[Créations Diverses] De 597694

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron
Membre ayant créé le sujet

[Créations Diverses]  De 597694 1206130843061468899980368

Ici vous êtes bien dans la galerie la plus chiffré du forum, sans rire !
J'ai essayé de mettre toutes mes créations dans ce premier post mais ça faisait un post du longueur improbable et qui n'était pas du tout agréable , c'est pourquoi, pour découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de regarder les différentes choses que j'ai pu faire.
Mes créations sont souvent des shootings photos plus ou moins retouchés.

J'espère que la visite vous plairas, votre copine chiffrée

Dernière création :

Dernière édition par 597694 le 2016-07-25, 17:48, édité 32 fois

597694

Cala fait un petit moment que je n'ai rien posté ici, et c'est parce que je n'ai pas vraiment eu le temps depuis quelques semaine de ne serait-ce que démmarer mon jeu. Mais, c'est chose faite, et je vous livre, la nouvelle image d'accueil de ma simstoire.

Vous ne les connaissez pas, mais, je vous présente ( de gauche à droite ) :
Céline, Andrews et Maya, mes trois personnages principaux.
Vous retrouvez ici bien entendu mon style shooting.
J'attends vos avis et impressions.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 2 1131017203_Screenshot-488

Dernière édition par 597694 le 2012-06-13, 20:09, édité 2 fois

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

La mise en scène est sympathique, les poses bien choisies. Mon regret c'est de ne pas voir les persos nous regarder, quel dommage !

J'aime bien la photo mais les sims ne nous regardent pas (comme l'a dit Rabiere), dommage =/

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Jolie mise en scène : j'aime bien le petit oiseau au premier plan, et celui sur le banc. Petit bémol pour les acteurs qui regardent de côté.

Je trouve la simette de gauche, Céline, vraiment très jolie !

597694

Merci pour vos avis à tout les trois ^^, mais j'ai choisi le fait que les sims
ne regardent pas la camera, en effet comme dans ma simstoire
mes trois personnages gardent un oeil sur l'avenir ^^
Isisaur, c'est vrai que Céline a vraiment une jolie frimousse, mais je remercie surtout la génétique simsienne, puisque les parents sont de ma création mais les enfants sont de la nature virtuelle ^^

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

très sympa cette petite mise en scène!!! mais il est vrai que cela aurait été plus sympa encore s'ils nous regardaient!! Wink j'aime bien!!! Wink

597694

Merci Cyw' ^^

Bettyboopjade

Très jolie photo et ils sont très beaux ! :0*0:

597694

Merci Betty !

597694

Je déterre un peu mon sujet en vous montrant une petite image que j'ai faite dans mon jeu et que je me suis amusée à retoucher pour le plaisir. ^^

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 2 1131024699_Screenshot-483

Sucréomiel

Pour le coup, j'ai vraiment du mal avec ton image. La texture choisie donne un effet. Et la qualité est médiocre (le petit manège est assez pixellisé).
Après il serait intéressant de voir l'image de base pour avoir une idée des retouches effectuées.

597694

Réveil intime

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 3 Screenshot48823

Aube blême

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 3 Screenshot5076

Image de base pour la création au dessus :

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 3 Screenshot483copie

Dernière édition par 597694 le 2012-06-13, 20:10, édité 2 fois

Simon
Forum Membre d'une société secrète

Très joli, surtout Aube Blême !

597694

Merci Simon ^^

Bettyboopjade

Très belles photos ! Very Happy

Britanny
Forum Membre des Amaziens Anonymes

J'aime Bien . Surtout Aume Bleme

Isisaur

J'aime beaucoup Réveil intime, le cadrage est parfait.

597694

J'aime particulièrement l'intimité que j'ai réussi à créer grâce aux rideaux et au flou ^^

597694

Halloween, Halloween !

Une fête qui nous inspire! Alors je vous propose de découvrir sans plus attentre Jill et Patty, deux soeurs jumelles, qui se complètent et s'opposent. J'ai vraiment décidé de me mettre au retouche alors je vous laisse découvrir mon travail.
Je fais un crédit pour la maison j'ai téléchargée et qui est vraiment sublime, par ses décors, par ce qu'elle dégage et aussi par les lumière qu'elle donne.

Voilà donc, Whitches

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 3 Screenshot525bis

[Créations Diverses]  De 597694 - Page 3 Screenshot520bis

[Créations Diverses]  De 597694 - Page 3 Screenshot535bis

[Créations Diverses]  De 597694 - Page 3 Screenshot542bis

Dernière édition par 597694 le 2012-06-13, 20:11, édité 3 fois

Will
 Will

:0*1: C'est beau !! j'adore l'ambiance et la lumière, le décor ressort trop bien !

J'aime beaucoup tes photos (j'en connais quelques unes de Sims Artists) !
Les dernières sont vraiment belles. Surtout la n°2, je trouve ! Wink
Un grand bravo à toi !

Bettyboopjade

Juste... waouw ! :0*0:

597694

Merci beaucoup vous trois :oops:

Caroline-s-jam

C'est super ! J'aime bien l'ambiance que tu mets dans tes photos ,continue comme ça Wink

Sucréomiel

J'aime beaucoup l'avant dernière. On y ressent bien la rivalité naturelle et leur complicité de soeurs "jumelles"... On retrouve dans ton shooting l'idée d'ange et démon, du bien et du mal, un peu le yin et le yang, deux facettes d'une même personne (ok je vais peut-être chercher loin ^^). En tout cas c'est ce que ça m'évoque sans jamais tomber dans l'image "stéréotypée".
Après niveau angle de la prise de vue, j'ai un peu de mal avec la première et surtout la dernière.
Et niveau retouche, j'aime bien, c'est léger tout en créant une certaine ambiance féerique...

Continue comme ça Alex Wink

Simon

J'aime... ça me fait pense rà la série télé Charmed Very Happy

597694

Merci beaucoup Sucré ^^, ça me fait vraiment plaisir tout ce que tu me dit là ! C'est vrai que la troisième photo représente bien tout ce que tu as dit, et c'est en effet ce que je voulais montrer : le coté fraternel, rival, et le caractère opposé de mes deux simsettes, enfin... En apparences ^^

Simon, ça me fait penser, ce que tu me dis là que j'ai encore mes trois soeurs Halliwell et le manoir dans un des placards de mon jeu. Mais c'est vrai qu'en imageant des soeurs sorcières qui font de la sorcellerie, je n'ai pas voulu trop tomber dans le cliché des nez crochues, mais plutot dans le coté féérique de cette magie ensorcellante ^^.

Merci à tout les deux ^^

597694

Voilà ma toute dernière photo sims, pour un concour robe de mariée, j'espère que ça vous plait ^^ ! J'attends vos avis !

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 3 Screenshot549bis

Dernière édition par 597694 le 2012-06-13, 20:12, édité 1 fois

Bettyboopjade

La photo est vraiment sublime ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 3 4113703508
Je trouve juste les traits du visage de ta simette un peu particiliers... le nez très (trop) fin peut-être... mais ça ne gache pas la beauté de l'image. Wink

Poustrouille
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

J'aime la photo mais quelle que petit défaut me tape l’œil si on peut dire sa comme sa:

La luminosité de l'image est sombre en particulier, on n'a pas l'impression que le centre de l'image est la femme, tu aurais du plus mettre l'enfase sur elle que sur le décor, Les cheveux télécharché est pas la meilleur solution pour faire un belle photo; elle traverse les bras et ne touche meme pas au corp, c'est dommage...

Mais le reste est super! j'aime la robe, je me demande meme ou tu l'a trouver! la pose est parfaite.

Samuel

Très belle image ! La mise en scène est superbe ! Par contre je n'accroche pas du tout au visage de la femme :S
Et c'est vrai qu'un peu de lumière sur celle-ci aurait été mieux Smile

Caroline-s-jam

Je suis l'avis général ! La photo est belle, mais manque un peu de lumière. En revanche, je pense que les traits de ta simsette sont pas mal, mais pas très bien mis en valeur par l'image.
J'aimerais bien voir d'avantage de photos de ta simsette Very Happy

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

J'adore la déco générale, le choix de la robe et la mise en scène. J'ai juste un problème avec le visage de ta simsette, j'ai l'impression qu'il n'est pas uniforme avec le reste du corps, c'est étrange. Sinon, un grand bravo pour la photo qui est somme toute très réussie !

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

J'aime beaucoup le décor,et le visage de la simette est particulier,très beau mrgreen

Sucréomiel

J'aime beaucoup le décor, la robe mais j'adhère moins au visage de la demoiselle. Il semble trop lifté, un peu à la Carla Bruni avec les pommettes hautes et saillantes...
Peut-être en élargissant un peu son nez tu pourrais obtenir quelque chose de plus naturelle. Toutefois, je sais que le nez fin c'est un peu ta marque de fabrique.

L'image est sympa, mais comme les autres, je suis moins fan du visage de la sim (quoiqu'en y regardant de plus près, on s'y habitue. Ce sont surtout ses yeux qui me gênent). Un peu plus de lumière sur elle aurait amélioré le tout ! Ca reste une très belle image Very Happy

597694

Betty : Merci beaucoup ^^

Poustrouille : Je desteste mettre l'objet principal au centre de l'image, personne n'est assez stupide pour ce dire que c'est l'oiseau l'objet principal de la photo ! ^^
D'ou un image assez foncé, la robe brème n'en ressort que mieux ^^! Il me semble que la robe vient de chez All about style ^^

Samuel : Le visage, les gout et les couleurs ^^ ! Mais merci ^^

Caro : ton souhait est exaucé ^^

Rab' : Je ne trouve pas qu'il ne soit pas uniforme, c'est peut être les reflets... Je ne sais pas, mais merci ^^

Lolui : Merci beaucoup ^^

Sucré : C'est vrai que ça fait un peu Carla bruni... Et c'est vrai que les nez fins c'est ce que je recherche toujours ! Merci !

Naine : Merci ^^ !

Voilà d'autre photo ^^

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 4 Screenshot511bis

[Créations Diverses]  De 597694 - Page 4 Screenshot512bis

Dernière édition par 597694 le 2012-04-10, 21:01, édité 1 fois

Bettyboopjade

Ah ben oui voilà en voyant de plus près c'est bien son nez qui me choque... sinon elle a un superbe visage. Very Happy
Mais si ça te plait comme ça à toi, ne change rien ! C'est à toi que ça doit plaire avant tout ! Wink
La photo en sous-vêtements est vraiment très belle ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 4 4113703508

C'est étonnant comme de près son visage passe mieux xD
Les deux nouvelles photos sont jolies Smile

Dada
 Dada

Elle est très belle, mais perso ce qui passe le moins bien pour moi de loin ce sont ses yeux, je trouve qu'il font trop noir alors qu'ils sont bleu scratch