[Créations Diverses] Pika'tchou

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète
Membre ayant créé le sujet

Dernière édition par Pika le 2012-07-02, 11:36, édité 15 fois

Pringles

Yep, so sexy ♥ Mais perso je préfère l'image de base ^^

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

(il est à MOI ! 0028 ) Bref, sexy à souhait [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 4 2927775184

Graphiquement parlant: on voit la différence. Les "ombres/couleurs" de la tête ne correspondent pas avec le corps ([Créations Diverses] Pika'tchou - Page 4 2927775184 [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 4 2927775184), c'est un peu comme avec le memory (tu vois ce que je veux dire ?) de même le (fabuleux) corps de James sur l'image de base (c'est bien lui ? Sinon tu casses un mythe !) n'est pas trop pixelisé tandis que la tête l'est Wink essaye de passer la goutte d'eau sur les contours (moi je la met à 2px avec une opacité de 40% Wink)
En fait, pour que l'association des deux soit mieux, il faudrait peut être "tourner" un peu le cou, comme s'il tournait la tête (ouai, ça a l'air compliqué...)

Voilà, sinon il a toujours un énorme effet sur moi et le N&B le rend encore plus hot !

Bref, j'aiiime !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Mu-mu-mu-mu-muuuuuuuscles ! [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 4 2927775184

Les proportions m'ont l'air bonnes, par contre, léger problème avec le cou qui me semble trop petit.
Quelques petits pixels aussi au niveau des cheveux mais je trouve ça pas mal.

(Chloé non mais ! C'est qui la maman de petits écureuils agents secrets hein ? C'est qui ?)

Très sexy... vraiment très très sexy...
On dirait pas James Bond, sur la photo en noir et blanc je trouve qu’il ressemble à cet acteur :
[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 4 Z2-23-07

Et sur la deuxième on dirait Rabi...

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Je suis d'accord avec les autres, la tête est trop tassée sur le corps. Wink
Mais sinon miam ! [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 4 2927775184

Pika
 Pika

Merci les filles, je note pour le cou Wink
Moi je je préfère en blond mais chacun ses goûts !

Chloé: merci pour ton commentaire détaillé et le conseil. Je vais essayer ça. Et oui c'est bien James sur la deuxième. Cette photo fait partie de mes essais pour le concours du nouveau publicitaire et j'avais changé la couleur de ses cheveux pour ne pas casser l'anonymat.

Lady: merci ! Pour les pixel à vrai dire, j'ai commencé par les jambes mais j'ai eu la flemme de finir le reste mrgreen

Flo: merci à toi. Rab ?! affraid euh moi je trouve pas. Je ne connais pas l'acteur sur la photo mais il me dit quelque chose. Pour créer James, je me suis inspiré de Daniel Craig (les seuls James bond que j'ai vu) mais mon but n'était pas de faire un sosie Very Happy

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Superbe ! J'aime beaucoup les retouches, l'image de départ et elle très joli (Ou plutôt le monsieur Laughing ), bon j'avoue on voit bien la différence entre le corps et la tête (Qualité) mais sinon je t'avoue que si elle aurait été a peux près de la même qualité je n'y aurai vu que du feu ! [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 4 2850139730

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

J'aimerais faire un commentaire original, mais ... Laughing Je suis d'accord avec les autres : C'est bien, et ton James est sexy, mais il y a quelques pixels qui gâchent un peu l'effet...

Pika
 Pika

Merci vous deux pour vos commentaires et avis Very Happy

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Même avis que les autres, les pixels sont trop visibles. Et personnellement, l'image de base est parfaite je trouve Smile.

Pika
 Pika

Merci à toi !
----------------------------

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle simsette: Samia ! Very Happy
Je vous avoue que je suis assez fier de moi car habituellement j'ai beaucoup de mal à créer des simsettes qui ne se ressemblent pas.

La voilà !

Spoiler :
[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 4 Portra12
J'ai un peu retouché ses cheuveux car ils rentraient dans son épaule Laughing

[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 4 Body10
J'ai essayé l'outil goutte d'eau, avec moi ça fait deux [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 4 334500838

J'avoue que je me suis pas cassé la tête pour les décors ^^
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?

PS: Je vous prépare une petite surprise avec elle Wink

Dernière édition par Pika le 2012-06-14, 18:06, édité 1 fois

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Elle est superbe Pika ! J'aime beaucoup sa bouille !
Pour la goutte d'eau, c'est vrai qu'il faut de l'entrainement mais, il faut surtout de la patience et ne pas hésiter à repasser plusieurs fois avec une faible opacité pour un meilleur résultat sans trop de floue et de pixels, après le mieux pour éviter la pixellisation en jeu, j'ai trouvé une astuce. C'est de ne pas superposer des couleurs trop différentes sur la base du noir et du blanc, par exemple, pour moi Alizé qui à la peau plutôt mat je la prends sur fond rose pour la découper, comme ça ça jure moins, et j'ai beaucoup moins de pixellisation, après tu peux aussi jouer avec la lumière par exemple la couleur flamme fait de jolie couleur et permet elle aussi d'amoindrir la pixellisation !
Voilà, en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle ! :face:

Pika
 Pika

Merci beaucoup de tes conseils Alex cheers
Ils vont m'être très utiles

Caroline-s-jam

Elle est très mignonne cette Samia ! Tu devrais utiliser une skin personalisée, ça rendrais encore mieux Smile
Pour les vilains pixels, j'utilise personnellement l'outil doigt avec une très très faible dureté (10%). et je repasse doucement sur les bords, je trouve ça plutôt pratique et efficace !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est vrai qu'elle est fort jolie cette demoiselle. Comme Caro, un autre skin lui apporterait encore plus de charme.
Pour l'outil goutte d'eau il faut faire plusieurs essais, moi j'utilise un tout petit diamètre et une petite densité et faut y aller mollo aussi sinon ça donne quelque-chose de trop flou et pas joli à l’œil. Wink

Chloé

Quand je l'ai vue, je me suis dit directe: "Elle est trop chou et belle !"
Bref, son visage est superbe, j'adore ♥

Pour la dépixellisation: L'outil doigt sert à étirer donc je te le déconseille fortement sauf si tu veux faire du hair drawing, et encore
Mon astuce à moi: Outil goutte d'eau/éponge, brosse ronde (la 1ère) dureté 0, opacité 40 (et jamais plus) taille 2px et tu verras, ça fait des merveilles ^^

Pika
 Pika

Merci pour vos conseils je les utiliserais sur "ma surprise" Wink

Pour le skin, je suis entièrement d'accord avec vous. Le problème c'est que j'en utilise jamais et je ne m'y connais pas du tout. Donc si vous connaissez un skin (de préférence testé) qui irais bien sur les simsettes à la peau un peu bronzée, je suis preneur Very Happy

En attendant, voici une autre image que j'ai oublié de vous montrer hier:

Dernière édition par Pika le 2012-06-14, 18:06, édité 1 fois

Amylet

J'aime beaucoup son visage Very Happy
J'aimerais bien la voir avec un sourire si possible, par contre tongue

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Oulah pour les skins je suis pas trop doué pour ça. Mais il me semble qu'Amylet avait fait une sélection dans la partie téléchargement -et sur BALF aussi- Tu utilises des lentilles aussi ou non ?
Cette photo est jolie. Par contre, quelques mèches rentrent dans son épaule droite et le fond en bas n’est pas uni (à moins que se soit fait exprès ?).

Pika
 Pika

Merci les filles !
Je suis en train d'essayer des skins que Amy m'a indiqués.

Lady: Merci ! Oui ses cheveux sont embêtants, il faut presque toujours les retoucher ^^ Par contre pour le fond je ne vois pas de quoi tu parles scratch

En attendant voici ma "surprise" !

C'est un montage qui représente le côté exotique et chaleureux de Samia. (la photo a été prise avant le changement de skin)

Spoiler :
[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 4 Soleil12
Pour voir en plus grand --> Forum

Si vous voyez des choses à améliorer, dites-le moi !

Dernière édition par Pika le 2012-06-14, 18:07, édité 1 fois

Amylet

C'est très joli cheers

Par contre, j'aurais peut-être vu un éclairage orangé sur elle, parce qu'il y a un décalage entre la façon dont Samia est éclairée et l’éclairage du fond ^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ta dernière image est joli et incrustation est bonne. Je l'aurai vu peut-être nous faire un beau sourire, elle aux trophiques quand même, c’est la fête, le soleil, les maillots de bains (les garçons qui sortent trempés et torses nus de... Attends je m'égare)
Comme Amy, avec un petit filtre orangé et ça aurait été parfait Wink.

@Pika a écrit:

Lady: Merci ! Oui ses cheveux sont embêtants, il faut presque toujours les retoucher ^^ Par contre pour le fond je ne vois pas de quoi tu parles scratch

Non attend, je viens de me rendre compte que c'est surement fait exprès parce-que je viens de capter une autre couleur: ton fond n'est pas uni, tu as utilisé plusieurs couleurs non ? En haut on dirait du bleu nuit (plus foncé) même, puis du noir et enfin du violet très foncé aussi. Ou je délire ? [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 334500838

Pika
 Pika

Ah oui c'est vrai qu'elle ne sourit pas trop :/
J'essayerais pour la lumière orangée Wink

Lady: Oualala je crois que tu délires ^^ En fait cette photo n'est presque pas retouchée, le noir est celui des murs. Et comme on confondais les cheveux, j'ai juste augmenté les contrastes Wink

Amylet

@LadySquirrel a écrit:

Non attend, je viens de me rendre compte que c'est surement fait exprès parce-que je viens de capter une autre couleur: ton fond n'est pas uni, tu as utilisé plusieurs couleurs non ? En haut on dirait du bleu nuit (plus foncé) même, puis du noir et enfin du violet très foncé aussi. Ou je délire ? [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 334500838

C'est le jeu qui fait ça, j'y ai droit quasiment à chaque fois que j'utilise un fond noir, mais je le retouche après.

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Ta simsette est très jolie, j'aime beaucoup son visage ! Very Happy

Quand à ton dernier montage, j'adore ! C'est très jolie et sa représente bien son côté exotique ! Seulement comme disait Amylet il manque juste l'éclairage, mais sinon c'est superbe Smile

Bettyboopjade

Une très belle simette ! [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 4113703508
J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle ! Very Happy

Fezet
Forum Célébrité (très) locale

C'est vraiment superbe, félicitation ! Ta Simette est très belle, elle a un visage bien proportionné.

On veut plus de photos ! [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 3691148241

Amicalement,

Fezet

Pika
 Pika

Merci beaucoup, vos commentaires me font super plaisir [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 4113703508

597694

Des conseils t'ont déjà été donné pour parfaire ton incrustation déjà plutôt réussi.
En tout cas Pika, je suis sure que tu vas nous faire des choses vraiment très chouettes, si tu continues à progresser ainsi !

Bretagne22

[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 2698908354 très jolie simette ça sans aussi les vacances sur une ile sous le soleil des tropic :love2:

Pika
 Pika

Hey !

Aujourd'hui je vous présente une photo très simple (et très bleue) de Samia.
J'ai eu un gros coup de coeur pour les nouvelles robes de Rusty, et ça m'a donné cette idée:

De nouvelles photos arrivent bientôt Wink

Dernière édition par Pika le 2012-06-14, 18:08, édité 1 fois

Bleu [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 2927775184
Elle à un chouette visage, il n'est pas commun :love2:

Chloé

[Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 2927775184 Son visage ♥️
J'aime les couleurs et la robe et la coiffure et son maquillage Cool
Mais elle sourit paaaas *pleurs*

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Elle a beaucoup de charme.
La photo est simple, mais très jolie. ♥️ J'aurais vu peut-être un tout petit peu de maquillage sur les lèvre -même de couleur chair- Wink

Pika
 Pika

Merci les filles !

C'est vrai que le maquillage est très lèger, mais ça fait plus naturel Wink
Pour son visage, c'est super gentil [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 3925848005

Vous inquiétez pas des fois -c'est rare- mais elle sourit ^^

Maripiou

Elle a un beau visage, c'est vrai qu'elle a un p'tit quelque chose qui fait qu'elle sort de ce qu'on a l'habitude de voir. Mais surtout ce que j'aime ce sont les traits fins de son visage, je ne suis pas fan des femmes aux traits trop marqués/carrés/masculins, donc là j'apprécie ta simette.
Et puis sa robe est magnifique, je comprends ton coup de coeur.

Amylet

Cette photo est très simple mais très jolie Very Happy Mais j'veux la voir avec un souriiiire [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 1298751790

Bettyboopjade

Je rejoins lady pour le maquillage.
Même si tu la préfères naturelle, si tu veux rester logique par rapport au reste il faut un minimum de makeup avec une robe et une coiffure aussi sophistiquées...
Surtout d'une couleur aussi flash.
Ne fût-ce que du mascara et du gloss, ça donnera déjà un peu de couleur et de vie à son visage qui me semble éteint et son expression froide et fermée n'aide pas... Rolling Eyes
Celà dit j'aime beaucoup l'image et le bleu lui va très bien. Wink

Bretagne22

elle est très jolie ta simette, le bleu n'est pas ma couleurs mais ça lui va bien,
elle ma l'air bien tristounette [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 1298751790 , en tout cas malgré qu'elle n'est pas de maquillage, son regard est très expressif elle dégage une certaine mélancolie ça donne envie de la consolé la belle demoiselle :0*4: [Créations Diverses] Pika'tchou - Page 5 2965971428

Isisaur

Très belle demoiselle, aux traits doux et innocents. J'aime beaucoup (bon, moins le bleu, mais ça c'est question de goût ^^). Mais je pense qu'avec un petit gloss léger et du liner pour allonger ses yeux, elle aurait été sublimée. Peut-être aussi des petites boucles d'oreille pour ajouter à l'élégance.