[Créations diverses] Dada
Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!
Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!
Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir
Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....
Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...
THE END!!!
Puis après quelques travaux...
Partie I, emménagement et premiers travaux
Partie II, quelques années plus tard...
Partie III, le divorce...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...
Partie IV, le rachat & les travaux...
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...
Partie V, la bibliothèque est ouverte!
(Le second étage a été condamné au public)
(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)
Le sous sol:
Le rez de chaussé:
Le premier étage:
Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial. Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date, moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.
Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?
Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)
Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !
Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé… Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)
Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !
Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…
Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.
J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.
Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.
Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !
Любовно*,
Kharita Baranovski
*Affectueusement
-->Felicia McQueen<--
![[Créations diverses] Dada 932995Miss](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/932995Miss.png)
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)
Bien le bonjour à vous !
Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux ! C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!! ♪
Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.
J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…
Faites votre béa, votez Félicia !
![[Créations diverses] Dada Eb3l7o](https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/eb3l7o.png)
![[Créations diverses] Dada 130615050453736559](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615050453736559.png)
![[Créations diverses] Dada 130629060623472698](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/29/130629060623472698.png)
Dernière édition par Dada le 2013-07-11, 14:51, édité 1 fois
C'est super jolie ! Chapeau pour tout le boulot ! Moi j'aurais pas la patience de tout décorer et aménager
Merci Mary! Bah tu sais l'appartement est pas très grand, ça m'as pas pris trop de temps, le plus long c'est de mettre en place les OMSP (les trucs qui mettes les objets à la hauteur que tu veut), car faut trouver la bonne hauteur, et ça se duplique pas, donc quand tu en as beaucoup sur un même meuble, faut faire la manipe plein de fois ^^
@Dada a écrit:
le plus long c'est de mettre en place les OMSP
Ah ça, je ne te le fait pas dire... Que c'est beau ! J'aime bien les escaliers qui s'intègrent parfaitement dans l'ambiance de l'appartement.
Ah oui enfin ça c'est pas de moi, c'est un appartement téléchargé, j'ai juste refais l’aménagement complet de l'intérieur. Les escaliers étaient déjà ici ^^ Comme ça ça plaisait à la fois à Anna et à moi, en mode visite d'appartement lol
Ta déco est super belle, c'est mon style!
C'est beeeau ! J'adore ce genre d'appart en brique. Et puis tout est bien agencé, j'aime beaucoup le coin bureau. C'est petit mais bien foutu et puis c'est plus facile pour foutre des mains au cul.
(Pourquoi ne pas proposer une de tes créas aux créations de l'année ? RE-MODE PUB ON
)
Merci Lady
T'as tout compris pour le coin bureau xD
J'y pensais, mais déjà l'appartement non, n'étant pas de moi et y aillant fait que l’aménagement, je préfère pas par respect du créateur de l'appartement
Je comprends. Il y a cependant bien des créas que tu as fait entièrement toi même non ?
Oui oui, le reste de ma galerie lol, et même un autre truc en jeu mais j'avais fait les photos vite fait
C'est magnifique, j'adore la déco
Oh j'adore, je veux venir y squatter !
Roh, c'est super bien aménagé, ça donne envie ! ![]()
Raaaah, j'aime beaucoup Dada, t'es très fort en amménagement ! Lorsqu'on voudra avoir un nouvel appart avec LadyChérie, on t'appellera pour la déco ![]()
Merci! ![]()
Pas de problèmes Alex!
Bouh! C'est moi ^^
Je viens vous montrer l'image que j'ai faite pour INAH, sans aucunes retouches encore (enfin sauf sous le nez à cause d'un problème de skin ^^)
![[Créations diverses] Dada - Page 7 130614034609514207](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/14/130614034609514207.png)
Par contre j'ai un problème au niveau de la tasse... elle est pixelisé!! J'ai tenté la goute d'eau ou l'outil doigt, mais c’est pas top top à la fin quand même =/ Vous n'auriez donc pas une technique pour un débutant de photoshop? ^^
Je suis également ouvert à tout autre remarque
Ouh, j'aime l'air concentré que ton héros a pris, ça lui va bien. Sous Photoshop, je ne peux pas t'aider, désolée, je laisse les pros t'aider.
Je pourrais te conseiller d'adoucir les concours du modèle, au niveau des bras et doigts. Il faudrait aussi travailler les ombres pour donner une atmosphère à l'image.
J'aime bien, c'est vraiment sympa Dada ! Pour la tasse je ne suis pas sous PS, et pour ma part, j'aurai incrusté un objet peut être ? Sinon, je pense qu'avec l'outil doigt, il y a quelque chose a tenter. Sinon, j'aime bien le choix du cadrage.
J'ai hâte de voir les retouches.
Merci Isis =) Je vais farfouiller les tutos, j'avais déjà fait de l'ombrage ça devrais allé, vais allé voir pour les contours ![]()
Edit: Merci Alex! Bah l'incrustation, le truc c'est que je me sentais pas capable d'ajouter un truc qui se marie bien à l'image, j'avais peur que ça se voit trop que c'est du rajouté
(et pi je voulais une pitite touche d'humour avec cette tasse ^^ )
Voici la version ombré, j'ai pas encore travaillé le reste, je fais des trucs tout pas beau
Faut je m'entraine ^^
![[Créations diverses] Dada - Page 8 130614043729631520](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/14/130614043729631520.png)
Hé j'adore,tu te débrouilles bien!^^En tout cas sympa l'idée,j'aime l'expression de ton sim! ![]()
J'aime beaucoup aussi ! On voit tout de suite quel est le pouvoir de ton sim
!
Merci Lolui et Mary! =)
Bon du coup la tasse me posait trop de problèmes, j'ai remplacé par une babale
![[Créations diverses] Dada - Page 8 130614055204779327](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/14/130614055204779327.png)
Dada, est-ce-que c'est normal que ton sim n'a pas d'ongles ? Sinon, bonne continuation, tu te débrouille bien ![]()
Ahah, c'est à cause du skin xD C'est même souvent mal fait sur tout les skins, et je pense pas pouvoir y faire grand chose ^^
C'est bien avec la balle. Les ombres mériteraient d'être encore plus marquées. Et je viens de remarquer, ton perso, il a les veines apparentes sur les tempes ? Je les marquerais plus, pour qu'on les voit bien.
Oui Isis, et je voulais les marquer plus, mais je sais pas comment faire =O Car en fait ça montre un truc que j'expliquerais dans le texte ^^
Plus ombré comme ça?:
![[Créations diverses] Dada - Page 8 130614071814545325](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/14/130614071814545325.png)
Edit: J'ai trouvé un truc pour les veines, ça rend bien ou pas? ^^
![[Créations diverses] Dada - Page 8 130614072730965051](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/14/130614072730965051.png)
J'aime beaucoup la dernière version. Super pour les ombres. Et on voit bien les veines, c'est chouette (ça me semblait un truc important). Manque plus qu'à enlever les pixels sur le dessus des cheveux. Et pourquoi pas, rendre le regard plus intense ?
En tout cas, super image.
Merci pour tes conseils Isis! =D
Bon pour les cheveux, je peux le faire (je ferais aussi en même temps doigts et bras) par contre le regards, je vais encore bidouiller un peu et réinstaller photoshop car il me fait sauter l'image avec des écran noirs ^^
Mais quand tu dis intensifier, c'est genre intensifier le bleu?
De rien, j'ai à nouveau le temps ^^
Oui, ça pourrait être bien d'intensifier le bleu, pour que le regard ressorte bien, qu'il attire l'oeil et qu'on se dise : "ouh, ce gars, il est fort quand il se concentre !". Je ne sais pas trop comment, peut-être en y mettant un éclat, ou en éclaircissant le bleu.
J'ai tenté un truc du coup:
![[Créations diverses] Dada - Page 8 130614081711543016](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/14/130614081711543016.png)
L'éclat, la zone est vraiment compliqué à travailler ^^ Du coup là j'ai foncé au lieux d’éclaircir, trouvant déjà le bleu pas très foncé, après on allais croire qu'il était aveugle ^^
S-U-P-E-R ! Perso, je ne vois plus rien à améliorer, à part les pixels.
Cool alors! Je m'y attelle demain alors ^^
J'ai juste flouté un peu le bord des yeux, c'est pas grand chose, mais c'est sur les conseils de ma femme informatique, et ça enlève les 2 pixels qui trainait à côté de l'oeil ^^:
![[Créations diverses] Dada - Page 8 130614082936950329](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/14/130614082936950329.png)
C'est des premières pour moi ^^ La dernière fois c'était pour la final des miss ^^
Oh un télékinésiste ! Bonne idée ![]()
L'effet craquelé (ou plutôt les veines) est bien trouvé, ça augmente le sentiment de concentration. Tu as utilisé la méthode auto pour les ombres ? Ça se voit un peu au niveau des bras : ça fait une ou deux tâches peu homogène avec le reste. Tu peux l'atténuer à l'aide d'un masque de fusion.
Tu as bien fait de remplacer la tasse. Du coup, à ta place, j'aurais carrément incrusté un objet pour ne pas avoir cet aspect un peu pixelisé.
Tu as flouté le fond n'est-ce pas ? Peut-être qu'avec une brosse très douce, dont l'opacité est un peu diminuée, tu pourrais effacer partiellement les pixels. D'ailleurs, pourquoi n'as tu pas préféré un fond ouvert ?
Pour finir, le petit plus qui apporterait beaucoup, c'est d'ajouter un effet au niveau des mains (et/ou de la balle) et ainsi renforcer la télékinésie. Si tu es intéressé et que tu n'y arrives pas, je pourrai regarder ce qui rendrait le mieux et, par la suite, t'indiquer comment procéder.
Ah et je viens juste de voir quelques pixels à lisser au niveau des cheveux.
Merci Sucré pour cet avis!
Alors alors, oui j'ai utilisé la méthode auto pour les ombres ^^ Je regarderais ce qu'est ce masque de fusion alors car j'avais remarqué ce problème ^^
Pour l'incrustation, je ne sais tout simplement pas faire, en particulier y faire passer derrière les doigts..
Pour le fond, en fait il c'est flouté un peu plus avec l'ombrage. Pour le fond ouvert, tu veux dire une vue extérieure? Je dois t'avouer que ne n'avais simplement pas d'idée en fait, au pire je pourrais toujours l'incruster dans un autre fond, mais je devrais recommencer, car j'ai pas garder le psd ou j'avais l'ombrage dans un calque et du coup ça risquerais de faire étrange ^^
Ah oui je voulais mettre un effet, mais idem, je suis encore limité par ce que je sais faire. D'autant plus que du coup, avec un effet, ça aurait peut être atténué le pixellisation de la balle. J'avais en tête de montrer le côté énergie qui se dégage.
Pour les cheveux j'ai réglé le soucis, ainsi que sur les doigts que j'ai lissés un peu tout à l'heure =)
Oui par fond ouvert, j'entendais quelque chose avec de la profondeur. Et il faut toujours garder le psd, c'est une règle d'or ![]()
Pour le masque de fusion, c'est un système binaire très simple : blanc = visible, noir = invisible. Je t'invite à lire ce tuto pour comprendre l'outil. Ça a l'avantage sur la gomme que l'action d'effacer est réversible.
Ok merci! On verra pour le fond ouvert pour l’étape suivante si je passe celle ci, ça sera mon challenge ^^
Je vais allé lire le tuto alors et y mettre en œuvre =D
Edit: Je dois pas être doué, mais j'arrive pas avec le tuto de fusion, je me retrouve avec ma sélection qui est gommée, j'ai tenté en dupliquant le calque, en intervissant le sélection etc... et j'arrive pas à trouver comment juste enlevé les parties noir en trop
Je tenterais d'y reprendre à tête reposé demain ^^
Ok je te ferai un petit topo demain ![]()
Merci c'est super sympa =)
J'ai juste une question : tu as une image aplatie, tu n'as plus les différents calques ?
Si c'est le cas, utiliser le masque de fusion ne servira à rien : c'est ni plus ni moins qu'une gomme.
Ahhhhh boulet repéré xD J'ai encore le psd ou je n'avais que l'ombrage en calque, je repartirais donc dessus demain, et je re ferais mes autres effets ^^ Bon ça va car en fait les retouches que j'ai faites, j'ai mis du temps à y faire mais en fait c'est très rapide à réaliser donc ça sera pas gênant que je recommence ^^
![[Créations diverses] Dada 130609023116701577](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/130609023116701577.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023124413122](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/09/130609023124413122.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023133822784](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/09/130609023133822784.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023143944175](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/130609023143944175.png)
![[Créations diverses] Dada 1306090231541162](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/1306090231541162.png)