[Créations diverses] Dada
Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!
Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!
Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir
Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....
Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...
THE END!!!
Puis après quelques travaux...
Partie I, emménagement et premiers travaux
Partie II, quelques années plus tard...
Partie III, le divorce...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...
Partie IV, le rachat & les travaux...
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...
Partie V, la bibliothèque est ouverte!
(Le second étage a été condamné au public)
(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)
Le sous sol:
Le rez de chaussé:
Le premier étage:
Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial. Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date, moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.
Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?
Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)
Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !
Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé… Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)
Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !
Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…
Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.
J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.
Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.
Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !
Любовно*,
Kharita Baranovski
*Affectueusement
-->Felicia McQueen<--
![[Créations diverses] Dada 932995Miss](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/932995Miss.png)
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)
Bien le bonjour à vous !
Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux ! C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!! ♪
Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.
J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…
Faites votre béa, votez Félicia !
![[Créations diverses] Dada Eb3l7o](https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/eb3l7o.png)
![[Créations diverses] Dada 130615050453736559](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615050453736559.png)
![[Créations diverses] Dada 130629060623472698](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/29/130629060623472698.png)
Dernière édition par Dada le 2013-07-11, 14:51, édité 1 fois
Oh lady
Il est super charmant avec son beau sourire et tu as su bien le mettre en valeur
Roh la la, vous comprenez que dalle à la ma poésie.
Ah bah si si... On a bien compris, tu pouvais difficilement faire plus clair!
Moi j'aime la poésie de Lady...
J'aime aussi les réalisations de Dada hein...
Mdr! J'ai très bien compris Lady!
Mais il se laisse pas tâté si facilement le petit Joshua, en plus il est chatouilleux, alors avec tes poiles partout...
Il va remettre son costume hot-dog pour pas que tu puisse le toucher
ah oui mais Dada
si tu lui parles de saucisses aussi...
faut pas l'encourager hein!
M'enfin Lady !!!
Bon c'est vrai que... il a une petite gueule d'amouuuur
@Havane a écrit:
ah oui mais Dadasi tu lui parles de saucisses aussi...
faut pas l'encourager hein!
![]()
MDR
Si vous connaissez Friends, faut prononcer comme Rachel quand elle tombe amoureuse d'un certain Joshua "Josh...UA!" de manière langoureuse ^^
(15ème seconde ^^)
C'est d'ailleurs après avoir rererevu cet épisode que je lui ai trouvé son prénom ^^
ah j'adore tes créations mon dada choupinou!! à quand la prochaine déco?
On voit qu'il a du succès (un succès mérité !) auprès des dames (et de quelques messieurs, aussi), le Josh' ! C'est que tu n'as pas beaucoup de concurrence, dans ce domaine là ;D
En dehors de sa belle gueule, j'avoue que je regrette l'aspect un peu trop parfait, lisse du personnage (je parle de la personnalité !), mais j'espère encore être surpris sur les prochains thèmes !
J'avais pas vu vos réponses! =O
Merci Cywkis! Lé déco j'en fait toujours un peu dans les sims, j'aime qu'ils soient bien installé
Rope, merci! Je comprends ce que tu recent, on est loin de ton type de personnage avec des vies de folies
Mais justement, je ne voulait pas d'un personnage trop torturé ^^
Je viens poster aussi le thème 2 des égéries
J'avais tenté un effet photo argentique, je sais pas si c'est réussis ^^
En matière de mode, quel est, pour vous, le comble du mauvais goût ?
J’ai vraiment hésité avant de vous montrer cette photo récupérée dans l’album de ma mère. Cette image date d’il y a un peu plus de dix ans (vous remarquerez la superbe décoration du salon de mes parents) je venais tout juste d’avoir 16 ans, et comme tout adolescent j’avais besoin d’argent, et le seul travail que j’ai trouvé était mascotte et distributeur de prospectus devant le restaurant « La saucisse de Momo » …
Mon frère s’était énormément moqué de moi, c’est d’ailleurs lui sur l’image. On m’en parle encore, c’est pour dire que ça me poursuit… J’ai tout de même enfilé ce costume pendant 2 ans tous les samedis et dimanche midi… C’est grâce à lui que j’ai pu me payer ma première voiture, une magnifique R5 orange.
Mais heureusement, je n’ai plus à le porter depuis longtemps, et maintenant, je prends même plaisir à m’habiller, je suis un vrai caméléon de la mode ! Un jour je peux avoir un look très casual, et un autre un style totalement rock ou streetwear. Mais le fashion faux pas ? Cristina vous dirait « Ma chééérriiie, le leggings, c’est pas possible ! », mais étant un homme, je vous rassure, je n’en porte pas ! Non, pour moi, c’est quand même les chaussettes dans les sandales ! Je ne comprends pas que j’arrive encore à croiser des hommes qui font ça ! Même si on enlève le côté très peu esthétique, quel est l’intérêt de mettre des chaussettes dans des chaussures qui sont faites pour avoir les pieds à l’air quand il fait chaud ?
Et dire que j’ai vu la semaine dernière dans Closer (oui, je lis la presse à scandale…) que Rihanna s’y mettait aussi, mais où va le monde ?!
Je vous laisse sur ces révélations, en espérant ne pas avoir perdu toute crédibilité à vos yeux…
Amicalement,
Joshua.
06.35.58.Censuré par la modération pour éviter une cohue de fans
Et deux petits bonus
Dis donc la bôgossitude est dans les gènes ! Sympa le selfie.
Ahah mais c'est quoi ces yeux ?! Les scènes d'incendie sont toujours cocasses dans les sims 4. C'est quand tu as préparé les hot dogs ? Ce genre de plat sont super dangereux ! Ils doivent mettre des produits inflammables dans la moutarde, j'ai déjà eu 2 incendies avec un sims ressuscité de justesse.
Oh j'adore la tête qu'il fait sur la dernière photo
.
Comme dit Sucré, ils sont aussi canons l'un que l'autre ^^
Lol, en plus c'est son vrai frère, a partir de Joshua dans le CAS, j'ai pu jouer avec la génétique et lui créer un père et une mère, puis après un frère, puis un autre, mais lui il est died
Dommage qu'il est pas de soeur
Sucré, c'était mon premier incendie, et en effet, la réaction est étrange ^^' Et c'était bien à cause de la moutard explosive en effet! xD
Joshua il a un regard de braise qui enflamme le mobilier.
Le grand frère est méga beau gosse lui aussi.
Oh ils sont beaux Joshua et son frère
J'adore le selfie, la photo est super chouette.
La photo de l'incendie est à mourir de rire ^^
Ta maison sims 3 est superbe, autant d'intérieur que d'intérieur d'extérieur
(elle a bien brûlé l'autre, en effet
)
Dernière édition par Amylet le 2015-04-13, 23:05, édité 1 fois (Raison : :p)
Merci les filles!
Mdr Lady! ça doit être ça! xD et son frère est aussi marrant que lui, les deux ensembles sont excellent ^^ Je pense les mettre en coloc
Amy, intérieur et intérieur?
C'est moi!
Bon comme j'ai fait pas mal d'avatar, je viens les mettre ici en taille réel
Bon pour certains, j'ai oublié de garder la version retouché en grande taille
Et enfin, mon simself version sims 4
Voilà voilà!
Très joli tout ça Dada !!
Elles sont toutes radieuses !
Et ton simself a presque plus de classe que Joshua. ![]()
Dada sait nous faire sourire !
Je te l'ai déjà dis, tout mimi ton toi. j'aime. Il a un petit air coquin.
Ils sont tops tes avatars , tu nous a vraiment bien habillé en plus
.
Toutes ces images sont superbes ! Vraiment, tu as l’oeil pour sublimer les dames ![]()
En tout cas, merci !
Édit : oh, j’ai oublié, il est très sympa ton simself. Le petit air coquin lui va bien !
Ils sont très classes tous ces avatars. Enfin t'as fait ton simself
Il était temps. Moi aussi je le préfère à Joshua
Content que mon moi vous plaise! Je suis content d'avoir enfin un vrai simself, comme ça plus de trompage sur marchandise
Merci à vous les filles!
Roh ça va, c'est la Nature qui a déjà fait tout le travail: on est déjà tous tellement canons au naturel.
On est tous très beaux sur ces vavas, limite on devrait monter un club de bonnassitude de l'avatar avec toi dans le rôle du grand maître.
Et ton sim-self est une réussite, je t'ai reconnu direct. J'agrandirais juste un poil le front, pas assez haut, surtout avec des sourcils levés avec cette expressions, et retravaillerais un poil le nez peut-être, sur son inclinaison. Mais honnêtement, je résultat est sympa !
Lady, ptdr! Un clan, j'aime! ^^
Rope, merci!
Alors le front, je suis d'accord, mais j'ai pas trouvé comment l’augmenter, car en effet, j'ai un visage allongé. Et pour le nez, j'ai eu du mal aussi ^^
Pour le front, ça dépend de la coupe. Sinon, tu allonges le visage par le bas.
Pour le nez, suffit de se mettre de profil (pas en mode modification détail, encore), et de placer son curseur là où le nez rejoints la pommette, au dessus des narines (normalement, t'as un symbole de rotation qui appairait), et de tirer un poil vers la droite.
C'était quand même plus facile d'expliquer avec des sliders !
Enfin, avec ce systeme, je découvre encore de temps en temps des façons de modifier un élément, c'est sympa :p
Merci pour tes conseils! Que j'ai tenté de suivre ^^
Beurk, caca l'hébergement Servimg ^^
Il a bien un air de moi, IRL j'aime pas ma tête de profil, et là je suis pas convaincu non plus par son profil xD
Fiou, c'est poussiéreux ici! ^^
Je reviens de mon jeu avec quelques images
Donc je joue avec un sims piqué dans la galerie de Rope
Donc au départ, il vivait en maison avec un coloc, mais le coloc à grillé, donc changement de plan, maintenant il vit dans un appartement seul, que voici:
Et enfin, un peu de jeu.
En tant que bon voisin, Zayne l'invita à partager un repas
Mais Caroline avait l'air plus inspiré par son assiette que par lui...
Heureusement, après quelques verre, l'ambiance était un peu plus détendu ^^
Quelques jours plus tard, ils se sont revu à la salle de sport...
Caro: Blablabla
Zayne : Oh, charmante cette passante...
Puis, je lui ai fait organiser une soirée d'Halloween
Puis en fin de soirée, un petit rapprochement...
Alors il tente le tout pour le tout...
Râteau!
Il semblerais aussi que je sois maudit niveau cuisine
Bref, lors d'une soirée, petite drague au piano ![]()
Puis soirée sympathique ![]()
Puis... RIEN!
Caroline fini par tomber sur Don, et leur relation pris un cap plus qu'amical...
(c'est ce qui s'appelle prendre son pied
)
Du fait de cet relation, Caro à clarifié les choses avec Zayne...
Du coup, il se consola dans les bras de Gertrude (enfin je sais plus son nom en fait
)
Quelques temps plus tard, Caro et Zayne se recroisèrent, et après un moment de froid, la complicité se réinstalla.
Ils sont même devenu Best Friends for Ever! ^^
Mais malgré tout, quand il croise Caro et Don, il est pas toujours ravis ^^ Enfin un regard louche (oui bon, limite pervers en fait
AMOOUURRRR GLOOIIRREEE ETTTT BEEAAUUUTTTEEEEE TADADADA... ![]()
Dernière édition par Dada le 2015-10-11, 16:42, édité 1 fois
Râteau MDR !!
L'appart est sympa
.
J'ai rajouté la suite entre temps
Merci
Je kiffe la sublime nuisette rouge que tu m'a mis
Pourquoi que Caro elle est pas déguisé en licorne ?? POURQUOIIIIIII ?
Parce que je suis so sex dans le jeu de dada
J'essaye de déterminer de quel sims il s'agit à la base. J'imagine que tu l'as modifié à ta sauce du coup !
J'adore ce genre de screen, curieux comme je suis, j'aime voir ce qui se passe dans les jeux des autres !
![[Créations diverses] Dada 130609023116701577](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/130609023116701577.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023124413122](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/09/130609023124413122.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023133822784](https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/09/130609023133822784.png)
![[Créations diverses] Dada 130609023143944175](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/130609023143944175.png)
![[Créations diverses] Dada 1306090231541162](https://nsa33.casimages.com/img/2013/06/09/1306090231541162.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 15 150328091744275626](https://nsa34.casimages.com/img/2015/03/28/150328091744275626.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 15 150412101938419481](https://nsa34.casimages.com/img/2015/04/12/150412101938419481.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 15 150412101939343459](https://nsa34.casimages.com/img/2015/04/12/150412101939343459.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 150524122217431821](https://nsa38.casimages.com/img/2015/05/24/150524122217431821.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 150524122218871616](https://nsa38.casimages.com/img/2015/05/24/150524122218871616.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 150524122230595534](https://nsa37.casimages.com/img/2015/05/24/150524122230595534.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 150524122230828549](https://nsa37.casimages.com/img/2015/05/24/150524122230828549.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 150524122231431335](https://nsa37.casimages.com/img/2015/05/24/150524122231431335.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 150524122226564538](https://nsa37.casimages.com/img/2015/05/24/150524122226564538.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031745142415](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011031745142415.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 1510110317468636](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/1510110317468636.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031650219587](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011031650219587.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031646327946](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011031646327946.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031645183531](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011031645183531.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031643737270](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011031643737270.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031649885247](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011031649885247.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031641166797](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011031641166797.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031708572431](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011031708572431.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031726427239](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011031726427239.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031726192364](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011031726192364.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011033002564486](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011033002564486.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031743669501](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011031743669501.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 15101103171849091](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/15101103171849091.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031735230984](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011031735230984.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031746425804](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011031746425804.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 15101103171090705](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/15101103171090705.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031708800352](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011031708800352.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031657917147](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011031657917147.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031707207854](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011031707207854.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031727421990](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011031727421990.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011031725607489](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011031725607489.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011043826310284](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011043826310284.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011043828227343](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011043828227343.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011043825989010](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011043825989010.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 15101104382231212](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/15101104382231212.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011043841544060](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011043841544060.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011043842357076](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011043842357076.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011043850226664](https://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011043850226664.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011043848159171](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011043848159171.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011043854505929](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011043854505929.png)
![[Créations diverses] Dada - Page 16 151011043839289628](https://nsa38.casimages.com/img/2015/10/11/151011043839289628.png)