[Créations diverses] Sergio

Sergio
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

•Ici vous trouverez toutes mes créations, plus souvent des maisons modernes•

Spoiler :
Maison de Vacance à Santa Monica:

Téléchargez ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Villa à Beverly Hills:

Téléchargez ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Récapitulatif de ce que j'ai fait sur les Sims 3:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit bonus:
2 vidéos sur les sims 2.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus de vidéo ici.
---------------------------------------------
Voilà, j’espère que sa vous à plu!(je félicite celui qui a réussi à tout voir). Commentez et dites ce que vous en pensez, j'attend vos critiques! =)
Récapitulatif:
Appart haut standing
Villa ''la Belle Vue"
Villa "la Belle Vue (pas terminée)
Sims 2 retour en arriere + Maisonette

Villa "la Belle Vue": suite + Le Loft
vidéo: Villa ''la Belle Vue" + Villa ''Hawaii'
Vidéo: Villa ''Hawaii"

Sergio

Dernière édition par Sergio le 2012-06-15, 19:43, édité 4 fois

Sergio

Merci beaucoup!
En fait mon jeu me lâche a cause de certain téléchargements, malheureusement je ne peux pas les retrouver, et si je réinstalle le jeu, je dois réinstaller 1 par 1 mes téléchargement, et sa c'est pire que le suicide xD

Isna
 Isna

Ah, je vois...
Va peut-être falloir faire ce tri malgré tout je crois Sergio, si la prochaine update ne résout pas ton problème ^^

Margaux13500
Forum Fait partie intégrante des murs

J'adore ta dernière créa ! Ça rend vraiment super moderne, et chic aussi, magnifique ! Géniale, on peut la télécharger quelque part ? En tout cas, j'aime, :cartonne:

Sally56
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Sergio ! :0*2:

Je te le dit encore j'aime ce que tu fais, je suis jalouse ... :0*6:

lol elles sont trop canon dit donc ;p la première elle est superbe si elle ne te plais plus envoie moi la en MP, moi je la veux bien
et peux tu créés un lien pour les superbes plantes cactus et la texture (pattern) bois que l'on voit sur la fasade de la deuxième maison???
en tous cas c'est trop beau. franchement ça serait trop bien que tu deviennes architecte et c'est sincère Smile

lol "pire que le suicide" ;p
dans mon jeu quand j'utilise le sol miroir sa rame à mort, peu être tu devrait le mettre a la fin pour évité les retour sur le bureau???

Puppets

J'ai beaucoup aimé tes relooking du défi de Moumousse, très frait et doux. Une des meilleurs participations ! J'ai hâte de voir ta nouvelle maison également, on attends tous les nouvelles sorties de toutes façon. Bonne chance pour tes retours au bureaux !

Samuel
Forum Membre d'une société secrète

Ah j'adore ! La première maison a une architecture extérieur qui me plait beaucoup !! Après c'est vrai que c'est un peu vide ^^ Mais en faisant plein de petite pièces tu aurais pu t'en sortir ^^
La seconde j'aime beaucoup, ça promet Very Happy

Bilu
 Bilu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Ouch,la grande classe,c'est exactement ce que j'aime,j'ai l'impression d'avoir fait un voyage à Hollywood avec ta création,le modern,ça à la classe quand c'est bien fait et toi,tu sais y faire :youpi: J'suis fan ^^

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

bon moi ce n'est pas trop mon style le moderne mais j'avoue que tu es balaise là dessus et que tu fais de très belles choses!!! je préfère la 2ème. pour la première, il est vrai qu'elle fait vide mais c'est la classe!!!
bravo mon biquet

Sergio

Merci beaucoup les amis!
Vous savez quoi? Aujourd'hui mon jeu a très peu beugé Very Happy, j'ai pu commencer l’intérieur de la maison. J'ai tout de même eu pas mal de retours au bureau, mais moins que d'hab.
Donc, la je viens de faire des photos, et puis mon jeu a crashé! C'est pas finit, il manque certains objets, mais les principaux y sont.

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-495

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-496

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-497

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-498

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-499

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-500

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-501

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-502

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-503

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-504

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-505

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-506

(LA CUISINE QUI N'EST PAS TERMINÉE.)
[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-507

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-508

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-509

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-510

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-511

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-512

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-513

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-514

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-515

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-516

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-517

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-518

[Créations diverses] Sergio - Page 14 Screenshot-519

En espérant que ça vous ai plu!

Bilu
 Bilu

Sublime,je reste sans voix,et le tableau de Guernica,j'adore,ça me rappelle ma classe d'histoire au lycée,je l'ai eu pendant 2 ans sous le nez celui là Very Happy
Du très beau travail,et pas facile en plus avec les problèmes du jeu que tu as.
Si un jour je gagne au Loto,je te prends de suite comme architecte pour ma nouvelle maison Cool
Bref,j'aime énormément ton travail .

Vlana
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Totalement sublime ! La maison est stylée, les couleurs choisies sont harmonieuses, les décorations donnent un look moderne et artistique. Un vrai travail de pro ! C'est plus qu'une réussite, c'est vraiment une œuvre d'art ! BRAVO ! Very Happy

Sergio

Merci beaucoup, je suis vraiment content alors! et j'aime trop ce tableau Very Happy

C'est magnifique, moi aussi le tableau m'a frappé Smile

Pika
 Pika

Ta maison est magnifique !!!!
Vivement la suite !

Will
 Will

mrgreen C'est toujours excellent , de plus en plus je trouve, la déco avec le tableau de Picasso c'est trop beau ! Les cactus en arrière plan avec le salon, et les structures blanches, j'espère que tu pourras continuer et que les retours bureau vont se calmer Wink

Sergio

Merci!!! cheers

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

je suis époustoufflée par ton talent sergio!!! je suis dingue de tes crés, vas y continues à nous en mettre pleins les yeux mon biquet!! :cartonne:

Sergio

Merci beaucoup, ça me fait plaisir de vous lire!

trop trop canon
mais ou va tu chercher tous c'est beau et nouveau objet

par contre ça fait un moment que je chercher un pattern maçonnerie qui resemble à celui que tu as utilisé et que l'on vois sur la dernière photo à droite. J'en ai besoin pour faire des facade de bâtiment à la française, te souviens tu ou tu la eu, ou pourrais-tu me créer le fichier à laide de ton jeu (c'est facile a faire et rapide) Smile

Sergio

Merci!! Bah je cherche, je cherche!
Je t'en créerai un t'inkiete, mais c'est plutot du marbre blanc non? xD Enfin, moi je le vois comme ca;p

Margaux13500
Forum Fait partie intégrante des murs

J'aime beaucoup, c'est très moderne et tu arrives à rendre chaque pièce très belle, unique et qui s'harmonise pourtant superbement avec le reste ! Une super maison Wink

Isac
Forum Membre des Amaziens Anonymes

AAAH GUERNICA ! J'ai un sentiment étrange quand je vois ce tableau. J'ai du trop bosser dessus pour mon épreuve d'histoire des arts. PFOU ! Mais c'est un super tableau, je te l'accorde !
Mais c'est vraiment un super bel endroit que tu viens de nous (re)faire, vraiment coup de cœur, c'est sublime ! :cartonne: J'aime trop tes créations grand Sergio ! :0*3:

Dernière édition par Tim le 2011-04-23, 02:01, édité 2 fois

Simon

MA-GNI-FI-QUE ! :face: Ouais les fichus retours au bureau, ya pas pire quand on crée ...

Sergio

Moi je n'ai jamais travaillé sur le Guernica^^
Héhé, merci beaucoup!!

c'est la dernière photos sur le mur de droite ou il y a la télé, sinon le nom du fichier quand tu passe la souris dessus "en mode construction", je le chercherais sur internet Smile

Sergio

Je te créerai un terrain avec ce que tu m'a demandé. Smile

ok cool, mais te donne pas t'en de mal, moi je veux juste le pattern ;p

Oligo

Wah !!! Splendide, comme toujours, ton dernier lot !!! Very Happy
J'adore ! :0*0: Bravo ! Smile
Uriox Wink

Voltaire

le mot le plus adéquat me semble être extraordinaire c'est magnifique bravo à toi

C'est superbe ! :cartonne:

Forum Prix Nobel d'Amaz'

*raccroche sa mâchoire*

Wah, c'est vraiment super beau. Et trop génial top.
Ben je sais pas trop quoi dire, j'aime tout, les couleurs le positionnement des meubles.. TOUT ! mrgreen
Juste par curiosité, on a dû déjà te poser la question mais bon, pour faire une maison entière comme ça tu passes à peu près combien de temps dessus ?
En tout cas bravo et bonne continuation ! Very Happy

Sergio

Merci beaucoup!!! Content qu'elle vous plaise! Smile

Je passe environ 2-3 jours sur une maison (si je reste tout le jour chez moi comme un no-life).
Sinon, ca peut me prendre 1 semaine voir plus Very Happy
Là j'ai preeeesque finit la maison, mais mon jeu me fait des coups bizarre, les miroirs ont disparu de la maison, et certaines textures comme les brillantes bugent à mort.. :/

Que dire ? Ben rien j'en suis bouche bée !! :shock: J'adore les arches de la maison et le renfoncement avec la TV. Il y a beaucoup de blanc mais les quelques touches de couleurs donnent un peu de peps à l'ensemble. Les espaces sont bien aménagés. Bref j'ai hâte de la voir terminée. Bravo Sergio c'est toujours un régal pour les yeux...

Sergio

Merci!
Voila quelques photos bonus!!! Smile

[Créations diverses] Sergio - Page 15 Screenshot-532-1

[Créations diverses] Sergio - Page 15 Screenshot-520

[Créations diverses] Sergio - Page 15 Screenshot-521

[Créations diverses] Sergio - Page 15 Screenshot-522

[Créations diverses] Sergio - Page 15 Screenshot-523-1

[Créations diverses] Sergio - Page 15 Screenshot-524

[Créations diverses] Sergio - Page 15 Screenshot-525

[Créations diverses] Sergio - Page 15 Screenshot-526

[Créations diverses] Sergio - Page 15 Screenshot-527

[Créations diverses] Sergio - Page 15 Screenshot-528

[Créations diverses] Sergio - Page 15 Screenshot-529

[Créations diverses] Sergio - Page 15 Screenshot-530

En espérant que ça vous ai plu!

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Fiou ! Et comment Very Happy

Lulu
 Lulu

C'est génial: Tu as des téléchargements géniaux placés de façon géniale! Smile
Juste un bémol (c'est d'ailleurs un des premiers que je trouve à une de tes créations depuis ton arrivée ici): Guernica. L'histoire de ce tableau est quand même terrible et ce dernier n'a vraiment rien à faire dans une maison à moins que son habitan soit un vrai tordu.

Samuel

OMFG ! J'adoooooooore !! J'aime beaucoup le style de la salle de bain <3 gros coup de coeur !

Puppets

On ne se lasse jamais de tes maisons, c'est toujours aussi beau et réaliste ! Un grand bravo pour cette presque galerie d'art. J'ai adoré les grandes arches de l'entrée et le fameux tableau. Je donnerais tout pour avoir une chambre pareille, épurée et donnant sur un jardin. Je trouve que tu utilises aussi plus facilement les couleurs, et tu arrives super bien à les marier. Encore un tout petit moins de blanc et je serais contente xD
Mais franchement, c'est très très beau et très frait. On sent le début des beaux jours !

trop canon ta maison Smile

je vois que tu viens enfin de remarquer ce que je t'ai dit il y plusieurs jours maintenant

le sol miroir frêne ton jeu, installe le a la fin quand tu as fini la déco sinon tu vas en faire un max des retours bureau.

Il va falloir que tu penses sérieusement à réinstaller tous, c'est pour ton bien sinon tu vas finir par pété un plomb, alors que nous tous on as trop besoin de toi. Bas oui qui va nous faire rêvé après, qui va nous donner envie de faire encore mieux.

aller fait le, réinstalle tous et surtout créé des dossiers pour sauvegarder tes fichiers sims3packs et autre....comme sa, si ça plante à nouveau, ça sera plus facile pour retrouver tes fichiers.

aller courage, on a trop besoin de toi ;p