[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)
N'hésitez pas à commenter, et j'espère que cela vous plaira autant que moi !
/!\ Merci de ne pas prendre mes créations ! /!\
SOMMAIRE
Constructions ::
>> Uploaded OU Mediafire
• Rénovation d'une maison moderne [Abandonner] :
>>Index de la Rénovation
• Studio A.C.B :
>> Mediafire
• Maison E.C.O :
>> Extérieur 1ère partie
• Rénovation appartement "Villas Veranda" :
>>1ère partie : l'intérieur
>> 2ème partie : Le balcon
>> 2SHARED
CAS : Sim/Simsette ::
Photos/Shoot ::
• Essai de retouches
• 1er Portrait
• 2ème Portrait
• Shoot dénudé
• Shoot dénudé ]Shoot "Pop Art" 1[/url]
Dernière édition par Goonies le 2013-04-15, 23:06, édité 23 fois
Qu'entends-tu par "Visage 3/4" ?
Bah comme la Joconde. Ni de profil, ni de face. Dans ton cas, on voit les 3/4 de la partie gauche de son visage.
Et comme les coiffures proposées sur le site sont prises de face. Je me demandais si le rendu ne serait pas plus efficace de face ? Et qu'un visage de 3/4 demanderait trop de rectifications, ce qui diminuerait l'efficacité de l'incrustation ?
Ah d'accord. J'essaierai si je trouve une photo de face, mais la photo que je vous ai présenter est simplement un essai de TAAZ, hein
Je suis d'accord avec Sucrée !
Le flou est beaucoup trop prononcé sur ses cheveux, sur ce genre de photo portrait, l'accent doit etre sur le visage, il faut alors flouter le bas de la photo, tout ce qui est sous le cou, et même une certaine partie du cou. pour les cheveux, je te conseillerais de les flouter mais à peine, du genre avec le doigt magique de Photofiltre.
Donc si j'ai bien compris il vaut mieux que je fasse une photo de profil (ce qui serais plus simple à mon niveau), mettre moins de flou sur les cheveux et flouter certains endroits ? ![]()
A mon avis, elles te conseille de prendre une photo de face
pour coller à la disposition des coiffure dans Taaz
Franchement, pour avoir un peu tester Taaz, tu t'en sors pas mal du tout avec la pose des cheveux. Même si la simsette n'est pas tout fait de face, tu as bien géré les cheveux. Je préfère également la version moins floutée des cheveux. Par contre tu as d'après moi mal choisis la photos de départ. La cassure du cou nuit vraiment à la photo, tu n'as pas réussi à la récupéré (je n'y serais pas arrivée non plus je te rassure) mais du coup le résultat gâche un peu l'image.
Pour t'aider un peu , je me suis permis de retoucher moi même ta photo, pour te montrer la zone ou il faut souvent flouter pour accentuer le visage sur un portrait.
![[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 9 Essaix](https://2img.net/r/ihimizer/img571/4513/essaix.png)
Pour le reste des cheveux, souvent avec taaz, la coupe sera trop net pour l'image, mais ici pour moi rien ne pose problème a ce niveau.
Merci Tiffany ! J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ![]()
Merci Circa pour ton aide ! Je vais essayer
C'est franchement pas mal !
J'ai hâte de voir tes prochains essais.
J'ai donc suivi vos conseils pour refaire la même chose mais de face (Mais c'est bizarre, pourtant j'ai flouter x2 sur le bas pour accentuer le visage comme m'a conseiller Circa et je vois pas le changement
)(Et je trouve qu'en effet sa fait "bimbo", mais bon, c'est une première pour moi donc je suis plutôt satisfait !)(Ah oui et j'ai pas retrouver la coupe que j'avais utiliser du coup j'ai changer mais sa fait un peu bizarre) :
Franchement, ce deuxième essai est très réussi !
La coupe lui va bien et je ne lui trouve pas trop de défauts.
Bravo ![]()
Mais D&G, le flou pour accentuer le visage s'applique pour les photos portrait seulement...
Et bah ? Mon image c'est pas un portrait ?
Non, un portrait est une photo ou l'on voit du visage aux bas des épaules. ![]()
Regarde si on prend cet exemple de photo. Là ici c'est un portrait car le visage est accentué, tu remarque le flou du cou à l'épaule droite.
Je ne sais plus son nom mais...elle est très belle,j'aodre son petit nez!Par contre tu vas être obligé de me dire ou tu a trouvé son collier,ma simette veux le même!
Merci beaucoup ! Son nom ? bientôt.
Je crois que le collier c'est celui-ci mais pas sûre ! : https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-accessories-necklaces/title/necklace-watch-04/id/1096964/
Son nom je le connais je l'ai vut quelque part
Et merci pour le lien!
J'aime beaucoup tes images, tu progresses bien !
J'aime bien ces photos que je trouve naturelles grace à la non-utilisation du pose player sans doute ![]()
Ta simsette est mimi mais je trouve sa tresse un peu grosse si tu vois ce que je veux dire, mais ce n'est qu'un détail ![]()
Merci Betty, je suis très content que tu "vois" que je progresse. Sa me fait plaisir et sa me motive ! ^^'
Oui, garantie sans PosePlayer, merci !
(La tresse sa doit être un effet, mais dans le jeu elle est pas si grosse que ça ^^')
Je dépoussière
Désolée, la maison que je vous réserve est assez compliqué, je n'est pas beaucoup de temps, mais je vous promet qu'elle arrivera !
En attendant, voici un des appartements dans un immeuble au dernier étage (Je sais plus le nom :/) :
Budget investi après la réno : 50 000 € environ.
Dans pas longtemps je m'attaque à la terrasse !
Dernière édition par D&G le 2012-04-11, 17:30, édité 1 fois
Whaouhhh la différence entre les 2 il y a pas photo ^^ MAGNIFIQUE ![]()
Wow, quelle restauration. Tout me plait ! Les tons et matières se marient à merveille, c'est chaleureux et moderne à a fois...
La grande question est, vas-tu le mettre en téléchargement ?
Waw, c'est sublime, en particulier la cuisine!
Tu sais d'où ils viennent les meubles de la cuisine ?
Barouca :
LadySquirrel :
Si sa peut vous faire plaisir, pourquoi pas ^^'
Inata :
Non, mais je vais essayer de te dire ça. Vu que je vais peut-être en téléchargement, tu aura dans tout les cas les meubles de cuisine
Waw !!! J'adore cette rénov' !! ^^ Par contre, tu le sais, je suis pas fan quand y'a trop de CC, mais bon....
Après, si tu la met en téléchargement, je prends ! ![]()
C'est vraiment superbe ! Quel changement !
C'est bien d'avoir plein de projets en cours, ça prouve que tu es créatif ![]()
La rénovation est très réussie, c'est homogène et moderne, tout ce que j'aime. Juste, le tapis peau de je-ne-sais-quoi est coupé par la surélévation, ça casse un peu le réalisme :/
Chloé :
Bettyboopjade, merci
Rabiere :
Merci beaucoup. Ah ? Le tapis ? Crotte alors, il était tourné de l'autre sens dans le jeu ![]()
Je suis love de ta rénovation, j'aime toute les pièce mais particulièrement la cuisine ![]()
C'est incroyable comment tu arrives à agencer une maison ![]()
Bravo et bon courage pour la suite ![]()
J'adore !!! Met-là en téléchargemnt stp !!!
Ton message me touche Pika, merci infiniment !
Pas besoin des yeux du chat botté pour une fois, promis, je vous la met en téléchargement !
Merci, mais ... Quel sorcière bien aimé ? ![]()
Ah oui, j'oubliais, le prix est de 50 000 € (si je compte tout les murs que j'ai refais, les meubles et tout). Je vais d'ailleurs ajouté le prix de ce pas au premier post !
J'aime bien, c'est sûr que ça change
Mais je me dis que sur le coup ça fait un peu surchargé.
C'est joli mais trop surchargé à mon gout :/
Moi j'adooore la terrasse ! Ta rénovation est superbe ! ![]()
LadySquirrel & PetiteFlo : Merci à vous, c'est justement ça que je voulais éviter : le fait que ce soit charger n'est pas au gout de tout le monde, par conséquent, je voulais avoir déjà de sûre un endroit pour papoter en sirotant un verre et un jacuzzi. Le problème, c'est qu'il faut savoir bien exploité l'espace assez étroit (pour moi) et à la fois l'immense belle vue que nous offre cet appartement. Mais je respecte vos avis
Pistache : Merci, content que sa te plaise ! ![]()
[/url]
[/url]