[Créations Diverses] De 597694
Ici vous êtes bien dans la galerie la plus chiffré du forum, sans rire !
J'ai essayé de mettre toutes mes créations dans ce premier post mais ça faisait un post du longueur improbable et qui n'était pas du tout agréable , c'est pourquoi, pour découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de regarder les différentes choses que j'ai pu faire.
Mes créations sont souvent des shootings photos plus ou moins retouchés.
J'espère que la visite vous plairas, votre copine chiffrée
Dernière édition par 597694 le 2016-07-25, 17:48, édité 32 fois
Ah d'accord!^^(faut bien des blondes) Maintenant je comprend mieux,même si ça me semble un poil trop lumineux.^^
J'aime beaucoup, le travail d'ombre sur son visage me plait tout particulièrement !
En lisant le tuto, j'ai remarqué aussi que c'est peut-être un poil trop lumineux pour une lumière matinale.
C'est très joli, et ça illustre bien ton image pour ton concours ![]()
Mais c'est vrai que c'est un poil trop lumineux ![]()
Oui c'est vrai que j'aurai du faire un faisceau un peu moins épais, mais bon, il fallait que le travail soit visible, et je voulais que le tuto soit assez accessible donc... Mais bon, contente que dans l'ensemble, ça vous plaise ^^
Merci Delise, en plus c'est l'image qui m'a donné l'idée, donc, j'ai fait un bon lien entre mes neurones ^^
Mon image d'exemple pour le Quarlem.
Pour le thème 5, les candidates doivent utiliser le mâle qui leur a été attribué. J'ai utilisé Yoël.
Mon image devait illustrer : « Le plus beau vêtement d’une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime » Yves Saint Laurent
Petit regret, le visage de Yoël à demi-masqué : j'aurais préféré voir son visage à côté de celui de sa belle, au dessus de son épaule, plutôt que caché le nez dans ses cheveux.
C'est vrai que le petit Yoyo est pas hyper mis en valeur, mais c'est parce que j'ai vraiment voulu l'utiliser en tant qu'accessoire/vêtement. Mais je comprends ce que tu veux dire, ceci dis, si tu veux profiter de sa bonne tête :
Mon avatar qui a été pris en photo par nulle autre que ma chère Voïces
![[Créations Diverses] De 597694 - Page 25 13524_Screenshot_5639](https://2img.net/h/www.heberger-image.fr/data/images/13524_Screenshot_5639.jpg)
Et un portrait de moi cette fois ^^
![[Créations Diverses] De 597694 - Page 25 13042203545715652011110703](https://nsm08.casimages.com/img/2013/04/22//13042203545715652011110703.png)
D'ailleurs, je suis contente, c'est le premier monsieur que j'arrive à plus ou moins réussir ^^
C'est clair que je le trouve vraiment beeeeau le monsieur (d'ailleurs chacun notera que j'ai pas tardé à le foutre à poil!)
Cette image me plait aussi, elle est pleine de poésie. De plus, tu arrives à ne pas être vulgaire du tout, j'adore
C'est amusant comme d'un jeu à l'autre, avec un skin, une coupe, une barbe différentes, le personnage change de visage.
Le skin est le même. J'ai juste changé la barbe en effet, les lèvres aussi ![]()
La pose y est peut être pour quelque chose aussi!
C'est vrai que la différence entre les 2 est marrante.
Mais dans les 2 cas, on en mangerait ^^
Yoël.........
Il a un charme fou, un regard coquin je trouve!
Je l'adore! Il s'anime bien en plus! (je te dis pas la tête de Soa entre les "apprenons à nous connaitre" ou "nous avons des points communs" c'est son mari qui fait la gueule!)
Ton image d'exemple est très belle! Alizé est toujours aussi séduisante, et elle a de bons arguments! hihi
Coucou tout le monde ! Merci pour vos précédents commentaires.
Bon je vous présente l'image pour le thème Extravagance du Quarlem. J'ai eu quelque problème techniques et je ne pouvais pas la réalisé avant. J'ai mis un sacré bout de temps avant de trouvé une idée, j'espère qu'elle est assez extravagante du coup.
J'ai un peu touché à tout, voire un peu trop je pense mais bon, on verras
J'adore tes images d'exemple ma ptite Alex, celle-ci aussi, voire plus. Elle est assez improbable, on dirait que Alizée se réveille d'une soirée arrosée ou que celle-ci ne fait que commencer, la tenue est très extravagante et assez harmonieuse. Beau travail !
C'est très joli.
J'aime aussi beaucoup l'idée (fan de la tenue, du maquillage et, forcément !, des cheveux)et la réalisation de l'image, mais je ne suis pas fan du fond, question de goût ![]()
En revanche, je trouve que la qualité est très très moyenne. Des contours bien trop nets, la texture du sol est très bof et il y a une texture bizarre sur sa peau (jambes et visage particulièrement)
Personnellment, je trouve que tu as fait mieux mais bon, j'ai quand même hâte de voir d'autres images d'elle ![]()
J'adore cette image parce qu'on retrouve ce côté décalé et coloré qui t'est propre. L'idée est super, ça me rappelle un peu une de tes participations au concours BALF. Et surtout, je suis fan du chapeau ^^
Bon, comme l'a souligné Chloé, la qualité graphique est moyenne (c'est particulièrement visible dans la partie basse), les cheveux manquent de texture (ça tu n'y peux pas grand chose) et la lumière sur le front n'est pas très naturelle.
Mais je suis contente du voir du neuf ici
J'aime bien cette image ! Pour le coup c'est super original et ça frôle le ridicule
Tout en restant très mode !
Les vêtements, le maquillage et la coiffure sont top ! Pleins de couleurs contrairement au fond ce qui la fait ressortir.
Par contre, en bas à gauche il y a une espèce de """"tâche"""" qui est très pixelisé.
Ah, chouette,t a photo exemple ! ![]()
Pour l'extravagance, c'est sur, t'as mis la dose ! J'adore le soutif, j'aime moins le chapeau. Je l'aurais bien vu avec une expression u peu plus exacerbée, mais c'est une jolie photo, en tout cas ![]()
Oui, c'est parce que j'ai beaucoup tripoté les courbes de couleurs, et la photo n'a pas grandement apprécié. En tout cas, je suis contente que l'image vous ait plu !
Bon, du coup, je reviens dans ma galerie pour vous montrer l'image réalisé hier dans le cadre du défi graphique. J'ai eu pas mal de mal a incrusté le render à cause de la perspective et de la lumière. M'enfin, voilà ce que ça donne ^^
Je me suis éclaté au niveau du hair drawing, du coup, j'en suis pas peu fière. Au niveau du justaucorps je l'ai dessiné, et j'ai incrusté les petite fleur dessus. Bon, c'est loin d'être du grand art, et c'est la première fois que je dessine autant dans une image .
Ha dis, donc, je louche sur ce render depuis un moment, je trouve qu'il y a un vrai défi à l'utiliser, il n'est pas facile du tout.
Très joli boulot, je suis impressionnée par ton hair drawing, il est vraiment réussi, et le justaucorps est très bien aussi.
Il me semble que les ombres sont un peu trop marquées sur le corps, par contre ![]()
En tout cas, belle réalisation ![]()
Oui je louchais dessus, mais c'était difficile d'en faire quelque chose, je me suis tentée l'elfe de bureau.
Merci beaucoup pour tes compliment, je suis vraiment contente de mon HD, c'est la première fois que je le réussi, et pourtant, je commence à en avoir fait des tas ^^. Pour le justaucorps, je suis contente que tu le trouve réussi, c'est mon premier dessin de vêtement.
Au niveau des ombres, étant donné que le render avait une lumière de face à la base, c'était un peu compliqué de faire autrement, j'ai un peu fait comme j'ai pu.
En tout cas merci pour ton commentaire Delise
@Delise a écrit:
Ha dis, donc, je louche sur ce render depuis un moment, je trouve qu'il y a un vrai défi à l'utiliser, il n'est pas facile du tout.
Particiiiiiiiiiiiiipe...![]()
Je trouve que tu t'es très bien débrouillé, je suis vraiment fan du hd ainsi que du dessin du justaucorps. (surtout vu le render pourri qu'on vous a fourni non mais sérieux vous devriez taper l'abruti qui l'a imposé... Ah c'est moi ?
Heu...
Pour la petite histoire, on avait le choix entre ce render et un autre plus simple mais on décidé de vous embêter...
)
Oui, c'est clair que la lumière était pas facile à gérer, surtout vu le render
@LadySquirrel a écrit:
Particiiiiiiiiiiiiipe...
Voudrais bien, j'ai même l'idée, mais faut que je trouve du temps ![]()
C'est une jolie image,j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage,on perçoit très bien la peur. J'adore comment tu l'as travaillé. ![]()
C'est angoissent, et je pense que c'est le but :mrgreen:J'aime bien. Mais c'est genre la fée clochette qui va se faire bouffer par un ogre? xD
C'est super ! On se demande ce qui fait peur à la jeune fille !![]()
@Dada a écrit:
C'est angoissent, et je pense que c'est le but :mrgreen:J'aime bien. Mais c'est genre la fée clochette qui va se faire bouffer par un ogre? xD
@marylin a écrit:
C'est super ! On se demande ce qui fait peur à la jeune fille !
En fait, j'avais envie de vous laisser imaginer ^^. Du coup, ce qui lui fait, peur c'est ce que vous pensez qui lui fait, peur. ^^
Bon, je viens de terminer mon image pour INAH. J'aimerai avoir vos avis, parce que je sais pas trop, ça fait trop longtemps que j'ai le nez dessus ^^
Je vous présente donc:
Mais c'est pas mal ! Par contre, jelui aurais bien mis un masque, genre catwoman !
Concernant ton image du défi graphqiue, j'adore l'atmosphère qui s'en dégage.
Bonne chance pour INAH
.
C'est sympa! Par contre je sais pas, du côté gauche, j'ai un soucis avec l'éclairage, j'y trouve vraiment plus claire, d'autant plus que la lune est du côté droit et qu'elle à quelque chose derrière elle qui devrais lui faire de l'ombre.
Mais sinon, la tenue, grrrr ^^
J'aime beaucoup l'image,ainsi que l’atmosphère. Je me demande bien quel est son pouvoir,car ça me titille de savoir ce qu'elle regarde vers la gauche.^^
J'aime beaucoup, beaucoup ! Elle est très féline, avec sa maigreur élastique, et j'aime l'éclairage. Et la lune derrière est magnifique. Par contre, il fallait pas mettre le nom du héros sur l'image ? J'ai un doute, il va falloir que j'aille relire les règles, tiens !
@Isisaur a écrit:
Par contre, il fallait pas mettre le nom du héros sur l'image ? J'ai un doute, il va falloir que j'aille relire les règles, tiens !
Pas forcément sur l'image.![]()
Autant pour, j'ai dû rêver la règle ^^ Donc, image très belle, et nickel, rien à changer ^^
J'ai eu peur du coup xD
Comme mes camarades, j'aime beaucoup l'atmosphère que dégage cette image. Ta candidate a une attitude très féline qui lui va bien. On dirait une sorte de catwoman mais, si elle a des pouvoirs surnaturels, je ne saurais les définir.
Ton hair drawing s'est drôlement bien amélioré, bravo !
Enfin, j'ai le même problème que Dada avec l'éclairage. Il n'est pas cohérent avec la position de la lune, que ce soit au niveau de décor ou du personnage. Et je suis un peu troublée par l'opacité de lune...
Wow très belle image ! ![]()
J'adore la tenue de ta sims et sa position ! Le rouge à lèvre ressort vraiment bien et le hair drawing est très bien réalisé !
J'aime beaucoup!
L'ambiance est super, ainsi que le hair drawing.
J'ai hâte de savoir son pouvoir, c'est angoissant. xD
ggrrr qu'elle est sexy!!
J'ai hâte de voir quel est son pouvoir?!! Vite vite! poste! lol
Et ton image pour le défi graphique est très belle!!!!!!!!
Je suis contente que vous aviez envie d'en savoir plus à propos d'Ella.
Bon je reviens pas pour INAH, mais plutot j'ai envie de vous montrer quelque chose ayant aucun rapport avec les sims.
Je fais partie d'un "hameau" sur Loups Garou en Ligne et j'ai réalisé la bannière du hameau parce que j'avais rien d'autre à faire un jour ^^. J'en suis assez contente, même si le smuge a droite pour l'oeil n'est pas parfait.
![[Créations Diverses] De 597694 - Page 26 HPN](https://www.loups-garous-en-ligne.com/stuff/hameaux/HPN.png?60)
![[Créations Diverses] De 597694 - Page 25 13060407393314688911261806](https://nsm08.casimages.com/img/2013/06/04//13060407393314688911261806.png)
![[Créations Diverses] De 597694 - Page 25 13061111570115652011284661](https://nsm08.casimages.com/img/2013/06/11//13061111570115652011284661.png)
![[Créations Diverses] De 597694 - Page 26 13061412465415652011291177](https://nsm08.casimages.com/img/2013/06/14//13061412465415652011291177.png)