Val sourit : Toi c’est sûr, tu vas être un super papa Andrew…

Les mots d’Andrew avaient rassurés Valentina. Elle était épuisée certes, mais elle avait surtout peur. Peur de l’accouchement, mais surtout peur de ne pas être à la hauteur. C’était arrivé si vite, elle n’avait eu finalement que 9 mois pour se préparer à devenir mère. Mais comme disait son époux : « On ne naît pas mère, on le devient ».

Ils passèrent la journée tranquillement à la maison, Valentina essaya de dormir, mais difficile de trouver le sommeil quand on a du mal à se tourner sur soi même. Elle était comme une tortue qui était sur son dos.

Elle renfila son pyjama après avoir dîné.
Andrew : Allumes toujours la télé chérie, j’arrive !

Valentina s’installa devant la télé, leur série préférée commençait dans quelques minutes.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104618605448

Mais… Le bébé en avait décidé autrement !

Val criant : Andrew !!!! Je crois qu’on pourra pas regarder notre épisode !!
Andrew : Hein ?
Val : Le bébé ! FFF Ffff ! Le bébé va arriver !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101104617834325

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Oh la peste, elle arrive pile lors de la soirée Netflix ! Cette enfant sera un vrai démon. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557

Choute974

Lady [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557
On verra par la suite !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121105724430

Post partum :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121015456169

Cela faisait trois semaines que la petite fille était arrivée dans la famille Barton ! Ça y est, Valentina et Andrew étaient parents.
L’accouchement s’était relativement bien passé. Ça avait été long, très long, mais la fillette avait fini par pousser son premier cri au bout de 15 longues heures de souffrance. Cependant la pauvre Valentina avait dû subir une épisiotomie, la douleur était donc encore présente.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121036928220

Andrew : Bonjour ma petite Victoria, alors tu as bien dormi ? Tu sais que tu es la plus belle ?
Andrew avait gagné, la petite avait hérité du prénom de sa grand-mère paternelle. Lorsqu’elle est née, elle ressemblait trait pour trait à la mère d’Andrew, et Valentina accepta donc avec émotion de donner le prénom de sa belle mère à sa fille.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121029440995

Valentina avait réussi à perdre déjà beaucoup de poids, il ne lui restait que quelques bourrelets ici et là. Elle était très fatiguée. Elle avait essayé l’allaitement, mais les crevasses avaient été plus fortes qu’elles ; la petite Victoria s’était donc adaptée au biberon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121014400048

Val : Alors mon amour de ma vie ! Tu fais un sourire à maman ! Tu aimes beaucoup les bras dis donc ! Mais il faut me laisser me reposer aussi !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121036803000

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121027459553

Val : Et tu crois qu’ils vont t’augmenter ?
Andrew : J’espère… J’aimerai agrandir un peu la maison, et aménager l’extérieur pour Vicky, elle va vite grandir.
Val : de toute façon je vais reprendre le travail sans tarder aussi, ne te fais pas donc trop de soucis.
Andrew : Ha non ma puce, je veux que tu te reposes, tu n’es pas encore remise de l’accouchement, je ferai des heures supp’ !
Val : Chéri, je ne vais pas rester à la maison et être mère au foyer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121032953517

Andrew : Tu es têtue chérie, je n’ai pas dis qu’il ne fallait plus que tu travailles. Mais je veux que tu te reposes avant de reprendre.
Val : Très bien chef. Je vais me reposer. Mais avec la petite qui me réclame toutes les 3h, c’est pas évident…

Ha les joies d’être parents ! Andrew et Valentina découvraient tout doucement ce que c’était que de s’occuper d’un nouveau né.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121030360475

Val : Mais quand est ce que je pourrai rentrer dans mes robes moulantes ! Adieu corps de rêve, bonjour vergetures !

Elle profita que Victoria dorme pour aller s’occuper de son petit jardin.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17110112105368008

Ça continuait à pousser comme il faut, ça leur ferait des économies. En espérant qu’en grandissant Vicky apprécierait également les légumes !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121104504931

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121055282805

Après s’être lavé les mains, elle rejoignit Andrew au salon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121043880600

Val : Je suis désolée de m’emporter de temps en temps… Je pense que les hormones me jouent encore des tours... Et puis la fatigue aussi…
Andrew : Ne t’inquiètes pas ma chérie, je comprends. Ce n’est pas facile tous les jours mais on y arrivera !
Val : Que tes paroles soient bénies alors…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121055404498

Andrew la chatouillant : Allez, fais moi un sourire Valentina Barton !
Val rigolant : Arrête ! Arrête tu me chatouilles !
Andrew : Tu sais que je t’aime ma puce…
Val : Moi aussi Andrew, plus que tout.
Andrew : Je n’te remercierai jamais assez de m’avoir donné une aussi jolie petite fille. Et j’espère que tu m’en donneras encore plein d’autres !
Val : Hum… On verra hein… Profitons d’abord de Victoria.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121104936217

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121055698061

Les pleurs du bébé les ramenèrent à la réalité.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121108470490

Val : Hé ben dis donc, tu avais faim ! Hé doucement ! Tu vas t’étouffer !
La petite était affamée, et elle réclamait des doses de plus en plus conséquentes. Valentina avait hâte qu’elle fasse ses nuits. Surtout qu’avec Andrew qui reprenait le boulot bientôt, elle allait être toute seule à assurer.
Val : Maintenant un rototo ma chérie, tu n’as presque plus de bodies propre…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121109522721

Après avoir changé et remit Victoria au lit, elle alla aux toilettes.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121108912559

« Oh seigneur, mais qu’est ce que ça fait mal ! Je n’pourrai jamais plus faire crac crac c’est pas possible ! ».
La pauvre Valentina souffrait encore beaucoup, les antis inflammatoires l’aidaient tout juste.

Elle passa le reste de l’après midi à pouponner, alternant avec des micros siestes pour pouvoir récupérer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171101121109161414

Elle profita d’un dernier moment de calme pour préparer des cartes de naissance à envoyer aux proches.
Malheureusement, ses parents ne donnaient plus signe de vie. Ils avaient définitivement coupé les ponts.

Dernière édition par Choute974 le 2017-11-21, 09:26, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

"Après s’être lavé les mains, elle rejoignit Andrew au salon."
On sent qu'elle travaille dans le milieu médical et que l'hygiène est la priorité number one même à la maison. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557

Choute974

Lady : [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557 Elle fait tout le temps ça ! Je ne savais pas que le métier influait sur les manies du quotidien des sims Laughing

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011406412140

Pas touche ! :
Valentina s’était réveillé de bonne humeur ce matin. Aujourd’hui elle recevait ses amies, Maeko et Vanille à déjeuner.
Elle adorait son rôle de maman, mais ça lui manquait de ne plus voir ses amies et d’avoir une vie sociale. Surtout que ça faisait plus de deux mois et demi qu’elle était aux couches et aux biberons non stop.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011331230757

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011329647486

Elle était aux fourneaux depuis très tôt. Elle avait décidé de préparer des boulettes de viande à la sauce tomate. C’est Andrew qui lui avait donné la recette, et elle avait adoré.

Son téléphone sonna.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011322445980

Val : Oui allo ?
Tao : Bonjour Valentina, c’est Tao. Comment vas-tu ?
Val : Ha bonjour ! Très bien merci et toi ?
Tao : Ça va, toujours débordé par le travail. Alors la petite chipie fait ses nuits ?
Val : Hmm, de temps en temps ! Elle essaie mais réclame toujours ses biberons fréquemment.
Tao : Ah il va falloir qu’elle se cale sur tes horaires, tu es prête à reprendre ?
Val : Oh que oui ! Plus que trois semaines à attendre et je pourrai enfin revenir, j’ai hâte !
Tao : Tu pouvais prolonger d’encore deux semaines je t’ai dis !
Val : Oui je sais, mais j’ai envie de travailler ! Pouponner c’est bien, mais mon boulot et mes patients me manquent !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011344844120

Son congé maternité était presque terminé et elle allait enfin pouvoir reprendre le travail.
Elle termina de faire la vaisselle et de ranger le bazar avant que ses copines arrivent.

Maeko arriva la première.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011316117988

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011344174928

Suivie par Vanille qui semblait de mauvaise humeur.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011401455526

Après avoir bu un verre, elles se mirent à table toutes les trois.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011422595777

Maeko : Ça fait vachement plaisir en tout cas de se revoir toutes les trois !
Val : Ha oui c’est sur ! J’ai l’impression d’avoir été dans une bulle qui sent le lait caillé depuis des mois !
Vanille rigola : Oui mais bon. Tu as une chouette petite vie de famille, profites-en !
Val : T’as pas l’air dans ton assiette Vanille…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011328715036

Vanille essayant de sourire : Si ça va… C’est juste que c’est fini avec Luc.
Maeko : Oh mince ! Désolée Van !
Val : Je ne savais pas, ça ira ?
Vanille : J’ai pas trop le choix. J’ai jamais eu trop de chance avec les mecs de toute façon…
Val : Mais non ! Tu vas trouver quelqu’un de bien !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011324264958

Maeko : Mais oui ! Regardes, Val aussi a eu du mal, et aujourd’hui elle est mariée, et a une petite fille !
Val : Oui, souviens-toi comme j’étais paumée lorsque je venais d’arriver à Oasis !

Valentina et Maeko essayèrent de réconforter Vanille et réussirent à lui changer les idées en se remémorant des moments joyeux qu’elles avaient eu ensemble.
Maeko dût partir plus tôt. Elle essayait toujours avec Dosan d’avoir un bébé, et elle avait commencé un traitement. Ce n’était pas évident pour elle de voir un petit bébé, mais elle était contente pour son amie. Valentina ne lui en voulait pas, elle comprenait sa douleur et sa frustration.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011324489563

Victoria décida de se faire entendre et coupa Vanille et Valentina.

Vanille : Hé bien alors Mademoiselle Vicky, on fait des caprices ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011308192556

Vanille : Allez, allez ! Calmes toi !
Val : Je vais préparer son biberon j’arrive !
Vanille : Je veux bien le lui donner si ça te gêne pas !
Val : Bien sûr !

Valentina apporta le biberon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011357159465

Vanille : Voilà ma douce, bois ! C’est fou c’qu’elle est gourmande !
Val rigola : Ha ça oui ! Un vrai petit ogre !
Vanille : C’est dingue quand même qu’elle soit aussi bronzée ! Si on ne connaissait pas ta belle mère on pourrait croire que t’es allé voir le facteur !
Val : Tu m’étonnes, on m’a déjà fait la remarque figures toi ! Quand on l’a posée sur moi, j’en revenais pas !
Vanille rigola : De toute façon elle commence à avoir les traits d’Andrew aussi.

Vanille termina de donner le biberon à Victoria et rentra chez elle pour laisser son amie se reposer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011338449014

Val : Pouah ! Vicky ! Fallait laisser ton gros popo pour tata Vanou ! Rholala ! Ca schlingue !

Elle changea sa fille et termina sa journée par du rangement et du ménage.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011347952730

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011355921548

Après une bonne douche bien méritée, elle se brossa les dents avant d’aller se coucher. Elle avait toujours l’impression, malgré son chanel n°5, de sentir le lait caillé.

Andrew n’était pas encore rentré, il y avait une réception ce soir là et son chef lui avait demandé de rester plus tard pour donner un coup de main.
Valentina essaye de résister et d’attendre son époux, mais l’appel du sommeil fut plus fort.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011412201432

Mais elle ne ferma les yeux que pour un court instant, Victoria réclamant à nouveau à boire.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 1711050114123674

Val : Halala Vicky… Tu es une vraie affamée dis moi. Tu vas faire quand tes nuits choupette ?

Elle fila préparer le biberon rapidement, heureusement qu’elle n’était pas en appartement, les voisins auraient déjà tambourinés à la porte.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011420824911

Val : Voilà vas-y, bois.

Un rototo plus tard, elle put rejoindre le canapé, mais elle s’écroula une nouvelle fois.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011354951318

Andrew arriva une demi-heure plus tard, et se dirigea vers la chambre de sa fille qui pleurait encore.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011409462656

Andrew : Ben alors ma chérie, tu n’as pas eu encore ton biberon ?

Valentina arriva dans la chambre et aida Andrew à calmer la fillette.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011419274377

Andrew : Désolée chérie, la réception s’est éternisée.
Val : Je suis épuisée, et Vicky a beaucoup pleuré aujourd’hui. Elle n’en a pas fini avec ses coliques la pauvre…
Andrew : Demain je passerai à la pharmacie reprendre le médicament, ça lui fera du bien.
Val : Allons dans le salon, faudrait pas qu’elle se réveille encore.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011415262962

Andrew enlaça sa femme : Ma chérie, tu es une super maman tu sais ça ?
Val : Arrête ! Je suis nulle je l’ai même pas entendue pleurer ! Si t’étais pas arrivé elle serait déshydratée !
Andrew rigola : Mais non, avec la fatigue c’est normal.  Hmm tu sens bon !
Val : Hoo arrête je pue le lait !
Andrew : Non j’te jure ! Et j’adore quand tu as les cheveux lâchés comme ça… T’es belle.
Val : Oh non ! Pas ce soir Andrew !
Andrew : Pas ce soir, pas hier, pas demain… Tu es maman je suis papa, mais on est aussi un couple !
Val : Oh ! On en reparlera quand t’auras expulsé un colis de 4kg200 de ton vagin ok ?!
Andrew : Désolée chérie…
Val : T’as qu’à faire une lessive à la main ! Ha et je t’ai laissé un peu de boulettes de viande que j’ai fais à midi pour les filles !
Andrew : Merci ma puce… Désolé… Excuses moi.
Val : C’est bon mange, je vais voir si Vicky dort et je vais me coucher.  À tout à l’heure.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171105011404210443

Valentina laissa son mari seul à table manger ses boulettes de viandes. Elle n’avait qu’une envie : dormir !

Little_Lams
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Houla ambiance ambiance. Pauvre Andrew qui doit faire ceinture. Dire que moi, j'avais eu du mal à attendre le mois obligatoire d'abstinence à la naissance de ma première [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557

On dirait qu'un certain beau gosse va pouvoir mettre enfin la main sur Vanille maintenant qu'elle est séparée.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Au pire Andrew comme on dit " tu es ton propre meilleur ami". [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557
Sinon il y a la douche froide.

rouge

Je crois que notre fondatrice est pas super motivée pour les 4 autres enfants qu'elle doit faire. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 167554657

Choute974

Lams : [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557 je crois que Val c'est tout le contraire Laughing
Pour Vanille à voir, j'aime bien les laisser évoluer c'est drôle à voir ! ^^
Lady :  Effectivement, elle a encore du boulot Laughing

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17112104071153364

Le retour :
Enfin ! Valentina allait pouvoir reprendre le travail ! Depuis la naissance de Victoria, sa vie était rythmée entre les biberons, les couches sales et les vomis. Les vomis et les couches sales ça ne lui changeait pas de l’hôpital, mais quand même. Elle aimait sa fille plus que tout, mais rester à la maison H24, ce n’était pas pour elle.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040606805569

La matinée était passée à une vitesse folle, elle avait eu le temps de ranger la maison. Andrew travaillant également, la petite Vicky allait être à la crèche. Les jeunes parents appréhendaient un peu, mais il fallait bien nourrir cette petite, et pas de boulot, pas de haricot !
Avant de prendre la route pour déposer sa fille et partir travailler, Valentina alla lui donner son biberon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040605713018

Val : Alors ma chérie, tu vas être toute seule aujourd’hui ! Les dames vont être très gentilles ne t’inquiètes pas ! Maman rentrera très vite ! Et c’est papa qui viendra te chercher ce soir à la crèche. Tu seras sage, hein ma puce ?

Elle rassurait sa fille qui ne lui répondait que par des areuhs, mais intérieurement, c’est elle qui avait le plus besoin d’être conforté.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040612202544

Elle arriva avec une demi-heure d’avance. Haa ! Ça sentait bon le désinfectant ! Oh du vomi ! Que plaisir pour Valentina de revoir tout ça, ça lui avait tellement manqué !
Elle alla faire un tour pour saluer tout le monde avant d’entamer sa garde.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040626674413

Et c’était une petite fille qui allait être sa première patiente.
Val : Alors mademoiselle, tu me suis ?

Elle jeta un coup d’œil au monsieur qui patientait à l’accueil, il ne semblait pas aller fort !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040647105721

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040620380806

Val : Alors ma puce, tu vas suivre la lumière d’accord ?
Fillette : Ça fait mal aux yeux ton stylo là ! Ça me donne mal à la tête.
Val : Je sais, mais il faut être forte, c’est pour vérifier que tout aille bien.

La fillette tourna des yeux.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040626274451

Val : Houla ! Tu ne ferais pas un peu la comédie miss ?
Fillette rigolant : Non ! Jamais !
Val : Allez, ouvres la bouche maintenant, je vais prélever un échantillon de ta salive.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040623205578

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040627452399

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040649560994

Elle emmena ensuite la petite faire une radio. Elle avait très mal à la tête depuis deux jours et se plaignait également de son genou. Elle avait fait une chute à vélo, Valentina craignait qu’elle ne se soit cogné la tête. Mais fort heureusement, il n’y avait rien de grave.

Après avoir grignoté un bout, elle alla rejoindre Tao.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040643129110

Val : Je suis tellement contente de revenir, tu n’peux pas savoir !
Tao rigolant : Ben dis donc, j’ai jamais vu une jeune maman vouloir revenir si vite au boulot !
Val : J’adore mon rôle de maman, mais je n’oublie pas mon rêve, je veux être médecin !
Tao : J’aime ton ambition, mais n’oublie pas que la vie de famille c’est important aussi hein ! L’hôpital sépare bien des couples.
Val reprit après quelques secondes de réflexion : Oui je sais bien. Mais Andrew sait que mon travail est important.

Ce que Tao lui avait dit l’avait turlupiné le reste de la journée. C’est vrai que certains collègues s’étaient séparés, ou menaient une double vie. Elle espérait ne jamais en arriver à là.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040640201451

Val : Alors, tu te sens mieux ma grande ? C’est une petite gastro que tu as, ça ira mieux avec les médicaments.
Fillette : Heu je crois… Je sais pas…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17112104064811251

Val regarda ses chaussures pleines de vomi : Oh !
La fillette répondit les larmes aux yeux : Je suis désolée… J’ai mal au ventre…
Val : Non non ne t’inquiètes pas ! Allonges toi je vais tout nettoyer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040644799036

Heureusement que le vomi ne lui faisait pas peur, en même temps avec Vicky elle étai habituée. Elle nettoya la chambre et changea la petite.

Après avoir fait un dernier tour des chambres, elle fila faire une dernière analyse et nettoya le matériel avant de rentrer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17112104065582994

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040706440578

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040655390431

Val : Alors mon amour ! Tu as été sage à la crèche ? Oui ? Je t’ai manqué un petit peu ?
Valentina était ravie de retrouver sa fille, elle lui avait manqué et c’était un bonheur de pouvoir la tenir dans ses bras.

Andrew l’appela, le dîner était prêt.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040700732771

Val : C’est gentil d’avoir préparé à manger chéri.
Andrew : Je t’en prie. Alors ce retour aux urgences ? C’était comment ?
Val : Top ! Enfin, ça ne m’a pas changé de la maison, entre les vomis, les couches et les bobos !
Andrew grimaça : Bon évites les détails…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040707448232

Val rigola : Et à la crèche, ils t’ont dit comment ça s’était passé ?
Andrew : Très bien ! Vicky a été sage et n’a pas chouiné. Les filles sont sympas et aux petits soins avec les bébés. Il y a aussi des bambins jusqu’à 3 ans.
Val : J’espère qu’elles veillent bien sur ma fille.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17112104071038648

Les deux époux continuèrent à discuter de leur journée. Andrew avait était promu, il allait enfin pouvoir ramener un peu plus de sous au foyer. Ça tombait bien Victoria allait grandir d’ici peu, ils auraient besoin de nouveaux vêtements, jouets etc…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040705577925

Andrew : Tiens ma chérie, je t’ai préparé ton thé.
Val : Merci Andrew, tu es adorable.
Andrew : Tu veux te coucher de suite ? Tu veux que je te fasse couler un bain ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040712671202

Val lui jeta un regard coquin : J’avais pensé à autre chose plutôt…
Andrew surpris : Tu… Tu es sûre ?
Val : Tu n’as plus envie de moi ?...
Andrew : Oh que si ! Depuis le temps !

Il n’en fallait pas plus pour rallumer la flamme, en moins de deux le pantalon de Valentina était enlevé.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171121040711406286

Andrew put enfin embrasser sa femme, la toucher, ne faire plus qu’un avec elle, comme avant.
Fini la frustration et les machines à la main !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

"Fini la frustration et les machines à la main !"
Attends j'ai compris ce que j'ai compris ? [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 2620358557

Allez, c'est parti pour en pondre un deuxième. sourcil2

Little_Lams

Ah bah, les coquinous [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 2620358557 Attention Valentina. Les petits deuxième, ça pointe plus vite qu'on ne croît le bout du nez.

Choute974

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 2620358557 On verra si Vicky aura bientôt un petit frère ou petite soeur !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171203094147958375

Baby c'est fini ! :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171203094145387533

Val : C’est qui le bébé qui va grandir ? C’est qui ?

Hé oui ! Victoria allait enfin devenir une petite bambine prête à chahuter et courir dans toute la maison ! Aujourd’hui était son anniversaire et elle allait quitter les couches culottes pour apprendre le pot et goûter aux bons petits plats de papa et maman.
Valentina aurait voulu inviter quelques personnes pour l’anniversaire de sa fille, mais le boulot l’avait finalement appelé. Elle avait tout de même réussi à négocier pour travailler jusqu’à 16h
.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171203094234304619

Andrew prit la relève avec la petite, ce qui laissa à Valentina le temps d’aller faire son footing. Elle était heureuse, elle avait retrouvé la ligne ! Certes, il lui restait des séquelles de sa grossesse, quelques petites vergetures ça et là, mais rien de dramatique. Heureusement qu’elle s’était huilée pendant les 9 mois !

Pendant que madame faisait son sport, monsieur était donc à la maison avec sa progéniture. Victoria était un bébé assez sage. Les premiers mois furent un peu plus compliqués à cause des ses coliques. Mademoiselle avait également eu du mal à différencier le jour de la nuit, mais avec le temps elle avait trouvé son rythme. La crèche l’aidait également beaucoup à être plus dégourdie.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171203094218228109

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171203094231699085

Andrew : Alors ma poupée, tu as un petit creux ? Tu veux ton biberon ? Je t’aime plus que tout, tu le sais ça ma fille ?

Andrew était totalement gaga de Vicky.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 17120309423046566

Valentina laissa son époux nourrir leur fille et profita pour aller prendre un bain. Il était bientôt l’heure d’aller travailler.

[ …]

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 17120309422627618

Val : Suivez-moi Mme Philips.
Mme Philips : J’ai la tête qui tourne…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171203094216753043

Val : Alors, donc vous avez des bouffées de chaleur, vous êtes agacée… Je pense que c’est la ménopause Mme Philips.
Mme Philips : La ménopause ?! Mais je suis trop jeune pour ça !
Val : Et bien écoutez, vous n’êtes pas enceinte, les résultats sont clairs, et tout va bien.
Mme Philips agacée : Mais puisque je vous dis que ce n’est pas la ménopause ! Je connais mon corps ! J’exige d’autres examens !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171203094218888353

Val : Mais Madame, j’ai déjà fait tous les ex…
Mme Philips coupa Valentina : Appelez-moi le chef de service ! Je ne crois pas qu’une apprentie soit apte à diagnostiquer quoi que ce soit !
Val tenta de cacher son énervement : Je connais mon travail Mme Philips !
Mme Philips hors d’elle : Appelez votre chef de service bordel !

Valentina sortit de la salle en essayant de garder son calme, mais son démon intérieur lui avait déjà arraché les yeux et les tripes !  Non mais quel toupet !
Elle alla voir Tao qui lui demanda de faire une radio. Elle s’exécuta, non sans colère.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171203094220569099

Mme Philips : Oh seigneur ! Je vous avais dis que j’avais quelque chose !
Val marmona tout bas : Tu dois sans doute avoir « la maladie de la chieuse en puissance » vieille peau !

Elle laissa un collègue raccompagner la patiente à sa chambre, et se chargea de la radio d’une fillette déjà venue précédemment.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171203094157802151

Fillette : J’ai peur !
Val : Ne t’inquiètes pas ma puce, je suis là ! Surtout ne bouges pas ! C’est comme pour une photo !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171203094208693797

Elle réussit à rassurer la demoiselle et put terminer son examen.

Elle fila ensuite examiner les derniers échantillons prélevés avant de rentrer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 17120309415955267

[…]

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171203094155944492

Val : Alors ma petite Vicky, tu vas souffler tes bougies ! Tu es prête ! Maman va te préparer un bon gâteau !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171203094143964752

Valentina s’attela à la préparation du gâteau d’anniversaire. Andrew lui avait apprit quelques recettes, mais celle-ci, elle la tenait de sa tante adorée. Un délicieux gâteau au chocolat fondant à souhait !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171203094145309019

Val : T’en penses quoi chéri ?
Andrew : Il est très beau ! J’ai hâte de goûter !
Val : Je vais aller chercher Vicky ! Notre bébé va grandir !
Andrew : C’est fou ! Ça passe tellement vite !

Valentina serra fort sa fille dans ses bras.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 17120309415048554

Val : Ma petite fille chérie, c’est fini le petit bébé, tu deviens une grande fille ! J’espère que tu seras sage et gentille ! Tu sais que ton papa et moi nous t’aimons de tout notre cœur et que nous serons toujours là pour toi !

Valentina avait les larmes aux yeux, sa progéniture avait grandit à vitesse grand V. Elle avait l’impression de ne pas avoir assez profité d’elle, malgré les mois de congés qu’elle avait eus. Son travail lui prenait beaucoup de temps, mais l’amour qu’elle avait pour sa fille n’avait pas de limites.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 17120309414933390

Joyeux anniversaire Victoria Fossati Barton !

Little_Lams

Oui, espérons que Vicky soit une bambine sage et gentille [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 2620358557

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Hiiii nooooon on a pas vu sa têêêête !
Vite vite vite, qu'on voit enfin à quoi va ressembler la petite merveille une fois bambine.

Choute974

Le suspens est levé les filles ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 2620358557
Alors, vous pariez sur une fillette toute mignonne ou une chieuse à souhait ? Laughing

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101540866882

La tornade :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101505404701

Ça y était ! Victoria avait enfin grandi ! Voilà venu le temps de l’apprentissage du pot, du langage, des punitions etc…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101509858057

Andrew : Que tu es jolie ma chérie ! C’est la fille à son papa ! Oui oui oui !
Andrew était très fier de sa petite : il n’avait d’yeux que pour elle ! La petite Vicky avait gardé son joli teint bronzé, ce qui dénotait totalement à côté de Valentina. Mais le métissage réserve des surprises !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101454785680

Andrew : Tu ne la trouves pas magnifique chérie ?
Val : Bien sûr que si, c’est la plus belle ! Mais ce que j’aime encore plus c’est de te voir avec ta fille, tu es un super papa !
Andrew : Comment ne pas fondre devant cette bouille ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101515347011

Andrew : Tu viens me voir ma puce, allez, un pas devant l’autre !
Vicky : Paaaaaaa ! Naaa !
Andrew : Oui, viens par ici ma chérie !
La fillette découvrait sa chambre, elle allait enfin pouvoir découvrir ce qu’il se cachait dans son coffre à jouets !
Elle ressemblait à son père, sauf les yeux, elle avait les yeux de sa mère. Comme Harry Potter disait Valentina ! La petite se montrait très curieuse et éblouie d’un rien.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101516199192

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101458686347

Valentina pris Victoria dans ses bras.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 17121010151585171

Val : Alors ma chérie, tu vas prendre ton bain ?
Vicky : Naaa !!
Val : Ha si ! Je n’aime pas les petites filles qui sentent la crotte !
Andrew : Mais toi tu sens bon la crotte ma puce !

Vicky s’échappa des bras de sa mère et tenta de fuir.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101511121529

Mais Valentina réussit à rattraper la petite vagabonde et alla la nettoyer de la tête aux pieds.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101529382926

Val : Hmmm ! Ça sent bon chéri !
Andrew : C’est du poisson ! J’espère que ça sera bon !
Vicky : Paaa !! Maaaa !
Val : Oui ma puce, je t’emmène ton repas.
Ils dinèrent tous les trois à table, et prirent leur dessert au canapé. Sauf Andrew qui se resservit une seconde part de poisson.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101541116213

Val : Attention chéri ! Tu vas prendre des kilos ! Surtout que tu ne fais plus trop de sport ces temps ci !
Andrew : Oui oui demain je m’y remets ! Vicky attention, ne te mets pas de chocolat partout !
Vicky : Colaa !! Hmmm !
Val : Viens ma chérie, on va se laver les mains.
Vicky : Naaaa ! Naaa !
Andrew : Écoutes maman ma puce, tu as la bouche toute sale ! Les fourmis vont venir te manger !
Vicky tapant des pieds : Naaaa naaa !

Valentina perdit patience et donna une petite tape sur les fesses de Victoria.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101538875540

Val : Ma chère Victoria, ici ce n’est pas toi qui décide ! C’est maman et papa ! Alors si je te dis qu’on va se laver les mains, on y va !
Vicky commença à chouiner.
Andrew : Ne la grondes pas comme ça Val ! Elle est petite et ne comprend pas !
Val : Oh que si elle comprend ! N’est ce pas Vicky ?
Vicky reniflant : Naa… Maa… Naaa…

Elle prit sa fille dans les bras et alla la débarbouiller. Quel caractère ! Elle l’emmena ensuite au lit.

Victoria ne semblait pas vouloir dormir de suite et avait encore les yeux rouges d’avoir pleuré.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101531775134

Val : Et le bébé Dino rejoignit sa maman pour aller se coucher. Il faut faire dodo maintenant ma chérie.

Elle embrassa tendrement Vicky et la borda avant de s’en aller sur la pointe des pieds.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101539365829

Il était déjà 22h30 et Andrew était déjà allé se coucher.

Valentina préféra nettoyer de suite la cuisine, elle était un peu maniaque sur les bords.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101546337790

Elle s’étira longuement et réfléchit quelques instants avant d’aller se coucher. Comment allait se passer l’éducation de Vicky ? Allait-elle réussir à lui apporter toutes les bases ? Beaucoup de questions qui restaient pour l’instant sans réponses.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210101546994796

Little_Lams

Sacré caractère la puce [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 2620358557

C'est fou de voir que bambine, elle ressemble à fond la caisse à Andrew. Mais je suppose qu'on verra mieux de qui elle a pris tel ou tel trait quand elle sera adolescente.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je suis éblouis par les yeux qui louchent sur le second screen. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 2620358557
C'est un démon je le savais ! Et encore ça sera pire à l'adolescence. rouge

Choute974

Oui c'est vrai que pour l'instant elle ressemble à Andrew ! Même si elle a le nez de Val !
Lady, ses yeux sont de toute beauté n'est ce pas ? Laughing

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115649281773

Routine & Compagnie :

Valentina était ravie ce matin : Vicky avait passé une bonne nuit. Andrew s’était tout de même levé plusieurs fois voir si la petite dormait bien.

Elle se prépara une bonne tasse de café. Aujourd’hui elle avait une longue garde de prévue.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115606263025

Victoria ne s’était pas encore levée, ce qui laisse le temps à la jeune maman de prendre un bon petit déjeuner. Elle s’était préparée des pancakes, qui étaient délicieux à souhait. Andrew était déjà parti travailler, aujourd’hui il donnait un coup de main pour un mariage. Ses petits plats avaient de plus en plus de succès.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115557828096

La petite Victoria se décida enfin à se lever. Elle décida de sortir en silence de son lit, il y avait une petite veilleuse dans la chambre, elle n’était donc jamais dans le noir.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 17121011555793200

Elle se dirigea directement vers son coffre à jouet, mais Valentina la coupa dans son élan.

Val : Ma puce on va aller se doucher, et on part à la crèche.
Vicky : Paaa ! Paaa !
Val : Papa est déjà parti ma chérie, il viendra te chercher ce soir.

Victoria commença à chouiner. Elle comprit qu’elle n’allait pas pouvoir jouer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115626584507

Vicky : Naaaa ! Mam naaaa !
Val : Ça suffit Victoria, on va aller prendre un bain et on y va. Maman travaille aujourd’hui.
Vicky hurla : Naaaaaaaaaaaa ! Naaa !!!
Val : Arrête maintenant Vicky ! Viens là !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115608611570

Elle prit sa fille dans les bras et se dirigea vers la salle de bain. « Quel caractère de cochon cette fillette ! »

Vicky : Maam ! Loloo !
Val : Oui ma puce, c’est de l’eau ! Attention, n’éclabousse pas partout !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115621295295

La petite profita de son bain une bonne quinzaine de minutes. Et Valentina termina de la préparer pour la déposer à la crèche.
Elle fila au travail. Il faisait beau aujourd’hui, un temps à profiter de l’extérieur, mais malheureusement il fallait aller gagner sa croûte.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115622281066

Après avoir salué toute l’équipe, elle se dirigea vers son patient.
Et ce fut une mauvaise surprise. C’était Mr Phillips, il était déjà venu précédemment, mais cette fois ci ce n’était que pour un bilan complet. Valentina n’avait pas gardé un bon souvenir de cet homme.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115611778378

Val : Alors Mr Phillips, ça fait combien de temps que vous n’avez pas fait de bilan.
Mr Phillips : Ça fait un moment, mais ça va prendre du temps ? Je suis pressé.
Val : Vous avez demandé la totale alors oui, il faut prévoir un bon moment.
Elle commença à ausculter ses yeux, ses oreilles, puis son cœur.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115628543708

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 17121011562742745

Val : Inspirez et expirez longuement.
Elle termina l’auscultation et après avoir effectué divers prélèvements, alla directement les analyser.
Tao : N’oublies pas de prendre ta pause Valentina.
Val : Oui oui ne t’inquiète pas, je veux juste boucler le dossier de Mr Phillips avant.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115628246850

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115646449445

Elle retourna à nouveau voir son patient, mais elle le surprit se dirigeant vers la sortie.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115647834669

Val : Mr Phillips, vous ne pouvez pas partir, nous n’avons pas terminé !
Mr Phillips : C’est trop long ! J’ai du boulot qui m’attend !
Val : Il ne reste qu’une radio et vous serez libre, venez avec moi !
Mr Phillips : J’espère bien, j’en ai marre d’attendre !
Val : Vous n’êtes pas le seul patient Mr Phillips, alors merci d’avoir un peu de patience !

Valentina avait haussé un peu le ton. Elle regarda autour d’elle un peu affolée que quelqu’un ait pu l’entendre. « Qu’importe de toute façon, ça fait longtemps qu’il me gonfle celui là ! S’il croit que j’ai oublié qu’il m’avait traité de peau de vache ! »

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115648610981

Val : Allez y entrez, et surtout ne bougez pas.

Le patient s’était calmé, comme quoi il fallait être un peu sévère avec lui pour qu’il comprenne.

Elle put prendre un moment pour avaler un casse croûte, et continua à faire son tour.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 17121011564736050

Val : Tenez, avalez ça, vous vous sentirez mieux.
Patient : Oh j’espère, je ne pensais pas qu’une gastro pouvait affaiblir comme ça…
Val : C’est normal ne vous inquiétez pas, il faut vous hydrater. Et ce médicament coupera l’envie de vomir.

Elle enchaîna patient après patient. Beaucoup de petits bobos, des vaccins, des toilettes… La routine. Elle était un peu lassée de tout ça et avait hâte d’évoluer, mais il fallait bien passer par là.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115643766058

Val : Courage ma grande, pense à autre chose.
Fillette : Ça fait mal !
Val : Mais non, dis moi plutôt ce que tu voudrais faire plus tard !
Fillette : Surement pas docteur, c’est trop nul !

Valentina termina sa journée par du rangement, le nettoyage et la désinfection des instruments. La journée avait été longue.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115649809328

Elle ne rentra chez elle qu’à 22h30. La nuit était tombée depuis bien longtemps, et l’air était frais.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115653836360

Andrew n’avait pas réussi à patienter jusqu’au retour de sa femme, il s’était endormi tout comme Victoria.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210115652399011

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'aime bien comme tu racontes les journées de travail de Valentina, ça rend le tout plus humain et intéressant.^^

Choute974

Merci Ladydounette ! ^^
J'essaie de trouver des moyens de rendre le legacy intéressant, ça peut vite devenir lassant pour le lecteur sinon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210125009486206

Petite crapule :
Les semaines passaient rapidement, et la petite Victoria se débrouillait de mieux en mieux, surtout au niveau du langage. Bien sûr, c’était encore difficile d’aligner une phrase complète, mais elle arrivait facilement à se faire comprendre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210124951135754

Vicky : Pas dodo ! Nan !
Elle se réveilla très tôt ce matin là, et réveilla par conséquent sa maman.
Il avait fait chaud cette nuit et la petite avait beaucoup transpiré : bonjour l’odeur de lait caillé mélangé à la sueur dans les plis du cou ! Nouvelle fragrance : « Victoria n°5 ».

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210124956893609

Val : Hey ! Attention ma puce, tu mouilles maman là !
Vicky : L’eau ! Mouille l’eau !
Val : Arrêtes chérie ! Déjà que la salle de bain est déguelasse, n’empire pas la situation !
Vicky : Guelasse ! C’est guelasse !
Val : Ne dis pas ça, c’est pas joli !

Valentina tenta de terminer de donner le bain à sa fille sans finir trempée. Elle la changea et tenta de lui rappeler qu’il fallait commencer à utiliser le pot.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210124953635090

Vicky : Pas pot ! Pas caca !
Val : Si ! Tu es une grande fille, il faut faire pipi et caca dans le pot !
Vicky : Naan ! Pas pot !

Valentina abandonna et laissa à sa fille le dernier mot. Elle était bien trop fatiguée pour un duel de force aujourd’hui. Cela faisait deux semaines qu’elle se sentait patraque, sans doute à cause des gardes cumulées.

La matinée passa rapidement, entre le nettoyage, les câlins, les couches et les caprices, Valentina avait de quoi donner.
Elle prépara rapidement des boulettes de viande. Mais c’était sans compter sur sa progéniture qui refusait catégoriquement d’y goûter !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 17121012494415972

Val : Hmmm ! Que c’est bon les boulettes de viande ! Hmm !
Vicky : Hmmm ! Bicuits bicuits !
Val éclata de rire : Espèce de petite coquine ! Tu te fous de ma tête en plus !

Victoria avait réussit à faire céder sa mère, et put obtenir ses biscuits préférés pour le déjeuner. Andrew n’aimait pas que sa fille grignote des « cochonneries » comme il le disait, mais il n’était pas là pour le voir ce midi.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210124931549427

Vicky : Bicuits bicuits ! Mama bicuits bons !

Après avoir débarbouillé la demoiselle, Valentina essaya de la convaincre de faire une sieste.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210124946864170

Val chantonnant : Dodo, l’enfant do, l’enfant dormira bien vite…
Vicky : Hihii ! Pas dodo ! Danser !
Val : C’est l’heure de la sieste ma puce, pas de danser !
Vicky : Si danser !

Valentina rigola et posa sa fille à terre. Elle alluma la radio et la petite commença à dandiner. Sa maman l’accompagna.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210124950353101

Val : Qu’est ce que tu danses bien ma chérie ! Vas-y danses !
Elle espérait tout de même au fond d’elle que ces pas de danse épuisent la petite pour qu’elle puisse elle aussi se reposer.

Et son plan fonctionna à merveille puisque Victoria s’effondra jusqu’à 17h30.

Après une bonne sieste et une toilette, Valentina installa sa fille sur la chaise haute. Elle voulait qu’elle mange les boulettes de viande mais une nouvelle fois, la fillette refusa.
Elle eut donc un biberon de lait en guise de dîner.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210124955250931

Valentina profita que Victoria soit attachée dans sa chaise haute pour prendre une douche rapide. Elle avait réussi à s’assoupir quelques peu, mais ça n’avait pas été suffisant.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210125008496377

Il était 21h passée quand Valentina mit Vicky au lit. Elle n’échappa pas à son rituel : l’histoire du soir. Elle adorait écouter sa maman lire et s’endormit rapidement.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210125017525990

Valentina s’installa confortablement dans le canapé pour profiter du calme. Elle regarda une émission débile mais qui la fit rigoler.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210125017993964

Le bip de son téléphone la ramena à la réalité : c’était un mail de l’hôpital. Demain il y avait grève générale. Ce n’était pas son genre de rater le boulot, mais une petite journée de repos ne lui ferait pas de mal.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210125016333909

Andrew arriva enfin, et il retrouva son épouse dans la chambre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210125006138651

Andrew : Tu es trop belle mon amour.
Val : Avec mon super pyjama jaune !
Andrew : Même avec un sac poubelle je te trouverais canon ! Tu te rends compte que ça fait déjà 2 ans qu’on est mariés !
Val : Oui c’est vrai, ça passe vite !
Andrew : J’avais pensé que pour fêter ça, on pourrait aller à Granite Falls.
Val : Oh ! Ça serait tellement super ! Mais avec le boulot c’est compliqué…
Andrew : Tu peux prendre quelques jours quand même, tu as beaucoup de congés derrière.
Val : Vicky est encore petite pour un lieu comme ça, elle va s’ennuyer.
Andrew : Mais non, je suis sûr qu’on serait bien ! Juste un weekend détente, en famille !

Il embrassa sa femme tendrement.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210125018435887

Andrew : Alors Mme Barton, acceptez vous de venir avec moi à Granite Falls ?
Val : Ok Mr Barton, organisons ça !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171210125016413373

Ils continuèrent à s’échanger des baisers enflammés jusqu’à finir sous la couette tout nu tout bronzé !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Mais ce sont des lapins ces deux là. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 1491891232

Choute974

Lady ils ont du boulot avec 5 gamins à faire ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 2620358557

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112340734218

Insupportable :
Aujourd’hui Valentina ne travaillait pas. Elle en était ravie car ces temps ci elle ne tenait plus debout. Les maux de dos et la fatigue avaient raison d’elle.
Malheureusement, Victoria ne laissa pas à sa maman le plaisir de profiter d’une journée de repos : elle se leva aux aurores ce matin là.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112339144044

Vicky : Papaaa ! Papaaa !
Andrew : Déjà debout ma chérie douce ?
Val : Ta fille est une tortionnaire ! Elle ne veut pas me laisser dormir la vilaine !

Val installa la petite dans sa chaise haute et prépara son biberon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112255682147

Val : Tu finis tard ce soir ?
Andrew : Je pense, depuis qu’ils m’ont promut traiteur, je ne sais plus où donner de la tête !
Val : C’est dommage… J’aurai aimé qu’on sorte ce soir.
Andrew : Je sais chérie, mais on fera ça un autre jour. Si on veut réaménager un peu la maison, je ne peux pas refuser de boulot.
Vicky : Boulot ? Papa boulot ?
Andrew : Oui ma chérie, papa ne va pas tarder à partir au boulot.

Valentina alla avaler quelque chose rapidement elle aussi.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112302808924

Val : Allez viens ma puce, on va prendre un bain.
Andrew : Je vais nettoyer un peu. La maison est un vrai bordel !
Val agacée : Tu crois que je m’appelle Kali ? ! Je n’ai que deux bras je te signale !
Andrew : Oh ça va ! Ne commence pas ! C’était juste une réflexion !

Valentina tourna les talons et se dirigea vers la salle de bain. Oui la maison avait besoin d’un bon coup de nettoyage, mais elle ne pouvait pas tout faire. Elle aussi travaillait ! Elle savait qu’avoir un enfant c’était du boulot, mais elle ne s’imaginait pas à ce point.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112255244636

Vicky : Canard ! Coincoin canard !
Val : Oui oui, le canard fait coincoin.

Après avoir changé la fillette elle retourna au salon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112255977160

Val : Tu as encore faim Andrew ! Arrête de manger !
Andrew : Oh Val, mais j’ai faim c’est tout ! Et pourquoi Vicky a son déguisement ?
Val : Parce qu’elle le voulait !
Andrew : Tu pourrais l’habiller autrement, le déguisement c’était pour l’anniversaire, pas tous les jours.
Val : T’as qu’à t’en occuper toi ! Tu m’fais chier avec tes remarques tout le temps !
Andrew : Non mais qu’est ce qu’il t’arrive ?!  T’es insupportable ces temps ci Val !
Val lui refila la petite et partit dans sa chambre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112259596732

Vicky : Maman crie ! Maman méchant !
Andrew : Non ma puce, maman est juste fatiguée.
Vicky : Tiguée ? Maman veut dodo ?
Andrew : Oui elle va aller faire dodo. Et toi championne, pourquoi tu as ton déguisement ? C’est pas le carnaval, coquine !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112307277768

Vicky : Moi papallon ! Papallon vooolee !
Andrew rigola : Oh… Tu es le papillon de papa !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112318220381

Vicky : Papa joue ?
Andrew : Non ma chérie, je vais aller travailler maintenant !
Vicky : Boulot ?
Andrew : Oui il faut que papa aille au boulot, et ce soir on jouera !
Vicky comprit que son père allait devoir la laisser, et commença à piquer une colère.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112307402160

Vicky : Nan nan nan naaaann !
Andrew : Ne t’inquiètes pas ma puce, je reviens tout à l’heure promis !
Vicky : Naaan ! Papa joue ! Joue papallon !!!

Andrew prit sa fille entre quatre yeux et lui expliqua qu’il n’avait pas le choix et que si elle voulait encore un costume de papillon, il fallait qu’il aille travailler pour lui en acheter.

La petite fille fit la moue.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112314425209

Andrew : Je reviens ce soir ma chérie. Sois sage avec maman !

La petite resta donc la journée avec Valentina.
L’après midi elles jouèrent un peu toutes les deux. Victoria apprenait assez vite, bien que son manque de patience lui faisait piquer des crises à tout va.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112332229462

Après avoir picoré quelques frites, Vicky réclama son biberon. Valentina n’arrivait pas à lui faire perdre l’habitude de prendre du lait le soir. Elle aurait préféré que la petite fasse des repas complets, mais difficile de faire entendre raison à une bambine aussi têtue.

Val : Voilà boit ton lait, et après pyjama et au dodo !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112321907664

La petite s’exécuta assez rapidement le sommeil la pesait.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112321693619

Val : Dors bien ma chérie, et fais de beaux rêves !

Valentina prit une bonne douchée bien méritée et s’installa devant la télé en attendant Andrew. Elle devait lui parler.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112332752900

Mais elle ne put résister à l’appel de Morphée, elle tomba de sommeil dans le canapé.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112331847476

Une heure plus tard Andrew arriva enfin à la maison. Il espérait sincèrement que sa femme se soit calmée.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112333135426

Valentina l’entendit arriver.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112339350733

Val : Je suis désolée pour ce matin, j’étais vraiment odieuse…
Andrew : Je ne t’en veux pas chérie… Mais il faut arrêter de passer tes nerfs sur moi, je ne suis pas un punchingball.
Val : Je sais bien… Mais… Il  a une raison à tout ça…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112343664895

Andrew : C’est le boulot ? Tu as un problème là bas ?
Val : Si ce n’était que ça…
Andrew : Tu me fais peur… Que se passe-t-il Val ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112346988475

Val : Je ne sais pas comment le dire… Ce n’était vraiment pas prévu, mais j’ai déjà la solution.
Andrew : Mais dis moi ce qui se passe chérie !
Val : Je… Je suis enceinte…
Andrew resta muet comme une carpe.

Val reprit : Je sais, ce n’est pas le moment, Vicky est encore trop petite et avec nos boulots on n’y arrivera pas ! Alors j’ai déjà discuté avec Justine et on peut faire l’avortement dans quelques jours.
Andrew choqué : Qu…Quoi ?! Tu veux tuer notre enfant !? Valentina !
Val : Je… Tu sais bien que c’est trop tôt, qu’on ne va p…
Andrew la coupa : Je t’interdis de tuer mon enfant ! Comment peux-tu envisager une chose pareille Val ?! Je… Je n’arrive pas à y croire !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 17121711234519874

Val : Andrew, je…
Andrew : Tu te rends compte de ce que tu dis ! Je veux de ce bébé ! C’est mon sang et ma chair !
Val se sentit désemparée : Mais comment va-t-on faire Andrew ? J’ai déjà l’impression de tellement ramer avec Vicky…
Andrew : On y arrivera. Comment font les autres.
Val sécha ses larmes et voulut prendre Andrew dans ses bras. Mais il la repoussa.
Elle alla donc dans la chambre se reposer. Voilà donc la raison de sa fatigue et de ses sautes d’humeur.

Andrew resta une bonne heure au salon seul. Il savait que ça n’allait pas être facile, mais jamais il n’envisagerait de ne pas avoir ce bébé. Il en voulait à Valentina. Il avait peur qu’elle le fasse tout de même. Car il le voyait, dans ses yeux elle ne voulait pas de ce bébé.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217112346135020

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'arrive pas à être du côté d'Andrew de ce côté là. mrgreen
Même si je sais qu'elle va continuer la grossesse vu que le challenge demande 5 enfants et que je peux comprendre que lui voudrait le garder, il ne peut pas la forcer non plus, c'est tellement ultra violent ce qu'il dit, je l'aime moins du coup. Laughing

Little_Lams

C'est tellement difficile les conflits dans le couple pour savoir si on garde un enfant ou pas. Alors, je ne me positionne ni pour Val ni pour Andrew, ni contre l'un ou l'autre, parce que chacun réagit sur le moment. On est rarement modéré sous le coup du choc. Je suis certaine qu'ils arriveront à un compromis/une discussion plus apaisée quand les esprits seront calmés Smile

Je comprends Val qui se sent fatiguée et dépassée avec Vicky, mais je comprends aussi Andrew qui rêve d'une grande famille. Enfin, moi je dis qu'un petit enlèvement extraterrestre et hop, Val aura moins de grossesse à mener [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 2620358557

Choute974

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 2620358557
Je ne fais plus durer le suspens les filles, voici le chapitre suivant !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120210861595

Et maintenant :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120110486215

Trois mois étaient passés depuis l’annonce de la grossesse, trois mois rythmés par les nausées matinales et la fatigue.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120116888644

« Oh seigneur… Ca recommence… »

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120123513134

Elle se brossa les dents pour enlever ce goût de vomi. Elle était un peu plus malade que pour Victoria, et surtout beaucoup plus fatiguée. Mais avec un enfant en bas âge, c’était logique.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120125173075

Val : Aujourd’hui je vais au spa et à la piscine… Ça me soulagera un peu…
Depuis ce qu’elle avait dit à Andrew il avait changé avec elle. Il était toujours attentionné certes, mais beaucoup plus distant.

Val : Andrew, ça fait des mois que tu es loin, tu… Tu ne me pardonneras donc jamais ?
Andrew : Je ne sais pas quoi te dire Val… Je t’ai toujours dis que j’adorais les enfants et que mon rêve serait d’avoir une famille nombreuse. Et ce que tu m’as dis quand tu as appris ta grossesse, m’a totalement chamboulé…
Val : J’étais perturbée, je ne savais pas comment tu allais réagir… J’avais peur de me retrouver toute seule.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120130910278

Andrew : Valentina, tu es la mère de ma fille et tu portes mon second enfant : je ne te laisserai jamais seule. Je t’aime bien trop pour ça. Mais j’ai peur…
Val : Peur ? Peur de quoi ?
Andrew : J’ai peur que tu n’aimes pas ce bébé qui va arriver, que tu ne lui portes pas autant d’attention qu’à Vicky…
Val l’interrompit : Andrew, j’aime mon enfant ! Je te l’ai dis, ce que j’ai voulu faire a été une énorme erreur, je veux effacer ce souvenir à jamais. J’étais sous le choc et terrorisée ! Je veux vivre une belle grossesse, et je veux que tu en profites avec moi.

Le couple avait enfin réussit à mettre les choses à plat et à dire chacun ce qu’ils avaient sur le cœur. Valentina était soulagée, tout comme Andrew.
Il dut partir travailler, laissant son épouse  et sa fille à la maison.

Il y avait toujours du bordel dans la maison, du nettoyage à faire. Les toilettes étaient répugnantes.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120124856038

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120128476060

Valentina se mit à astiquer avant que Victoria ne se réveille et l’accapare.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120138306367

Val : Ben alors ma chérie, tu es debout ?
Vicky : Pipi !
Val : On va faire pipi au pot ?
Vicky : Nan !

Elle refusait toujours d’utiliser le pot. Valentina n’avait réussit à la convaincre que deux fois. Elle changea la couche de la petite et l’amena au salon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120150955587

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120141483079

Val : C’est bon ma chérie ?
Vicky : Nan ! Veux papa !
Val : Papa est au boulot ma puce, il revient tout à l’heure.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120136174103

La petite était très proche de son papa, et avait du mal à être sans lui. Valentina en était parfois très triste, elle avait l’impression que Vicky ne l’aimait pas autant que son père.

Après avoir douché la fillette, elle la changea pour l’emmener à la crèche.

Val : Comme tu es jolie ma puce ! Fais-moi un gros câlin ! Tu vas aller voir les copines aujourd’hui !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 17121712015388660

Vicky profita encore un moment dans sa chambre le temps que Valentina avale ses vitamines. Le médecin lui en avait prescrit à cause de sa grosse fatigue. Mais le goût ne plaisait pas du tout à Valentina.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120145415630

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120149153315

« Oh c’est dégueu ! »

Après avoir déposée Vicky à la crèche, elle prit la route pour le spa. Le médecin lui avait conseillé la natation, et effectivement, cela la soulageait beaucoup. Juste avant d’entrer dans le bâtiment, elle entendit son prénom.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120201683559

Val : Maeko ! Comme je suis contente de te voir !
Maeko : Moi aussi ! Et ben dis donc ! Ça a poussé ton bidon !
Val : Et le tien aussi ma parole ! Alors pas trop fatiguée ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120213280600

Maeko : Si, beaucoup, mais je suis tellement heureuse d’être enfin enceinte, que je crois que je suis plus forte que la fatigue !
Val : Je suis tellement contente pour toi !
Maeko : J’ai rendez vous avec le gynéco, je vais enfin savoir !
Val : Oh c’est super ! Moi je n’ai pas encore pris de rendez vous. Mais ça ne va pas tarder non plus.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120218980380

Valentina était ravie pour son amie. Ça faisait très longtemps que Maeko et Dosan essayaient de faire un bébé. Elle avait eu recours à un traitement pour l’aider, et ça y était enfin, ils allaient être parents ! Et leurs enfants allaient grandir en même temps !
Valentina salua sa copine et fila se changer, elle était en retard pour son massage.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120207172793

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120205375383

Val : Je suis désolée, j’ai été retenue.
Masseuse : Il n’y a pas de soucis, je vais vous installer.

Valentina profita des doigts de fée de la masseuse, cela lui fit un bien fou !

Elle se dirigea ensuite vers la piscine du spa. Elle n’était pas très grande, mais c’était largement suffisant pour faire quelques longueurs et soulager ses muscles.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120218627469

Heureusement pour Valentina, il n’y avait personne à la piscine. Elle put donc se mettre en maillot de bain sans crainte du regard des autres. Son ventre s’arrondissait de plus en plus, et les vergetures en bonus !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 171217120219252690

Elle resta une bonne heure à la piscine, et termina par une petite marche avant de rentrer chez elle.

Un deuxième bébé. Elle avait très peur de ne pas être à la hauteur, mais elle aimait cette petite graine qui grandissait en elle déjà tellement !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 3 17121712022034468

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Il est mignon je trouve le screen où Valentina rentre dans l'eau. émue
C'est trop chou pour Maeko, c'est cool qu'on continue à la voir aussi de temps en temps. Plus de nouvelles de Vanille ? sourcil2

Little_Lams

Il y a des screens trop mignons <3

Contente que ça se soit arrangé entre Andrew et Val et qu'elle attende ce bébé avec plus de plaisir. La pauvre ... Enfin, je connais, pour ma numéro 2, j'ai été beaucoup plus malade que pour numéro 1.

Choute974

Lady : je l'aime bien ce screen là aussi ! ^^ Vanille est toujours dans le coin ! On la reverra bientôt ! ^^
Lams : Merciii ! Et dire qu'elle en a encore pleins à faire ! Laughing

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063418675427

Et 1, et 2, et 3... :
[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063327124001

Avant de prendre sa douche, Andrew s’attela au nettoyage des WC. Valentina avait de plus en plus mal au dos et il ne voulait pas qu’elle fasse trop d’efforts. Il était fatigué aussi, il faisait plus d’heures que d’habitude : il fallait bien préparer l’arrivée du second bébé !

Victoria était debout depuis une bonne heure, déjà habillée et en plein jeu.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063331749366

Vicky : Nounous, pas bouger ! Nounous gentil !
Andrew arriva dans la chambre de la petite, et l’enlaça.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063321295177

Andrew : Il est trop doux ton câlin ma chérie !
Vicky : J’aime papa !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063309903771

Andrew : Moi aussi je t’aime mon ange ! Alors, tu es contente d’avoir bientôt une petite sœur ?
Vicky : Vi ! Vitoya gande soeur !
Andrew : Oui ! Tu vas être une super grande sœur ! Tu vas surveiller le bébé ?

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063328101755

Vicky : Vii ! Vitoya donne bibon !
Andrew : Ha tu es une grande fille ! Papa est fier de toi !

Andrew essayait de parler le plus souvent possible à Victoria de l’arrivée de sa petite sœur pour qu’elle puisse se préparer au mieux. Il avait peur qu’elle soit un peu jalouse, et faisait donc en sorte de la rassurer en permanence.

Pendant ce temps, Valentina se scrutait dans le miroir.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063314721658

Val : Là c’est vraiment définitif, je ne retrouverai plus mon corps de jeune femme…

En effet son corps était marqué, sa peau ne devait pas être assez élastique. Deux bébés aussi rapprochés ne pouvaient que laisser des cicatrices.

Andrew arriva et l’enlaça : Tu es magnifique ma puce, arrête de te dévaloriser comme ça.
Val : Je suis en train de me transformer en zèbre… C’est vraiment pas top…
Andrew rigola : Tu es un superbe zèbre !
Val fit la moue : T’es pas sympa Andrew…
Andrew : Je plaisante chérie, tu sais que je t’aime comme tu es, alors arrête de te flageller !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063318795003

Les mots de son époux réussirent à la rassurer.
Elle se changea et alla voir sa progéniture.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063340904480

Val : Tu fais un petit dodo avant de manger ma chérie ?
Vicky : Vi ! Fatiguée !
Val : Tu fais dodo dans ta chambre comme une grande ?
La fillette accepta, pour une fois sans rechigner, de faire une sieste. Elle s’était levée très tôt et était fatiguée.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063327563254

Pendant ce répit, le couple en profita pour préparer le déjeuner. Andrew se mit au fourneau : sandwich au fromage fondu pour ce midi ! Valentina avait beaucoup envie de salé. Ce qui l’avait laissé penser que le bébé allait être un garçon, mais au final c’était une nouvelle petite fille qu’ils allaient accueillir. Ils avaient en premier lieu été un peu déçus, mais se dirent que finalement ils étaient rodés et que ça serait plus facile.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063337780044

Val : Hmmm ! Ca sent trop bon chéri ! Ha ? Je crois que j’entends Vicky.

L’odeur des sandwichs avaient réveillé Victoria qui s’empressa de demander sa part.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063351207671

Vicky : J’aime fromage ! Hmm !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063347922587

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063342519545

Valentina en profita pour déjeuner elle aussi avant que Maeko n’arrive, elle devait passer sans tarder. Andrew était de son côté, parti travailler.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063351395084

Elle eut le temps de faire la vaisselle pendant que Victoria jouait tranquillement.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063354785061

Maeko arriva en fin d’après midi.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063402558638

Val : C’est une fille ! On aurait préféré un petit mec, mais ça sera pour le prochain !
Maeko : Tu t’es décidé à avoir une famille nombreuse alors ?
Val : Ben disons que je me dis que 3 ça serait pas mal. À voir par la suite. Et toi alors ? Tu connais le sexe ?
Maeko : Oui oui, ça y est !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063404175652

Val : Alors ! Ne te fais pas prier dis moi !
Maeko : Et bien c’est… Une fille aussi !
Val : Oh c’est super ! Elles vont grandir ensemble ! C’est génial !
Maeko : Oui mais… C’est aussi un garçon !
Val interloquée : Aussi un garçon ? C’est… Un hermaphrodite ?
Maeko rigola : Non ! J’attends des jumeaux !
Val sautilla de joie : Oh mon dieu mais c’est super ! Je suis tellement heureuse pour vous Mae !
Maeko : On n’en revenait pas ! On a tellement lutté pour en avoir un, et là pouf ! Deux d’un coup !
Val : Ça va être génial ! Vous allez être de supers parents !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063408859507

Les filles continuèrent à discuter un bon moment, s’échangeant des conseils et idées liste de naissance. Valentina était heureuse pour son amie : cela faisait tellement longtemps qu’elle espérait cela !

La soirée se passa tranquillement, Victoria mangea à nouveau un sandwich au fromage sans broncher. Ouf, ça laissait à Valentina la possibilité de souffler : c’était épuisant les bras de fer avec sa fille ! Comme quoi, elle grandissait et devenait une petite fille.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063417499579

Val : Allez, hop au lit mademoiselle !
Vicky : Dodo ?
Val : Oui ma chérie, il faut faire dodo.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063417797717

Vicky : À demain maman !
Val : À demain ma puce ! Tu deviens une grande fille, maman est fière de toi !

Val fila prendre un bain. Son bébé devenait une grande fille et parlait de mieux en mieux. C’était une fillette indépendante et très sociable. Elle l’imaginait déjà suivre ses traces dans la médecine, ou pourquoi pas grande avocate !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063404249758

Après s’être mise en pyjama, elle alla regarder la télé en attendant Andrew. Il y avait un reportage animalier très intéressant. Elle aurait adoré avoir un chien, mais sa fille son travail et maison lui prenaient déjà tellement de temps, qu’elle avait peur de ne pas pouvoir s’en occuper correctement.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063422971126

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 1712300634242345

Andrew rentra finalement un peu plus tôt.

Val : Ha chéri ! Maeko est venue et m’a annoncé le sexe du bébé !
Andrew : Ha super, alors ? Je parie un garçon !
Val : Gagné ! Mais…
Andrew : Mais quoi ?
Val : Mais il y a aussi une fille ! Elle attend des jumeaux !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063410973078

Andrew : Waouh ! Des jumeaux ! C’est vraiment super elle doit être aux anges !
Val : Oh que oui ! Elle rayonne en tout cas, et son bidon n’est pas si gros comparé au mien je trouve.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063419313647

Andrew l’embrassa tendrement : Toi tu as le plus joli des bidons, et j’ai la plus jolie des femmes !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 171230063424418446

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Vive les zèbres (team j'ai des vergetures sans avoir accouché XD). [Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 2850139730
Il était mignon cet épisode.

Choute974

#teamzebrepowaaa [Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 2620358557
Merci Ladyyy !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022423857697

Caprices :
[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 1801030223332321

Aujourd’hui Andrew devait préparer le buffet pour un mariage. Cela se passait à San Myshuno, il devait donc prendre la route tôt pour pouvoir tout préparer à temps.
Il se réveilla tout doucement pour ne pas réveiller son épouse.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022342691406

Val : Tu pars déjà chéri ?
Andrew : Oui, il faut que j’y aille, si je suis en retard, la mariée va me tuer ! Tu as toujours mal au dos ?
Val : Oh oui, j’ai mal dormi la puce n’a pas arrêté de gigoter…
Andrew : Tu devrais reprendre un rendez vous pour un massage, ça te ferait du bien.
Val : Oui, peut être demain, aujourd’hui je vais emmener Vicky jouer au BabyClub, Vanille y sera.
Andrew : Tu es sûre que tu veux y aller ? Tu en es déjà au septième mois, je ne veux pas que tu forces.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022350318713

Val l’embrassa : Ne t’inquiètes pas, ça va aller, c’est juste mon dos c’est tout.
Il laissa donc son épouse, non sans inquiétude.
Elle profita que Victoria dorme encore pour faire un brin de ménage. Son gros ventre ne lui permettait plus de se baisser comme il faut, mais elle pouvait encore faire la vaisselle.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022345984389

La matinée se passa tranquillement. Elle joua avec sa fille à la poupée, et s’allongea dans le canapé, ce qui lui fit d’ailleurs du bien.

Il était l’heure de rejoindre Vanille au BabyClub.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022333921896

Val : On va aller voir tata Vanou ma puce ?
Vicky : Oui ! Tata Vanou à moi !
Val : Allez, on y va !

Vanille était déjà arrivée et les attendait.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022337631656

Van : Tu as grandit ma chérie d’amour !
Vicky : Je veux les balles !
Val : Oui oui, je t’emmène.
Valentina mit sa fille dans la piscine à balles. Victoria adorait ça. Elle ne faisait que plonger, ressortir, lancer les balles à tout va.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022359451885

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022350108207

Van : Alors ta grossesse ne t’use pas trop ?
Val : Un peu quand même. J’ai de temps en temps des contractions, mais c’est du faux travail.
Van : Fais gaffe, gardes encore la crevette au chaud !
Val : Oui, t’inquiètes pas. Et toi alors, quoi de neuf ?

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022351418642

Van : Tout est vieux ! J’en ai marre des mecs, je crois que je vais finir vieille fille avec des chiens qui finiront par me bouffer quand je n’srai plus capable de me lever !
Val explosa de rire : Arrêtes de dire n’importe quoi ! Tu es canon, intelligente, sympa : tu vas finir par trouver chaussure à ton pied !
Van : Oui ben j’en ai marre d’essayer des chaussures, hein ! C’est jamais la bonne pointure !

Vanille n’arrivait pas à trouver sa moitié. Elle était toujours à la recherche de l’homme de ses rêves, mais là son espoir se dissipait de plus en plus. Heureusement que Valentina arrivait à lui redonner le sourire et à la remotiver.
Les deux copines restèrent ensemble une bonne heure, et Vanille dut ensuite partir travailler.

Valentina emmena sa fille à l’extérieur pour profiter du toboggan.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022416330169

Vicky : Je veux pas tomber !
Val : Ne t’inquiètes pas ma puce, je te tiens, je suis là !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022404189333

C’était la première fois que la fillette profitait du toboggan, sa frousse avait été plus forte les fois précédentes.
Mais ça y était, elle avait réussi à franchir le pas !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022415582549

Val : Bravo ma puce ! C’est chouette tu as vu !
Vicky : Superrr ! Encore maman !

Valentina laissa sa fille profiter encore un moment et décida de rentrer en début de soirée.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022419299179

Vicky : Maman le chat ! Maaouuu !
Val : Oui ma puce j’ai vu, mais on n’a pas de place !
Vicky : Maman je veux le chat !

Valentina fit la sourde oreille et continua son chemin pour rentrer chez elle.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 18010302240597554

Val : Allez hop ! À table !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022416707737

Vicky : Maman, je veux le chat !
Val : Ma chérie tu es trop petite et on n’a pas de place, on ne peut pas avoir un chat.
Vicky fit ses yeux doux : Maman sitopléééé !

Valentina se servit elle aussi et s’installa à côté de sa fille.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022430526872

Val : Ma puce, tu es trop petite, il faut être plus grande pour s’occuper des animaux ! Et papa et maman travaille, on n’a pas le temps de s’en occuper !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022425346523

Vicky : Maman pas gentille !

Victoria bouda tout le long du repas et refusa de le terminer. Valentina perdit patience, enfila son pyjama et alla la mettre au lit.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022425685103

Val : Il faut faire dodo ! Même si tu trouves maman méchante, je t’aime plus que tout !
Vicky : Méchante maman !
Val : Ha ben oui, maman t’achète un nouveau lit, des nouveaux jouets, et maman est méchante, ben tant pis pour toi alors ! Je fais quand même mon bisou ! Ta méchante maman t’aime !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022428885161

La petite chouina quelques minutes, mais finit par s’endormir en continuant à faire la moue.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180103022424563646

Queenie
Forum Membre d'une société secrète

Je viens de passer une heure à lire ton RL depuis le début ! J'avais zappé ton histoire :') J'aime beaucoup lire des legacy et j'ai vraiment passé un bon moments après cette vingtaine de chapitres.
Val est très jolie ! Elle a un visage non conventionnel, elle me fait penser à l'actrice Heida Reed.
Dis donc le tirage pas facile ! En tout cas c'est cool que tu te plis au jeu, et l'histoire est plus profonde qu'une simple partie sims, tu arrives à donner une véritable histoire et de véritables caractères à tes personnages malgré les limites du jeu. Ils sont tous attachants ! La petit Vick est un démon, mais elle est chou quand même. :3
Je fond pour ta petite famille et j'ai très hâte de découvrir la suite !!

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Vaniiiiiiiiiille ! Bon suffisait de demander pour la revoir mouahahah. 0028

Valentina commence à savoir comment dompter sa fille.
Mais bon elle va finir par l'avoir son chat. [Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 2620358557

Choute974

Merci beaucoup Queenie ! Ton message me fait très plaisir ! Oui je n'ai pas eu de chance ! Laughing
Lady tu es chanceuse, les chapitres sont écrits depuis un moment, c'est juste tombé pile poile ! [Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 2620358557 J'aimerai bien qu'ils aient un chat, mais avec 5 bébés de prévu, il n'y aura pas de place :(

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052730796872

De l'avance :
[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052643943238

Il faisait une chaleur étouffante aujourd’hui. Andrew en profita pour prendre une douche bien froide.

Val : Hmm.. Il fait trop chaud pour aller au parc, je crois qu’on remettra ça pour demain.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052651556545

Andrew étant de repos, ils devaient aller pique niquer au parc tous les trois, mais Valentina ne supportait plus du tout la chaleur, et son ventre de huit mois et demi devenait trop lourd à porter.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052646580352

Andrew : Je prépare des cookies chérie ! Tu les veux au chocolat ou raisin ?
Val : Chocolat bien sûr !

Val s’installa devant la télé.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052647382873

Val : T’entends ça chéri ? Apparemment Agatha Chrsimtie va sortir son nouveau livre à la fin de l’année !

Valentina était fan de cette auteure et ne ratait jamais ses nouveaux romans.
Les cookies étant prêts elle alla chercher sa fille.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052642818448

Vicky : Pop pop pop, la poupée va faire caca !
Val : Et nous on va prendre le petit dej ma puce !
Vicky : Des gâteaux !
Val : Mieux ! Papa a fait des cookies !
Après avoir servi la fillette, le couple s’installa à table pour déguster les cookies encore tous chauds.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052642291726

Andrew : Tu as l’air toute blême chérie, tu es sûre que ça va ?
Val : C’est la chaleur je pense, et j’ai encore des contractions.
Andrew : On devrait vraiment aller aux urgences, depuis hier soir t’es comme ça.
Val : Non c’est du faux travail, et j’en suis qu’à huit mois et demi.

Vicky de son côté avait réussi à convaincre ses parents de la laisser manger dans le canapé, elle en était toute fière !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052702749275

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052659815656

Val : Du coup tu repeins le berceau aujourd’hui ?
Andrew : Oui cet aprem. Du coup parme ou rose ?
Val : Plutôt parme !
Andrew : Ok. Je vais aller préparer le bain de Vicky, et toi tu te reposes ok ?

Andrew termina ses cookies et fila dans la salle de bain.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052711927440

Vicky : Maman t’as mal ?
Val : Oui maman a mal au dos ma puce. Mais ça va ne t’inquiètes pas !
Vicky : Tu veux le bisou magique ?
Val : Oh oui ! Ça ça va me guérir c’est sûr !

Après avoir « guérit » sa maman, elle rejoignit son père dans la salle de bain pour se décrasser.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052702627547

Elle était fan de son gros nounours qu’elle adorait câliner.
Vicky : Câliiinn !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 18010605270079842

Andrew s’était accordé une petite sieste tandis que Valentina jouait avec Victoria.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052708815846

Val : Allez, ce cube là il va ou ?
Vicky : En haut !
Val : Oui vas y !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052716511956

Valentina essayait de garder le sourire, mais là elle n’en pouvait plus. Ses douleurs étaient de plus en plus fortes, c’étaient bel et bien de vraies contractions qu’elle avait.

Elle se dirigea non sans mal vers le salon pour prévenir son mari.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052733290028

Andrew se réveilla au garde à vous : Quoi ? Déjà ? Mais tu n’as pas fini ton neuvième mois ? ! C’est ? Tu es sûre ? !
Val se tordant de douleur : Oui Andrew, faut y aller là.
Andrew affolé : Et et et Vicky !
Val : Calme-toi, on l’emmène chez Vanille !

Ils filèrent à toute vitesse chez Vanille, et prirent ensuite la direction de l’hôpital.

Valentina se dirigea vers l’accueil le temps qu’Andrew décharge les affaires.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052727614584

Val soufflant : Justine.. Fff ffff..
Justine : Houlà ! Valentina, je crois que tu vas accoucher là !
Val : Oui fff fff… je fff ff… crois aussi !

En moins de deux, elle fut amenée en salle d’examen vêtue d’une blouse. Elle était bel et bien en plein travail. La petite avait décidé de pointer son nez plus tôt que prévu. Justine l’accompagna vers une autre salle où Tao l’attendait.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052728655181

Tao : Et bien ma petite Valentina, ta fille a décidé d’arriver plus tôt que prévu !
Val : Et bien oui, elle veut sortir tout de suite ! Mais là, il me faut la péridurale, je ne vais pas tenir !
Une infirmière aida Valentina à s’installer et Tao commença à regarder de plus près l’échographie.

Val : Tao, qu’est ce qui se passe ? Tu es bizarre ?

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052724343960

Andrew avait enfin pu accéder à la salle, mais interdiction d’y entrer, il était donc séparé d’une vitre. Il était affolé, Justine ne lui en avait pas dis plus.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052736550514

Tao : Hmm Valentina, tu ne vas pas pouvoir accoucher par voie basse.
Val angoissée : Quoi ? Comment ça ? Qu’est ce qu’il y a ? ! Mon bébé va bien ?

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052733659779

Tao : Ta fille est en siège d’une part, et d’autre part, son cœur ralentit beaucoup trop. Je dois te faire une césarienne d’urgence.
Val commençant à pleurer :  Qu… Quoi ?? Est-ce que…

Elle tourna la tête et vit le petit berceau qui était déjà là.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052737718999

Tao : Ne t’inquiètes pas, je vais bien m’occuper de toi, je vais faire en sorte que tout aille bien.
Valentina vit qu’Andrew était de l’autre côté affolé.
Val : Il ne peut pas venir ?? Je ne veux pas rester toute seule…
Tao : Tu connais les règles Valentina, il doit attendre dehors. Il faut y aller maintenant, ce bébé doit sortir tout de suite !

Andrew se sentait impuissant et abattu : il voyait les larmes de Valentina et se doutait que quelque chose n’allait pas.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 180106052740241365

Comment se portait son bébé ?

Queenie
Forum Membre d'une société secrète

Nooooooon !!! PAS CE GENRE DE FIN  !!!
Hm.. Faisons petit à petit.
Déjà j'aime beaucoup la manière dont tu rends ton challenge plus "vivant" en ajoutant des éléments qui ne sont pas dans le jeu, comme là par exemple la 'chaleure' (coucou LS4 Saisons, on vous attends !)
Je trouve vraiment Vicky adorable, mais genre x10000. C'est une chipie mais elle est trop mignonne !

Par contre la fin... Faut pas fait ça Choute !! :'( Je veux vraiment savoir la suite... Déjà rien qu'en lisant le début du chapitre j'ai senti qu'il y allait avoir un soucis haha
Enfin bref encore un chapitre très sympa à lire

LadySquirrel
Forum Super-Sims

"Agatha Chrsimtie"
Parce qu'elle est encore vivante ? [Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 3 2620358557

Houlà, quelle fin !

Miss_Cupcake

Ok ça y est j'ai tout lu [Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 2620358557
J'ai découvert tout à l'heure que tu as avais un random, et du coup.. bah me voici mrgreen

Pardonne moi, je ne commenterai pas épisode par épisode mais de façon générale Razz
Du coup, j'adoooore la façon dont tu racontes. Les journées de Valentina à l'hôpital sont hyper vivantes et ça dynamise l'ensemble de ton histoire. Ce fut chaud à l'annonce de sa seconde grossesse dis-moi, mais là, ça l'air de l'être encore plus affraid
Ah et, je suis IN LOVE de tes décos !!!
Ah (bis), et purée quel tirage au sort Laughing

Choute974

Merci beaucoup les filles, ça me fait plaisir ! ^^ Ouiii Lady, elle est vivante dans les sims ! Laughing
Maya, je n'ai pas eu de chance ! Laughing J'ai peur avec tous les autres bambins qui doivent arriver !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095704937252

Elle est des nôtres :
Valentina avait dû faire une césarienne d’urgence, la petite respirait de plus en plus mal et il avait fallu agir vite.
Fort heureusement, Tao avait su gérer parfaitement et la petite Alexia était en parfaite santé.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095637738762

Elle avait dû passer quelques jours sous surveillance, mais elle se portait à présent très bien. Elles étaient restées une semaine et demi tout de même à l’hôpital, Tao voulant s’assurer que tout aille bien.

Cela faisait 2 jours qu’elle était revenue.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095628681777

Val : Alors ma puce, on va aller au lit ?
Vicky : On va faire bisous à Alexia !
Val : Oui allons faire un bisou à ta petite sœur !

Après avoir changé son aînée, elle l’emmena à sa chambre.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095635949303

Val : Bonne nuit ma chérie, à demain !

Elle alla ensuite rejoindre Alexia qui réclamait de l’attention.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095616675447

Val : Alors ma puce, tu ne veux pas rester toute seule ? Il va falloir faire un gros dodo, papa et maman sont fatigués tu sais ?

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095636108371

Andrew avait installé le berceau dans leur chambre afin d’avoir la petite auprès d’eux. Elle partagerait ensuite la chambre de Vicky le temps qu’ils économisent pour agrandir la maison.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095628451312

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095632644061

Après avoir changé sa couche, Alexia s’endormit pour le plus grand plaisir de Valentina qui put elle aussi rejoindre Andrew au lit.
Victoria dormait elle aussi paisiblement. L’arrivée de sa petite sœur l’avait ravie, bien que l’absence de sa maman pendant une semaine et demie fût tout de même difficile pour elle.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095644901706

Malheureusement, les nouveaux nés ne laissent que rarement les parents dormir une nuit complète.
Et c’est Andrew qui se chargea du biberon de 3h du matin. La petite lui ressemblait déjà, comme quoi, on ne pouvait pas dire que le facteur était passé par là !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095641709767

Valentina espérait quand même qu’elle prenne un peu de ses traits en grandissant. Mais pour l’instant le suspens était complet.

Val se réveilla aux alentours de 7h et se chargea de la vaisselle de la veille.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095653827947

Elle était libérée de son gros ventre et pouvait bouger plus aisément, mais il fallait éviter de faire des mouvements brusques et de se baisser à cause de sa cicatrice.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095701636090

Val : Merci encore de t’être occupé de la maison et de Vicky pendant que j’étais à l’hôpital.
Andrew : C’est normal ma chérie, tu m’as beaucoup manqué cependant.
Val : Malgré la cicatrice qui tire un peu, je suis quand même moins fatiguée que pour la naissance de Vicky.
Andrew : Tant mieux, mais ne forces pas hein ! Souviens toi de ce qu’as dis Tao.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095649871138

Val : Mais oui ne t’inquiètes pas. Du coup notre voyage pour Granite Falls est encore repoussé…
Andrew : Oui mais on ira tôt ou tard ! L’important c’est qu’on soit ensemble ; ici ou à Granite Falls.
Val : Oui mais j’aurais tellement aimé prendre quelques jours ensemble.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 18010809565994

Andrew : On organisera ça ! Vicky va devenir une petite fille et pourra se débrouiller un peu plus toute seule, mais attendons qu’Alexia grandisse aussi pour y aller.
Val : Oui je sais, il va falloir être patients. Il faut aussi surveiller le budget, j’aimerai beaucoup que les filles aient chacune leur chambre.
Andrew : Oui on y arrivera, ne t’inquiètes pas. Allons nous préparer, l’heure tourne.

Ils devaient rendre visite à Maeko qui avait elle aussi déjà accouché. Elle avait donné naissance à ses jumeaux deux semaines avant Valentina, les bébés étaient arrivés eux aussi en avance et ils étaient restés en couveuse quelques temps.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095657358070

Val : Vicky ma puce, il faut se réveiller.
Andrew : On va aller voir tata Mae ma chérie, et ses bébés !

Victoria se réveilla et demanda directement le pot.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095709799285

Vicky : Beurk ! Le caca est marron !
Elle allait enfin au pot toute seule ! Ce qui soulageait énormément ses parents, finis les couches culottes !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095711915338

Andrew : Viens manger ton sandwich Vicky, il faut qu’on y aille après.
Vicky : Attends ! Je regarde les zanimés !
Val : Victoria dépêches toi, on est déjà en retard !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095707468047

Andrew : Allez, hop ! Un bon sandwich à la fraise !
Vicky : Je veux regarder les zanimés papa !
Andrew : Il faut manger à table comme une grande !

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095711838647

Finalement, Andrew céda et laissa sa fille manger sur le canapé, sous la surveillance de Valentina.
Il en profita pour aller changer Alexia pour enfin y aller.

Val : C’est bon chéri ? On peut y aller ?

Andrew l’embrassa tendrement : Oui Madame Barton, allons voir le petit Paul et la petite Claire.

[Challenge Random Legacy] L&apos;héritage de Valentina - Page 4 180108095713228602

Little_Lams

Ahah le jour où je rattrape mon retard, tu postes un épisode quand je veux commenter ^^

Contente que tout ce soit bien passé et bienvenue à la petite Alexia. On espère que Vanille finira par trouver chaussures à son pied. Mais je ne doute pas qu'elle finira par trouver celui qu'il lui faut.

Miss_Cupcake

Moooh cette choupitude ! Heureusement que la petite Alexia a finalement pu rentrer à la maison sans trop de soucis Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

La petite Vicky va peut être s'assagir maintenant qu'elle est grande sœur ? sourcil2
C'était un chapitre tout mignon !