[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G)

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks
Membre ayant créé le sujet

Bienvenue sur mon sujet de créations ! Smile
N'hésitez pas à commenter, et j'espère que cela vous plaira autant que moi !

/!\ Merci de ne pas prendre mes créations ! /!\

SOMMAIRE

Constructions ::

Spoiler :
• LA ROCHELLE - BY D&G
>> Uploaded OU Mediafire

• Rénovation d'une maison moderne [Abandonner] :
>>Index de la Rénovation

• Studio A.C.B :
>> Mediafire

• Maison E.C.O :
>> Extérieur 1ère partie
• Rénovation appartement "Villas Veranda" :
>>1ère partie : l'intérieur
>> 2ème partie : Le balcon
>> 2SHARED

CAS : Sim/Simsette ::

Spoiler :
• Nina Deschamps
>> Upload OU Mediafire

Photos/Shoot ::

Spoiler :
• Essai de page de magazine
• Essai de retouches
• 1er Portrait
• 2ème Portrait
• Shoot dénudé
• Shoot dénudé ]Shoot "Pop Art" 1[/url]

Dernière édition par Goonies le 2013-04-15, 23:06, édité 23 fois

Goonies

Merci Cold ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 7 3925848005
_________________________________________________________________________________________

Studio A.C.B

Utilisation de CC :: Oui
Utilisation d'objet(s) du Store :: Non
Lien de téléchargement :: Mediafire
Addons Requis ::

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 7 Ep3_ic10 [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 7 Grande10 [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 7 Grande11

(Je n'est guère utilisé Animaux, seulement pour les plantes et quelques objets de déco, mais il est préférable que vous les ayez tous, comme ça pas de surprise)

Goonies

Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

J'ai hâte d'en voir plus, et la vue qu'on a de cette maison avec l'océan est magique !

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Oh oui moi aussi je veux en voir plus ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 7 3554500131

Goonies

Merci à vous deux ^^'

Julia : Oui, le terrain à été choisi justement pour ça ! Very Happy

Goonies

Puisque je suis gentil, je vous montre deux photos de la maison. Smile

Spoiler :

Et un endroit spécial a l'extérieur :

Spoiler :

LadySquirrel
Forum Super-Sims

La chambre a l'air bien mais j'avoue que le coin "spécial" me parle plus ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 7 1431192536

Bettyboopjade

C'est trop beau !!! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 7 4113703508
Tu me mets l'eau à la bouche là... [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 7 2927775184
J'en veux plus !!!!

Goonies

Les prochaines nouvelles arrivent dans quelques jours, patiente ! Very Happy
_________________________________________________________________________________

En attendant, j'ai réussi à faire quelques petits montages, bon c'est pas le top du top non plus, mais je trouve que c'est déjà pas mal étant donné que je suis débutant. Smile

Spoiler :

J'espère que vous aimerez Wink

La deuxième est génial. Ca me fait penser à ma ville, il y a comme ça des murs en pierre, avec derrière, le lac. Sauf que toi, c'est la mer. Mais ton idée est géniale, avec l'oiseau en plus.
La mer manque un peu de perspective (plus de profondeur), mais je ne saurais te conseiller car j'ignore tout de ces logiciels.
En tout cas je trouve qu'elle mériterait une place sur le calendrier du forum (si le thème correspondait) pour peu que tu arrives à améliorer un brin la profondeur de la mer, donc la perpective.

Forum Membre d'une société secrète

J'aime beaucoup la deuxième aussi ! Smile
J'ai quelques conseils pour améliorer tout ça :
- la demoiselle n'est pas super bien incrustée dans le fond ; augmente le contraste de celle-ci, joue avec la luminosité et la saturation pour qu'elle s'intègre mieux à l'image Wink
- passe l'outil doigt dans les cheveux ; il y a des petits pixels blancs autour. C'est toujours difficile de découper les cheveux ;D

Mais sinon, c'est vraiment bien !

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

J'aime beaucoup le deuxième, qui est vraiment bien fait (même si la simsette a le cou dans une position (un peu seulement) étrange...). Smile J'aime moins le premier, par contre...

Bleuazur a écrit:

Sauf que toi, c'est la mer.

Euh... c'est pas une montagne avec des nuages en fait ? :face:

Ha mais oui, excuse D&G, C'est un effet d'optique avec les nuages à gauche, et l'oiseau m'a fait penser à la mer, j'ai voulu voir une mouette et en fait c'est un aigle et en plus ça m'a fait penser à ma ville avec le mur et derrière le lac.

Oui alors la montagne est réussie (excuse D&G j'étais dans mon trip, faut dire que j'adore les photos de mer).

Pourtant j'ai rien fumé ...

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Pour la première, j'aime bien, le montage est très bien fait, mais la pose de la simsette est un peu étrange... Attention aussi, on voit mal son visage qui est pas très bien éclairé. Pour ce qui est du montage à proprement dit, c'est très cool ! Pour les flammes, essaye de faire un contour moins net, que ça fasse moins carton.
Pour la deuxième, c'est superbe ! Même si la simsette a également un petit manque de lumière, et que je sais pas si les vêtements rock vont avec l'ambiance de la photo (à moins que ce soit fait exprès), je dois t'avouer que le fond est.. wow ! Les nuages dans le fond, le mur, l'oiseau... Bravo ^^ (elle a pas peur de tomber par contre ta simsette Laughing)

Donc si c'est tes débuts, c'est vraiment bien ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire par la suite Wink

Goonies

Bleuazur :

Spoiler :
Merci énormément ! Alors oui c'est pas la mer mais des montagnes, mais peux peux toujours imaginez que en bas de ces montagnes ce trouve un énorme lac et tout ^^'
Le calendrier ? Je sais pas trop, y'a encore des trucs à refaire, comme la tenue de ma mannequin etc.. Mais si tu le dis Very Happy

Pistache :

Spoiler :
Merci beaucoup pour les conseils et ton commentaire ! Smile

Amylet :

Spoiler :
Merci, en effet, je me rends compte petit à petit que son cou et juste bizarre (Elle doit pas avoir mal x)) ^^'

Caroline's Jam :

Spoiler :
Merci, la pose est la seule qui correspond le plus à ce que je voulais faire, mais je vais essayer de changer la prochaine fois si tu le souhaite ^^'
Pour les flammes, ok, je note =)

Et un grand merci pour la deuxième ! Wink

Julia

Ces deux petits montages sont pas mal pour un début ! Wink

Oui c'est pas mal du tout, j'aime surtout la première.^^

Bettyboopjade

Sympa ces montages !
J'aime beaucoup le 2ème ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 8 1431192536

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je ne pourrai pas te donner tes conseils mais je trouve que pour une première expérience, tu as vraiment bien réalisé ces montages.

Goonies

Julia, PetiteFlo, Bettyboopjade et LadySquirrel : Merci beaucoup ! Smile

Goonies

Merci Chloé pour l'astuce, j'essaierai si je m'en rappelle ^^'

Merci beaucoup Pika, content qu'elle te plaise ! Very Happy

Goonies

[D-P désolée]

En attendant, voici quelques petites photos de l'avancement de ma maison ! mrgreen

Spoiler :

PS : Excusez pour les objets qui traine, c'est parce que je fais diverses essais pour l'entrée et l'étage et du coup les objets se baladent un peu partout dans la maison x)

Ah oui et la peinture n'est toujours pas faites, je cherche actuellement les couleurs (Si tu avez des n'hésiter, dites !)

Pika
 Pika

J'aime beaucoup tes photos.
La cuisine fait très moderne et le salon aussi.
Je suis moins fan de la photo sur la plage mais la prise de vue reste très belle.

Vivement la suite Wink

Inata

J'adore la cuisine, c'est vraiment très beau!
Le salon et la terrasse sont sympas aussi Wink

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Il y a des filtres sur le côté droit Smile As tu Pets ? Si oui, tu as aussi des "collections" qui permettront de t'y retrouver avec tous tes CC Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Le salon me plait énormément, moderne, réaliste et la vue... [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 8 4113703508
Pour les deux autres photos, elles me paraissent très biens mais j'attends de voir les pièces en entier avant de réellement me prononcer.

J'aime beaucoup ! La cuisine est superbe ! et la vue [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 8 4113703508
J'attend avec impatiente la suite Smile

Goonies

Merci à vous deux. Wink

Oui je l'es Chloé, je connais pas ça !

Bettyboopjade

Très jolie simette ! [Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 8 4113703508
Et j'aime beaucoup les photos de la maison !

Sujet nettoyé à la demande de l'auteur

Goonies

Bonjour à tous,

Suite à ma demande (Je remercie Tiff' au passage), Tiffany a supprimer tout les commentaires (Et le mien) au sujet de Cassie.

Pourquoi ? Je me suis trop précipité, mais ne vous inquiétez pas, elle revient d'ici peu, il me faut juste le temps de retaper le texte ainsi que les photos et aussi une petite surprise sur cette dernière.

Ah oui, autant en profiter (Pendant que j'y suit), une nouvelle arrivante va en surprendre plus d'un/d'une (je pense !), tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle sera présente dans la plupart des shoots, je vous laisse deviner pourquoi ! Very Happy

Je m'excuse encore, à bientôt. Wink

Dayanou

D&G a écrit:

Ah oui, autant en profiter (Pendant que j'y suit), une nouvelle arrivante va en surprendre plus d'un/d'une (je pense !), tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle sera présente dans la plupart des shoots, je vous laisse deviner pourquoi ! Very Happy

Je pense que tu devrais te concentrer sur un seul Sims (Cassie) et non pas faire deux Sims d'un coup alors qu'on ne connait même pas encore Cassie.
Représente nous Cassie, puis, après quelques photoshoot et quelques textes sur sa vie, tu pourra peut être te lancer sur quelque chose d'autre. Voilà, c'est juste un conseil, après tu fais comme bon te semble.

Goonies

Justement j'hésite encore si je me concentre que sur Cassie ou que sur la futur arrivante. J'ai déjà une petite idée mais bon :/
______________________________________________________________________________________________________

Voici une photo que j'ai pas mal retouché, j'espère que vous aimerez ! Smile

AVANT :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 8 Scree179

APRES :

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 8 Taaz-m10

Remarque(s) ? Suggestion(s) ? Donnez votre avis pour que je m'améliore. Wink

très joli visage, les cheveux sont extrènement bien réalisé, par contre attention a l'interieur des narines du nez. Il me parait trop clair. Sinon c'est réussi ;-D

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Les cheveux sont bien incrustés, et le reste des retouches aussi, si je ne me trompe pas, tu as retouché les sourcils, la couleur des yeux, et celle des lèvres aussi non ? La peau me semble plus claire aussi, c'est bien fait, par contre, comme Dimdona, l'intérieur des narines est trop claire, ça fait un peu "poupée". Wink

(Outch, son cou sur la première photo.... C'est dans ces moments que je hais le Pose Player. Tiens, un marteau ! :pcbug: )

Sucréomiel

Tu as bien su exploité les fonctionnalité offertes par TAAZ. Ça te change une simsette !

Après, très personnellement, je n'adhère pas aux cheveux réels rajoutés sur des sims de manière générale (sauf exception). Je trouve que ça donne un aspect poupée de porcelaine, que je n'aime pas tellement. Mais c'est très subjectif comme avis Wink

Goonies

Dimdona :

Spoiler :
Merci beaucoup, en effet, les narines sont clair mais sa doit être à cause du maquillage je pense :/

LadySquirrel :

Spoiler :
Merci !
Exact, tu as de bon yeux ^^'

Aaahh oui le cou ... Malheureusement j'y peux rien (Merci pour le marteau !)

Sucréomiel :

Spoiler :
Oui, sa change ! Smile
Merci pour ton avis, j'essaierai de faire mieux et aussi plus réaliste la prochaine fois ^^'

Lou_Akira

Je n'aime pas beaucoup la retouche, déjà le cou est un peu bizarre mais aussi la coiffure fait trop droite je trouve alors que ta simsette à la tête sur le côté mais c'est déjà bien pour un premier essai. Wink

Goonies

Merci pour vos commentaire Smile

J'ai essayer de bidouiller la photo pour qu'on ne voit plus le bug de la pose et j'ai retoucher un peu les cheveux avec du flou, qu'en pensez-vous ? Que dois-je améliorer ? Smile

[Créations Diverses] Goonies (anciennement D&G) - Page 8 Taaz-m13

Sucréomiel

La pose ne me choque pas outre mesure même si ça fait un gros cou pour de frêles épaules.
Sinon pour les cheveux, le flou donne un rendu bizarre.
Peut-être que les photos avec un visage de 3/4 ne se prêtent pas à ce genre de retouches ?