[Créations diverses] De Gaga-D

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

Salut Dayanou.

Ces deux sims sont bien sympathiques. Y a une belle unité dans les couleurs (qui sont bien choisies). J'ai un doute pour la prise de vue de la dernière image (la table occupe beaucoup d'espace sur la photo) il aurait fallu la prendre en plongée ou retirer la table mais c'est sympa. C'est réussi, ce sont deux jolis ados dans un joli salon : c'est gentillet mais ça manque de la petite dose de folie et d'excentricité que j'aime beaucoup chez toi.

Sinon pas de Gaga aujourd'hui? C'est dommage!

J'aime bien tes shooting Gaga, on voit que c'est ton truc, que c'est un sujet qui t'inspire et par conséquent c'est toujours agréable à voir. Je me rend compte que ce n'est pas nécessairement au gout de tout le monde et que certains te conseillent de changer de thème. Je voulais juste te dire par rapport à ça que ...peu importe que les gens adhèrent ou non à ce que tu fais, tu dois faire ce qui te plait. Tes précédents shootings sont objectivement réussis (qu'on aime Gaga ou pas). C'est pas pour rien que je t'ai demandé si on pouvait les afficher dans la Galerie. C'est peut-être une simsette "Lady Gaga" avec des poses "Lady Gaga" et des téléchargements "Lady Gaga" mais ça ne se résume pas à ça puisqu'on y retrouve incontestablement ta patte et ta personnalité.

Poustrouille publie régulièrement des shootings inspirés de Gaga avec parfois les mêmes types de téléchargements et on est d'accord pour dire que ce ne sont pas les mêmes photos.

Te dire à toi "j'aime pas Lady Gaga donc tu devrais faire autre chose" c'est un peu comme dire à Picasso " T'es sympa mais j'aime pas l'abstrait, tu ne fais que de l'abstrait, essaye l'impressionnisme un peu pour voir" (c'est pas bien malin)

Bref prendre en compte les conseils des gens, c'est bien. Rester soi même c'est mieux Wink

Sergio

Tiffany a écrit:

Salut Dayanou.

Ces deux sims sont bien sympathiques. Y a une belle unité dans les couleurs (qui sont bien choisies). J'ai un doute pour la prise de vue de la dernière image (la table occupe beaucoup d'espace sur la photo) il aurait fallu la prendre en plongée ou retirer la table mais c'est sympa. C'est réussi, ce sont deux jolis ados dans un joli salon : c'est gentillet mais ça manque de la petite dose de folie et d'excentricité que j'aime beaucoup chez toi.

Sinon pas de Gaga aujourd'hui? C'est dommage!

J'aime bien tes shooting Gaga, on voit que c'est ton truc, que c'est un sujet qui t'inspire et par conséquent c'est toujours agréable à voir. Je me rend compte que ce n'est pas nécessairement au gout de tout le monde et que certains te conseillent de changer de thème. Je voulais juste te dire par rapport à ça que ...peu importe que les gens adhèrent ou non à ce que tu fais, tu dois faire ce qui te plait. Tes précédents shootings sont objectivement réussis (qu'on aime Gaga ou pas). C'est pas pour rien que je t'ai demandé si on pouvait les afficher dans la Galerie. C'est peut-être une simsette "Lady Gaga" avec des poses "Lady Gaga" et des téléchargements "Lady Gaga" mais ça ne se résume pas à ça puisqu'on y retrouve incontestablement ta patte et ta personnalité.

Poustrouille publie régulièrement des shootings inspirés de Gaga avec parfois les mêmes types de téléchargements et on est d'accord pour dire que ce ne sont pas les mêmes photos.

Te dire à toi "j'aime pas Lady Gaga donc tu devrais faire autre chose" c'est un peu comme dire à Picasso " T'es sympa mais j'aime pas l'abstrait, tu ne fais que de l'abstrait, essaye l'impressionnisme un peu pour voir" (c'est pas bien malin)

Bref prendre en compte les conseils des gens, c'est bien. Rester soi même c'est mieux Wink

+1

C'est jolie ce que tu nous fait ici! Smile Moi je préfère tes créas gaga je viens constamment sur ton topique pour les regardez, car tu es vraiment doué sur ce thème là! Smile

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

yes!!!!je confirme ce que dit tiff!!! je partage totalement l'avis de tiff!!!! moi je t'encourage à continuer ce que tu fais avec gaga, et pourtant je ne suis pas une fan!!!! mais j'adore tes créas et cela serait dommage que tu cesses lady gaga!!!
vas y continues et reste toi même!!!

sinon, j'aime beaucoup tes ados et l'harmonie des couleurs, mais comme dit tiff, c'est gentillet et ça ne te décrit pas trop, manque ton côté extravagant!!!! moi en tout cas je suis fan de tes créations et suis à chaque fois époustouflée par ton talent!!! vas y fonces!!
bisous
cywkis :0*2:

Dayanou

Merci beaucoup ! Vos commentaires m'a vraiment toucher.
Le problème c'est que je veux que ce que je fasse soit apprécier par les autres. Je sais que mes créations Gaga plaisent, mais les gens, à force de la voir, encore et encore, ils n'en veulent plus. Donc evidemment j'adore faire des photoshoots Gaga, c'est ce que j'aime le plus faire même. Mais les gens s'en lassent et s'habitue à voir toujours la même Sims avec des tenues excentriques et donc à la fin ils s'en foutent. Mais j'ai continuer à en faire un peut, et je vais en refaire d'ailleurs.
Bref. Encore un énorme merci pour vos commentaires, c'est vraiment gentil les filles <3

Puppets

Moi je dis, fait des deux. Fais de Lady Gaga, parce que tu arrives vraiment bien à la manier, mais essaye toi aussi à autre chose. En dehors des avis des autres, ça peut t'aider aussi à voir un peu autours de ce que tu sais faire et à t'améliorer. Pour le moment, je te dirais surtout de travailler sur les décors, Lady Gaga ou non. Wink
Mais par contre eux, il y a une différence entre les Sims et la peinture. Il y a une limite au jeu qu'il n'y a pas dans la peinture, enfin c'est un autre débat. xD

De rien, je dis ce que je pense Wink

En même temps, c'est pas tant le thème Gaga auquel je tiens (bien que ce soit avec elle que tu excelles) c'est ton excentricité

Spoiler :
on la retrouve ici
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 15 6_bmp10

là
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 15 12_bmp10

ici
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 15 Sans_t12

ou là
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 15 Screen16

Et c'est vraiment ça qui personnellement me botte chez toi alors quand je vois deux prépubères (aussi réussis soient-ils) assis sur un divan, il me manque un truc.

Dayanou

Déjà, je voudrais vous remercier pour ces commentaires, qui m'ont fait plaisir.
Je compte bien faire plusieurs choses. Pas que du Lady Gaga, pas que de l'excentricité. Même si je vois que ça vous plait.
Je dois faire autres choses. Parce qu'il y a des limites à l'excentricité dans ce jeux, je suis limité par le maquillage, par les tenues et par les accessoires, ce n'est pas tout les jours qu'il y a de nouvelles tenues Gaga ou de nouveaux accessoires, c'est même plutôt rare quand on regarde bien. Donc quand on a exploiter tout ou presque, on peut plus faire grand chose. C'est pour ça que je veux faire différentes chose et me familiariser avec ce que je ne maîtrise pas, ou alors très mal (Comme les décors, ça doit être mon plus gros point faible) et la "normalité" on va dire, pour ne pas pouvoir être bloqué quand il n'y aura plus de tenues Gagaesque. C'est pour ça, ce n'est que la deuxième fois (et pas la dernière) que je fais quelque chose avec des ados, et je dois aller plus loin sur ce sujet, plus loin qu'un simple salon à peine décoré. Pour l'instant ce n'est que le commencement, laisser moi un peut de temps (Comme pour mes créas Gaga, au début j'était complètement naze et au fur et à mesure je me suis améliorer, à force d'essayer). Voilà tout.
Encore un grand merci à vous tous ! :ymca:

Tu vas dire que j'insiste mais...

Je dois faire autres choses. Parce qu'il y a des limites à l'excentricité dans ce jeux, je suis limité par le maquillage, par les tenues et par les accessoires, ce n'est pas tout les jours qu'il y a de nouvelles tenues Gaga ou de nouveaux accessoires, c'est même plutôt rare quand on regarde bien.

Les seules limites qu'il y aient selon moi seraient celle de ton imagination. Il ne faut pas nécessairement des tenues et accessoires dédiés à Gaga pour faire des choses d'excentrique ou "bigger than life". Un exemple avec une image de Tinu

Spoiler :
Ici y a pas de Lady Gaga, mais Tinu n'essaye pas pour autant d'être réaliste ou de coller à la "normalité". C'est conceptuel, c'est artistique : on a une superbe reine des glaces et c'est une image qui transcende son personnage

La normalité c'est tellement...commun.

Maintenant c'est vrai que d'avantage travailler la conception de tes décors ne pourra que rendre tes créas plus intéressantes Wink

Dernière édition par Tiffany le 2011-07-20, 20:22, édité 2 fois

Forum Marque son territoire

@Dayanou a écrit:

Merci beaucoup à vous Very Happy
Voici quelques photos d'un photoshoot
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 15 Sans_t10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 15 Sans_t12

Je sais que sa date mais ces robes ont été créées par toi où tu les as téléchargées ?

Dayanou

Ceyline: Même pas un petit bonjour ? Même pas un petit commentaire sur ce que je fais. Michante T_T
Non sérieusement. Je les ai télécharger mais je ne sais plus ou.

Dayanou

Hello ! Me revoilà.
Bon alors je me suis un peut mis à la déco hier et franchement, j'étais assez content de ce que j'ai fais. Parce que moi pour réussir à reproduire un décors ou autre c'est vraiment super difficile lol.
Donc je vais vous présentez la même petite Simsette qu'hier, dans une forêt.

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 15 Nature10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 15 Nature11

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 15 Nature12

Voilà. C'est tout ce que j'ai à vous proposer aujourd'hui, parce que bon, la créations de toute la forêt a été plutôt longue et difficile alors j'ai pas eu le temps de faire autre chose... :/
J'espère que ça vous aura plu en tout cas Very Happy

Poustrouille

Comme d'abitude, j'ai un faible pour la derniere! Smile
je trouve que les poses de ta simssette est superbe!
mais je croit que tu es plus qualifier pour les création exentrique,comme Tiffany dit :/
c'est tres jolie!

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Je trouve ta forêt très bien réalisée et ta simette bien mise en scène ! Very Happy

Dayanou

Oh, Merci beaucoup à vous deux ! Very Happy

Erasus
Forum Membre d'une société secrète

Superbe mise en scène. La meilleure prise est sans aucun doute la dernière, digne d'un grand photographe Wink

Dayanou

Wow merci Erasus, ça me fait vraiment plaisir ! Very Happy
Je dois avouer que la troisième est ma préférer aussi.
Bon je vais voir ce que je vais bien pouvoir faire pour le prochain shoot, j'ai déjà une petite idée. Inspiré par Gaga mais pas très excentrique ! (Oui ça lui arrive de penser à des choses normal ! Very Happy)

Dayanou

Me revoilà (Et très tard encore une fois Very Happy)
Je viens vous montrez cette fois si, la troisième photo que j'ai poster précédemment, mais avec quelques retouches que je trouve plutôt sympa.

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 16 Yyyeea10

Erasus
Forum Membre d'une société secrète

Splendide, rien d'autre à dire ! =O

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Ces photos changent de ce que tu fais d'ordinaire. J'aime beaucoup la troisième photo. Les deux autres sont plus banales. Les retouches réalisées sur cette troisième image sont très réussies ! Elles apportent la touche de poésie que la luminosité du jeu de base n'offre pas.

Dis moi, tu fais tes retouches avec quel logiciel ?

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Jolies retouches rendant la photo encore plus belle ! Very Happy Bravo Smile

Dayanou

Merci beaucoup ça me fait extrêmement plaisir Very Happy
Sucré: Alors la je suis désolé mais je ne me souviens plus du tout... Je me rappelle que c'était un logiciel de retouche en ligne mais je ne sais plus lequel... J'essayerais de chercher ^^'.

Dayanou

Et je suis de retour encore une fois avec quelque chose de... Grand on va dire.
Il y a quelque temps j'avais créé les célèbre chaussures échasse de Gaga, mais en jeux elles ne marchaient malheureusement pas, du moins, elle marchait mais on ne pouvait voir qu'un quart de la chaussure puisque les 3 quarts restant étaient enfoncer dans le sol, alors j'ai décider d'essayer de remonter ma simsette grace au One More Slot Package et la, magie ! Les chaussures étaient entière ! Donc maintenant, je vous laisse découvrir ça !

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 16 35101910

Sucré: Je viens de retrouver mon site, c'est "VintageJS".

Voilà j'espère que ça vous aura plu !

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!mon biquet j'adore!!! Very Happy

Dayanou

YEAH Merci ! :0*2:
(C'est quand même beaucoup plus classe avec des effets que sans :O)

Poustrouille

WOW mais j'adore! avec le voile c'est magnifique!
bravo!

Sucréomiel

Le résultat est super ! Ces chaussures en jettent ! J'aime beaucoup l'effet du voile. Le maquillage me dérange un peu mais ça doit être du Lady Gaga Wink

En fait, je ne connais pas les logiciels du net. Apparemment, tu peux faire des choses sympas avec. Par contre, pourquoi ajoutes-tu un contour à l'image (bord arrondis + ombre portée)? Personnellement, je trouve que ça n'apporte rien à l'image.

Dayanou

Bah en fait j'en suis au stade test des petits logiciels du net alors je maîtrise pas le truc encore parfaitement. Donc en gros je met des trucs inutiles c'est vrai xD.
Le maquillage c'est en effet du Lady Gaga Very Happy.

Dayanou

Hey hey hey me revoilà !
Bon j'ai pas grand chose à vous montrez aujourd'hui parce que j'étais pas la de la journée pratiquement, mais je vais me mettre au boulot (Maintenant que je sais que je peux faire des chaussure de la taille que je veux, ça va être très pratique Very Happy)
Donc je vais vous montrez juste une petite image qui fait partit du même photoshoot que l'image un peut plus haut.
Très sombre encore une fois.

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 16 Ba1a2d10

On a une Gaga très "rock" qui ma fait penser à sa chanson "Heavy Metal Lover" (qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec le Heavy Metal :/).

J'espère que cette simple petite image vous aura plu Very Happy

Si je me souviens bien, tu avais dis y'a quelques temps que tu arrêtais les créations Gaga ?
Et ben je suis content que tu ne l'ai pas fais parce que j'adore ce que tu réussis a créer comme image, et vraiment cool que tu te sois aussi mis au meshing, les écharpes sont super !
En tout cas, si tu continues sur la voie du meshing j'espère que tu proposeras tes créations en téléchargement car je risque d'être ton plus grand ''Downloader'' !

Poustrouille

Circa a raison! tu devrai peut-être mettre quelque création en téléchargement!

j'adore ce sigle de lady gaga(Heavy Metal Lover) avec les bracelet en pics!
J adore continue!

J'aime beaucoup les créations Gaga ! J'aimerais trop téléccharger les chaussures échasses !

Dayanou

Malheureusement les chaussures echasse ne seront pas en téléchargement :/

Merci beaucoup pour vos commentaires ca me fait vraiment plaisir Very Happy

Poustrouille

(el barto:un nouveau fan de Mother moster, nous sommes 3! Very Happy)

je trouve sa dommage qu'elles ne sont pas en téléchargement parce que ce sont mes soulier de gaga préféré après les platfoms shoes sans talons de gaga
mais peu-etre les prochaines création signé Dayanou seront en téléchargement!

as-tu essayer de faire des pose pour les sims?(pose player) tu serait super je pense!

en tout cas c'est toi qui fait les meilleurs créations de sims ici! (mon opinion)

Poustrouille gaga

Esperons que ça va s'agrandir Poustrouille ! Very Happy

Effectivement moi aussi j'aimerais bien que tu nous fasses d'autres créas en téléchargement, en rapport avec Lady Gaga ce serai bien ! Very Happy

Dayanou

Pour te répondre Poustrouille, je me suis mis à la création de poses il y a bien une semaine. J'y arrivais parfaitement jusqu'à ce qu'un gros bug est arrivé et du coup je ne peux pas vraiment finaliser mes poses.
Pour les téléchargements Lady Gaga, j'en ai fais beaucoup avec mon amie (qui d'ailleurs je remerci pour m'avoir appris le meshing Very Happy). J'ai toute la collection Tatehana, les "TokyoShoes" et bien d'autres. Je voudrais bien faire les magnifiques, les sublimes, les phénoménales Armadillos d'Alexander Mcqueen, qui sont mes chaussures préférer et de très loin (Mais pour réaliser des chaussures en forme de pince de crabes c'est plutôt dur alors bon :/). J'essayerais de vous montrer quelques photos de ce que j'ai fais (Je ne peux pas trop maintenant puisque je suis pas cher moi). J'ai vraiment pleins de choses, mais parfois c'est pas top top (pour ça que je montre pas tout le temps d'ailleurs).
Bref je verrais. Mais je doute vraiment les les mettre en téléchargement. Désolé.
Poustrouille: Je pense pas vraiment que ce sois moi qui fait les meilleurs créations ici, il y a des créateurs vraiment super talentueux ici (plus que moi d'ailleurs) du style: Tinu, Sucré, Circa etc... (Je pense que tu devrais aller voir les créations de Circa qui sont dans le même style que Gaga, du moins, qui sont très "fashion" et d'une qualité vraiment extra). Bref il y a beaucoup de gens très très doué (plus que moi) sur ce forum. Mais c'est vraiment très gentil et ça me fais vraiment super plaisir de voir que mes créations plaisent.

Sur ce, encore un grand merci pour vos commentaires qui me font très plaisir.

(Je trouve ça cool que tu aime Lady Gaga El Barto, j'espère simplement que c'est pas juste comme ça et que très vite tu passe à autre chose ^^')

Naan t'inquiète, c'est devenu une passion pour toujours Very Happy

Moi j'aimerais bien créer des poses mais le tuto en anglais sur Mod The Sims est trop compliqué pour moi 🇳🇴

Poustrouille

Ahhh alexander *-* mon designer préférer!
mais j'ai déjas eu ces soulier (en pince de crabe) dans mes sims j'aivais télécharger une simsette gaga sur le site officiel des sims 3 mais je ne la ai plus car elle me caussai des probleme quans ma simssette marchai mais les graphique etai super!bref!...

Sucréomiel

Ne sois pas trop modeste Dayanou Wink
Tu as trouvé ta marque de fabrique et c'est ça que les membres admirent dans tes créations ! Tes créas sont aussi réussie car tu as trouvé ce qui te correspondait et donc tu "excelles" dans ton domaine d'une certaine façon. En tout cas, je vois les choses comme ça...

Poustrouille

mais tien El barto un tuto pen francais sur les pose! pose

Dayanou

El Barto a écrit:

Naan t'inquiète, c'est devenu une passion pour toujours Very Happy

Et bien, je pense pas que l'on puisse dire pour toujours, puisque même moi je ne suis pas sûr d'être passionné pour toujours par Gaga. Je pense qu'il y a des limites à son art (même si je ne l'espère pas). Elle ne pourra pas innover, choquer, pendant 25 ans. Mais je ne peux pas prévoir l'avenir ! (En attendant, je suis toujours aussi passionné par elle que quand je l'ai découverte ^^)

Sucré: Je ne suis pas si modeste que ça. Mes créations je les trouves bien (sans être trop prétentieux hein), mais ça ne vaut pas un des photoshoot sublime de Circa (qui a l'avantage de bien maitriser la retouche etc... Ce que je ne sais malheureusement pas trop faire :/). Ou encore tes fabuleux Sims sur les Sims 2 (Je pense que je serais vraiment meilleurs sur les Sims 2 vue tout le contenue personnalisé, les superposition de maquillages presque à volonté, et les tenues merveilleuse créé par des créateurs vraiment talentueux), le réalisme de tes personnages etc... Tinu et sa manière de prendre les photos et de se diversifier, et j'en passe des meilleurs.
Vous êtes en quelques sorte des "model", j'essaye vraiment de reprendre quelques unes de vos spécialités (Circa la mode, Sucré le réalisme et Tinu la diversité (oui quand on regarde, il y a quand même une certaines diversité dans mes photoshoot, du premier au dernier on voit que le style change, les couleurs etc... mais ça reste du Gaga)) Bref après, j'y arrive plus ou moins, j'essaye.

Je ne suis pas encore à votre niveau, mais je travail, je travail dur xD.