L'Imaginarium de Sucréomiel

Notifications
Tout nettoyer
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel Icyne10

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

J'étais sûre qu'elle allait te plaire Lady ! ^^
Merci beaucoup les filles ! A vrai dire, j'ai un mini coup de coeur pour cette sims. Je vais essayer de faire une ou deux images avec elle d'ici 10 jours...

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Elle est vraiment belle et atypique. Et puis différente de ceux que tu as déjà pu nous montrer.
J'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire faire à cette jolie demoiselle!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime tes dernières créations mrgreen
Chiyo est toute mimi ! Je me sens proche d'elle, par contre moi j'ai le visage carré... pas rond. mrgreen

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Elle est vraiment super ! Encore une fois, c'est pas un gros canon blonde platine et Bonnet C, mais c'est ça que j'aime Smile
Elle est très spécial, je trouve qu'elle a des petits airs asiatiques ! (métisse Eurasienne?)
En tout cas bravo Sucré, une fois de plus tu nous fait de jolies choses Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Oui elle est eurasienne.

Je suis vraiment contente qu'elle vous plaise L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 20 3925848005

 
597694
Messages : 4884
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Elle est vraiment toute chou, j'aime bien le fait qu'elle soit plein de fantaisie, elle ressemble un peu à Kaya, mais elle a un côté plus "cute" ^^.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas, je pense qu'elle va te permettre de changer d'univers..

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Totalement fan de Chiyo,j'aime beaucoup les Eurasiennes,ça me rappelle ma première chérie qui l'était et tu as bien su retranscrire les traits de ces très jolies demoiselles,très beau travaille encore une fois L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 20 2698908354

Encoreuuuuh ...de tes belles créas ,j'en veux,j'en veux... L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 20 2850139730

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous les deux !
Chiyo s'adapte très bien à toute situation et elle ne sera pas toujours cute... ^^

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Cette petite Chiyo a un visage très intéressant. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 20 2698908354
J'attends de voir ce que tu vas nous proposer d'autre avec elle.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

J'étais en plein tournage ces 5 derniers jours. J'ai eu le temps de prendre mes sims sous tous les angles.
Bref, rien de mirobolant mais j'aime bien.

Spoiler :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 20 745002portrait

Frank n'est pas toujours aussi ténébreux, je vous rassure... Laughing

Spoiler :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 20 Bonus11
 
LadySquirrel
Messages : 35401
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très jolie image, ténébreuse à souhait, il a un regard neuneuille captivant. A quand la future saga policière de l'été ?

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 20 Th_107_
T'as brisé un mythe là !

C'est parce-qu'Ava le saoule ? mrgreen

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Très vite. La date de sortie n'a pas encore été définie. Avec la rentrée qui approche à Grands pas, je ne pense pas que ce soit pour demain non plus...

Non, pas Ava ce coup-ci, mais la marionnettiste ^^

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Qu'il est beau Frank ! (quoi que j'épilerai bien un peu ses sourcils mdr )
Il a des traits particuliers j'aime beaucoup!
Par contre la seconde photo euuhhh mdrr Il a l'air blasé le pauvre XD

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

C'est la mode les sourcils fournis. Certains se font même greffer des poils de jambes, véridique ! Laughing
Merci Choute !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime bien ce Frank,il a une belle bouille,il fait très réaliste et très...charmant. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 20 337664734

 
Avatar photo
Messages : 78
Age : 54
 

Waooooohhhhh Sucréomiel, ta Ayo est vraiment superbe !
J'adore, j'adore, j'adore.
*se dit qu'il faut que je me trouve un bel avatar* (surtout que je ne retrouves plus les anciens spéciaux "Sims").

Par contre, petite question : en quoi consiste exactement ta création ?
Prenons l'exemple d'Ayo justement. Lorsque tu parles de création, tu parles du perso en jeu ou de ta retouche d'image sous Photoshop ?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Contente que mon Frank fasse son petit effet Lolui Smile

Merci Fillette ^^
Je ne suis pas sûre de comprendre ta question. Je crée des images suite à un concours ou pour raconter une histoire ou juste pour le plaisir (et la performance graphique). J'ai quelques sims favoris que j'aime faire poser pour l'occasion. Je ne suis pas une joueuse. Tout ce qui est présenté dans cette galerie s'inscrit dans un but purement artistique.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Un brun... enfin un brun ! Il me fait penser à Sherlock Holmes mais avec un teint plus bronzé et niveau caractère je le verrais bien comme Sherlock !

Je suis amoureuse là... L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 20 4113703508

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Faute d'inspiration quant à l'achèvement d'un portrait que j'ai réalisé mi-septembre, j'ai finalement décidé de vous le montrer ici. Avant qu'il ne prenne la poussière Wink
Je le reprendrai sans doute dans un futur plus ou moins proche mais, pour l'instant, je suis motivée par un tout autre DP.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Purée ! Qu'il fait peur !! C'est super bien réalisé en tout cas !!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Il à pas l'air commode... en tout cas c'est très bien réalisé, on reconnait bien ton style ^__^

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
 

oula moi je vois sa dans la rue je part en courant lool mais sinon tu as bien fait ton petit bonhomme

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je l'avais déjà vu sur SA,, mais je le trouve toujours aussi bien réalisé! Et effrayant à souhait ^^
Bravo, vraiment! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 20 2698908354

 
Designful
Messages : 69
Age : 33
Localisation : Sousse (Tunisie)
 

Bravo sucrée, c'est très bien réalisé, hâte de voir la version finale Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Very Happy
Effrayant c'est le mot ^^ Je crois que j'ai eu l'envie de réaliser ce portrait à une période où j'avais vraiment peur de l'avenir. Et le regarder dans les yeux me permettait d'une certaine façon d'affronter cette peur (dont la nature à quelque peu changé depuis). Aujourd'hui, j'essaye plutôt de combler un manque d'expression artistique. Enfin, vous verrez cela en temps voulu Wink