[Créations diverses] de Poustrouille
C'est ici que vous trouverez toutes mes création de sims( maisons,sims graphisme etc...)
Chaque mois sortira un nouvelle création plus différente les une que les autre ![]()
en attendant la création de mon site c'est ici que vous les regardez!
bon journée!
a chaque nouvelle page, je remais les créations a la 1e page.
création no.1
'e sais que l’intérieur est pas super mais il faut bien commencer a quelque part non?
excuser-moi pour le petit sims a l'avant de la maison
Le salon
l'entrer asser vide
la salle de bain avec vu sur la métropole
la chambre des enfants
chambre des parents
la salle dain au 2e étage
le solariaum de 2e étage
la piece damusement
vue exterieur
et pour finir le balcon
création no.2
création no.3
création no.4
Dernière édition par Poustrouille le 2011-09-04, 14:49, édité 3 fois
Très jolie cette photo !
Oh c'est original (bien qu'un peu flippant à première vue) et c'est très bien fait !
Sympa comme montage, j'aime beaucoup l'effet timbre autour de la photo ![]()
Tu nous prépare une histoire d'horreur ?
Oh ils font très fantômes ! J'aime bien le rendu ![]()
en fait, ce sera un maison que je fait, mélanger avec un petite histe tout simple. mais j'en dit pas plus
Hum j'ai hâte d'en voir plus, tes images donnent la chair de poule
Je sens un coup tordu venir (genre non, Bernard n'est pas le chien ou un truc vraiment glauque XD)
rien de tout sa, mais de sang, de mort, rien...
juste une belle histoire qui nous fait revivre les temps passées
Alors vivement que l'on en sache plus^^
J'ai hâte de voir ça !
@Poustrouille a écrit:
rien de tout sa, mais de sang, de mort, rien...
juste une belle histoire qui nous fait revivre les temps passées
j'ai surinterprété. La deuxième image peut faire "jolie histoire", la première on dirait vraiment des fantômes quand même
Soit, j'ai hâte de voir ! xD
C'est très jolie!Tu as utilisé picnik?
oui ,juste pour changer la nuance et les couleur, pui rajouter l'écriture, mais le flocon, sa viens du jeu ![]()
C'est super joli !
Ne vous inquiété pas, la maison des préview précédente arrive bientôt
En attendant, je vous poste un petit outtake des Born this way shoot par Poustrouille. Les voici.
Attention, Nudité!
Voici le shoot complet:
Dernière édition par Poustrouille le 2011-12-27, 21:20, édité 1 fois
Ma préférée est la deuxième du shoot complet
Je trouve que ta Lady Gaga a une tete un peu byzarre...
Merci ![]()
Elle n'est pas bizarre je trouve...
(double-post, j'sais.)
j'ai éditer pour rajouter une photo, a vous de jugé! ![]()
Le pantalon bleu gâche vraiment tout je trouve, ça aurait été 100 fois mieux sans :/. Je pense que ça vient de la couleur qui est bien trop clair, ça nous saute au yeux puisque tout le reste est sombre, bref c'est dommage surtout que c'était vraiment pas mal avec les prothèse de Born This Way.
Mais pense-tu que cela aurait été mieux que je le laisse mais que je le mettre en noir et blanc ou tout simplement pas de pantalon? Moi, personnellement, j'aime mieux avec pantalon, je trouve que sa donne un style plus rock ou plus a la gaga, mais chacun a sa version gagaquesque
Je te trouve tes photos très belles et très bien faites.
Je l'aurais préférer avec, mais en largement beaucoup plus sombre. Parce que comme ça on dirait presque un jogging. Mais franchement, à part ça je trouve tes photos vraiment biens !
@Poustrouille a écrit:
Merci
Elle n'est pas bizarre je trouve...![]()
Je veux dire elle a ue tete byzarre sur la deuxième photo,regarde
Bonjour, Depuis quelque temps je me suis lancé dans un nouveau projet, le monde de OhMyDollz! Bon je ne suis pas super bon en dessin graphique mais il faut bien que je commence à quelque part, non? Alors voiila:
Commentaire, suggestion, remarque? a vos clavier!
Je suis curieuse de savoir ce que c'est, je ne connais pas ça !
Je ne peux pas juger !
Superbe, je connaissais pas sa, c'est très bien fait ! J'aime !
C'est mimi comme tout !
Je ne connais pas trop OhMyDollz, mais ce que tu fais est plutôt pas mal. Tenue très inspirée par Victoria Secret, avec de très belles plateformes bien hautes comme j'aime, bref c'est très bien pour un début. La tenue de Born This Way est pas mal non plus ;D.
Bonne continuation !
Bon, on dirait que je suis vraiment parti dans cette élan,donc je vais continier ainsi ![]()
j'aime beaucoup OhMyDollz, c'est très créatif sa me permet de libérer mon sens de graphisme
Donc, pour l'occasion, j'ai fait une des tenue de Monster Ball Tour, Je ferais les autre plus tard ![]()
Extra
Hey franchement c'est extra ce que tu nous fait Poustrouille ! (OMG Les bas résille troué, qu'es que j'aime ça <3)
Trop classe les poupée Gaga !
J'aime beaucoup la veste violette
J'aime beaucoup !
Le seule bémol à mon gout sa serait de rajouter du noir autour, enfin, je sais pas, mais je pense que sa rendrait quelque chose de beaucoup plus "fort", quelque chose qui saute plus aux yeux. ![]()
C'est vraiment très beau...
Merci a tous, j'en prend bien conseil ![]()
![[Créations diverses] de Poustrouille - Page 8 209694Robedepaonalienne](https://2img.net/r/hpimg15/pics/209694Robedepaonalienne.png)
![[Créations diverses] de Poustrouille - Page 8 789345Ladydollzmonsterball1](https://2img.net/r/hpimg15/pics/789345Ladydollzmonsterball1.png)
![[Créations diverses] de Poustrouille - Page 8 122833Ladydollzmonsterballsansveste1](https://2img.net/r/hpimg15/pics/122833Ladydollzmonsterballsansveste1.png)