[Créations diverses] de Poustrouille
C'est ici que vous trouverez toutes mes création de sims( maisons,sims graphisme etc...)
Chaque mois sortira un nouvelle création plus différente les une que les autre ![]()
en attendant la création de mon site c'est ici que vous les regardez!
bon journée!
a chaque nouvelle page, je remais les créations a la 1e page.
création no.1
'e sais que l’intérieur est pas super mais il faut bien commencer a quelque part non?
excuser-moi pour le petit sims a l'avant de la maison
Le salon
l'entrer asser vide
la salle de bain avec vu sur la métropole
la chambre des enfants
chambre des parents
la salle dain au 2e étage
le solariaum de 2e étage
la piece damusement
vue exterieur
et pour finir le balcon
création no.2
création no.3
création no.4
Dernière édition par Poustrouille le 2011-09-04, 14:49, édité 3 fois
J'aime beaucoup la première photo où ils sont chacun d'un côté de la barrière en train de regarder la beauté de l'océan
C'est très poétique.
Vous remercie tout le monde!
je suis tres content que sa vous plaise! ![]()
Salut a tous!
La dernière fois, j'avais montrer une petite prévisualisation d'un gars assis dans un bar, et bien j'ai perdu cette fameuse parti ( quel dommage...) alors je n'ai pas pu prendre d'autre photo photo.
Mais j'ai un au prévisualisation pour vous!
Je poster le reste peut-être aujourd'hui même ou demain .
J'avoue que le style sanglant/horreur de ces derniers temps ne me plait pas énormément. Mais ça ce sont mes goûts perso, donc ça compte pas.
Le principal c'est que tu a fais beaucoup de progrès par à port à tes premières créations.
Comme j'te l'avais dis en MP, j'ai beaucoup aimer le photoshoot avec le Sims et la Simsette sur la plage !
J'espère que tu va faire des choses un petit peut plus "classique" par la suite. ![]()
Bonne continuation ^^.
mias je suis aussi en train de faire un shoot sur ma gaga ( sa me manquais.)
mais c'est vrai que je suis plutot sombre c'est temps ci :/ je sais aps pourquoi...
Ça m'arrive aussi de faire des photoshoots dans des cimetières, mais je les montre jamais, j'ai pas envie de foutre le cafard à ceux qui regardent mes créas xD.
J'ai hâte de voir ce que tu prépare avec Gaga alors ^^.
Quelles mises en scène ! C'est du grand art ! Bravo !
Ce photoshoot est vraiment très nul,il n'y a aucune frayeur a y avoir pour sa...
Surtout que je n'était pas inspirer!
Alors voici un petit shoot sur lady Gaga ( sa me manquai!)
Bonus
Salut les monster!
J'ai été absent un bon moment, et sa seras ainsi pour toute l’année la semaine je n'ai pas le droit a l'ordinateur, et la fin de semaine j'aime me reposer et passer a autre chose et souvent je ne suis plus sur mes sims.
Mais aujourd'hui, me voici avec un nouveauté!
J'ai changer ma gagasims, je ne la trouvais pas ressemblante a mon gout, alors j'en ai re-fait une autre, elle est un peu plus ressemblante mais pas plus qui faut.
j'en profite aussi que j'ai ouvert mon nouveau Trumble,aller faire un tour!
Héhé je n'avais jamais vu tes créa's Poustrouille, j'avoue beaucoup aimer ! :face:
Tes dernièresz photos sont vraiment sympas !
Très jolies photos !
Merci!
Salut monster des sims addic!
vous savez bien que c'est temps-ci l'école et les études nous prend toute notre temps, c'est pourquoi je poste beaucoup moin pendant cette cession.
Une petite créas vite fait de moi (bien sur) que je viens tout juste de terminer:
je sais que les retouche sont un peu mal fait et vite fait mais je voulais faire une petite misa a jour de mon topique en postant une autre créa ![]()
Dernière édition par Poustrouille le 2011-11-12, 23:32, édité 1 fois
J'aime beaucoup tes photos !
J'ai juste un peu de mal avec le vert dans les cheveux de la fille mais bon ça ne gâche rien à la beauté du décor.
Dernière édition par Bettyboopjade le 2011-10-09, 14:22, édité 1 fois
oui, c'est vrai qu'ils sont un pleu flash, mais je me suis inspirer de cette photo
je sais que c'est photo viens d’ailleurs, mais je voulais juste te montrer
Et j'ai modifier aussi ( fite fait) cette photo sur gimp, j'ai rajouter des mèche pour que sa ressemble encore plus a lady gaga( meme si sa ne lui ressemble pas dutout a la fin...-__-)
Ah oui d'accord si c'est pour ressembler à Gaga c'est différent !
Et ça donne mieux avec les retouches je trouve.
Merci! ![]()
J'adore la deuxième maison ! ![]()
Merci Kim ![]()
C'est vraiment jolie, j'aime bien.
Par contre, le fait que ses racines soit si foncé gâche un peut, je pense que tu aurais du mettre exactement la même couleur partout.
Mais je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à être inspiré de Gaga en Nymphe.
Bonne continuation ^^.
merci
mais avait tu vu les deux dernier création de la page précédente ou juste celci? ![]()
J'ai vu les deux autres images oui. Mais je préfère largement celle avec le retouche.
d'accord merci! je croyait que tu avait juste vu celle qui n'était pas retoucher
mais merci quand même! ![]()
Je préfère également avec les retouches ^^
merci ![]()
C'est très beau ! Ça me donne envie de déjà être à Noël
Très jolie cette image ! Le décor est bien fait, il n'y a pas d'espaces vides. la seule chose que j'aime un peu moins c'est les ronds de couleur un peu partout, du coup ça attire l'oeil et ça fait un peu fouillis !
J'aime beaucoup
C'est très joli !
Ca nous met déjà dans l'ambiance de Noël ! :0*13:
J'aime beaucoup également, mais je trouve qu'il y a beaucoup de couleurs, ce qui surcharge un peu le tout ^^
Qui a toujours rêvé d'avoir son propre chalet pour aller fêter noël en parenté ? Et bien c'est possible avec vos sims!
Je vous présente un chalet deux étages, une chambre, deux sales de bain, deux pièces de loisir, une cuisine et un salon!
(double-post je sais)
comme je fait pour enlever ce fichu sondage? je ne sais pas comment...
Il suffit peut-être d'éditer ton premier message ?
non sa ne marche pas,
Il est vraiment joli ton chalet Poustrouille ^^
Sondage supprimé (il suffit d'éditer le tout premier post et de cocher la case "supprimer sondage")
Merci tiff
Très joli chalet !
Chaleureux et douillet...