[Créations diverses] De Gaga-D

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Rah mais c'est encore une fois magnifique !! J'adore totalement cette photo !!

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

J'adore cette ambiance un peu mystique que tu donne à tes photos. Encore une fois c'est superbe.

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

J'adore l'ambiance de la photo !
Elle est bien cadrée et les effets sont super ! Very Happy

Voices

Superbe: j'adore les vêtements, les retouches... <3

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je suis une fois encore sous le charme. [Créations diverses] De Gaga-D - Page 37 3925848005

Cbon73
Forum Beau parleur

Je te l'ai déjà dis sur Facebook dans une version anglophone. La voilà en bon vieux françois; je trouve ta photo tout simplement splendide, ce qui s'en dégage est vraiment impressionnant! Je la qualifierais bien d'ange gothique...

Enfin bref, j'adore ton univers! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 4113703508

Dernière édition par Cbon73 le 2012-05-28, 03:17, édité 1 fois

Poustrouille

j'adore, elle est très mystérieuse et féérik à la fois, je seul détail que j'ai remarqué, j'ai qu'on voit la ligne qui séparent le sol et le mur... mais bref: J'adore!

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Magnifique ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 4113703508

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'adore également, mais j'aurai peut être encore plus adorai si on voyais plus que Stéphanie était dans les airs, car la elle semble bien posé sur le sol, je trouve que ça enlève un peu de mystique.
Mais ça reste du super boulot ! Et j'aime vraiment Dayan ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 4113703508

Bretagne22

tes photos sont sublime j'adore ta simette avec ça cigarette elle est très sensuelle [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 2927775184
la dernière photos très belle simette [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 4113703508

Dayanou

Merci, merci, vraiment merci beaucoup ça me fait SUPER plaisir ! <3

Caroline-s-jam

Wow superbe Dayanou ! Tu est très douée en retouche Very Happy (en en photoshoot surtout)

Dayanou

Merci beaucoup Caro-S Very Happy

Je reviens avec une nouvelle petite photo Smile

Spoiler :

Voili voilou ^^.

Belle photo.
Très Lady Gaga.
Bref, j'aime Day' !

Sucréomiel

Pour le coup, je n'aime pas trop. Son visage fait un peu masque avec ses cheveux qui reviennent devant. Je pense que si elle nous regardait l'image aurait plus d'effet.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

La photo en elle-même est sympa mais je trouve qu'il manque ce quelque chose que tu donnes en général à tes images.
Ces déformations sur sa joue et son front sont faites exprès ?

597694

Je pense que c'est fait exprès Lady ^^.

Par contre je rejoins l'avis général je trouve que ton image manque de quelque chose, par rapport à ce que tu nous as déjà présenté !

Dayanou

En effet, cette photo est plus "simple" que celles que j'ai faites dernièrement, mais c'est parce que j'ai voulus reproduire une photo de Gaga le mieux possible grâce aux nouvelles poses que j'ai trouvé ^^.
D'ailleurs la voilà:

Spoiler :

Pika
 Pika

J'aime beaucoup c'est très ressemblant !
Peut être que tu pourrais accentuer le maquillage pour donner encore plus d'intensité au regard Wink

Dayanou

Hey !
Je reviens avec une (ou plutôt des) nouvelle photo. Ici j'ai fait tout l'inverse de la dernière image que je vous ai présenté, il y a beaucoup de couleur et c'est très Pop.

Voilà:

Spoiler :

Et je me suis amuser à faire deux autres versions de cette photo, les voilà !

Spoiler :

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

J'aime,c'est pep's et coloré! De plus y a un petit côté rétro,surtout sur la première,que j'adore! Very Happy

Dayanou

C'est dû aux lunettes Versace vintage et aux effets le petit côté retro :p.
En tout cas merci beaucoup ^^.

Sucréomiel

Ça fait très pop art ! J'aime beaucoup les effets appliqués sur les 3 versions Smile

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Je suis d'accord, ça fait très pop art et j'adore! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 4113703508 C'est fun et coloré, c'est parfait!

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je vais pas dire grand chose de nouveau mais c'est peps et j'adore ça ♥

Bretagne22

wouah j'adore [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 2698908354 très bien réalisé LadyGaga

C'est joli ! Très mode et extravagant, j'aime beaucoup !

Dayanou

Merci beaucoup à vous tous. Je me disais bien qu'avec le retour du soleil ça ferait plaisir des images plus colorés ^^.

PetiteFlo: Bah tu vois, justement, je ne retrouve rien d'extravagant ici. La tenue portée me parait très "normal". Peut-être les Hooker Boots ? En tout cas vous n'avez pas finit de les voir, parce que je vais vous les mettre à toutes les sauces (Oui, ce sont mes bébés, celles dont je ne me séparerais JAMAIS, ou plutôt celles dont ne se séparera jamais Stéfanie ! Very Happy)

Alors, je vais continuer sur le chemin de la gaîté, en vous proposant encore une fois une image dans le même style, mais pas déclinée sous différentes formes Pop comme ma dernière image.

La voilà !

Spoiler :

Voici donc cette image, que j'ai intitulé "BubbleGun Bitch". En référence au titre "Bubblegum Bitch" de Marina and The Diamonds que j'écoutais en boucle pendant que je shootais (ça m'a l'air barbare dit comme ça) ma belle Stefanie.
Voilà, c'était la petite indication qui servait à rien Very Happy.

Mais ça s'arrête pas là, j'ai un petit bonus, cette fois c'est plus une "Bubblegum Bitch" que, j'espère vous reconnaîtrez, ça devrait pas être difficile, sa crinière verte est inoubliablement dégueulasse, mais au fond j'aime bien.

Spoiler :
Vous la reconnaîtrez aussi pour son

Bref, la voici, la voilà !

Spoiler :

D'ailleurs, Stéfanie a beaucoup de mal à cohabiter avec elle dans le studio, en effet, elle aime vraiment pas qu'on lui vole ses chaussures préférés. A la fin ça donne des disputes très drôle entre deux blondasses à très hauts talons.

Spoiler :

Voilà, c'est tout pour le moment, en espérant que ça vous plaise quand même Smile

Bah ça change de ce que tu fais d’habitude (toujours du Lady Gaga) là c'est différent et plus extravagant dans un certain sens.
J'aime bien ton image sur la chanson de Marina and the diamonds (j'adore la chanson en question !)
Hahah c'est vrai que c'est une situation marrante x)

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-07-19, 14:23, édité 1 fois

Caroline-s-jam

J'aime beaucoup ces deux photos!
C'est original et bien fait, et malgré que ça ne soit pas trop mon univers, c'est très agréable à regarder Smile
J'adore la photo des deux qui se disputent Laughing

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

J'aime beaucoup les deux images surtout la première, elle est vraiment plein de de pep's [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 4113703508
Celle où elles se disputent est marrante ^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Les deux images sont géniales, très colorées sans être écœurants. Une préférence pour la première.
La dernière où elles se disputent est tout simplement tordante.^^

-Lolui-

J'aime beaucoup la première image,pleine de pep's. La deuxième est bien faite aussi,mais je déteste Nicky Minaj!x) La dernière est plutôt sympathique! Smile

Dayanou

Ah merci beaucoup à vous, ça me fait vraiment plaisir ^^ !

Bon, aller, pour pas poster pour rien, je vous met la dernière petite photo que je viens de terminer.

Spoiler :

Voili voilou Very Happy

Elle est chouette ! J'adore le maquillage et le style ♥

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Complétement fan de celle-là. Very Happy
L'idée des cheveux colorés est top.

Dayanou

Merci à vous deux Very Happy.
J'avoue que quand j'ai fait les cheveux colorés de cette façon j'ai "Oh putain ! Ça rend bien !". Je crois que je vais réutiliser cette coloration avec d'autre couleur :p

Sucréomiel

Celle-ci est géniale : so american !

-Lolui-

Oh j'aimeeeee! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 4113703508 Je sais c'est très constructif,mais je vois pas quoi dire d'autre car tout est parfais sur cette photo,les couleurs sont bien accordés et mettent en valeur la simette! Very Happy

597694

J'aime beaucoup cette dernière photo, je la trouve toute simple, mais la sobriété la rend belle !
Pour la première de la page, la bubble gum j'ai beaucoup également, je la trouve vraiment très sympa, j'aime bien ce style candy ! Je regrette juste les pixels au niveau des lunettes !

Pour ta Nicky, au niveau du corps c'est ressemblant Laughing, seulement au niveau du visage, je la trouve encore trop similaire à Stef', je pense que les yeux ne sont pas assez grands, et c'est surtout le nez qui me pose problème car il n'est pas assez rond, je le trouve trop droit.
Cependant, c'est tout de même une très jolie demoiselle !

Beau boulot Daya ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 3691148241