[Créations diverses] Pistache
![[Créations diverses] Pistache 323521pistache](https://2img.net/r/hpimg4/pics/323521pistache.png)
Bienvenue dans ma galerie ! Je suis une anacardiacée gimpeuse et photoshooteuse. Bref, je ne vais pas m'étaler trop longtemps : bon feuilletage de topic et bonne journée ![]()
Dernière édition par Pistache le 2012-06-16, 13:55, édité 1 fois
Joli ! On dirait du Circa... mais non 
Merci ! ![]()
Du Circa ? ça c'est un compliment !
Du nouveau, sinon !
Une pose (oui, je m'y suis remise, je voulais faire des poses moins moches que mes premières) :
![[Créations diverses] Pistache - Page 7 736552Pose12](https://2img.net/r/hpimg15/pics/736552Pose12.jpg)
Et le montage qui va avec (fait à la va-vite, j'avoue...) :
![[Créations diverses] Pistache - Page 7 986423Pose1](https://2img.net/r/hpimg15/pics/986423Pose1.jpg)
Et aussi, j'ai suivi un tutoriel de BALF sur le maquillage (donc un gros plan de Clea avec un maquillage fait sur Gimp) :
![[Créations diverses] Pistache - Page 7 313983Maquillage3](https://2img.net/r/hpimg15/pics/313983Maquillage3.jpg)
Voilà voilàà, c'est tout ![]()
La dernière image est top de chez top, sans plaisanter.
La pose est vraiment bien aussi, j'aimerai savoir en faire aussi... L’expression me plait, y a juste un truc avec les doigts de sa main droite qui me chiffonne.
J’accroche un peu moins avec le montage. L’incrustation de la miss est bonne y a rien à redire là dessus. Par contre, je vois bien que les flammes partent de la demoiselle mais après, elles vont où ? Si c'est sur le car du fond, je pense que les flammes sont trop sombres/transparents contrairement à celles sur la demoiselle. Deuxièmement, vu que les flammes ont la même taille, ont à l’impression qu'elles sont toutes placées sur la même plan de la photo.
Pour le montage, c'est vraiment réalisé vite fait... mal fait. J'étais partie sur une bonne idée ('fin je trouve), après je n'ai pas su la reproduire comme je voulais. D'ailleurs je vais refaire une image avec la même pose..
En fait, j'ai voulu mettre en valeur le premier plan en changeant la luminosité mais ça n'a pas trop réussi vu que , comme tu l'as dit, les flammes ont la même taille.
L'idée est bonne, je te rassure. Je ne trouves pas non plus que c'est mal fait.
En fait, j'ai remarqué le travail que tu as fournit sur la luminosité pour montrer ce qui était en premier et en arrière plan. Si j'ai compté ça comme un "défaut" alors que ça n'en ait pas un, c'est comme tu le dis, à cause de la taille similaire des flammes.
Ça ne veut pas dire pour autant que je n'aime pas. C'est juste le feu qui me pose un problème.
Au départ je n'avais pas vu pour les flammes, et c'est vrai que le plus gros problème vient de là.
Merci pour ton commentaire en tout cas, il va bien m'aider ![]()
Ta pose m'a l'air as mal du tout ! ^^
Mais tu sais bien que je l'aime ta Cléa, non ? Son maquillage/portrait est juste subliiiiime ♥♥♥♥♥♥♥
Pas mal cette pose !
Je ne sais pas pourquoi mais avec le feu ça me fait un peu penser à Jean Grey dans les Marvel.
J'aime bien la pose!Et avec l'effet fait "à-la-va-vite" comme tu dit,ça rend un peu byzarre mais c'est plutôt bien réussit!Par contre j'accroche moins à la photo de Cléa pour la maquillage...
Honnêtement la pose est excellente et l'image rend super bien avec les flammes chapeau bas, tu fais du beau travail j'aimerais en faire autant, j'avoue je suis novice dans la matière. Je connais Photoshop, mais ça ne fait qu' 1 mois que je l'utilise pour faire des images qui rend bien comme ma signature.
Je te dis
.
bisous. ![]()
Nathalie
Merci pour vos commentaires ![]()
Voici la photo exemple du thème 3 de BALF :
![[Créations diverses] Pistache - Page 7 282449Epreuve34](https://2img.net/r/hpimg15/pics/282449Epreuve34.jpg)
J'ai passé pas mal de temps dessus. C'est mon premier hair drawing (d'ailleurs vous en reverrez bientôt - je trouve que mon plus réussi est dans la photo exemple du thème 7 donc c'est pas pour tout de suite
), aussi ! ![]()
Whaou, tu fais des choses superbes, bravo !
Par contre dans ta photo sur le hair drawing la pose est un peu bizarre...
Sinon bravo !
Bonne soirée !
J'ai trouvé ton image de toute beauté ! Les cheveux sont très réussis ! (mais hmm hmm, voit-on très bien le maillot de bain
je viens de remarquer un problème de pieds qui rend ton image physiologiquement impossible
)
Bref, blague à part, je trouve qu'on est c'est le cas de le dire plongé dans une ambiance sous marine, et en plus d'être vraiment très très réussi, toute les lumières sont harmonieuses et la lumière sur Cléa et justement dosée et elle n'est pas en surexposition ! C'est vraiment du très bon boulot Pistache !
La pose est bizarre car j'ai fait des essais très... spéciaux au rendu douteux 
Et tu as raison, Alex, c'est pas possible d'avoir cette position (à moins d'être un très bon contorsionniste ? ça se discute !)
Le maillot je l'ai dessiné (sans la lumière bleutée, il n'y avait pas ce petit problème de couleurs bizarres sur le maillot... j'ai dû mettre trop de contraste). Et c'est vrai qu'on le voit moyen avec la pose, après mon but était surtout de recréer une atmosphère ![]()
Si c'est ton premier hair drawing, ben pu... rée !
Enfin, l'image est superbe, très poétique, un petit côté sirène. L'incrustation de l'image est vraiment bonne. Bon, la miss est très... "pliée" mais franchement, le résultat est juste wow.
J'adore cette image, on se croirait vraiment sous l'eau... ![[Créations diverses] Pistache - Page 8 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Et le hair drawing est très bien je trouve, surtout pour un premier essai.
Bon, d'accord, la pose est bizarre. Mais ça ne me gêne pas trop en fait ^^
Et ben
je la trouve vraiment réussi, chapeau bas.
Je trouve ta photo magnifique !
J'adore tes photos mais j'ai un faibles pour ta simsette avec lles loups et toutes celles avec la neiges.
:drunken:
Ton image est vraiment splendide :DD
Une petite image assez simple :
Sinon, hors-sujet : depuis que j'ai mis les graphismes au max, mes photos sont juste beaucoup mieux. De plus, avec le Random Quick Pose, même pas besoin de chercher une pose dans sa liste interminable. La pose de l'image au-dessus a été choisie comme ça, d'ailleurs !
Simple mais efficace !
J'aime beaucoup l'effet néon avec la tenue et l'ombre est très réussie ![]()
Bravo ![[Créations diverses] Pistache - Page 8 2698908354](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/2698908354.gif)
C'est jolie comme tout, ça pète bien sans explosé les yeux. L'incrustation est géniale. J'aime bien le reflet bleu dans les cheveux.
Ah du bleu...
J'adore ! Y'a un petit côté décalé et ça me plait.
J'aime beaucoup ! Les couleurs et tout dans l'image s'assortit à merveille ! Peut être une mou un peu moins boudeuse pour Cléa ( et c'est moi qui dit ça xD)
J'adore ! Puis ta qualité graphique, le bol.
C'est super beau !
Et c'est quoi le Random Quick Pose ?
Ca choisit la pose tout seul ?
J'adore sa combi ♥ Sinon elle est très belle.
Alex : Il faut bien être sérieux des fois 
Betty : Oui, c'est exactement ça ! Toutes les deux secondes sims ton Sims change de pose et en prend une choisie aléatoirement.
C'est avec ce truc => çaaa et il y a plein d'autres choses utiles avec ![]()
Cool !
Merci ! :love2:
Bon, je reviens avec du "plus lourd"... Enfin, du "moins léger" plutôt !
J'ai téléchargé la maison Vintage Charm (clic) et je l'ai utilisée pour un shooting.
Voici les quatre images retouchées :
Et les images de base :
Je n'ai pas l'habitude de faire des mises en scène avec le jeu (enfin, j'ai pas eu beaucoup de boulot => le décor est entièrement de debmac sur Black Pearl Sims donc...) mais depuis que j'ai mis tous les curseurs d'Options au max j'ai un meilleur rendu en jeu donc je commence à m'y mettre !
Voilà voilààà, dites-moi ce que vous en pensez ![]()
Très réussit! J'aime surtout la deuxième photo
Congrats!
Moi j'adore ♥
(Vachement constructif...)
Je suis sur les fesses !
La première et troisième photo dégagent quelque chose de magique et très nostalgique à la fois. Je trouve ça juste parfait.
La dernière me plait beaucoup même si elle n'est pas dans la même ton je trouve, plus dans l'esthétisme, le glamour.
J'aime également ♥
C'est supeeeeeerbe!
Coup de coeur pour... et bien... toutes les photos!
Ces images dégagent une vraie ambiance, j'adore!
La maison est très belle aussi. Je l'ai téléchargée, elle est dans mon jeu, mais je ne l'ai jamais testée. J'y vais de ce pas!
Pistaaaaache !!
Des photos avec des décors sims... je suis... émue
Bref, j'adore la première et la dernière, un peu moins la troisième, et la seconde... véritable coup de coeur (dommage qu'elle ne nous regarde pas xD)
Bref, j'aime tes photos avec des décors sims :drunken:
Ah oui ça change ! ![]()
J'aime bien, y'a une ambiance reposante, et Clea est magnifique comme toujours !
Les images sont superbes !
Tu me fais envie avec ta maison... :sad:
Elles sont splendides tes photos je les adore tous en fait. ![]()