[Créations diverses] Les créations de Flo'

Dernière édition par Florent le 2013-04-17, 19:16, édité 1 fois

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Très belles ! [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 12 4113703508
Et j'aime beaucoup le montage.

Barouca
Forum Fait partie intégrante des murs

Excellentes photos et la dernière vraiment très réussi. Wink
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 12 2698908354

Merci vous deux Smile
J'aimerais vous montrer un petit truc que j'ai (mal) fait sur TAAZ, c'était la première fois que j'allais sur ce site et je voulais un peu tout bidouiller Very Happy

Spoiler :
Avant:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 12 Screen76

Après:
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 12 Maquil10

Voilà, qu'en pensez-vous ? Smile

Oh mais c'est excellent ça elle a des vrais cheveux maintenant et le maquillage est léger. Il y a juste la couleur de peau je préférais sur la première.

Oui, moi aussi je préfèrais l'autre mais j'arrivais pas à la remettre Suspect
En tout cas merci =)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je trouve ça bien fait. Mais j'avoue que j'aime pas trop les cheveux, même si tu les as bien incrustés... Wink

Bretagne22

trop belle c'est 2 sœurs magnifique ta simsette avec les cheveux sur les épaules :love2:

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

L'incrustation des cheveux est vraiment très réussi ! Seulement, on voit encore des résidus de l'ancienne coiffure, je pense que tu aurais du la mettre chauve, afin d' éviter ce problème ^^

Merci à tous Smile
Une petite image. J'ai assez galéré dessus pour la luminosité mais j'y suis arrivé ! Smile
Vous me direz si cette image vous dis quelque-chose... Wink

Spoiler :

Voilà, bonne soirée ! Smile

Inata
Forum Membre d'une société secrète

Je vois pas trop qui est la blonde, mais oui cette scène me dit bien quelque chose :face:

LadySquirrel
Forum Super-Sims

La scène ne me dit rien mais l'ambiance est bien retranscrite ! Very Happy
J'aime ! (Mode Face de bouc ON)

Pringles

C'est Linette ! Owi j'aime cette scène, tu l'as très bien refaite Smile
EDIT-C'est le moment où Gabi, Bree et Linette vont déterrer le corps hein ? ^^

Merci Inata, Lady et Gogow Wink
La simette c'est mon modèle préféré, Charlotte. Smile
Ce n'est pas Lynette ^^ En tout cas oui c'est bien la scène où elles vont déterrer le corps. Attention, je ne dis plus rien, y'en a qui n'ont pas encore vu l'épisode Smile

En tout cas merci ! Smile

Pour l'avoir vu c'est vraiment réussi Florent. Décidément tu mérites le rang que je t'ai octroyé dans la gazette mon petit Wink

Merci Anna, c'est super sympa :-)
Au passage, merci encore pour avoir montré une de mes créations dans la Gazette ! Smile
Merci beaucoup Smile

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Très jolie photo ! J'aime bien comment tu as su jouer sur la profondeur de champ ! Très jolie même si je n'ai pas vu l'épisode !

Bettyboopjade

Pour ta création TAAZ, c'est pas mal du tout même si comme Alex te l'a dit il vaut mieux partir d'une simette chauve. Wink
Pour la 2ème photo je n'ai pas vu l'épisode non plus mais je trouve l'image très sympa. Very Happy

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je suis retombé sur une ancienne photo. Je me rappelle très bien, je voulais imiter celle-ci:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 12 Desper10

Bon on voit pas très bien mais c'est Desperate Housewives ^^

Et voici mon image:

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 12 Sims2e32

Voilà ! Bon tout est pas exactement comme sur l'image mais j'ai voulu modifier quelques trucs Wink

Bettyboopjade

C'est pas mal je trouve... l'idée y est. Wink

Mais... ? xD
En tout cas merci Betty, ça me fait vraiment plaisir (mince, je viens de voir que j'ai pas caché la bordure rouge...) ! ^^

Bettyboopjade

Ah non mais rien... y avait pas de suite ! Laughing
C'est pas un copié collé de l'image du dessus mais tu dis toi-même avoir voulu faire un truc différent donc c'est une chouette image. Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'aime bien l'idée. Par contre je pense qu'un autre sol aurait eu un meilleur effet et l'encadré du pause c'est moyen. Wink

Ah ok Betty ^^
Merci Lady ! Oui je sais pour l'encadré pause j'étais sûr de l'avoir enlevé, je me souviens même d'avoir caché le signe pause mais je pense que j'ai pris l'image de base mrgreen
Et pour le sol, oui, tu as peut-être raison ^^
En tout cas merci ^^

Forum Membre des Amaziens Anonymes

Oh les Sims 2 ! Very Happy
J'aime beaucoup ta reconstitution, c'est bien Mike tout à gauche ? Smile

Merci Pêche ! Non, en fait j'ai voulu refaire cette image mais avec les personnages de mon histoire ^^
En tout cas merci Smile

Forum Membre des Amaziens Anonymes

Ah ! D'accord, j'avais cru reconnaître Susan à droite x)

Eh bien non ce n'est pas Susan, mais c'est vrai ça ressemble [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 13 170745

Pika
 Pika

Belle image, très ressemblante, On reconnaît bien lynette Wink

Sauf que c'est pas Lynette, Pika ^^ Mais en effet j'ai voulu copier sur Lynette pour sa couleur de cheveux et pour ses enfants ^^ En tout cas merci !

Fezet
Forum Célébrité (très) locale

Ça ressemble pas exactement à l'original, mais c'est en tout cas très bien réalisé donc bravo !

Amicalement,

Fezet

Salut tout le monde ! J'ai récemment supprimé tous mes cc et me revoilà avec un jeu tout propre, et je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça Very Happy

Donc, j'ai crée une nouvelle simette par l'occasion, permettez-moi de vous présenter Chloé Manson (ça se prononce Mansone):

Spoiler :

Voilà voilà ^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Elle a du charme -malgré les p'tits nénés ^^- et fait plus mature que beaucoup de simsettes qu'on voit en général. Je changerai sa coupe personnellement. Smile

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

(Lady et son obsession des nénés mrgreen : toutes les femmes ne peuvent pas faire du 90 C/D minimum ! )
Moi, je trouve justement que ça change : les simettes ont toujours ou presque des poitrines généreuses...
Bref, ce détail passé, ta simette a un certain charme, c'est vrai, mais elle parait un peu...froide.
Mais bon, les sims ne sont pas tous des bisounours donc, aucun problème !
En ce qui concerne le cadrage, mieux vaut éviter de couper la tête du sujet... Wink

En résumé : j'aime bien ta simette. cheers

Delise
Forum A rencontré des extraterrestres

Moi j'aime bien que ta simette soit un peu plate, je trouve que cela lui confère du caractère Very Happy

Bretagne22

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 13 3925848005 jolie ta simette à pars qu'elle a un air triste

Hé hé, merci les gens, je viens de prendre une photo om elle est beaucoup moins "triste":

Spoiler :

Lady, qu'est ce que tu veux, ma simette s'appelle pas Cassidy quand même [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 13 103720

Et oui elle vie en maillot de bain, ça vous gêne ? [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 13 334500838

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Elle a l'air plus joyeuse ainsi ^^ Je n'avais pas remarqué ses mèches sur la précédente image.

Merci beaucoup Lady ^^

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'aimerais vous montrer une petite vidéo que j'ai faite, il s'agit des lyrics de la chanson "Last Friday Night" de Katy Perry. Ca n'a aucun rapport avec les Sims mais j'aimerai quand même avoir votre avis Smile

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 13 2850139730 https://www.youtube.com/watch?v=JxRTPEd25IE

Voili voilou, ça a bien du me prendre une heure, mais je suis plutôt satisfait du résultat ! ^^

Et un petit pouce vert ça fait toujours plaisir... [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 13 103720

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ben c'est sympa, l’écriture et jolie et lisible. Je préfère que les paroles apparaissent quand on les entend mais par couplet c'est pas plus mal.
Par contre ça se voit que tu as fait des essais: le fait qu'au début les paroles soient plus espacées entre chaque phrase et qu'elles ne soient pas centrées... Fait y attention. Wink