[Créations diverses] Pistache

Forum Membre d'une société secrète
Membre ayant créé le sujet

[Créations diverses] Pistache 323521pistache

Bienvenue dans ma galerie ! Je suis une anacardiacée gimpeuse et photoshooteuse. Bref, je ne vais pas m'étaler trop longtemps : bon feuilletage de topic et bonne journée Razz

Dernière édition par Pistache le 2012-06-16, 13:55, édité 1 fois

Elaisa : Et ben moi c'est l'inverse. J'ai une préférence pour la deuxième pour son côté décalé.

Pika
 Pika

J'adore tes photos mais moi aussi j'ai une préférence pour le première Smile
Vraiment j'aime beaucoup l'effet et Clea est magnifique

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Magnifique, et tes images précédentes le sont aussi (je ne les avais pas vues [Créations diverses] Pistache - Page 5 334500838)
Mais comme PetiteFlo, je préfère la seconde, beaucoup plus originale [Créations diverses] Pistache - Page 5 4113703508

Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la première !

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Ah lalala, comment dire ? J'adore, tout simplement ! La première est parfaite, j'aime beaucoup le regard, et la seconde a plus de pep's et ça fait pas de mal, donc je ne saurait dire laquelle je préfère [Créations diverses] Pistache - Page 5 4113703508

LadySquirrel
Forum Super-Sims

La première est très mystérieuse, mais j'aime autant le côté décalé et rétro de la deuxième ! Wink

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

La 1er est très belle ! [Créations diverses] Pistache - Page 6 4113703508
Et j'adore l'expression de la simette sur la 2ème. Wink

Merci à vous Smile

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'aime beaucoup l'effet ombre lumière sur la première l'ambiance est très particulière et le rendu est vraiment très beau ! bravo Smile

Erasus

La première photo est splendide. La deuxième, bien que travaillée manque dun fond, je suis sur qu'en lui en rajoutant un, la simette en serait que mise en valeur;)

Merci ! Razz
Pour le fond, je vais voir si je modifie la photo ou pas Smile

Deux nouveautés :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 6 117913ExpressionsSims

J'ai redécouvert les Sims sans pose player. C'est fou le nombre d'expressions en si peu de temps ! Razz

Et un truc un peu plus travaillé (je viens de me souvenir comme c'était dur de découper une chaise de jardin) :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 6 304464Dlisia1

C'est une nouvelle simsette du nom de Délisia ! Je mettrai d'autres photos d'elle après. Smile

Chloé

Tout d'abord; j'adore la palette d'expressions, c'est vraiment très bien réalisé ^^ [Créations diverses] Pistache - Page 6 4113703508
Pour ta deuxième photo, je la trouve très belle aussi ^^ Après au niveau de l'incrustation, je laisse des pros te dire si c'est bien ou pas parce que j'ai encore des progrès à faire à ce niveau Razz

J'adore la mosaïque d'expressions !
La deuxième image est sympa aussi, le détourage est super bien fait. (quels outils il faut utiliser en fait ?)

Micii ! Razz

Pour le détourage, je prends l'outil Chemins (le petit stylo à plume) et dès que j'ai fait le tour de ce que je veux détourer, je fais "Sélection depuis le chemin" et je gomme ce qu'il y a à gommer Smile

Ok, merci Pistache [Créations diverses] Pistache - Page 6 3554500131

LadySquirrel
Forum Super-Sims

La première créa est vraiment sympa ! J'aime bien la première photo que de la troisième "ligne"

Je trouve la deuxième très bien faite, je suis une quiche mais je trouve l’incrustation très bien.

Pika
 Pika

J'adore le petit photomaton Smile
Pour la deuxième photo, je trouve que Delisia est très mimi et que les retouches sont super bien réalisées.
Bravo [Créations diverses] Pistache - Page 6 2698908354

Merci tout le monde ! Smile

Une nouvelle :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 6 Clea_p10

Et pour les anglophones (non, je rigole ; pas besoin de comprendre l'anglais c'est moi qui l'ai fait - en piquant quelques expressions à reverso - alors c'est relativement simple), ma candidature pour SFTNF :

Spoiler :
Excusez-moi pour les fautes :x
[Créations diverses] Pistache - Page 6 Bio_cl10

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Je te l'ai déjà dit sur SFTNF, mais j'adore! [Créations diverses] Pistache - Page 6 4113703508 Et l'incrustation sur la première image est parfaite!

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Voilà ma réaction face à la première image: [Créations diverses] Pistache - Page 6 2927775184
(que c'est constructif, je sais...)
Pour ta participation à SFTNF, elle est vraiment bien réalisé et j'aime bien l'effet ombre bleu/rouge, je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à des anciennes affiches de films... J'aime bien le phrase de fin. Pour les fautes, je ne suis pas une déesse en anglais aussi, mais même si tu en as fait (et pour l'instant je les vois pas), on ne t'en tiendras pas rigueur je pense.^^

Chloé

Ta première photo est parfaite :love:
Ta participation à SFTNF est super ! [Créations diverses] Pistache - Page 6 1431192536

Pika
 Pika

J'adore ton image ! Les oiseaux font très naturels et la simsette est bien éclairée [Créations diverses] Pistache - Page 6 1431192536

Ta participation pour SFTNF est vraiment super, les couleurs, le montage... Pour le texte je suis pas trop doué en anglais alors je peux pas te dire si il y a des fautes mais pour ce que j'ai compris ça avait l'air vraiment pas mal Wink
Bonne chance pour le concours Very Happy

Little Rose
Forum Beau parleur

J'adore la 1ère image , elle est magnifique !

Bettyboopjade

La première image est magnifique et ta présentation à l'air très bien, bonne chance ! Wink

Merci à vous ! Smile
Je me suis vraiment amusée avec les effets sur la première ; au départ je n'avais pas du tout ce rendu-là en tête, mais finalement elle me plait bien. Very Happy
Pour la candidature, c'est un petit morceau, à vrai dire. C'est la biographie + la photo de Clea en entier ! Razz

Deux nouvelles photos !

J'ai été inspirée par CBon pour cette première image.
Clea version Barbie avec un petit jeu de reflet :

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 6 758010Barbie1
[Créations diverses] Pistache - Page 6 968219Barbie2

Et Clea (encore elle, oui mrgreen promis, bientôt Délisia) en maillot de bain sans pose !

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 6 839750Maillotdebain1

Lyson
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Le premier montage est sublime. Et puis ça change un peu, le style Barbie, mais ça lui va très bien (pourtant, à la base, je déteste ça)

La seconde par contre est bizarre. Y a trop d'ombre et je trouve qu'elle fait une drôle de tête, non ?

Bettyboopjade

Très jolis tes montages. [Créations diverses] Pistache - Page 6 1431192536

Cywkis

très original ta toute première photo!!! j'aime beaucoup!! peut être essayer de retravailler encore un peu l'incrustation et l'estompage de ta simsette, ainsi que l'ombre de ta simsette. Wink

C'est joli [Créations diverses] Pistache - Page 7 4113703508
La photo "barbie" est très originale, j'aime un peu moins la deuxième mais je me demande comment t'a fait pour avoir une pose sans pose player Suspect
Tu mérites vraiment ta nomination de meilleur espoir créatif Smile

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

La première est superbe,pour la deuxième j'accroche moins mais ça reste superbe! Very Happy

Merci à vous. Very Happy

Pour sa drôle d'expression sur la deuxième, j'ai fait sans pose donc c'est l'expression qu'ont les Sims quand ils sortent d'une piscine sans prendre l'échelle. Elle est spéciale, après je la trouve sympa :face:

Et je prends en compte tes conseils, Cywkis ! Smile

PetiteFlo, pour la pose sans pose player c'est le jeu x) Clea sortait d'une piscine, et j'ai bien aimé son expression alors pouf ! n'appuie sur C. Sinon ça me touche ce que tu m'as dit Razz

Ouuf ! je suis productive en ce moment !
Bon, pour me consoler de l'après-midi où j'ai (pardonnez l'expression) rien glandé ou presque, j'ai décidé de faire un montage... Je suis assez contente de moi !

Spoiler :
[Créations diverses] Pistache - Page 7 283036Moonlight4

Les photos de base :

J'ajouterai peut-être un texte après ^.^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Wow. affraid Vraiment, tu m’impressionne ! C'est très sympa de nous montrer tous les éléments que tu as utilisé, ça nous montre tout le travail abattu ! Tout est bien fait, bien retravaillé, l'atmosphère me plait. (il y a juste les cheveux qui me gênent légèrement, mais tu les as bien incrustés tout de même ! Wink )

Chloé

Ton image est vraiment très sympa et ta simsette fait déesse de la nuit, j'aime Cool
Par contre j'ai un problème avec les cheveux : tu les as bien incrustés, mais vu que ta simsette tourne légèrement la tête, la masse de cheveux lui cache son beau visage....
Ensuite, j'ai un autre petit problème avec la "cape" : je saurai pas expliquer...du moins j'y arriverai pas mrgreen
Néanmoins, tu as abattu un énorme boulot, ça se voit, donc, bravo !! [Créations diverses] Pistache - Page 7 2698908354

M'en veux pas s'il te plait, j'aime bien quand même, c'est la classe [Créations diverses] Pistache - Page 7 334500838

Merci à vous deux Smile

Pour les cheveux, d'habitude je n'incruste pas de cheveux réels car je suis pas trop fan de ça, mais là je n'aimais pas tellement le rendu avec la coiffure de l'image de base donc... après, je vous montrerai la version sans les cheveux rajoutés demain (si j'ai le temps) pour pouvoir comparer Razz

Voices

Tu as vraiment fait du bon boulot, j'aime beaucoup!!
C'est vrai que l'histoire des cheveux me gêne un peu, mais tu peux être fière de toit out de même Smile

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Très sympa comme photo ! Elle dégage une ambiance très plaisante. Seul petit bémole pour la coiffure comme l'ont dit certains et également pour la capte, je sais pas trop quoi mais il y a quelque chose qui cloche. Mais bravo en tout cas !

Bettyboopjade

L'image est vraiment superbe ! [Créations diverses] Pistache - Page 7 2698908354
Comme les autres un peu moins fan de la coiffure mais chapeau quand même ! [Créations diverses] Pistache - Page 7 2317702173