[Créations diverses] Les créations de Flo'

Dernière édition par Florent le 2013-04-17, 19:16, édité 1 fois

Merci beaucoup Simon, c'est gentil ! Very Happy

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Ah oui, elle est super jolie ! [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 9 4113703508

Forum Collé à son fauteuil de bureau

Ta simsette est très Jolie ! ♥️ mais juste pour le nom tu ne te serais pas inspirée de la série "Desperate Housewives" ? Very Happy J'aime beaucoup !! ♥️

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

belle blonde!!!dis donc! [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 9 4113703508

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Ta simette est vraiment très très mignonne, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage ^^

Merci beaucoup tout le monde, c'est très gentil ! Smile
Si SimsFan, je me suis inspiré de ce nom là dans la série Desperate Housewives, c'était à la fin de la saison 1 ! Smile

Sinon je voudrais vous montrer une maison que j'ai débuté hier dans Les Sims 3, j'ai essayé de recopier l'ancienne maison de Karen McCluskey (avant la tornade), si vous avez des critiques, n'hésitez pas ! Elle est issue de ma rue que j'ai crée (sur un seul terrain) qui comprend (pour l'instant Wink ) 6 maisons.

Spoiler :

Voili Voilou ! Smile

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Elle est assez ressemblante je trouve, elle est très jolie en version Sims ! Very Happy

Par contre, je pense bien que tu n'a pas finit (Je me trompe peut-être ?) mais tu devrais changer la pelouse, sa rendrait plus jolie. Wink

597694

La maison rend super bien de nuit ! J'aime beaucoup Smile

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Ne connaissant pas la série, j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé ça :

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 9 Dsc06410

Du coup, si c'est la bonne maison, je crois que tu peux faire mieux Very Happy Au niveau des couleurs c'est bien mais tu devrais faire une avancée comme on voit pour l'entrée et puis faire une terrasse qui entoure la maison avec une clôture comme celle que tu as utilisé pour délimiter le terrain Wink
Il existe aussi dans le jeu des revêtements avec une bande blanche sur le coté pour reproduire au mieux les angles !

Courage Very Happy

Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

C'est un bon début, mais il faudrait que tu appliques un peu plus de végétation sur la façade Smile

Non Rabiere, c'est elle Smile :

[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 9 Diapos10

Avant la tornade Smile
Sinon j'avais voulu mettre une petite touche perso, genre les fleurs sur le toit en haut de l'entrée. Mais comme je vous ai dis, je n'ai pas fini, là je vais débuter le jardin et mettre un petit peu plus de végétation sur l'herbe et sur la maison.
J'ai aussi mis du lierre derrière la maison et sur le mur de gauche. Smile
Sinon merci de vos conseils ! Smile

Désolé du double-post ! Smile
Deux nouvelles photo, je précise, l'intérieur n'est pas encore fini et il est encore provisoire Wink

Spoiler :

Voilà, si vous avez des questions, des critiques, etc... , n'hésitez pas ! Smile

Dernière édition par El Barto le 2012-02-08, 13:03, édité 1 fois

Caroline-s-jam

C'est joli, mais ça manque un peu de lumières Smile

Bettyboopjade

C'est très bien fait ! Wink
Mais l'intérieur est peut-être un peu trop moderne, non ?

Merci ! Smile
Je ne sais pas Betty, en quoi est-ce trop moderne ?

Bettyboopjade

Ben les canapés par exemple... dans mon souvenir (lointain je l'avoue... Laughing ) je voyais plus de confortables canapés à coussins fleuris alors que là ils sont verts et super modernes... Rolling Eyes

Ah oui il me semblait bien ^^ ♥

J'aime beaucoup la maison, mais c'est vrai que l'intérieur pourrait être un peu plus " vieillot".

Ok, je changerais le canapé et les fauteuils, merci ! Smile

Salut, alors tout d'abord joyeuse St Valentin à tous ! Smile
Pour l'occasion j'ai fais une petite image Sims, j'ai fais deux versions en ce qui concerne le logo:

Spoiler :
Version 1:
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 9 Saint_10

Version 2:
[Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 9 Saint_11

Laquelle de ces deux versions préférez-vous ? Very Happy

Dernière édition par El Barto le 2012-02-14, 18:10, édité 1 fois

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

Pour moi ça sera la deuxième, je trouve ça plus romantique !

PS : Moi aussi j'ai téléchargé cette magnifique robe et j'avais envie de faire un shooting avec... Tu ne m'en voudras pas si je le fais quand même ?

Lyson

Moi je préfère la première, elle est plus lumineuse. [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 9 4113703508

Bah bien sūr que non Pika, je ne t'en voudra pas, tu fais comme tu veux ! Sinon merci à vous deux ! Smile

Bettyboopjade

Moi je préfère la 1er aussi mais les deux sont très belles ! [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 9 2698908354

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Les deux sont jolies, mais je préfère le côté lumineux de la première.

(Et heu... J'aime bien ses chaussures... Où est-ce que tu les as trouvés pleeease ? :0*6: )

Merci LadySquirrel et Bettyboopjade ! Smile
LadySquirrel, tu peux trouver les chaussures ici .
Sinon merci ! Smile
Bonne soirée ! Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci beaucoup El Barto ! Je les prendrai demain ! [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 10 3554500131

Bonjour,
Je viens de faire une petite animation sur le thème de la Saint Valentin (un peu en retard, désolé ! :( )

Spoiler :

Voilà, bonne journée ! Smile

Lyson

Oh, J'adore [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 10 4113703508
Il manque peut-être un peu de luminosité sur la dernière image.

Ah oui peut-être ^^
Sinon merci ! Smile

J'aime beaucoup !! Les poses sont sympa ! Smile C'est vrai qu'il manque un peu de luminosité sur la dernière photo, mais sinon c'est vraiment super !! [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 10 1431192536

Ce serait trop te demander, de me dire où tu as eu ces poses ?? [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 10 337664734

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est mignon comme tout, j'aime beaucoup !

Merci beaucoup, ça fait super plaisir ! Smile
SimsFan, les poses sont disponibles ici . Wink
Sinon merci ! Smile

Oh Merci ♥️ Smile [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 10 4113703508

Bettyboopjade

C'est super mignon ! [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 10 4113703508

Mael
 Mael
Forum Pipelette à seize heure

Cro chou Razz

Merci Mael ! Smile

Bonjour tout le monde !
Alors, je me suis remis aux Sims 2, eh oui ! Smile
Pour faire emménager mon couple de Sims, Gabrielle Solis et Carlos Solis (c'est dans Desperate Housewives xD ), je voulais une belle maison abordable. Donc j'ai crée une petite maison toute mignonne, la voici.

Spoiler :

Mardi si vous voulez je vous montrerais plus (+) de photos de cette maison de l'intérieur et de l'extérieur. Je vous montrerais aussi, si vous voulez, quelques photos de Gabrielle et Carlos Solis.

Désolé si l'image est un peu coupée, en fait j'ai prise cette photo avec Fraps, et j'avais oublié d'appuyer sur la touche "F10" donc l'interface du mode Achat était sur la photo, donc j'ai dû couper un peu.

Voilà, n'hésitez pas à critiquer ! Smile
Bonne soirée ! Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Tu as réussi, ta maison est adorable.
Par contre, le jardin me semble un peu vide ?

597694

La maison est très sympa ! Et ton ambiance romantique est vraiment très chouette ! J'aime beaucoup, par contre s'asseoir sur des roses ça doit piquer les fefesses non ?

Bettyboopjade

Très jolie cette maison ! [Créations diverses] Les créations de Flo' - Page 10 2698908354
Moi je veux bien voir les photos ! Very Happy