[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks
Membre ayant créé le sujet

Bienvenue sur mon sujet de créations ! Smile
N'hésitez pas à commenter, et j'espère que cela vous plaira autant que moi !

/!\ Merci de ne pas prendre mes créations ! /!\

SOMMAIRE

Constructions ::

Spoiler :
• LA ROCHELLE - BY D&G
>> Uploaded OU Mediafire

• Rénovation d'une maison moderne [Abandonner] :
>>Index de la Rénovation

• Studio A.C.B :
>> Mediafire

• Maison E.C.O :
>> Extérieur 1ère partie
• Rénovation appartement "Villas Veranda" :
>>1ère partie : l'intérieur
>> 2ème partie : Le balcon
>> 2SHARED

CAS : Sim/Simsette ::

Spoiler :
• Nina Deschamps
>> Upload OU Mediafire

Photos/Shoot ::

Spoiler :
• Essai de page de magazine
• Essai de retouches
• 1er Portrait
• 2ème Portrait
• Shoot dénudé
• Shoot dénudé ]Shoot "Pop Art" 1[/url]

Dernière édition par Goonies le 2013-04-15, 23:06, édité 23 fois

Goonies

Qu'entends-tu par "Visage 3/4" ?

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Bah comme la Joconde. Ni de profil, ni de face. Dans ton cas, on voit les 3/4 de la partie gauche de son visage.
Et comme les coiffures proposées sur le site sont prises de face. Je me demandais si le rendu ne serait pas plus efficace de face ? Et qu'un visage de 3/4 demanderait trop de rectifications, ce qui diminuerait l'efficacité de l'incrustation ?

Goonies

Ah d'accord. J'essaierai si je trouve une photo de face, mais la photo que je vous ai présenter est simplement un essai de TAAZ, hein Wink

Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Je suis d'accord avec Sucrée !
Le flou est beaucoup trop prononcé sur ses cheveux, sur ce genre de photo portrait, l'accent doit etre sur le visage, il faut alors flouter le bas de la photo, tout ce qui est sous le cou, et même une certaine partie du cou. pour les cheveux, je te conseillerais de les flouter mais à peine, du genre avec le doigt magique de Photofiltre.

Goonies

Donc si j'ai bien compris il vaut mieux que je fasse une photo de profil (ce qui serais plus simple à mon niveau), mettre moins de flou sur les cheveux et flouter certains endroits ? Very Happy

A mon avis, elles te conseille de prendre une photo de face Wink pour coller à la disposition des coiffure dans Taaz

Franchement, pour avoir un peu tester Taaz, tu t'en sors pas mal du tout avec la pose des cheveux. Même si la simsette n'est pas tout fait de face, tu as bien géré les cheveux. Je préfère également la version moins floutée des cheveux. Par contre tu as d'après moi mal choisis la photos de départ. La cassure du cou nuit vraiment à la photo, tu n'as pas réussi à la récupéré (je n'y serais pas arrivée non plus je te rassure) mais du coup le résultat gâche un peu l'image.

Pour t'aider un peu , je me suis permis de retoucher moi même ta photo, pour te montrer la zone ou il faut souvent flouter pour accentuer le visage sur un portrait.

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 9 Essaix

Pour le reste des cheveux, souvent avec taaz, la coupe sera trop net pour l'image, mais ici pour moi rien ne pose problème a ce niveau.

Goonies

Merci Tiffany ! J'essaierai de faire mieux la prochaine fois Smile

Merci Circa pour ton aide ! Je vais essayer Smile

Bettyboopjade

C'est franchement pas mal ! Wink
J'ai hâte de voir tes prochains essais. Very Happy

Goonies

J'ai donc suivi vos conseils pour refaire la même chose mais de face (Mais c'est bizarre, pourtant j'ai flouter x2 sur le bas pour accentuer le visage comme m'a conseiller Circa et je vois pas le changement scratch )(Et je trouve qu'en effet sa fait "bimbo", mais bon, c'est une première pour moi donc je suis plutôt satisfait !)(Ah oui et j'ai pas retrouver la coupe que j'avais utiliser du coup j'ai changer mais sa fait un peu bizarre) :

Spoiler :

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

Franchement, ce deuxième essai est très réussi !
La coupe lui va bien et je ne lui trouve pas trop de défauts.

Bravo Wink

Mais D&G, le flou pour accentuer le visage s'applique pour les photos portrait seulement... mrgreen

Goonies

Et bah ? Mon image c'est pas un portrait ? scratch

Non, un portrait est une photo ou l'on voit du visage aux bas des épaules. Wink

Regarde si on prend cet exemple de photo. Là ici c'est un portrait car le visage est accentué, tu remarque le flou du cou à l'épaule droite.

Spoiler :
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 9 9-Portrait-fashion-girl-photography_thumb%255B1%255D

Goonies

Ah d'accord ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 9 1246588793

Bon en attendant voici deux photos tiré d'un shoot que j'ai fais hier, c'est très simple je vous le dis, mais néanmoins j'aime beaucoup ses deux photos !

Spoiler :

-Lolui-

Je ne sais plus son nom mais...elle est très belle,j'aodre son petit nez!Par contre tu vas être obligé de me dire ou tu a trouvé son collier,ma simette veux le même! mrgreen

Goonies

Merci beaucoup ! Son nom ? bientôt. mrgreen

Je crois que le collier c'est celui-ci mais pas sûre ! : https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-accessories-necklaces/title/necklace-watch-04/id/1096964/

-Lolui-

Son nom je le connais je l'ai vut quelque part [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 9 334500838 Et merci pour le lien! mrgreen

Bettyboopjade

J'aime beaucoup tes images, tu progresses bien ! Wink

Pika
 Pika

J'aime bien ces photos que je trouve naturelles grace à la non-utilisation du pose player sans doute Very Happy
Ta simsette est mimi mais je trouve sa tresse un peu grosse si tu vois ce que je veux dire, mais ce n'est qu'un détail Wink

Goonies

Merci Betty, je suis très content que tu "vois" que je progresse. Sa me fait plaisir et sa me motive ! ^^'

Oui, garantie sans PosePlayer, merci ! Smile (La tresse sa doit être un effet, mais dans le jeu elle est pas si grosse que ça ^^')

Goonies

Je dépoussière Wink

Désolée, la maison que je vous réserve est assez compliqué, je n'est pas beaucoup de temps, mais je vous promet qu'elle arrivera ! Smile

En attendant, voici un des appartements dans un immeuble au dernier étage (Je sais plus le nom :/) :

Budget investi après la réno : 50 000 € environ.

Dans pas longtemps je m'attaque à la terrasse ! Smile

Dernière édition par D&G le 2012-04-11, 17:30, édité 1 fois

Barouca
Forum Fait partie intégrante des murs

Whaouhhh la différence entre les 2 il y a pas photo ^^ MAGNIFIQUE Smile

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 9 2698908354 [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 9 2698908354

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Wow, quelle restauration. Tout me plait ! Les tons et matières se marient à merveille, c'est chaleureux et moderne à a fois... [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 9 4113703508
La grande question est, vas-tu le mettre en téléchargement ?

Inata

Waw, c'est sublime, en particulier la cuisine! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 9 4113703508
Tu sais d'où ils viennent les meubles de la cuisine ?

Goonies

Barouca :

Spoiler :
Merci, c'est vrai que sa fait du déménagement ! Very Happy

LadySquirrel :

Spoiler :
Merci, je suis content que tout te plaise ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 4113703508

Si sa peut vous faire plaisir, pourquoi pas ^^'

Inata :

Spoiler :
Merci beaucoup, en particulier pour la cuisine, j'ai vraiment hésiter à faire comme ça ^^'

Non, mais je vais essayer de te dire ça. Vu que je vais peut-être en téléchargement, tu aura dans tout les cas les meubles de cuisine Wink

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Waw !!! J'adore cette rénov' !! ^^ Par contre, tu le sais, je suis pas fan quand y'a trop de CC, mais bon....[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 334500838 Après, si tu la met en téléchargement, je prends ! mrgreen

Bettyboopjade

C'est vraiment superbe ! Quel changement ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 1431192536

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

C'est bien d'avoir plein de projets en cours, ça prouve que tu es créatif Wink

La rénovation est très réussie, c'est homogène et moderne, tout ce que j'aime. Juste, le tapis peau de je-ne-sais-quoi est coupé par la surélévation, ça casse un peu le réalisme :/

Goonies

Chloé :

Spoiler :
Merci, après le CC c'est pas au gout de tout le monde, mais j'essaie de faire avec les objets du jeu de base, mais pas facile de tout caser.

Bettyboopjade, merci Wink

Rabiere :

Spoiler :
Merci, il est vrai que je déborde de projet (Je voulais vous présenter une maison que j'avais vu sur internet en Sims 3, mais pas encore tout préparé), et puis cette réno me trottait déjà depuis 3 mois, donc voilà ^^' Wink

Merci beaucoup. Ah ? Le tapis ? Crotte alors, il était tourné de l'autre sens dans le jeu scratch

Pika
 Pika

Je suis love de ta rénovation, j'aime toute les pièce mais particulièrement la cuisine Very Happy
C'est incroyable comment tu arrives à agencer une maison Wink

Bravo et bon courage pour la suite Very Happy

J'adore !!! Met-là en téléchargemnt stp !!! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 1298751790

Goonies

Ton message me touche Pika, merci infiniment ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 3925848005

Pas besoin des yeux du chat botté pour une fois, promis, je vous la met en téléchargement ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 2850139730

A oui c'est clair ça change, on croirait que tu a fait comme dans ma sorcière bien aimé
Smile

Goonies

Merci, mais ... Quel sorcière bien aimé ? Suspect

Ah oui, j'oubliais, le prix est de 50 000 € (si je compte tout les murs que j'ai refais, les meubles et tout). Je vais d'ailleurs ajouté le prix de ce pas au premier post ! Wink

Goonies

[Désolée du double poste, Ham]

Voici la suite .... *Roulement de tambour* ....... Tadam ! Very Happy

Spoiler :
Avant :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 Scree204

Après :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 Scree205
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 Scree206
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 Scree207
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 Scree208
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 Scree209
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 Scree214
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 Scree215
[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 10 Scree216

Sa vous plait ? Le lien arrive bientôt. Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'aime bien, c'est sûr que ça change Laughing
Mais je me dis que sur le coup ça fait un peu surchargé. Wink

C'est joli mais trop surchargé à mon gout :/

Moi j'adooore la terrasse ! Ta rénovation est superbe ! Very Happy

Goonies

LadySquirrel & PetiteFlo : Merci à vous, c'est justement ça que je voulais éviter : le fait que ce soit charger n'est pas au gout de tout le monde, par conséquent, je voulais avoir déjà de sûre un endroit pour papoter en sirotant un verre et un jacuzzi. Le problème, c'est qu'il faut savoir bien exploité l'espace assez étroit (pour moi) et à la fois l'immense belle vue que nous offre cet appartement. Mais je respecte vos avis Wink

Pistache : Merci, content que sa te plaise ! Very Happy