[Créations Diverses] De 597694

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron
Membre ayant créé le sujet

[Créations Diverses]  De 597694 1206130843061468899980368

Ici vous êtes bien dans la galerie la plus chiffré du forum, sans rire !
J'ai essayé de mettre toutes mes créations dans ce premier post mais ça faisait un post du longueur improbable et qui n'était pas du tout agréable , c'est pourquoi, pour découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de regarder les différentes choses que j'ai pu faire.
Mes créations sont souvent des shootings photos plus ou moins retouchés.

J'espère que la visite vous plairas, votre copine chiffrée

Dernière création :

Dernière édition par 597694 le 2016-07-25, 17:48, édité 32 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Rrrrrr ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 15 969370813 Mais je plaisante hein, j'aime bien les surprises aussi.

Non non ça va ce qui m'a conduite en erreur c'est que la lumière se dirige vers un seul et même point. Après non, ça se voit qu'elle part des feuillages à gauche.^^

597694

Oui mais bon c'est la direction du soleil hein Smile !
Je suis contente que tu aimes en tout cas ^^ !

C'est une belle image ! Représentant bien la Terre et le décor est magnifique, Alizé aussi ! La pose de Sucré est très bien faite je trouve.

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

J'adore Alex !
Tout, l'angle de vue, la pose, la tenue... [Créations Diverses]  De 597694 - Page 15 4113703508
Même si elle un petit air de ton image précédente ^^

Bref, la citation est très belle et tu l'as très bien interprétée et représentée.
Bravo [Créations Diverses]  De 597694 - Page 15 2698908354

597694

Merci beaucoup vous deux, je suis vraiment contente que cela vous plaise !
Merci beaucoup Pika, c'est que cette citation est magnifique et je trouve que c'est une des plus belle du poète !

Delise
Forum A rencontré des extraterrestres

C'est vraiment très beau ce que tu as fait, je suis sous le charme de cette divinité Terrienne.

597694

Je suis ravie que mon allégorie de la terre de plaise autant Delise !

Je vous montre aujourd'hui une petite blonde tout juste sorti de son premier photoshoot.
Elle s'appelle Kaya. Vous en serait peut être plus un peu plus un peu plus tard.
J'espère qu'elle vous plait. Je dois encore la modifier au niveau de son profil et de sa machoire très large qui lui donne son air poupon, je pense, l'affiner encore à peine.

[Créations Diverses]  De 597694 - Page 15 12062805213414688910040033

Dernière édition par 597694 le 2012-06-28, 18:38, édité 2 fois

Choute974

Elle est toute mignonne ta Kaya! (même si le prénom me fait bizarre car ici le Kaya ici c'est une plante à fumer lol)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

:donjuan:
Elle a un air poupin et dur à la fois, je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Son look me plait aussi.

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-06-28, 17:38, édité 1 fois

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Elle est superbe ! J'ai l'impression que ces yeux sont trop petits, mais c'est personnel. Après j'aime bien son côté dur avec sa mâchoire carrée, son air poupon n'est pas trop dérangeant, j'ai hâte de la voir finie !

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Je vais faire plus bref que sur BALF : je suis fan [Créations Diverses]  De 597694 - Page 15 1431192536

Voices

Très belle cette Kaya! Assez unique je trouve, et j'adore ça. Son look et son visage, je suis fan

Amylet

J'aime beaucoup Kaya, elle a un visage de poupée très original Smile

Jolie nouvelel venue, au visage original dans le genre... je suis fan moi aussi [Créations Diverses]  De 597694 - Page 15 4113703508

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Je la trouve très jolie, elle a un physique bien particulier, je suis fan. ♥

Delise

Elle est bien jolie, elle me fait un peu penser à Olivia Wilde ^^
C'est vrai que ses yeux sont peut-être un peu petits, par contre.

TitepSims
Forum Beau parleur

Très jolie sims ! Le rendu en photo est juste super ! Very Happy

Pringles

Elle a des yeux magnifique, un beau bleus :3 Et ses traits sont très beaux, elle a l'air très travaillée, je l'adore (a)

597694

Ses yeux sont a échelle du reste normalement scratch
Sinon, je suis vraiment ravie qu'elle vous plaise tant :love2:

Caroline-s-jam

J'adore Very Happy
Elle est très réaliste, ses traits sont travaillés, et elle parait presque humaine.
C'est un des sims les plus étonnants que j'ai vu depuis longtemps !

Pika
 Pika

Très belle cette Kaya ! Very Happy
Son visage est magnifique, super travaillé et il est bien réaliste.
J'adore son look, j'ai hâte de la revoir !

Will
 Will

Superbe ce portrait, elle a des traits très fins et un regard [Créations Diverses]  De 597694 - Page 16 4113703508 accroche bien aussi sur son look...

Fezet
Forum Célébrité (très) locale

Elle est belle cette Kaya. Wink Ses vêtements anciens lui vont très bien, et ses yeux à la forme étrange lui donnent un côté mystérieux. Bravo à toi !

Amicalement,
Fezet

597694

Wouaw, je suis tellement contente qu'elle vous plaise autant mrgreen

Pour l'heure voici un petit truc que j'ai fait pour le défi graphique.
Pour cette image, j'ai fait un petit hair drawing, et j'ai redessiné la poitrine, et puis je me suis amusé avec l'incustation and co et les brush. C'est loin d'être parfait, et vraiment jolie, mais au moins j'ai pris du plaisir à le faire mrgreen
>> image de base

Voici donc, La terre craquelante puisant l'énergie du soleil.
Spoiler :

C'est joli ! Le hair-drawing est très bien pour un premier essai.
Sincérement.

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

J'aime beaucoup cette image.

Je ne suis pas une pro du graphisme, hair-drawing et autres mystères mais mes yeux apprécient ce qu'ils voient ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 16 1431192536

Je me demande où tu vas chercher des idées pareilles pour les images que tu nous fais... Je trouve ça franchement bien effectué et j'aime ce que tu as fait de l'image de base. C'est original mais l'image me parle... [Créations Diverses]  De 597694 - Page 16 3554500131

Barouca
Forum Fait partie intégrante des murs

Je suis d'accord avec Annasimsette, ta photo est splendide.
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 16 Chapeau_magnifique1

Je reste bouche bée.
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 16 Dd12843a

-Lolui-

Magnifique! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 16 4285807314

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est superbe ! Et comme toujours, tu as de la suite dans les idées ! Very Happy

Will
 Will

Originale cette image, il y a un côté Gaga je trouve dans l'ambiance... Bonne idée aussi d'utiliser les brushes pour le corps, ça rend trop bien pirat

Fezet
Forum Célébrité (très) locale

C'est vraiment bluffant la transformation, tu as dû passer un temps fou à obtenir ce résultat, mais ça en valait la peine !

Amicalement,
Fezet

TitepSims
Forum Beau parleur

J'adore le hairdrawing, super image ! mrgreen

597694

C'est cool que vous trouviez cette image originale.
J'y ai passé un peu de temps, mais j'ai pris tellement de plaisir à la faire que je n'ai pas vu le temps passer Fezet ^^.

Ce soir je passe vous montrer les images que j'ai fourni pour la finale de BALF.
C'est Betty qui l'a remporté mais elle est pleine de mérite, ses images étaient à tomber.

Nous avions donc une icone imposée, la mienne était Coco Chanel.
Coco étant très différente d'Alizé, j'ai décidé de jouer avec ces différences mais de les rendre tout de même complémentaires. Pour mon image, j'ai voulu dépeindre un Paris Luxieux dans lequel le style androgyne et nouveau (voire un peu hors de cette époque) de Coco évoluait, j'ai essayé de marquer ça par un contraste de couleur, un peu baroque sur les murs et très sombre dans la tenue.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 16 12071110035114688910091731

Pour l'autre image, il fallait illustrer une chanson. J'ai choisi d'illustrer Americano de Lady Gaga. Chanson estivale qui sonne, à cause de son rythme et de ses paroles (en tout cas c'est l'impression que ça me donne), comme un hymne à la révolution. Plutot amoureuse ici, mais je l'ai transformée et évoquée par le serpent.
Le serpent, qui comme on le sait, est symbole de transgression et d'espièglerie. Celui-ci suit Alizé comme un allié pour mettre la révolution en route.
Je me suis un peu inspirée du tableau sur la révolution française ici.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 16 Liberte-delacoix

Surtout pour la pose d'Alizé.
J'ai ensuite fait d'Alizé un être un peu surnaturel (surbrillance), comme un fée de la révolution. Pour moi cette chanson qui évoque la révolution se sert du prétexte de l'amour. C'est pour cela que je l'ai transformé en simple allié (l'amour)
J'ai rendu sur l'image un mouvement grâce au floue cinétique afin de rendre le rythme, mais j'ai également apposé les paroles dans tout les sens car dans la chanson, les paroles suivent souvent une rythmique différente, mais lorsque le refrain revient il est entraînant voire lancinant, mais il relance toujours la chanson. De plus j'ai toujours l'impression de voir les paroles éclater dans tous les sens d'ou cet embourbement par les paroles.
J'ai choisi un décor de plage/montagne comme c'est cité dans la chanson.
Je n'ai pas utilisé le thème de l'amour car je pense qu'une course à la révolution (ici plus universelle que la révolution amoureuse) prendrai plus de sens.
Même si ici on parle d'un amour impossible entre une personne latino en cavale et une personne américaine. Cet amour plus ou moins impossible est montré par le pont qui s'engouffre dans l'eau et qui sépare donc les deux parties de celui-ci.
Tout ça pour dire que j'ai voulu illustrer une course à la révolution, mais que je ne suis consciente que cette image n'est pas du tout fameuse, je l'ai faite en m'endormant sur mon ordi pour rendre quelque chose ou bien j'allai lâcher la compétition, ce que je trouvais relativement dommage.
Je ne voyais pas tout à fait ce genre d'image dans ma tête mais après un certain manque de sommeil et de surmenage, c'est la seule chose que j'ai pu rendre.
En tout cas voilà, je suis consciente que mon image est absolument nulle, et ça me mets un peu dans tout mes états, mais parfois on ne fait pas le bon choix et c'est tant pis.
(NB, non Alizé n'a pas fait de régime, c'est le floue cinétique, et oui j'ai repris ce que j'avais écrit pour BALF.
Ah oui et non la mitraillette n'est pas une incrustation)

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 16 12071312583114688910096039

Chanson/Parole/Traduction (faite maison).

Spoiler :

I met a girl in east LA
J'ai rencontré une filles dans les quartiers est de Los Angeles.
In floral shorts - as sweet as May
Elle portait un vêtements(?) - aussi fleuri que le mois de mai
She sang in eights in two Barrio chords
Elle chantait en octave dans deux chorales du Barrio
We fell in love, but not in court
Nous sommes tombé(e)s amoureux(se), mais pas devant le tribunal.

La-la-la-la-la-la
La-la-la-la-la-la
La-la-la-la-la-la
La-la-la-la-la-la
La-la-la-la-la-la

Ahhhhh America Americano
Ahhhhh America Americano
Ahhhhh America Americano
Ahhhhh America Americano

Mis canciones son de la revolución [my songs are of the revolution]
Mes chants/chansons sont issu(e)s de la révolution
Mi corazón me duele por mi generación [my heart hurts for my generation]
Mon coeur a mal pour ma génération.

If you love me, we can marry, on the west coast,
Si tu m'aimes, nous pouvons nous marier, sur la côte est.
On a Wednesday, en un verano, en agosto
Un mercredi, en été, en août.

I don't speak your, I don't speak your language oh no (La-la-la-la-la-la)
Je ne parle pas ton, je ne parle pas ton langage.
I don't speak your, I won't speak your Jesus Christo (La-la-la-la-la-la)
Je ne parle pas ton, je ne parlerai pas ton Jesus Chris

Ahhhhh America Americano
Ahhhhh America Americano

I will fight for, I have fought for how I love you (La-la-la-la-la-la)
Je me battrai pour, je me suis battu(e) pour la manière avec laquelle je t'aime
I have cried for, I will die for how I care (La-la-la-la-la-la)
J'ai pleurai pour, je mourrai pour la manière avec laquelle je prends soin de toi.
In the mountains, las campanas están sonando (The bells are ringing)
Dans les montagnes, les cloches sont en train de sonner
Todos los chicos (chicas), y los chicos (chicas) están besando
Tous les garçons, et toutes les filles sont en train de s'embrasser.
[And the boys (girls), and the boys (girls) are kissing]

I don't speak your, I don't speak your language oh no (La-la-la-la-la-la)
I don't speak your, I don't speak your Americano (La-la-la-la-la-la)

Ahhhhh America Americano
Ahhhhh America Americano
Ahhhhh America Americano
Ahhhhh America Americano

Don't you try to catch me,
N'essaie pas de m'attraper
No! No! No! No!
I'm living on the edge of,
Je vis à la limite,
Living on the edge of the law, law, law, law
à la limite de la loi, loi, loi ...

No! No! No! No!
I'm living on the edge of,
Je vis à la limite,
Living on the edge of the law, law, law, law
à la limite de la loi, loi, loi ...

Dernière édition par 597694 le 2012-07-15, 17:02, édité 2 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

(Je voulais répondre hier soir mais trop envie de dodoter)

Je te l'ai déjà dit sur BALF, mais je préfère ta photo sur Coco Chanel à la photo de Betty: le décor est vraiment superbe, le style androgyne va à merveille à Alizé, j'aime beaucoup la prise de vue et ton image dégage vraiment quelque chose. Alizé ne sourit pas mais personnellement, je trouve que c'est un plus, la voir avec un big smile aurait fait bizarre pour moi. Tu peux être fière de ton image.

Après, je suis moins fan de la deuxième photo mais seulement pour une chose et on te l'a déjà dit: le texte. Il bouffe complétement ton image. Mais je suis super impressionnée: avec toutes les explications que tu nous as donné, je me rends compte que malgré le manque de temps, tu as vraiment beaucoup travaillé ton image. Je t'avoue que quand j'ai vu la chanson choisie je me suis vraiment demandé ce que tu allais en faire... Et je suis sur le popotin.
(moi quand j'écoute Americano ça me fait penser au Chat Potté... [Créations Diverses]  De 597694 - Page 16 2881672574 )

-Lolui-

Franchement j'adore! Tu t'es surpassé pendant la compétition et tes images étaient toutes sublimes et parfaitement réussies! Celles de la finale sont géniales,il y une ambiance et une atmosphère particulière qui les caractérisent! Et Alizée est splendide,tu arrives toujours à la mettre en beauté et à la changée! Very Happy

Amylet

J'adore ton image pour Coco Chanel, absolument sublime [Créations Diverses]  De 597694 - Page 16 4113703508
Celle pour la chanson est très réussie aussi, mais comme les autres e regrette que le texte prenne trop de place... Cela dit, j'aime beaucoup ,quand même, et tu as très bien illustré une chanson vraiment pas simple à interpréter justement!

597694

Merci beaucoup les filles, c'est vrai que j'ai beaucoup de symboles dans cette image, mais voilà, j'avais l'idée de base et puis ce manque de temps, j'ai fait au plus simple.
Après, pour le texte, je voulais mettre les paroles importantes mais j'ai un peu abusé Laughing

En tout cas je suis très contente que l'image Coco vous plaise !

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

c'est génial se que tu as fait, la musique et le texte illustre bien la photos de la révolutionnaire c'est parfais [Créations Diverses]  De 597694 - Page 16 2698908354 (j'aime bien LadyGaga)

597694

Merci Bretagne ! Ton passage ici me fait très plaisir !