[Terminée] Victime

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Voici donc une nouvelle que j'ai écrite il y a un moment, que j'avais présentée à un concours littéraire (sans suite ; pas grave, j'aime quand même ce que j'ai écrit...). Et j'ai décidé de l'adapter aux Sims et de vous la faire partager.

Je posterai chaque chapitre à la suite, certainement irrégulièrement (quand j'aurai le temps de faire les images, donc), mais aussi en première page, histoire qu'on ne se perde pas trop. Le texte est sur les images, mais je le publierai aussi en spoiler (on sait jamais, si les iamges ont du mal à s'afficher).

Petit avertissement : cette histoire peut choquer les plus sensibles, c'est une histoire écrite par une adulte, pas vraiment rose bonbon, je préfère vous prévenir (mais il n'y aura pas d'effusions sanglantes gratuites, ou de scènes "hot"). Le choquant sera plus dans les mots, ou l'action, que sur les images.

Voilà, ça doit être tout. Je vous laisse découvrir le prologue (très court, mais le premier chapitre arrive très vite). Bonne lecture.

Dernière édition par Isisaur le 2013-05-06, 09:58, édité 4 fois

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

intéressant comme mise en bouche j'aime bien quand c'est posté directement dans le topic.
A voir ! Wink

Ah ah! Tu m'avais caché ça ?! (comment ça on ne dort pas ensemble?)
J'aime déjà beaucoup, note j'aime ton style en général, que ce soit dans les images ou à l'écriture.

Petit bémol pour la mep : je trouve que c'est plus agréable à lire quand le texte est plus petit et sans effets, une taille 14 sans contour ni ombre portée serait mieux je pense (à moins que ce soit juste pour le prologue)

Isisaur

Merci pour vos commentaires, et conseils. J'ai oublié de préciser que toute critique est la bienvenue.
J'avais un doute sur l'écriture justement (et je ne suis pas pro de la mise en page, c'est clair). Je vais revoir ça pour la suite, merci Tiff (en plus, ça fait moins de travail ^^)!

[Terminée] Victime Prolog10

Spoiler :
Pourquoi me prenez-vous en pitié ? Je ne suis pas à plaindre. J’aime ma vie, je suis heureuse ainsi. Pourquoi ne le comprenez-vous pas ? Est-elle si étrange, la manière dont je vis ? Et pourtant, quoi de plus beau que l’amour ?
Car j’aime… à la folie… Et je suis aimée en retour. Que demander de plus ? N’est-ce pas là le but vers lequel tout être humain tend ? Moi, j’ai ce trésor au fond du cœur, qui réchauffe mes nuits d’hiver et rafraîchit mes journées d’été, qui balaie la pluie diluvienne et lustre le soleil pour le rendre plus étincelant.
Alors pourquoi dites-vous que ma vie est un désastre, que je suis une victime, qu’il est mon bourreau ? Vous ne comprenez rien à rien ! Vous voulez que je vous raconte ce qu’est ma vie ? Peut-être parviendriez-vous alors à me comprendre…

[Terminée] Victime Chapit10

Spoiler :
Je le rencontrai une nuit, dans un bar. J’avais un peu trop bu, pour noyer cette peine qui broyait mon cœur comme dans un étau impitoyable. Pour la énième fois, je me retrouvais seule, à la rue, avec pour unique possession une valise contenant mes maigres affaires et mon âme en morceaux, blessée à mourir.

Spoiler :
Charles, cet être abject, m’avait mise dehors avec perte et fracas. Parce que j’avais osé lui faire une scène lorsque je l’avais découvert au lit avec sa « masseuse » personnelle. Et ce n’était pas ma première déconvenue amoureuse. Avant lui, il y avait eu Henri, le paranoïaque adepte du chantage affectif, Luigi, le séduisant pilote de ligne avec une conquête dans chaque capitale européenne, Kevin, le sympathique quadragénaire, qui avait juste omis de préciser qu’il était marié et père de trois enfants. Il y en avait eu bien d’autres, des énergumènes de cet acabit, qui s’étaient plu à morceler mon cœur, à le piétiner et le démolir sans remords. A chaque rupture, je perdais un peu plus de mon essence. Chaque fois, je me jurais de ne plus tomber dans le piège pernicieux de l’amour. Et à chaque fois, j’y revenais, consentante et avide d’être à nouveau désirée. Je ne cessais de me brûler les ailes, papillon têtu et obsessionnel attiré par une lumière à la chaleur factice.

Spoiler :
Une fois de plus, j’étais à ramasser à la petite cuillère, ressassant mes multiples déboires, buvant tout mon soûl, maudissant les hommes et leurs défauts incurables. Des larmes amères coulaient lentement sur mes joues et finissaient leur course dans mon verre vide depuis longtemps ; je n’avais pas eu la force d’en commander un autre. Et soudain, un nouveau verre se matérialisa devant moi ; un liquide ambré frémissait à l’intérieur, me promettant chaleur et réconfort.

Spoiler :
Je levai mon regard embué pour croiser celui d’un homme au sourire ravageur, digne d’une pub pour dentifrice. Ses yeux bleus, pétillants et espiègles, me fixaient sans animosité, avec bienveillance même. Ses cheveux, mi-longs, formaient des boucles noires sur ses épaules larges, des épaules rassurantes et fortes faites pour protéger.

Spoiler :
Il entama la conversation, domptant mes résistances, soignant mes blessures récentes, caressant mon orgueil féminin. Alban. Un chevalier au charme fou venu me libérer de la tour dans laquelle je m’étais emprisonnée volontairement pour échapper aux séducteurs sans vergogne. Ce soir-là, il me fit rire, sécha mes pleurs, apaisa mon mal-être.

Spoiler :
Le lendemain, je me réveillai dans une chambre inconnue, nue sous des draps satinés. Je ne me souvenais pas de grand-chose, hormis d’une impression de douceur et de tendresse, de confiance aussi. Je m’étirai et ressentis d’un coup un tonitruant mal de tête. Je poussai un long gémissement qui mourut instantanément entre mes lèvres lorsque je vis mon amant d’un soir dans l’embrasure de la porte.

Spoiler :
Une serviette blanche ceignait sa taille, sa peau mate en était transcendée. Des gouttes coulaient de ses cheveux, formant des sillons humides sur son torse viril. Je déglutis péniblement devant cette vision alléchante. J’aimais les hommes, leurs formes mâles, leurs muscles saillants, leur pilosité rude et attirante : c’était pourquoi je tombais toujours dans leurs bras, comme un fruit mûr à point.
Mais lui, Alban, il était l’archétype masculin, l’idéal qui habitait mes pensées les plus torrides, qui hantait mes nuits les plus sensuelles, qui colorait mes fantasmes les plus inavouables.
Il portait un plateau où fumaient deux tasses de café, remède imparable à ma migraine grandissante.

Spoiler :
Les semaines qui suivirent furent dignes d’un conte de fée. Il refusa que je prenne une chambre à l’hôtel, je m’installai donc immédiatement dans son appartement pour vivre les meilleurs jours de mon existence. Nos corps se découvraient au fur et à mesure de nos ébats passionnés, nos lèvres goûtaient avec avidité de nouvelles saveurs amoureuses, nos esprits se dévoilaient et s’emmêlaient. Pour la première fois, je savais ce que le mot « couple » signifiait, je vivais cette osmose transcendante, ce don de soi, ce cadeau de l’autre. J’étais heureuse… enfin…

Spoiler :
Très vite, Alban me demanda en mariage, tout simplement, tout naturellement. Sans fioriture : il n’y en avait pas besoin. Sans mise en scène : son amour était évident et bien suffisant. Et bien sûr, je n’eus pas besoin de réfléchir. J’acceptai immédiatement, portée par un nuage voluptueux de reconnaissance et de désir.
L’union fut des plus simples, notre amour n’avait pas besoin de spectateurs pour être vivant : nous le gardions jalousement comme un trésor inestimable. Deux témoins, le maire, nos alliances : une demi-heure plus tard, nous étions mariés et comblés. Ca ne changeait pas grand-chose à mes yeux. Dans ma tête, j’étais déjà toute à lui pour la vie. Ce bout de papier n’était rien de plus que la confirmation officielle de ce que je ressentais au fond de mon cœur.

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Ton histoire à l'air intéressante et j'ai hâte de lire la suite ! Smile

Si je devais chipoté j'aurai dis qu'aussi l'écriture flash un peu, mais c'est pas plus dérangeant que ça une fois qu'on s'y fait Wink

Lulu
 Lulu

J'ai très hâte, ça à l'air étonnant et l'avant-goût n'est pas banal.

Sucréomiel

Tu nous mets l'eau à la bouche !
C'est une longue nouvelle si elle se déroule en plusieurs chapitres ?

Le prologue est intéressant. J'ai hâte d'en savoir plus ! Smile

Isisaur

@Sucréomiel a écrit:

Tu nous mets l'eau à la bouche !
C'est une longue nouvelle si elle se déroule en plusieurs chapitres ?

Oh non, elle n'est pas longue (8 pages word), chapitre est un bien grand mot, mais je ne savais pas comment les appeler autrement ^^

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.

J'ai hâte que le chapitre un arrive ! Le prologue est alléchant.

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Ton prologue donne envie de lire la suite Very Happy Dommage par contre que je n'ai que trop tard que tu avais mis le texte en spoiler, parce que la mise en page m'a fait un peu mal aux yeux...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'aime beaucoup ce prologue.
On attend plus que la suite. Wink

Isisaur

Contente que ça vous plaise. Bon et bien voici la suite (et j'en profite pour changer l'écriture de la première imge, sur vos bons conseils). Bonne lecture.

[Terminée] Victime Chapit10

Spoiler :
Je le rencontrai une nuit, dans un bar. J’avais un peu trop bu, pour noyer cette peine qui broyait mon cœur comme dans un étau impitoyable. Pour la énième fois, je me retrouvais seule, à la rue, avec pour unique possession une valise contenant mes maigres affaires et mon âme en morceaux, blessée à mourir.

Spoiler :
Charles, cet être abject, m’avait mise dehors avec perte et fracas. Parce que j’avais osé lui faire une scène lorsque je l’avais découvert au lit avec sa « masseuse » personnelle. Et ce n’était pas ma première déconvenue amoureuse. Avant lui, il y avait eu Henri, le paranoïaque adepte du chantage affectif, Luigi, le séduisant pilote de ligne avec une conquête dans chaque capitale européenne, Kevin, le sympathique quadragénaire, qui avait juste omis de préciser qu’il était marié et père de trois enfants. Il y en avait eu bien d’autres, des énergumènes de cet acabit, qui s’étaient plu à morceler mon cœur, à le piétiner et le démolir sans remords. A chaque rupture, je perdais un peu plus de mon essence. Chaque fois, je me jurais de ne plus tomber dans le piège pernicieux de l’amour. Et à chaque fois, j’y revenais, consentante et avide d’être à nouveau désirée. Je ne cessais de me brûler les ailes, papillon têtu et obsessionnel attiré par une lumière à la chaleur factice.

Spoiler :
Une fois de plus, j’étais à ramasser à la petite cuillère, ressassant mes multiples déboires, buvant tout mon soûl, maudissant les hommes et leurs défauts incurables. Des larmes amères coulaient lentement sur mes joues et finissaient leur course dans mon verre vide depuis longtemps ; je n’avais pas eu la force d’en commander un autre. Et soudain, un nouveau verre se matérialisa devant moi ; un liquide ambré frémissait à l’intérieur, me promettant chaleur et réconfort.

Spoiler :
Je levai mon regard embué pour croiser celui d’un homme au sourire ravageur, digne d’une pub pour dentifrice. Ses yeux bleus, pétillants et espiègles, me fixaient sans animosité, avec bienveillance même. Ses cheveux, mi-longs, formaient des boucles noires sur ses épaules larges, des épaules rassurantes et fortes faites pour protéger.

Spoiler :
Il entama la conversation, domptant mes résistances, soignant mes blessures récentes, caressant mon orgueil féminin. Alban. Un chevalier au charme fou venu me libérer de la tour dans laquelle je m’étais emprisonnée volontairement pour échapper aux séducteurs sans vergogne. Ce soir-là, il me fit rire, sécha mes pleurs, apaisa mon mal-être.

Spoiler :
Le lendemain, je me réveillai dans une chambre inconnue, nue sous des draps satinés. Je ne me souvenais pas de grand-chose, hormis d’une impression de douceur et de tendresse, de confiance aussi. Je m’étirai et ressentis d’un coup un tonitruant mal de tête. Je poussai un long gémissement qui mourut instantanément entre mes lèvres lorsque je vis mon amant d’un soir dans l’embrasure de la porte.

Spoiler :
Une serviette blanche ceignait sa taille, sa peau mate en était transcendée. Des gouttes coulaient de ses cheveux, formant des sillons humides sur son torse viril. Je déglutis péniblement devant cette vision alléchante. J’aimais les hommes, leurs formes mâles, leurs muscles saillants, leur pilosité rude et attirante : c’était pourquoi je tombais toujours dans leurs bras, comme un fruit mûr à point.
Mais lui, Alban, il était l’archétype masculin, l’idéal qui habitait mes pensées les plus torrides, qui hantait mes nuits les plus sensuelles, qui colorait mes fantasmes les plus inavouables.
Il portait un plateau où fumaient deux tasses de café, remède imparable à ma migraine grandissante.

Spoiler :
Les semaines qui suivirent furent dignes d’un conte de fée. Il refusa que je prenne une chambre à l’hôtel, je m’installai donc immédiatement dans son appartement pour vivre les meilleurs jours de mon existence. Nos corps se découvraient au fur et à mesure de nos ébats passionnés, nos lèvres goûtaient avec avidité de nouvelles saveurs amoureuses, nos esprits se dévoilaient et s’emmêlaient. Pour la première fois, je savais ce que le mot « couple » signifiait, je vivais cette osmose transcendante, ce don de soi, ce cadeau de l’autre. J’étais heureuse… enfin…

Spoiler :
Très vite, Alban me demanda en mariage, tout simplement, tout naturellement. Sans fioriture : il n’y en avait pas besoin. Sans mise en scène : son amour était évident et bien suffisant. Et bien sûr, je n’eus pas besoin de réfléchir. J’acceptai immédiatement, portée par un nuage voluptueux de reconnaissance et de désir.
L’union fut des plus simples, notre amour n’avait pas besoin de spectateurs pour être vivant : nous le gardions jalousement comme un trésor inestimable. Deux témoins, le maire, nos alliances : une demi-heure plus tard, nous étions mariés et comblés. Ca ne changeait pas grand-chose à mes yeux. Dans ma tête, j’étais déjà toute à lui pour la vie. Ce bout de papier n’était rien de plus que la confirmation officielle de ce que je ressentais au fond de mon cœur.

Will
 Will
Forum Membre d'une société secrète

La photo du prologue est vraiment belle, j'ai bien accroché aussi sur le début de cette histoire, curieux de lire la suite.

Pelicandy
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Un premier épisode qui me tient en haleine! J'aime beaucoup ta façon d'écrire et l'atmosphère dont tu sais entourer les mots! Je suivrai cette histoire de près Smile les images sont splendides aussi!

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Une bonne suite, j'aime beaucoup ton style et les images sont belles. La tête d'Alban sur la première photo où il apparait... Coquin. mrgreen

(Kévin ne serait paaaas.... ? silent )

Isisaur

Merci à vous. Et Kevin est bien celui que tu penses, Lady.

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Comme Lady,j'aime ton style et tes images (l'écriture est mieux comme ça, au fait Smile, cette suite me plaît aussi. Pour l'instant c'est un peu trop "conte de fées" pour moi, mais je me doute que ça va prendre une autre tournure bientôt... J'ai envie de lire le chapitre 3. Smile

Pringles

Hâte de lire la suite, j'aime beaucoup comment tu écris et les images ♥

Dada
 Dada

Bien sympa ton histoire :face:
Le texte est très bien écrit et tu es aussi très doué pour la mise en scène, [Terminée] Victime 2698908354

Je regrette juste me manque de suspense à la fin de ton épisode 1, mais j'attends tout de même la suite avec impatience :face:

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Le prologue est super ! Et le premier épisode vraiment sympa également ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare pour la suite Isis ^^

Elaisa
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

J'adore ton style d"'écriture, et tes photos sont supers jolie Very Happy !
J'ai hâte de voir la suite ^^

Forum Beau parleur

Cette histoire est géniale et facile à lire, vite la suite !

SaraahSims
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Bravo ! Les photos sont drôlement belle & le style convient parfaitement a une histoire dans ce genre... Bravo & Vite la suuuuuuite Very Happy Very Happy

Isisaur

Merci pour tous ces commentaires, ça fait vraiment plaisir. Pour le manque de suspense, c'est un peu fait exprès, ce n'est pas une histoire à suspense, mais à sentiments et émotions. Pour la suite, je ferai certainement les photos pendant les deux jours qui arrivent (si les pitits monstres le permettent ^^), donc, ça ne tardera pas trop.

Pika
 Pika

J'ai tout lu d'une traite.
L'histoire est super et très bien illustrée, j'ai hâte de lire la suite...

GuyLiie
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Woua, j'aime beaucoup, mais j'ai l'impression que ce bonheur ne dureras pas :(

Brume Froide
Forum Marque son territoire

Début très prometteur ! Alban est superbe, il pique les yeux hahaha !!! J'ai hate de connaître la suite, qui ne sera pas rose évidemment !

Forum Beau parleur

Quand la suite seras-elle posté ? J'ai vraiment hâte Smile

Toujours en cours?
*mise à jour du sommaire*

Isisaur

Oui oui, toujours en cours. MAis en cours d'escargot ^^

Isisaur

Bon désolée pour cette attente. Je reviens enfin avec le deuxième "chapitre". Désolée pour la qualité médiocre des photos : c'était encore mon ancien ordinateur. Désolée aussi pour la cinquième iamge : l'écriture "bave", mais sur mon ordi ça va. Je ne comprends pas. Bonne lecture en tout cas.

[Terminée] Victime - Page 2 Chapit10

Spoiler :
Les mois suivants furent éblouissants. Mon existence était remplie d’un bonheur sans nom. Ma vie était d’une facilité déconcertante. Je prenais de l’assurance, devenais plus forte de jour en jour. Les hommes me regardaient avec un œil nouveau ; je n’étais plus cette épave, cette proie conciliante qui sautait dans le lit de n’importe quel inconnu : je m’étais métamorphosée en une femme sûre d’elle et de son charme, capable de tenir tête aux regards de convoitise des autres hommes, fière de son attrait et inaccessible. Alban m’avait changée, modelée pour être assortie à sa prestance et son charisme.
Spoiler :
Vraiment, nous formions un beau couple, le couple parfait ! Oh, bien sûr, tout n’était pas rose. Alban avait quelques défauts, quelques travers dont je m’accommodais du mieux que je pouvais. Le pire était sa passion pour le jeu.
Chaque jeudi soir, il invitait des amis à lui, pour jouer au poker. J’avais essayé de m’y intéresser, histoire de partager le même penchant que lui, mais Alban m’avait rabrouée dès la première soirée. Il ne voulait pas d’une femme à sa table de jeu, c’était du sérieux. Ces messieurs jouaient gros. Alors, je m’étais transformée en serveuse très distinguée, leur offrant rafraîchissements et petites douceurs, encourageant chacun d’un sourire chaleureux. Le plus éblouissant était évidemment destiné à mon tendre époux.
Spoiler :
Souvent, il gagnait. Il me couvrait alors de cadeaux somptueux, de tendresses étourdissantes, de compliments beaux à en rougir. Je partageais avec plaisir ces victoires valorisantes. Il m’appelait son « joli porte-bonheur » ou bien son « adorable trèfle à quatre feuilles ». J’aimais ces moments où il me portait aux nues, où j’étais sa déesse et que ses yeux brillaient d’un amour éternel quand il les posait sur moi.
Spoiler :
Parfois, il perdait. Ces soirs-là, je me faisais toute petite, tentant de passer inaperçue. Car Alban pouvait se montrer fort irascible. Il patientait le temps que ses amis de jeu soient tous partis, un sourire forcé collé à ses belles lèvres ; puis sa colère explosait en une bombe incendiaire. Il tapait dans les murs, jetait les cartes à terre et les piétinait. Et quand je m’approchais de lui pour tenter de l’apaiser, il me hurlait dessus, m’insultait, me traitait des pires noms, jusqu’à ce que mes larmes coulent à flots, jusqu’à ce que je sois incapable d’en supporter plus. Je m’enfuyais dans la chambre, attendant que le feu se consume de lui-même. Généralement, ces crises ne duraient guère. Dès qu’il était calmé, Alban toquait timidement à la porte. Puis il venait me prendre dans ses bras puissants et me câlinait jusqu’à ce que me pleurs cessent, jusqu’à ce que je sois rassurée. Il me lançait des excuses éplorées, fulminant contre son sale caractère. Cela se finissait irrémédiablement de la même manière : nos gémissements et cris d’extase emplissaient l’appartement, résonnaient sur les murs et incommodaient nos voisins. Ces réconciliations avaient un goût si agréable.
Spoiler :
Hormis ces petits désagréments, nous coulions une vie paisible. Et puis mon corps, mon cœur commencèrent à émettre un désir suprême. Je voulais être mère, du plus profond de mon être. Quand j’en fis part à Alban, il partit d’un rire déconcertant. Il plongea son regard azuré dans le mien et m’expliqua, une fois son sérieux revenu, que je ne saurais pas m’occuper d’un enfant alors que je ne pouvais pas même prendre soin de moi. Il ajouta qu’il ne souhaitait pas me partager avec un autre amour, et il m’embrassa tendrement dans le cou. Le sujet était clos.
Bien sûr, cette décision qu’il venait de prendre me fendit le cœur. J’aurais tant voulu un bébé à cajoler. Mais ses arguments étaient pertinents, force était de le reconnaître. Comment aurais-je élevé un enfant alors que j’avais passé la moitié de ma vie à m’autodétruire ? Quelle existence lui aurais-je offerte ? Aurais-je seulement été capable de l’aimer comme il le méritait ? Et la conclusion d’Alban avait atteint mon cœur comme un flèche, s’y plantant profondément et fissurant mes regrets : il m’aimait tant ! Il n’aimait que moi, son être n’était tourné que dans ma direction. Un enfant entre nous aurait été un tampon à cet amour exacerbé, un obstacle infranchissable à cette fusion de nos deux essences.
Je ne reparlai jamais plus de cette envie insensée. Je l’étouffai sous les baisers dont je couvrais mon époux, sous les caresses que je recevais en retour. Bientôt, je doutai même avoir émis ce désir déraisonnable.
Spoiler :
Une fois, il gagna plus que d’ordinaire. Il resta euphorique pendant des jours. Il avait prévu pour moi un cadeau à la mesure de sa victoire, et il frétillait de joie à l’idée me faire attendre le dernier moment pour le découvrir. De mon côté, je trépignais d’impatience : il m’avait déjà tant donné, je n’avais aucune idée de ce qu’il me réservait. Enfin, il se décida à vendre la mèche. Il me fit monter dans sa décapotable rouge sang, et, cheveux au vent, nous roulâmes dans la ville vers une destination qui me restait inconnue. Autant dire que je bouillais d’enthousiasme !
Spoiler :
Enfin, Alban se gara sur un parking privé, à l’arrière d’une clinique haut-de-gamme. A l’intérieur, le décor était somptueux, tout était mis en œuvre pour accueillir au mieux la riche clientèle. Un chirurgien nous reçut avec une amabilité affectée ; il était tout sucre tout miel et sa poignée de main était molle. Il me fit une drôle d’impression, cet homme au sourire étincelant et à la mèche blonde. Mais je le suivis, Alban semblait bien le connaître.
Et enfin, je découvris mon cadeau…
Alban comptait m’offrir une nouvelle poitrine ! Jusqu’à présent, mon modeste bonnet ne m’avait jamais gênée ; au contraire, j’étais plutôt fière de la fermeté de mes seins. Mais apparemment, ils ne plaisaient plus à mon époux. Le premier moment de surprise passé, j’écoutai les arguments conjugués du docteur et d’Alban. Ils me convainquirent du bien-fondé de cette opération qui changerait radicalement ma vie et l’opinion que j’avais de moi. Avec une poitrine plus rebondie, je serais plus sûre de moi, plus affirmée. Et ma silhouette serait véritablement équilibrée, je deviendrais une beauté fatale qui ferait pâlir de jalousie toutes les séductrices patentées.
Spoiler :
A la fin, je me rangeai à leurs avis éclairés. Une date fut décidée. En sortant de la clinique, mon mari était ravi et ne cessait de me cajoler : je ne regrettais pas cette décision qui le rendait si radieux.
Ce fut ainsi que je transformai mon corps par amour pour lui. Il m’avait prouvé mille fois sa passion pour moi. A mon tour, je lui offrais ma métamorphose. C’était ça, la force de notre amour : un don de soi de tous les instants !

Margaux

La suite est vraiment incroyable ! On ne s'y attend pas et les phots sont superbes ! Bravo !

597694

C'est toujours aussi agréable à lire.
On sent que l'intrigue avance bien, même si j'ai l'impression que c'est encore facile et un peu rapide.
Les images et le textes vont vraiment ensemble, et même si les images sont moins fouillées que tes créations elles sont agréables. Ton texte est fluide et se lit tout seul.
J'ai hâte d'en voir plus Isis !

Edit : n’empêche tu l'as bien gonflés Laughing

Choute974

Enfin la suite! [Terminée] Victime - Page 2 Banana97[img][/img]
Quel plaisir de lire ton histoire! C'est vraiment très bien rédigé, les images idéalement choisies, j'adhère totalement.

Mais.. Mais .. Mais!!!! Albann!! Pourquoi ne pas gonfler ton cerveau au lieu de ses seins!! [Terminée] Victime - Page 2 Banana132

Bon, j'ai hâte de voir la suite de tout ça, mais j'appréhende maintenant mdr
(mais n'attend plus aussi longtemps pour poster pitié)

Isisaur

Merci à vous ! A vi, elle est bien gonflée, je voulais que ça se voit vraiment, alors j'ai exagéré la chose ^^

Hein, qu'il est bête Alban, hein ? Promis, Choute, j'essaierais d'être plus rapitre pour le prochain épisode.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je ne m'attendais pas à cette suite ! Je pense qu'on peut commencer à comprendre le titre de l’histoire...
J'attends encore une fois la suite, ton style me plait toujours autant !

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Je viens de lire ta nouvelle et je dois dire que j'attends, moi aussi, la suite avec impatience.
Ton style me plait.

La suite, la suite, la suite... [Terminée] Victime - Page 2 3554500131

Le Poulet
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Bonsoir Isis' !

Je viens de lire ton histoire d'un trait, et je dois avouer que, même si ce n'est pas une surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé ton récit, tant au niveau de la forme que du fond. Je commence par le moins important, les photo qui illustrent ton texte sont vraiment de bonne qualité, j'aime vraiment l'apparence de tes personnages qui ont des visages vraiment très travaillés et des looks qui leurs vont bien, les décors font réalistes mais c'est surtout tes mises en scènes que j'aime, les poses sont bien choisies et collent vraiment bien aux émotions retranscrites dans ton texte.

Le texte en lui même est aussi vraiment bon, l'écriture est fluide, le vocabulaire diversifié et tout est toujours bien tourné, mais c'est bien entendu pas ce qui ma le plus plu, c'est surtout de voir comment tu arrives à retranscrire avec tes mots les émotions ressenties par ton héroïne, et toutes les illusions qu'elle se fait sur son couple comme ces déceptions, on ressent l'amour dans ces mots et on voit surtout son aveuglement, car je le sens venir, tout ça est certainement trop beau pour durer et ça va vite mal tourner. C'est vraiment très vivant, et on rentre vraiment de suite dans ton récit, je me suis déjà pris de sympathie pour ton héroïne.

J'accroche à très peu d'histoires Sims pour être honnête, mais une chose est sûre, je continuerais à suivre la tienne, car j'ai vraiment envie de savoir la suite ;p

Isisaur

Merci beaucoup. Ca me touche énormément, vos gentils commentaires !

Voici la suite, très, très courte, comme une sorte d'intermède, mais la suite ne tardera pas puisque les photos sont prises et je n'ai plus que de la mise en page à faire. Bonne lecture !

[Terminée] Victime - Page 2 Chapit11

Spoiler :
Ainsi couraient les jours et les mois. Je m’occupais du confort de mon bel époux dès que je revenais de mon tout nouveau travail : hôtesse de caissel. La paie n’était pas mirobolante, mais j’étais fière d’avoir enfin une situation stable après des années de petits boulots et de galères. Alban m’avait ouvert les portes d’une vie toute neuve, une vie d’adulte responsable.
Lui jouait l’argent que j’avais gagné ; il faisait « fructifier nos avoirs », comme il aimait à le dire. Nos revenus étaient finalement fort confortables. Du moins quand il était en veine...
Nous avions trouvé un équilibre. Et chaque jour me trouvait plus amoureuse que le précédent. Alban semblait plus épris que jamais et me couvait de son amour tendre et sensuel.
Spoiler :
Oh, parfois, la colère l’emportait… Quand il avait trop bu avec ses compagnons de jeu et que la partie ne s’était pas déroulée comme espéré. Il fallait bien que son trop-plein de rage trouve un exutoire. Je jouais alors ce rôle. Ca n’allait jamais bien loin. Un verre lancé à la figure, que j’esquivais sans problème. Une gifle bien sentie, quand je faisais mine de le calmer. C’était tout…
Spoiler :
Et après, le scénario était toujours le même : quand il reprenait ses esprits, Alban se jetait à mes genoux pour implorer mon pardon, que je ne manquais pas de lui accorder de bon cœur. Les réconciliations étaient l’occasion de folles embrassades, d’ébats sans fin qui me laissaient pantelante. J’aimais tant ces étreintes passionnées où chaque parcelle de nos deux corps était étroitement liée.