[Créations Diverses] De 597694
Ici vous êtes bien dans la galerie la plus chiffré du forum, sans rire !
J'ai essayé de mettre toutes mes créations dans ce premier post mais ça faisait un post du longueur improbable et qui n'était pas du tout agréable , c'est pourquoi, pour découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de regarder les différentes choses que j'ai pu faire.
Mes créations sont souvent des shootings photos plus ou moins retouchés.
J'espère que la visite vous plairas, votre copine chiffrée
Dernière édition par 597694 le 2016-07-25, 17:48, édité 32 fois
Oh les rollers !
J'adore, le faisceau de lumière rend super bien, les tags sur les murs, sa pose.... Nice !
J'aime beuacoup, le décor fait très années 80 (il est super bien fait !) et les rollers, olala
Comme tu le sais déjà, je suis fan de cette image ![]()
Le décor est juste génial !
Je te l'ai dis, cette image est magnifique! L'idée est juste géniale et la réalisation vraiment bien ![]()
Superbe image ^^ Je ne peux être qu'admirative. (je vois bien comme fond sonore du Mickael Jackson
)
Wouaah, cette photo est juste extra :3 J'adore la lumière verte !
J'adore cette photo! Très coloré!
Superbe image !
On sent bien les années 80.
Je suis contente que mon retour aux 80's vous plaise ^^
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ton image, c'était mon coup de coeur sur ce thème ! ![]()
Ah vraiment j'adore, le décor derrière me plait. En voyant ton avatar je croyais qu'elle avait les yeux fermés mais en fait ça fait peur (mais au moins on la preuve qu'elle a rien dans la caboche
) puis elle a deux arguments de choix...
Non vraiment c'est super.
Héhé
C'est vrai que sa poipoine est un peu trop voyante mais l'idée est super (Supernaturaal Powaa !)
Mais dans la série, elles ont les yeux plus rouges ![]()
Je pense que si tu ne m'avais pas dit que c'était Alizé, je ne l'aurai pas reconnue...Et je trouve l'image sombre. Un jeu de lumières aurait fait très bon effet
Je ne connais pas la série mais j'aime beaucoup l'image !
Superbe image, sur ton avatar j'ai cru qu'elle avait les yeux fermés, mais en faite elle a les yeux ouvert ? ![]()
Le décor derrière est superbe, mais comme Chloé l'image manque un peu de lumière ^^'
J'aime beaucoup ! C'est sombre et effrayant à souhait ![]()
J'aime beaucoup l'idée et le fond, et Alizé est super sexy comme toujours
Mais au final je n'accroche pas tellement, désolée.
à cause de la pose que je n'aime pas, et des marques noires sur son poignet (c'est quoi?).
Les marques noires, c'est en fait son tatouage , mais sous le bracelet il rend moyen xD !
Après je comprends que tu n'adhère pas Amy, c'est assez... Particulier ^^
Sinon pour la question de sombre je ne comprends pas, enfin, perso j'ai la luminosité au max sur mon écran, et je la trouve presque surexposée... ça peut jouer...
Sinon, Chloé, je pense que c'est parce que vous n'avez vu Alizé par en dessous si je puis dire, et elle n'a pas la même couleur de cheveux non plus, ni les même yeux d'ailleurs ^^ !
Après, je suis contente que ça vous plaise dans l'ensemble ! Sur l'image pour BALF, elle a les yeux beaucoup plus rouge Chloé t'inquiète pas ! Je me suis un peu amusée avec les lumière et les couleurs sur cette image, d'où l'effet vraiment pas naturel et la couleur de peau qui n'est pas habituellement celle d'Alizé ^^ !
Je dois avoir la même luminosité côté écran car de ce côté là, pour moi ça me va. J'aime beaucoup ton image qui donne le ton de la série (Oh mon dieu Dean
... Oulà je m'égare).
Je la trouve très jolie mais j'ai pas envie de la croiser dans une ruelle sombre ^^
Un tatouage? ah ok
Moi je ne trouve pas l'image sombre, mais en même temps moi aussi j'ai la luminosité au max sur mon écran :p
belles photos
Merci beaucoup à tous ^^ !
Je vous montre aujourd’hui une image faite pour le thème 7, mais finalement pas utilisée car trop narrative et pas assez mode.
Je tiens à remercier Sucré qui a eu la gentillesse de créer la pose :love2:
J'espère que l'image vous plaira ^^
C'est trop beau ! J'adore la pose qui correspond bien avec ta description et les deux chiens sont très mignons
(j'adore les chiens démoniaques XD)
Sinon c'est vrai que c'est pas assez fashion mais j'adore quand même ! *o*
Merci petite Flo ! Je suis vraiment contente que cela te plaise
J'ai oublier de dire aussi que les loups viennent de là >> https://cheyenne75.deviantart.com/gallery/31498168?offset=24
Et les boucles d'oreilles de là >> https://cheyenne75.deviantart.com/gallery/33676836?offset=24#/d4fqojd
C'est vraiment superbe!
Je préfère ça ta précédente image ![]()
Et j'ai hâte de voir ton image finale!
Magnifique image !
C'est magnifique Alex !
Perso je la trouve très fashion, avec la robe, les bijoux, etc...
Bon courage pour la suite de la compétition ![]()
J'aime beaucoup ton image. Les chiens de l'enfer se fondent parfaitement, et ton modèle est magnifique.
Merci beaucoup les copains ! Je suis contente que cela vous plaise
C'est loin d'être fabuleux, mais je voulais juste vous montrer un décor dont je suis assez contente, se serait un appartement délabré d'Harlem, je ne sais pas si c'est convaincant.
M'enfin je vous montre quand même !
J’adore
Tu es vraiment super douée pour créer des décors!
Tiens, ça me rappelle quelque chose...
La seule chose qui me choque c'est que la maison est délabrée mais pas les meubles or le lavabo au moins devrait l'être en admettant que les meubles aient été mis là après... Sinon niveau qualité d'image on dirait limite une vrai photo et la mise en place est excellente, tu déchires toujours autant Alex !
On ne voit pas beaucoup le salon... En tout cas, les couleurs du papier peint sont très agréables, j'adore la chouette et la pose est extra ^^
C'est vrai que j'aurai du plutôt dire, Alizé a la grimace ^^
Je suis contente que les couleurs te plaisent !
Le salon fait tellement réaliste ! J'aime beaucoup les couleurs, et la pose d'Alizé ;p
J'avais loupé ton décor délabré : j'adore, c'est très réaliste, très biena gencé, on s'y croirait.
La pose d'Alizé est excellente, son look super, et le salon a l'air très agréable et chaleureux.
Le salon à l'air très agréable et Alizé est toute jolie, c'est moi ou elle aime bien faire des grimaces?
Edit : D'ailleurs, pourrais-tu me dire où tu trouves cette pose? (:
Dernière édition par Lou_Akira le 2012-06-15, 22:43, édité 1 fois
J'adore le salon, les couleurs et la pose d'Alizé, bravo ![]()
Que dire de plus ?
Le salon est génial, complétement décalé dons je suis forcément fan ! La pose d'Alizé est top, j'aime quand elle fait des grimaces.
![[Créations Diverses] De 597694 - Page 12 7329022800_1287be3e44_z](https://2img.net/h/farm8.staticflickr.com/7229/7329022800_1287be3e44_z.jpg)
![[Créations Diverses] De 597694 - Page 13 7337755682_c07942ee3a_z](https://2img.net/h/farm8.staticflickr.com/7101/7337755682_c07942ee3a_z.jpg)
![[Créations Diverses] De 597694 - Page 13 1205020825501468899798644](https://nsm05.casimages.com/img/2012/05/02//1205020825501468899798644.jpg)
![[Créations Diverses] De 597694 - Page 13 7373002132_0964a80626](https://2img.net/h/farm9.staticflickr.com/8162/7373002132_0964a80626.jpg)