[Créations Diverses] De 597694

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron
Membre ayant créé le sujet

[Créations Diverses]  De 597694 1206130843061468899980368

Ici vous êtes bien dans la galerie la plus chiffré du forum, sans rire !
J'ai essayé de mettre toutes mes créations dans ce premier post mais ça faisait un post du longueur improbable et qui n'était pas du tout agréable , c'est pourquoi, pour découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de regarder les différentes choses que j'ai pu faire.
Mes créations sont souvent des shootings photos plus ou moins retouchés.

J'espère que la visite vous plairas, votre copine chiffrée

Dernière création :

Dernière édition par 597694 le 2016-07-25, 17:48, édité 32 fois

Je préféré la photo de Coco Chanel, le coté baroque ton plait vraiment on dirait ^^
La photo représentant la chanson de Lady Gaga n'as pas été dure à comprendre mais je l'aime un peu moins pour la qualité et le texte... ce sont des détails. En tout cas c'est très original ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 2698908354
Bref, j'adore...

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Ah ! Americano ! Pas facile de représenter réellement bien cette chanson, et je pense que tu t'es vraiment pas mal débrouillée ! Comme les autres, par contre, je trouve le texte bien trop présent, c'est vraiment dommage. Deux ou trois petits passages du texte auraient largement suffit à mon avis. La on ne voit pas beaucoup le décors etc... Dommage.

Moi, personnellement, j'aurais plus représenté Americano avec une mariée levant fièrement son AK-47 dans les airs. Pour montrer l'amour et la révolution en même temps. Very Happy

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

Ce sont de très belles images encore une fois ! Smile

J'aime beaucoup la première, l'époque est bien représentée avec le décor et les vêtements mais je trouve dommage qu'Alizé soit un peu triste (c'est peut-être voulu ?).
`La chanson est très bien représentée, j'aime bien toi choix de chanson et de représentation, je rejoint les autres pour le texte Very Happy

Bref, même si tu n'as pas gagné, je trouve que tout au long de la compétition, tu as fait de très belles images, et tu as fait un travail graphique superbe, Alizé était un de mes coups de ♥️ de la compétion [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 2965971428

597694

Merci beaucoup à vous !

C'est vrai que la marié je l'avais en tête Daya, je truc c'est qu'avec la pose ça rendait mal, très mal, et je n'avais pas de temps d'autant retouché... Du coup, j'ai laissé tombé.
Pika, c'est vraiment très gentil ce que tu dis ! Je sus ravie que Alizé t'es tant plus !
Du coup, je n'ai pas envie de la laisser au placard !

C'est pourquoi je vous montre une nouvelle image ce soir, c'est pas grand chose mais voilà.
Je me demandé si vous vouliez un gif pas à pas comme Sucré le fait.
Cette image n'est pas énormément retouchée mais bon.

J'ai fait cette image parce que j'ai regardé Raiponce de Disney hier, et j'ai tellement apprécié que du coup ça m'a inspiré.
Voilà Donc Alizé en Raiponce ^^.

Je vous montre quand même l'image de base.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 12072708212214688910148718

Voices

Franchement j'adore!! Juste dommage qu'on voit pas son joli minois, mais sinon c'est très bon. La tresse: mention spéciale

J'adore moi aussi !
Le décor (cette herbe ou l'as-tu trouvée ? o.o), la tenue et la tresse l'élément principal de l’image ^^ Enfin c'est du beau boulot, l'un de tes plus beaux shootings je trouve...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

OU AS-TU TROUVEE CETTE ROBE, FEMME ?! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 4100498673
... S'il te pait, je t'aime très fort et tu sens bon la rose.

Je suis fan. Très joli petit cuicui et l'hair-drawing est parfait. Dommage qu'on ne voit pas ses jolis yeux mais ça nous permet aussi de nous imaginer pleins de choses: elle entend quelqu’un qui approche...
Même pas un ou deux écureuils ? Chui teeeeellement déçue... ^^

597694

Merci les filles !
Je suis vraiment contente que cela vous plaise !

Pour l'herbe c'est celle de crymsim ^^
Et la robe pour Lady chérie et ceux qui se demanderai d'ou elle vient c'est de
là ^^, elle rend super bien a part au niveau de la démarcation jupon/corset.
J'oubliais, Lady, ce n'est pas parce que le hair drawing est à la mode que je m'y suis mise vraiment, là c'est juste une copie de la tresse de base sur la longueur désirée et recoupée. Je suis plus forte en bidouillage qu'en dessin, je te le jure Laughing

Ah et pour l'écureuil, il se voyait pas dans l'herbe [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 334500838

Pika
 Pika

Magnifique cette image, très belle et poétique [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 4113703508

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'ai téléchargé la robe très chère ! Pas encore testée, mais ça sera pour bientôt (quand j'aurai appris à créer des poses mrgreen )
Pour la tresse: que t'ai bidouillé ou dessiné, qu'importe, ça rend super bien !

Je ne te pardonnerai jamais pour l'écureuil !

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Mais que voilà ! Very Happy Une superbe création de notre chiffre préféré ! cheers
Cette image est vraiment magnifique, et le fait que ne l'on voit sont joli minois ne me gène pas du tout, au contraire ça laisse planer le doute, et on imagine ce que l'on veut ! Very Happy
En tout cas cette robe est magnifique ! Et j'adore la mise en scène, avec l'oiseau (t'aurais pu mettre un héron quand même...) , la végétation ! Smile
Bravo le chiffre ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 3691148241

Goonies

Magnifique image, je suis fan ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 2850139730

Le décor est sublime, j'aime beaucoup le bidouillage avec la tresse, je croyais que tu l'avais dessinée, franchement bravo ! D'ailleurs la robe aussi est tip top Wink

Le fait qu'on ne voit pas le visage laisse planer le doute, comme dit Uriox on peut s'imaginer différentes choses Smile

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Je viens de visionner l'ensemble de tes créations.
J'aime ce que tu fais dans l'ensemble. Même si je n'ai pas trop accroché à certaines -rares- de tes créations - c'est juste une question de goûts - j'en ai vraiment adoré d'autres. Je dois dire que tu te défends vraiment bien. [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 2698908354

A titre d'exemples, dans tes plus anciennes créations, j'ai bien aimé "Réveil intime", j'aime bien la façon dont tu as traité le sujet. Les photo de ton simself étaient très jolies.
Dans tes créations plus récentes, j'ai bien aimé Alizé en sirène, la série d'Alizé avec son petit-ami dans le jacuzzi. D'ailleurs, j'aurais bien vu cette image dans l'épreuve n°2 du CA (avec les éventuelles retouches dont tu as le secret) :

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 1204301148101468899790030

J'ai aussi accroché à "Terre" et à l'image d'illustration de la chanson de Brel "Ne me quitte pas".
J'en ai aimé d'autres comme Alizé avec les démons mais je ne peux pas tout citer ici.

Cependant, mes images préférées sont celles-ci :

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 12061710

[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 12061711

C'est un gros gros coup de coeur. [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 4113703508

Alizé en Raiponce, est une belle création aussi.

Juste avant de finir, je dois dire que j'aime vraiment le personnage d'Alizé.

Enfin bref, j'adhère à ce que tu fais et j'espère avoir le plaisir de voir prochainement d'autres créations. Wink

PS: Tu le sais déjà mais je te rappelle que pour le moment, je suis nulle en technique alors, je peux juste te parler de mes ressentis, impressions...

597694

Je note pour ma prochaine image, écureuil + héron Laughing

Blague à part, merci beaucoup de vos compliments les amis ^^.

Cutix, quel courage ! Parce que mine de rien en un an j'ai été plutôt productive ! Je suis vraiment très contente que mes images dans leur ensemble t'aient plu !
Les retouches dont j'ai le secret, tu m'as faite rire, tu sais, je ne fais rien de bien compliqué ^^.

Pour ton shoot favori c'est vrai que je trouve Alizé géniale dans ce shoot, je suis également contente que Alizé te plaise ! C'est vrai que lorsqu'on fait un concours avec un sims on s'attache et si on arrive à bien connaitre son modèle, on peu explorer beaucoup de chose et c'est le cas avec Alizé, et puis ce que j'aime c'est que j'arrive à lui faire tout porter et a la transformer en ce que je veux.
Quant à ce qui est de la technique, je suis déjà heureuse que tu aies un ressentie car la technique ne fait pas tout si on ne mets pas d'ambiance, et puis tu sais je suis loin d'être un as de la retouche photo ! En tout cas merci beaucoup pour ce message, il m'a vraiment fait très plaisir Cutix !

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Woouhawouhawhoua !!
C'est magnifique ! J'adore !

*commentaire constructiiiiif*

597694

Merci beaucoup Chloé ^^.

Bon, je la poste ici, parce que c'est quand même une création.
Voici donc mon image pour le défi graphique.
J'ai réalisé moi même la pose mrgreen

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 12080211063914688910170663

Sergio
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Très belle réalisation ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 2698908354

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Je n'ai pas commenté dans le défi, mais je dois dire que j'adore ton image, très angoissante, opressante. On a l'impression de fuir avec la demoiselle apeurée, mais que c'est vain, que de toute façon on sera rattrappé. Mention spéciale pour l'effet de mouvement et de profondeur, c'est tip top !

Delise
Forum A rencontré des extraterrestres

Alizé en Raiponce est vraiment très poétique [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 4113703508

Et ton image pour le défi graphique est très réussie : quelle ambiance. Comme Isisaur, j'ai envie de fuir avec elle !

Voices

J'adore cette dernière image! Franchement c'est magnifique: la pose, l'ambiance, les couleurs,... Tu nous a pondu un bijou ma Alex, bravo!

Sucréomiel

Tu sais déjà ce que je pense de cette image. Mais je tiens à redire que l'ambiance a été très bien travaillée. J'adhère !

597694

Merci beaucoup vous cinq ! Je suis vraiment très heureuse que cela vous plaise.

Ce soir je vous montre deux nouvelles photos, ce sont mes poses.
J'espère qu'elles vont vous plaires, elles ne sont pas vraiment artistique, ou du moins peuvent paraître moins travaillé que mes précédentes images.
Mais cela s'explique, voilà, j'avais envie de photos comme instantanée, comme si on les avait prise comme ça, pendant une soirée ou bien dans la rue devant un marchand de fleurs.
J'espère que les deux -très différentes- ambiances vous plairont !

La fille américaine.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 7728420278_171fc66638_c

La fille du marchand de fleur.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 7728423682_7690efe62d_c

Les poses seront rapidement disponibles sur mon Tumblr

Voices

Franchement j'ADORE! les photos sont superbes, et les poses aussi!
L'expression de la deuxième... [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 2927775184

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Super fan autant de la deuxième image que de la pose. [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 4113703508 Elle a l'air d'être une petite coquine cette jeune fille !
J'aime aussi beaucoup l’ambiance plus rock de la première. Tu t'es éclatée au niveau des mains. mrgreen

597694

On dirait une barbie sur la seconde Laughing
Mais c'est vrai que Kaya a un superbe sourire !

Merci Voïces en tout cas ! Je suis contente que ça te plaise ! Vraiment !

Merci ma Lady ! Oui c'était l'éclate pour les mains, j'ai un peu galéré à les assembler mais c'était cool mrgreen
(Au fait sympa ton nouvel avatar ! C'est toi dessus ? )

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@597694 a écrit:

(Au fait sympa ton nouvel avatar ! C'est toi dessus ? )

Thanks. Et oui oui, j'ai les cheveux aussi lisse ♥
Non du tout, c'est une image trouvée au hasard.^^

Caroline-s-jam

J'adore ce shoot !
Je dois 'tavouer que je suis pas une grande fan de la première parce que je trouve que Ava n'est pas sous son meilleur jour parce que ce n'est pas à ce genre style auquel m'attends avec elle ! Mais ça reste très très joli et bien fait.

Par contre la seconde : ouah ! Les couleurs, les ombres, c'est parfait !
La tenue est super aussi, ainsi que le décor. Seul détail qui me chiffonne un peu, c'est la bouche d'Ava, la pose est super, mais le haut de la bouche remonte un peu trop, ça la déforme un peu.
En tout cas bravo, c'est de belles photos que tu nous donne Very Happy

Forum Installe ses bagages

Tes deux dernières photos sont superbes, je trouve l'effet "photo prise sur le vif" bien réussi et j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage tes deux photos. J'aurais peut-être vu une expression plus douce pour la fille du marchand de fleur personnellement, mais j'imagine que ça dépend de la personnalité de ta sims, et elle est quand même très jolie. Very Happy

Bref, j'aime beaucoup ce que tu fais et je vais aller jeter un oeil à tes autres créations.

Isisaur

J'ai une préférence pour la seconde image, la demoiselle au sourire mutin me fait craquer avec cette pose et cet air. C'est très frais, j'aime beaucoup. La première est belle aussi, mais c'est moins mon style.

Evliz

Wouah ! J'adore la 2ème ! La pose, les vêtements tout est magnifique :3
Par contre, j'aime moins la 2üme mais je saurais pas dire pourquoi...

Choute974

De très belles images! J'aime également beaucoup la seconde très romantique!

Le Poulet
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Coucou Alex !

Tout d'abord pour parler des poses en elle même, elles sont vraiment bien, elle font pas trop figées et tu as bien travaillé sur les expressions, un point souvent négligé mais qui a beaucoup d'importance. Je t'admire pour le travail sur les mains sur la première, j'aime tellement pas manipuler les doigts, je trouve à chaque fois que ça rend pas naturel, mais chez toi ça va. Dommage que pour la deuxième, la main droite flotte, mais c'est un truc compliqué à gérer.

En ce qui concerne les photos, j'aime bien son style vestimentaire sur la première, bien en accord avec le thème, même si bon aller, je chipote, mais j'aurais bien vu d'autres bracelets plus en accord... enfin bon, y a pas beaucoup de choix. Faut aussi gaffe à ton effet floutage, je trouve dommage que le short, et son sein gauche soient floutés pour le coup, ça fait un peu bizarre avec le reste, je les aurais laissé nets aussi.

Je veux pas passer pour un pervers, mais sur la seconde, la première chose qui m'a fait tilter, c'est qu'elle a quand même une sacrée poitrine, malgré une carrure assez menue (c'est plus flagrant sur la première image pour son poids)... j'aurais essayé de rééquilibrer les choses. J'avoue que je trouve que son visage rend pas top sur ton avatar, mais que je le trouve bien sur l'image, même si j'aurais un peu plus rapproché les yeux, tu as le chic pour faire des personnages vraiment travaillés au niveau des traits ! Enfin là encore, j'aime beaucoup son style vestimentaire, c'est pas surchargé de détails intiles, les couleurs sont fraiches et j'aime bien la robe, un sans faute !

Bonne continuation ;p

597694

Merci beaucoup les filles je suis contente que cela vous plaise dans l'ensemble !

Merci Poulette (Laughing) pour ton long commentaire il m'a fait plaisir ^^.
Pour les mains en fait, j'adore les manipuler, et j'essaie de faire toujours au plus naturel en regardant comment je mettrai moi même mes doigts. Après j'essaie aussi de voir si c'est pas trop tordu (surtout au niveau des articulation). En tout cas je suis contente que tu trouves que ça fait naturel du coup !
Pour la main qui flotte... Je vais t'expliquer, alors tout d'abord, je déteste quand les mains rentre dans le corps du sims, et parfois les vêtements sont assez large et là, c'est la cata !
Le truc c'est que comme tu l'as souligné plus tard, Kaya est plutôt menu et la robe pas vraiment ample, du coup... La main flotte mais bon. J'ai quand même l'impression que ce n'est pas la première chose qu'on peut voir, du coup, j'ai eu la flemme de retoucher..

Pour ce qui est des retouches, et du style merci de t'y être attardé, c'est vrai que les bracelets ne sont pas top. Pour le floue, le truc c'est que le drapeau derrière était pas de bonne qualité, du coup c'était moyen et puis le fait de flouter son arrière train mettait sa moue, d'écureuil enrager comme l'a dit sucré, en valeur ^^.

Tu vas te dire que j'ai tout le temps des excuse de flemmarde, et tu as raisons !
Mais pour la poitrine, en fait quand j'ai fait Kaya que je l'ai prise sur un modèle au pif, et j'ai pas fait attention à baisser la poitrine ça m'a pas choqué sur le coup, mais la dernière fois, je me suis dis qu'il fallait que je règle ça quand j'ai vu que la disproportion faisait buguer un haut Laughing
Pour la position des yeux j'ai un gros problème, je n'arrive pas à le géré, et vu que la texture sur blender à les yeux plus gros que mes contacts dans le jeu, ça rend vraiment bizarre... Et ça fait même des anomalies ... Que mes pauvres sims n'ont normalement pas !

En tout cas merci pour le reste du commentaire, ça m'a fait super plaisir !
Merci d'avoir pris le temps d'autant détaillé, ça fait doublement plaisir ^^.

597694

L'image que je vous présente ce soir ce matin, peut paraître... Euh différente... Et au vu des yeux assez effrayante, surtout en petit format...
J'ai voulu faire quelque chose de différent... Et je me suis un peu laissé aller...
En fait je pense que ce sont les cils qui sont trop "blancs" mais bon, je trouve ça cool et ça donne un côté un peu mythologique et aérien ^^.

La fille de l'air.

Spoiler :

[Créations Diverses]  De 597694 - Page 18 12081501481014688910211256

Fezet
Forum Célébrité (très) locale

C'est assez bizarre je trouve, ça lui fait de très petits yeux... Neutral Cependant le maquillage est très bien fait avec un soucis du détail impressionnant, bravo à toi ! Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ca change en effet mais j'aime bien. Le maquillage est bien fait et comme tu le dis toi-même, ça donne un petit côté mythologique. Le seul problème c'est que ça donne l'impression que ses yeux sont minuscules.

-Lolui-

C'est une jolie image mais c'est vrai que ça change. Je trouve que le maquillage est bien fait mais blanc...enfin je sais pas si c'est la couleur qui fait ça mais j'ai l'impression de ne plus voir ses yeux.

Choute974

Kayaaa
Elle est très belle cette gazelle!!!
C'est vrai que le make up lui fait de tous petits yeux, peut être en cassant un peu la couleur blanche?
En tout cas j'aime toujours autant cette petite Kaya !

597694

Kaya a déjà des yeux très petits, alors c'est vrai que ça lui fait des yeux minuscules.

Bon dans un tout autre registre, je vous montre une image réalisé pour une battle sur Sims Artist.
Le thème était l'hiver et la contrainte un chat doit apparaître dans l'image.
J'ai eu des inspirations diverses, et abandonnant mon idée de départ (faire faire du ski à un chat Laughing), j'ai décidé de me diriger dans ce que je connais.
Voici donc Kaya pour Lanvin ^^.
N'hésitez pas à donner votre avis !

Spoiler :

Voices

J'aime beaucoup!
Encore une fois, le décor est magnifique. Et ton idée est pas mal du tout, au contraire. Sur une photo où l'on s'attend à retrouver de la neige, de grosses écharpes ou autres, on ne voit de l'hiver que de subtiles et intelligents détails, comme les guirlandes de houx et les cadeaux par exemple. Et puis la collection Hiver de Lanvin, très bien utilisée aussi pour ce thème.
J'aurais peut être juste préféré que Kaya ai le visage un peu plus baissé. Pas forcément pour regarder l'objectif, mais juste pour mieux voir son visage Smile Ca reste un boulot remarquable