[Créations diverses] Sergio

Sergio
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

•Ici vous trouverez toutes mes créations, plus souvent des maisons modernes•

Spoiler :
Maison de Vacance à Santa Monica:

Téléchargez ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Villa à Beverly Hills:

Téléchargez ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Récapitulatif de ce que j'ai fait sur les Sims 3:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit bonus:
2 vidéos sur les sims 2.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus de vidéo ici.
---------------------------------------------
Voilà, j’espère que sa vous à plu!(je félicite celui qui a réussi à tout voir). Commentez et dites ce que vous en pensez, j'attend vos critiques! =)
Récapitulatif:
Appart haut standing
Villa ''la Belle Vue"
Villa "la Belle Vue (pas terminée)
Sims 2 retour en arriere + Maisonette

Villa "la Belle Vue": suite + Le Loft
vidéo: Villa ''la Belle Vue" + Villa ''Hawaii'
Vidéo: Villa ''Hawaii"

Sergio

Dernière édition par Sergio le 2012-06-15, 19:43, édité 4 fois

Guardgian
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

ALors moi, toujours aussi fan, j'applaudis ta créa des deux mains ! C'est fabuleux ! J'aime le moderne, le design et je trouve que tu a recréé une ambiance chaleureuse et très harmonieuse dans cette maison.

Bravo et merci pour ces magnifiques images :cartonne:

Sally56
Forum Collé à son fauteuil de bureau

:0*0: Sergio !!! J'adore le moderne c'est pas mon verre de cola ( Je bois pas d'thé ) mais j'aime ! :0*0: Bravo mon Sergio ! :face:

Will
 Will
Forum Membre d'une société secrète

La maison Ecolo est splendide (en vidéo ça passe trop bien) , tu as vraiment du goût !!!
J'aime beaucoup aussi le relooking de la 2 ème surtout le salon et les couleurs que tu as choisi y a juste le rideau que je trouve bizarre mais c'est juste un petit détail Wink

Cynimich

Vraiment magnifique rénovation ! Smile
J'aime beaucoup l'effet moderne et chic qu'on sent à l'intérieur, c'est splendide !

Sergio

Merci énormément pour les commentaires!! Smile

Simon

Je ne suis donc aps le seul qui désirais modifier cette maison. xD Toutefois, je préfère ta création à la mienne xD

Sergio

Hello, voici ma nouvelle video! Il y a pas beaucoup de choses nouvelles, rien d'extra, je l'ai faites surtout pour montrer ma nouvel intro! Smile N'oubliez pas de visionner un HD (double cliquez puis allez sur 720p, car les couleurs sont plus réalistes)

Toujours d'aussi belles videos et surtout de maisons Smile ! Qu'est ce qu'il est fort ce Sergio ! Razz

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

j'aime beaucoup ta vidéo et ta nouvelle demeure!! il y a quelques objets qui font un peu côté plastique mais sinon, je suis toujours fan de tes créas mon sergio, continues comme ça!! Wink

bisous
cywkis

Bilu
 Bilu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

La classe,j'adore,pour moi qui aime le modern,je suis servi avec le Sergio,un grand Bravo cheers

Samuel

Waa j'adore ! L'intro OH MY GAAD ! C'est quoi toi l'a fait tout seul ?!
Bravo pour les maisons ! La première c'est tout a fait mon style la graaaaande baie vitrée Smile <3

Sergio

Merci les amis!

@Cywkis a écrit:

il y a quelques objets qui font un peu côté plastique

Ah bon?? stp, dis moi ou! :/

@Samuel a écrit:

C'est quoi toi l'a fait tout seul ?!

Avec mon ptit frere sur cinemas 4D. Smile

Cywkis

ce n'est pas grand chose mon biquet, c'est juste la petite table basse ronde dans le 1er salon, que je trouve la texture un peu palstique mais après c'est peut être moi qui ai mal vu! mais la texture me fait un peu bizarre! scratch

c'est tout mon sergio, sinon, j'adore le reste, c'est sublime!
bises
cywkis

Sergio

Ah d'accord, c'est la video qui rend mal les objets :/ Les objets sont moins détaillés.
Merci beaucoup! Et content que mes créas te plaise! Smile cheers

3lodiie

Moi je suis fan de tes créa's ! :youpi:

Margaux13500
Forum Fait partie intégrante des murs

En tout cas l'intro est vraiment réussie cheers
Sinon, le style moderne des maisons et surtout leur aspect extérieur me plait beaucoup :0*0:

Sally56
Forum Collé à son fauteuil de bureau

My Sergio, encore une fois c'est très Bieau ... Enfin, je veux dire beau ! ( sa rime ! ) :0*0:
J'aime, j'aime ! Je suis ta plus grande fan ! Flower

Poustrouille

J,adore tes créas! Very Happy elles sont superbe j'ai toute télégarger tes maison et je suis super fier!

Sergio

Merci beaucoup!!!! cheers

Belle créas

Sergio

Hello le monde!
Ça fait bien longtemps que je ne poste plus sur ce topique! J'ai quelques gros soucis avec mon jeu, il n'arrête pas les retours au bureaux et j'oublie toujours de sauvegarder, je ne peux même pas jouer pendant 20 min! :O Je suis assez donc assez énerver, je vais bientôt acheter une expansion et je verrais si le problème sera régler.
Bon, je vais updater quand meme! Certain on du déjà voir:
Il s'agit de redécorations de pieces pour le topic de Moumousse sur LS3.

1ere redec:
Les règles pour redécorer:

Spoiler :
- Ça doit être le salon de la maison et aucune autre pièce (désolée, pas d'image!)
- Pas de couleur trop foncés
- Pas de modification de la taille de la pièce
- Pas de modifications des fenêtres et du revêtement de sol, sauf si vous voulez enlever le carré jaune pisse au milieu de la pièce
- Vous devez garder un ou les deux sofas déjà existant
- Contenu téléchargé accepté
- Aime les antiquités et les choses qui ont du cachet
- Pas de technologies récentes
- Aime les oiseaux et les fleurs
- Veut pas un salon de petite mémé
- Veut un petit coin pour écrire
- Pas de trucs inutiles au sol

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-389

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-390

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-393

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-392

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-391

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-394

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-395

2eme redec:
Les règles

Spoiler :
J'aime pas le style trop moderne ni trop campagnard...
- Carte blanche au niveau des couleur, mais je ne veux pas des couleurs trop vives (violet, jaunes, etc.) Je suis plutôt neutre.
- Ne pas changer les fenêtres et porte, mais le revêtement de sol oui
- Je tiens à avoir un comptoir lunch ainsi qu'une table de salle à manger
- Je veux pas trop de flafla inutiles sur les tables et comptoirs: j'ai 3 enfants turbulents et je veux minimiser le risque de dégâts.
- J'aimerai avoir des accessoires pour mon mon bébé Elodie (chaise haute, etc.)
- Je ne veux pas de revêtement en tissus sur les chaises ni de tapis au sol: trop salissant.
- J'aimerai un petit coin avec des jouets pour les enfants (pas trop, ça doit rester une cuisine), ainsi que du rangement pour les choses d'écoles des jumeaux.
- Pas de plantes au sol.
- Je veux des nouveaux électros, mais pas des trucs trop moderne et dispendieux.

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-437

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-436

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-428

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-430

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-435

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-433

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-431

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-426

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-425

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-434

En esperant que sa vous a plu

Dernière édition par Sergio le 2011-04-09, 16:57, édité 1 fois

Bien sûr que ça ma plu Wink
J'ai une préférence pour la deuxième. Tu les as trouvées où les lampes encastrables de la cuisine ? Elles sont superbes !

Sergio

Merci, pour les lampes je ne sais pas d’où elle viennent, j’essaierai de les trouver.

Cywkis

oooohhhhhhh!!my god!!! j'adore mon biquet!!! affraid :cartonne:

C'est magnifique, le tapis dans le salon qui représente le visage d'une femme est super beau Smile

Toujours aussi beau ce que tu fais !! J'ai une petite préférence pour la 2ème redécoration, j'aime beaucoup la cuisine !

Tinu
 Tinu
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

J'aime toujours autant les couleurs que tu utilises et ton choix de meubles.

Pour la première décoration mon plus gros reproche vient de l'utilisation des textures des meubles bleutés.

J'imagine que c'était pour leur donner un côté ancien/chiné au vu règles imposées pour décorer la pièce mais pour le coup je trouve la texture trop présente. En plus ce bleu n'arrange pas les choses. En fait je te conseillerai d'adoucir l'écart entre les teintes qui composent ta texture. En gros de prendre un gris plus clair.

Toujours dans le problème des couleurs j'ai trouvé réellement dommage ces touches de rouges (miroirs, table basse et les lampes en verres)

Pour la deuxième déco en revanche, rien à dire, c'est du beau boulot, j'aime beaucoup les couleurs et le choix des meubles. La cuisine est très belle (je veux bien la même :p)

Bref, ca fait toujours plaisir pour mes yeux de voir tes créa.
Continue comme ca.

trop canon. Et bien, tu as l'art du bon goût ça c'est plus que sur Smile

le salon :

je serais curieux de s'avoir ou tu as eu les deux petits fauteuils et si l'effet satiné est avec ou pas (sa rend très bien), je note les étagères de côté qui fond paraître plus réaliste, avec la multitude d'objet que ta ajouté. Les tableaux aux dessus ça rend très bien.
J'adore le bureau et la chaise qui l'accompagne ( je serais curieux de savoir ou tu les as eu scratch )
J'aime bien l'effet bibliothèque que tu as fait sur le mur (j'ai aussi cette accessoire, je m'en suis pas encore servis), par contre moi je n'aurais pas rajouté les deux petites extension sur la gauche de cette bibliothèque (ça reste un avis personnel). le tapis est très beau, dalleur c'est le tapis qui est comme ça ou c'est un patern que tu as utilisé???

la cuisine :

Elle est trop canon respect1 , j'adore l'îlot de cuisson qui sépare sens trop séparer le coin repas et cuisine (la hôte est superbe).
Les meuble bat de cuisine sont très beau, mais ou est ce que tu les as eu????
Les appliques au mur son chouette j'aimerais bien savoir ou tu les as eu aussi??? lol

J'ai vu que tu parlais de retour sur le bureau. Moi aussi ça m'arrive de temps en temps, mais j'ai remarquer quelque chose, quand j'ai commençais à ne plus pouvoir trouver des objets en mode construction je me suis dit je vais faire un tri, j'ai donc retiré tous ce que j'avais télécharger et que je n'utilisai pas. J'ai commençais à avoir moins de bug.
Pour éviter les pertes de décoration après des heures de travail, je me suis fixer une règle toute simple, dès que j'ai fini de décorer une pièce, je sauvegarde en retournant sur le menu de démarrage (pas sur le laucher) comme ça tu reviens plus rapidement au jeu, et il as vraiment sauvegardé ce que tu viens de réalisé. Quand je fait ça, j'ai remarqué que la température de mon ordi baisse, après l'avoir fait. Comme si il n'avait plus besoin de mettre de côté une multitude d'informations en attente de sauvegarde. En tous cas sur mon MAC ça fonctionne Smile

Dernière petite question : Qu'est ce que tu appel le LS3 de Moumousse??? (étant nouveau sur ce forum je suis un peu largué lol )

Ouah !! J'ai une préférence pour la deuxième décoration. Notamment grâce aux détails (la partie où il y a le tableau où les enfants ont écrit dans la salle à manger). Tu as scrupuleusement respecté les consignes imposés et pris en compte qu'il y avait des enfants. Et la cuisine est vraiment magnifique :0*0:

Samuel

:O ! Tout simplement S P L E N D I D E ! Franchement j'adore ! Rien à redire [Créations diverses] Sergio - Page 13 771845

Sergio

Merci pour tous ces commentaire, ca fait plaisir!
Merci Tinu, j'en prendrai comte pour les textures. Smile

@Tinu a écrit:

Toujours dans le problème des couleurs j'ai trouvé réellement dommage ces touches de rouges (miroirs, table basse et les lampes en verres)

J'ai mis ces touches de rouges parce que la proprio l'avait demandée. J'ai voulu que ca soit discret, mais tu a l'oeil! Smile

Dimdona: Je t'enverrais un message, parce que la liste et longue, et ne t'attends pas trop à que je te réponde tres vite, car il m'est impossible d'utiliser mon jeu convenablement.. :/
Ah oui, Moumousse est un membre animatrice du forumn et LS3= les sims 3.fr
En tous cas merci encore, ravis que ca vous ais plu!

Je suis impressioner pas l'ensemble de tes créations Sergio' !
Tu es très très doué . Smile

Sergio

Salut tout le monde Smile
Voici une serie de photos d'une villa que j'ai commencé mais que je n'ai pas pu continuer, en faite elle ne me plait pas trop, elle est trop vide, mais bon, c'est mon jeu qui veut pas marcher.

Je l'a met en spoiler car je ne l'aime pas trop. xD

Spoiler :
[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-440

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-441

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-442

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-443

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-444

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-445

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-446

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-447

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-448

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-449

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-450

Voici une maison que j'ai commencé il y a quelque heures, mon jeu a crashé apres la sauvegarde, donc elle n'est pas finit (comme d'hab--")

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-452-3

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-454-3

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-455

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-456-3

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-457

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-458

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-459

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-460

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-461

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-462

[Créations diverses] Sergio - Page 13 Screenshot-463
J’espère que ça vous a plu Smile

Oligo

Moderne et classe J'aime beaucoup ta dernière créa Sergio ! Very Happy
Dommage que ton jeu est crashé ! :( Hâte de voir l'interieur. Smile

Forum Membre des Amaziens Anonymes

Ho ho ! Je vois que dans la 1ère maison tu as utilisé les bibliothèques de ma maison Smile
Franchement, pour trouver cette maison ratée où ne pas l'aimer il faut vraiment être très perfectionniste, même s'il est vrai qu'elle paraît plus vide que les précédentes.

Pour la deuxième, rien à redire, elle est magnifique Smile
C'est quand même très lourd les crashs au bout d'un moment... :/

Cynimich

J'aime beaucoup la structure extérieure de ta maison. Ça fait très chic et moderne en même temps. Bravo pour ton travail Wink

Sergio

Merci beaucoup! Content qu'elle vous plaise!
J'ai redémarré mon jeu, après 20 min, paf, retour au bureau. :0*22: :cabug:

Isna
 Isna

Mon pauvre Sergio, t'as pas de chance é_è

Ce serait pas un de tes fichiers package ou sims3pack qui ferait ça ?

En tout cas, c'est vrai que ta maison est très belle ^^

Oligo

J'ai la même chose que toi sergio juste aprés l'installation de "Jardins et style" j'ai été obligé de le désinstallé.
Ensuite quelques semaines après (récemment) Ma carte graphique souffre de surchauffe, éteinte de l'ordi quelques seconde après le démarrage du jeu. Là j'ai du faire un bon ménage en dépoussiérant comme j'ai pu mon ordi portable et en optimisant la place sur mon ordi bref... j'ai tout réinstallé (jardin de style inclus) pour l'instant tout remarche... Pourvu que ca dure. Smile
J'espère que pour toi ca va s'arranger ! Smile

J'aime beaucoup encore une fois, c'est toujours moderne tout en restant classe ! Wink
Hâte de voir l'intérieur maintenant Smile