[Créations diverses] De Gaga-D
Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......
Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)
Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos
Rah mais c'est encore une fois magnifique !! J'adore totalement cette photo !!
J'adore cette ambiance un peu mystique que tu donne à tes photos. Encore une fois c'est superbe.
J'adore l'ambiance de la photo !
Elle est bien cadrée et les effets sont super ! ![]()
Superbe: j'adore les vêtements, les retouches... <3
Je suis une fois encore sous le charme.
Je te l'ai déjà dis sur Facebook dans une version anglophone. La voilà en bon vieux françois; je trouve ta photo tout simplement splendide, ce qui s'en dégage est vraiment impressionnant! Je la qualifierais bien d'ange gothique...
Enfin bref, j'adore ton univers!
Dernière édition par Cbon73 le 2012-05-28, 03:17, édité 1 fois
j'adore, elle est très mystérieuse et féérik à la fois, je seul détail que j'ai remarqué, j'ai qu'on voit la ligne qui séparent le sol et le mur... mais bref: J'adore!
Magnifique !
J'adore également, mais j'aurai peut être encore plus adorai si on voyais plus que Stéphanie était dans les airs, car la elle semble bien posé sur le sol, je trouve que ça enlève un peu de mystique.
Mais ça reste du super boulot ! Et j'aime vraiment Dayan !
tes photos sont sublime j'adore ta simette avec ça cigarette elle est très sensuelle
la dernière photos très belle simette
Merci, merci, vraiment merci beaucoup ça me fait SUPER plaisir ! <3
Wow superbe Dayanou ! Tu est très douée en retouche
(en en photoshoot surtout)
Belle photo.
Très Lady Gaga.
Bref, j'aime Day' !
Pour le coup, je n'aime pas trop. Son visage fait un peu masque avec ses cheveux qui reviennent devant. Je pense que si elle nous regardait l'image aurait plus d'effet.
La photo en elle-même est sympa mais je trouve qu'il manque ce quelque chose que tu donnes en général à tes images.
Ces déformations sur sa joue et son front sont faites exprès ?
Je pense que c'est fait exprès Lady ^^.
Par contre je rejoins l'avis général je trouve que ton image manque de quelque chose, par rapport à ce que tu nous as déjà présenté !
J'aime beaucoup c'est très ressemblant !
Peut être que tu pourrais accentuer le maquillage pour donner encore plus d'intensité au regard
Hey !
Je reviens avec une (ou plutôt des) nouvelle photo. Ici j'ai fait tout l'inverse de la dernière image que je vous ai présenté, il y a beaucoup de couleur et c'est très Pop.
Voilà:
Et je me suis amuser à faire deux autres versions de cette photo, les voilà !
J'aime,c'est pep's et coloré! De plus y a un petit côté rétro,surtout sur la première,que j'adore! ![]()
C'est dû aux lunettes Versace vintage et aux effets le petit côté retro :p.
En tout cas merci beaucoup ^^.
Ça fait très pop art ! J'aime beaucoup les effets appliqués sur les 3 versions ![]()
Je suis d'accord, ça fait très pop art et j'adore!
C'est fun et coloré, c'est parfait!
Je vais pas dire grand chose de nouveau mais c'est peps et j'adore ça ♥
wouah j'adore
très bien réalisé LadyGaga
C'est joli ! Très mode et extravagant, j'aime beaucoup !
Merci beaucoup à vous tous. Je me disais bien qu'avec le retour du soleil ça ferait plaisir des images plus colorés ^^.
PetiteFlo: Bah tu vois, justement, je ne retrouve rien d'extravagant ici. La tenue portée me parait très "normal". Peut-être les Hooker Boots ? En tout cas vous n'avez pas finit de les voir, parce que je vais vous les mettre à toutes les sauces (Oui, ce sont mes bébés, celles dont je ne me séparerais JAMAIS, ou plutôt celles dont ne se séparera jamais Stéfanie !
)
Alors, je vais continuer sur le chemin de la gaîté, en vous proposant encore une fois une image dans le même style, mais pas déclinée sous différentes formes Pop comme ma dernière image.
La voilà !
Voici donc cette image, que j'ai intitulé "BubbleGun Bitch". En référence au titre "Bubblegum Bitch" de Marina and The Diamonds que j'écoutais en boucle pendant que je shootais (ça m'a l'air barbare dit comme ça) ma belle Stefanie.
Voilà, c'était la petite indication qui servait à rien
.
Mais ça s'arrête pas là, j'ai un petit bonus, cette fois c'est plus une "Bubblegum Bitch" que, j'espère vous reconnaîtrez, ça devrait pas être difficile, sa crinière verte est inoubliablement dégueulasse, mais au fond j'aime bien.
Bref, la voici, la voilà !
D'ailleurs, Stéfanie a beaucoup de mal à cohabiter avec elle dans le studio, en effet, elle aime vraiment pas qu'on lui vole ses chaussures préférés. A la fin ça donne des disputes très drôle entre deux blondasses à très hauts talons.
Voilà, c'est tout pour le moment, en espérant que ça vous plaise quand même ![]()
Bah ça change de ce que tu fais d’habitude (toujours du Lady Gaga) là c'est différent et plus extravagant dans un certain sens.
J'aime bien ton image sur la chanson de Marina and the diamonds (j'adore la chanson en question !)
Hahah c'est vrai que c'est une situation marrante x)
Dernière édition par PetiteFlo le 2012-07-19, 14:23, édité 1 fois
J'aime beaucoup ces deux photos!
C'est original et bien fait, et malgré que ça ne soit pas trop mon univers, c'est très agréable à regarder
J'adore la photo des deux qui se disputent ![]()
J'aime beaucoup les deux images surtout la première, elle est vraiment plein de de pep's ![[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Celle où elles se disputent est marrante ^^
Les deux images sont géniales, très colorées sans être écœurants. Une préférence pour la première.
La dernière où elles se disputent est tout simplement tordante.^^
J'aime beaucoup la première image,pleine de pep's. La deuxième est bien faite aussi,mais je déteste Nicky Minaj!x) La dernière est plutôt sympathique! ![]()
Elle est chouette ! J'adore le maquillage et le style ♥
Complétement fan de celle-là.
L'idée des cheveux colorés est top.
Merci à vous deux
.
J'avoue que quand j'ai fait les cheveux colorés de cette façon j'ai "Oh putain ! Ça rend bien !". Je crois que je vais réutiliser cette coloration avec d'autre couleur :p
Celle-ci est géniale : so american !
Oh j'aimeeeee!
Je sais c'est très constructif,mais je vois pas quoi dire d'autre car tout est parfais sur cette photo,les couleurs sont bien accordés et mettent en valeur la simette! ![]()
J'aime beaucoup cette dernière photo, je la trouve toute simple, mais la sobriété la rend belle !
Pour la première de la page, la bubble gum j'ai beaucoup également, je la trouve vraiment très sympa, j'aime bien ce style candy ! Je regrette juste les pixels au niveau des lunettes !
Pour ta Nicky, au niveau du corps c'est ressemblant
, seulement au niveau du visage, je la trouve encore trop similaire à Stef', je pense que les yeux ne sont pas assez grands, et c'est surtout le nez qui me pose problème car il n'est pas assez rond, je le trouve trop droit.
Cependant, c'est tout de même une très jolie demoiselle !
Beau boulot Daya !
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m](https://2img.net/r/ihimizer/img814/3338/sanstitre3m.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu](https://2img.net/r/ihimizer/img801/7436/sanstitre1hu.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh](https://2img.net/r/ihimizer/img651/8213/sanstitre6kh.png)
![[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax](https://2img.net/r/ihimizer/img815/5364/sanstitre5ax.png)