[Créations diverses] Les créations de Flo'
Très belles !
Et j'aime beaucoup le montage.
Excellentes photos et la dernière vraiment très réussi.
Oh mais c'est excellent ça elle a des vrais cheveux maintenant et le maquillage est léger. Il y a juste la couleur de peau je préférais sur la première.
Oui, moi aussi je préfèrais l'autre mais j'arrivais pas à la remettre
En tout cas merci =)
Je trouve ça bien fait. Mais j'avoue que j'aime pas trop les cheveux, même si tu les as bien incrustés...
trop belle c'est 2 sœurs magnifique ta simsette avec les cheveux sur les épaules :love2:
L'incrustation des cheveux est vraiment très réussi ! Seulement, on voit encore des résidus de l'ancienne coiffure, je pense que tu aurais du la mettre chauve, afin d' éviter ce problème ^^
Je vois pas trop qui est la blonde, mais oui cette scène me dit bien quelque chose :face:
La scène ne me dit rien mais l'ambiance est bien retranscrite !
J'aime ! (Mode Face de bouc ON)
C'est Linette ! Owi j'aime cette scène, tu l'as très bien refaite ![]()
EDIT-C'est le moment où Gabi, Bree et Linette vont déterrer le corps hein ? ^^
Merci Inata, Lady et Gogow ![]()
La simette c'est mon modèle préféré, Charlotte.
Ce n'est pas Lynette ^^ En tout cas oui c'est bien la scène où elles vont déterrer le corps. Attention, je ne dis plus rien, y'en a qui n'ont pas encore vu l'épisode ![]()
En tout cas merci !
Pour l'avoir vu c'est vraiment réussi Florent. Décidément tu mérites le rang que je t'ai octroyé dans la gazette mon petit ![]()
Merci Anna, c'est super sympa :-)
Au passage, merci encore pour avoir montré une de mes créations dans la Gazette !
Merci beaucoup ![]()
Très jolie photo ! J'aime bien comment tu as su jouer sur la profondeur de champ ! Très jolie même si je n'ai pas vu l'épisode !
Pour ta création TAAZ, c'est pas mal du tout même si comme Alex te l'a dit il vaut mieux partir d'une simette chauve.
Pour la 2ème photo je n'ai pas vu l'épisode non plus mais je trouve l'image très sympa.
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je suis retombé sur une ancienne photo. Je me rappelle très bien, je voulais imiter celle-ci:
Bon on voit pas très bien mais c'est Desperate Housewives ^^
Et voici mon image:
Voilà ! Bon tout est pas exactement comme sur l'image mais j'ai voulu modifier quelques trucs ![]()
C'est pas mal je trouve... l'idée y est.
Mais... ? xD
En tout cas merci Betty, ça me fait vraiment plaisir (mince, je viens de voir que j'ai pas caché la bordure rouge...) ! ^^
Ah non mais rien... y avait pas de suite !
C'est pas un copié collé de l'image du dessus mais tu dis toi-même avoir voulu faire un truc différent donc c'est une chouette image.
J'aime bien l'idée. Par contre je pense qu'un autre sol aurait eu un meilleur effet et l'encadré du pause c'est moyen.
Ah ok Betty ^^
Merci Lady ! Oui je sais pour l'encadré pause j'étais sûr de l'avoir enlevé, je me souviens même d'avoir caché le signe pause mais je pense que j'ai pris l'image de base ![]()
Et pour le sol, oui, tu as peut-être raison ^^
En tout cas merci ^^
Oh les Sims 2 ! ![]()
J'aime beaucoup ta reconstitution, c'est bien Mike tout à gauche ? ![]()
Merci Pêche ! Non, en fait j'ai voulu refaire cette image mais avec les personnages de mon histoire ^^
En tout cas merci ![]()
Ah ! D'accord, j'avais cru reconnaître Susan à droite x)
Eh bien non ce n'est pas Susan, mais c'est vrai ça ressemble
Belle image, très ressemblante, On reconnaît bien lynette ![]()
Sauf que c'est pas Lynette, Pika ^^ Mais en effet j'ai voulu copier sur Lynette pour sa couleur de cheveux et pour ses enfants ^^ En tout cas merci !
Ça ressemble pas exactement à l'original, mais c'est en tout cas très bien réalisé donc bravo !
Amicalement,
Fezet
Salut tout le monde ! J'ai récemment supprimé tous mes cc et me revoilà avec un jeu tout propre, et je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça ![]()
Donc, j'ai crée une nouvelle simette par l'occasion, permettez-moi de vous présenter Chloé Manson (ça se prononce Mansone):
Voilà voilà ^^
Elle a du charme -malgré les p'tits nénés ^^- et fait plus mature que beaucoup de simsettes qu'on voit en général. Je changerai sa coupe personnellement.
(Lady et son obsession des nénés
: toutes les femmes ne peuvent pas faire du 90 C/D minimum ! )
Moi, je trouve justement que ça change : les simettes ont toujours ou presque des poitrines généreuses...
Bref, ce détail passé, ta simette a un certain charme, c'est vrai, mais elle parait un peu...froide.
Mais bon, les sims ne sont pas tous des bisounours donc, aucun problème !
En ce qui concerne le cadrage, mieux vaut éviter de couper la tête du sujet...
En résumé : j'aime bien ta simette.
Moi j'aime bien que ta simette soit un peu plate, je trouve que cela lui confère du caractère ![]()
jolie ta simette à pars qu'elle a un air triste
Elle a l'air plus joyeuse ainsi ^^ Je n'avais pas remarqué ses mèches sur la précédente image.
Merci beaucoup Lady ^^
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'aimerais vous montrer une petite vidéo que j'ai faite, il s'agit des lyrics de la chanson "Last Friday Night" de Katy Perry. Ca n'a aucun rapport avec les Sims mais j'aimerai quand même avoir votre avis ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=JxRTPEd25IE
Voili voilou, ça a bien du me prendre une heure, mais je suis plutôt satisfait du résultat ! ^^
Et un petit pouce vert ça fait toujours plaisir...
Ben c'est sympa, l’écriture et jolie et lisible. Je préfère que les paroles apparaissent quand on les entend mais par couplet c'est pas plus mal.
Par contre ça se voit que tu as fait des essais: le fait qu'au début les paroles soient plus espacées entre chaque phrase et qu'elles ne soient pas centrées... Fait y attention.