[Créations diverses] de LadySquirrel
Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement
)
Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.
Tout d'abord, Isobel:
![[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692](https://nsa22.casimages.com/img/2012/01/09/1201090947232692.gif)
Et Cléo :
![[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503](https://nsa22.casimages.com/img/2012/01/09/120109094437401503.gif)
Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois
Bon, j'ai du retard et les autres on tout dit mais je trouve cette image superbe, à la fois sombre et inquiétante !
J'avoue que j'aurais eu la même interprétation que Marky
Très belle image! :DAu début j'avais pas vu la hache et les yeux du prêtre qui font genre "hé hé, on va bien vous massacrés"^^ J'aime aussi beaucoup les tatouages distinctifs sur leurs visages
sinon c'est moi ou le garde qui est avec la rouquine profite de la situation? La pauvre...
Merci de vos commentaires mesdames.
Bon apparemment mon message n'était pas assez explicite, j'aurais peut-être dû en effet lui donner un air plus apeuré, tant pis.^^'
MissB: Yep tu as raison, c'était justement pour renforcer l'idée que ce sont ces gardes qui sont des gros co... Enfin tu m'as comprise.
J'avais déjà vu ton image dans le concours de Tiff mais je m'en lasse pas. Ce qui est top c'est qu'il suffit pas de la regarder vite fait pour tout voir. Il y a vraiment plein de détails et tu as bien pensé à travailler chacun des plans de l'image. Tu déchires !
@Rabiere a écrit:
J'avais déjà vu ton image dans le concours de Tiff mais je m'en lasse pas. Ce qui est top c'est qu'il suffit pas de la regarder vite fait pour tout voir. Il y a vraiment plein de détails et tu as bien pensé à travailler chacun des plans de l'image. Tu déchires !
Rab je suis d'accord, et c'est ce que j'aime chez Lady, c'est qu'elle sait jouer avec toute les plans de l'image pour nous raconter une histoire. Et c'est ce que j'admire chez toi ma tendre !
En tout cas, je suis contente de te voir faire un concours parce que tes images me manquaient !
Que de jolis compliments, j'en suis toute troublée, merci à vous.
Rab: Je déchiiiiire. xD Merci en tout cas, je suis ravis que l'image te plaise autant ! J'essaye le plus possible de travailler les détails, même si ça prend du temps. Je me rends compte à quel point il est difficile de mettre en scène 8 sims et de leur donner à chacun un rôle tout en centrant l'attention sur un seul d'entre eux...^^'
Mon Chiffre: Aaaah mais pourquoi y a pas de smiley roulage de patin ?
Merci de ton beau compliment. Moi aussi ça me fait du bien de participer à un concours, surtout que celui-ci correspond déjà par le thème à ce que j'aime et à ce qui me plait le plus à faire dans une image, c'est-à-dire la mise en scène (mais autant de téléchargement, ça plait moins à mon jeu qui commence à ramer grave). 
Alors oui les naissance environnantes m'ont certainement influencé.^^ Mais dans ma tête je me suis dit avec le recul que l'idée pouvait être sympa: ce sont les hommes qui ont crée les robots et voir ces derniers aider une femme à donner la vie... Le paradoxe était sympa. Et puis surtout je voulais montrer qu'un acte aussi humain était complétement déshumanisé justement: pas de sage femme, pas de père présent non plus, pas d'émotion à part celle de la maman... Des naissances à la chaîne un peu.
Ouai mon cerveau y marche à je sais pas quoi ces temps-ci.
Et je me complique un peu trop les choses toute seule.
Avec le recul je me dis que j'aurais dû faire une mise en scène plus parlante, avec genre une mère au foyer qui se fait les ongles pendant qu'un de ses robots s'occupe de ses gosses mais bon... Puis ça aurait été un peu macho nan ? XD
L'idée est excellente, la mise en scène est bien pensée. Comme toujours ![]()
Quelques points me chiffonnent. Je n'ai pas tout de suite vu qu'il s'agissait un robot au premier plan. As tu jeté un coup d'oeil au tuto de Design Créer un Simbot ? Tu trouveras quelques astuces pour le rendu des lignes (avec l'ombre portée et l'ombre interne). Tu peux aussi ajouter un filtre emballage plastique pour ne pas avoir ce rendu mat caractéristique des sims. Ensuite, tu devrais retirer l'ombre portée sur ce qui ressemble à une perfusion et la dessiner à la main. Tu peux ajouter un biseautage pour lui donner du volume.
Enfin, je ne comprends pas pourquoi tu as souhaité dessiner les cheveux. Ce n'est pas utile et le rendu est assez flou.
C'est vrai que tu aurais pu pousser l'idée plus loin mais c'est déjà pas mal ^^
Merci de ton com détaillé ! \o/
Aloooooors: pour les jointures en fait j'ai utilisé son tuto mais à l'arrache. xD Et malheureusement, aujourd'hui j'ai peu de temps à consacrer à cette image, je ne peux donc pas retoucher ces parties là, même si j'ai pleinement conscience que le rendu est vraiment pas top.
Pour la coiffure, tu as raison, je voulais lui ébouriffer les cheveux mais bof hein. Je me suis dit "bah si quelqu’un me fait la réflexion je vire". Donc je vire.^^
J'ai atténué trèès beaucoup l'ombre de la perfusion (t'as vu comme elle est belle et super réaliste ma perfusion ? XD Non mais c'est une perfusion du futuuuuuuuuuuur !)
Donc voilà ce que ça donne:
Superbe image Lady mais j'avoue que je ne comprends pas l'histoire. C'est vraiment pas mon truc la science fiction. ![]()
Pas grave Poulette, l'image est je pense encore moins explicite que la dernière fois. XD
J'aime tes sims , tes images, tout est vraiment très très beau !
Personnellement je ne cherche pas à comprendre les images donc je trouve tes deux dernières tout simplement magnifiques (surtout celle avec la "vampire") !
Je vais continuer de suivre tes créations de près ![]()
Très belle image ! L'idée est très originale et très bien réalisé *-*
Un mini tout petit détail, c'est le sourcils, je sais pas pourquoi ils m'interpellent
L'image est très sympa. En fait j'aime beaucoup l'idée de déshumaniser un accouchement, il fallait y penser !
Je rejoins les autres, c'est une image très bien réalisé, et je trouve que tu as eu une idée des plus originale ma Ladychou. Alors j'espère que ça va t'amener aux portes de la finales !
Merci à vous quatre les filles.
Bon ben je suis en finale, va falloir se bouger les fesses maintenant.
J'ai dû redessiner les sourcils Ev, c'est peut-être ça.
Je poste ici mon image pour la finale d'Imaginarium.
Comment vous pouvez le constater je suis une sale feignasse qui fait honteusement un gros copié/collé.
Sinon j'ai rien à dire sur cette image... J'étais pas inspiré du tout donc il manque un "truc". Et les dragons sont moches je sais. (au départ quand même ils sont complétement blancs)
Tadaaaaaaaaa !
Big version pour que tu vois bien que les écailles elles sont pas belles =P
"Nos Dieux l'ont choisi... C'est elle qui donnera vie à la nouvelle génération de dragons...
Et qui nous sauvera du feu destructeur..."
Bah moi j'aime bien! Le décors est top! J'adore la tête de la statue qui crie
Par contre, sur tes dragons, dans leurs yeux, pour moi il manque les pupilles ^^ ça fait étrange sans
Surtout qu'avec une pupille allongé, ça leur donnerais un air encore plus mauvais
En effet, il manque un truc mais ça n'enlève rien à la beauté de l'image : l'harmonie des couleurs, le soin apporté au décor, le regard hypnotique de la mère des dragons...
Bonne chance pour Imaginarium ! ![]()
La flemmarde non professionnelle trouve l'image très belle
Dada: T'as vu comme elle est hyper sexy ma statue hein ?
Par contre... Ils ont des pupilles les dragons, regarde en grand format.^^ Mais elles ne se voient peut-être pas assez en effet. Merci de ton com' en tout cas.
Sucrée: Je sais pas pourquoi mais pour toutes les finales auxquelles je participe, j'ai pas "l'idée" du siècle et ça me gonfle. TT Mais c'est la troisième fois que ça m'arrive, je commence à y être habitué.
Je suis contente que tu apprécie tout de même l'image, merci à toi.
Marylin: La flemmarde professionnelle te remerciiiie.
J'adore ! Ton modèle est vraiment charismatique et charmante. Et le décor ! mamma mia !
J'ai également un gros faible pour le décor qui est très travaillé ! Les statues sont magnifiques et les petits détails comme les bougies et les roses complètent très bien tout ça
J'aime beaucoup l'effet du souffle des dragons
Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2013-08-13, 14:59, édité 1 fois
Merci beaucoup beaucoup beaucoup les filles.
Oui parce-que je vous donne des nouvelles de ma petite famille Harper.
De quoi vous en aviez rien à f...aire ?
M'en fous.
Au départ y avait 200 images (non je n'exagère pas) (oui je consulte pour ça) mais j'ai réduits à... 50. Oui je sais, aimez moi.
Déjà tout le monde (genre belle famille and co) a déménagé à Aurora Skies. Mais certaines images datent d'avant donc... Bon on s'en fiche. D'ailleurs j’utilise une des très jolies maisons de Marky mais je rechigne à vous montrer la déco non parce-que c'est moi qui l'ai faite et voilà quoi.
Tabatha ma petite fondatrice.... A passé l'arme à gauche. C'est énervant, elle avait deux semaines (sims) de "retard" du coup tout les jours je me disais "elle va y passer" mais non. Et le jour où j'y pense pas... Bam. Le petite peste. TT Bah elle a été gâté: entre les fêtes, les festivals, ces gosses/petits enfants qu'elle a vu presque tout les jours... J'ai pas fait les choses à moitié. *w* Elle a une urne toute dorée avec à ses côtés son cher Booker (que j'ai fini par aller récupérer du cimetière XD).
Victor... Victor il me fait des étincelles dans la culotte depuis qu'il est passé en mode adulte. Non mais sérieux, il a vieillit tellement bien. (non je me lance pas des fleurs, c'est juste que je le trouve méga canon XD) Vu qu'il a déjà complété son SLT, je l'ai changé de carrière, il s'est désormais lancé dans le cinéma.
La blondinette c'est Kendra, la fiancée de Victor et mère de ses enfants. Je me suis permise de la retoucher un peu vu qu'elle était trop sims. La pauvre, elle qui est plus que romantique alors que Victor est lui réticent à s’engager... XD C'est une collègue du frérot Peter. Son père est un vampire, elle l'était elle-même avant que je ne la retransforme en humaine. Sa maman est une humaine et elle a une petite sœur qui drague Beth. (ouai, elle fait la timide cette gamine mais elle va me rendre toutes les demoiselles de la ville lesbienne XD)
Les petits mecs de la prochaine génération. Je les adore mais mon Dieu pourquoi ils ont la tête de leur mère ? TT Même jusqu'à la couleur de yeux bizarre... Du coup j'hésite à en faire un troisième...
L'aîné le p'tit Bill, vampire de par sa mère.
Et Adam... Que je le trouve beau comme gosse. Mais il sera certainement très moche en grandissant.^^
Sinon on a adopté une minette, Luna.
Mary... Vaut mieux peut-être pas parler d'elle ? Elle est en prison pour avoir assassiné sauvagement 3 poules et un cochon... Bon ok je sors. Bah madame s'est fait cocufié puis a divorcé pour finalement reprendre son ex... TT (l'autonomie du jeu n'est pas si nulle en fait) Sa fille Cécile grandit gentiment mais pouaw, elle a la tête de son autre maman et pour le coup c'est pas la joie.
Peter est désormais adulte lui aussi, il a eut un fils Timothy. Bah il semble très heureux avec sa petite famille. (même si sa femme continue à draguer discrètement son frère et que Peter drague lui aussi sa belle-sœur *w*)
Leur demi-sœur Kim est désormais une vieille dame. Sachant que sa mère est une fée et qu'elle est toujours jeune adulte c'est un tantinet tristounet. Elle s'est trouvé un chéri. Mieux vaut tard que jamais j'ai envie de dire. XD
Et Beth... Beth elle me sert toujours d'esclave. XD Non mais ses charmes Hygiène et Faim trouvent une vraie utilité quand on souhaite ne pas utiliser les cheats.
Fini !
Dernière édition par LadySquirrel le 2013-09-09, 01:02, édité 2 fois
J'aime beaucoup ta petite famille Ladychou. Merci du partage
Ton legacy est vraiment chouette et de génération en génération, tes sims sont de plus en plus beaux, veinarde !
Beth est vraiment magnifique, j'adore sa bouille !!
Je suis d'accord avec ta moitié, Beth est magnifique et ils sont tous de plus en plus beaux. Surtout Victor !
Et sinon, j'ai flashé sur la photo où on voit le truc à poil... Heu, la minette Luna voyons ! A quoi pensiez-vous donc, bandes de petits pervers ?
J'adore ta famille !
J'adore ta petit famille, mention spécial pour le petit bambin vampire que je trouve à croquer !
Quelle jolie (nombreuse) famille ! Les photos sont toujours de bonne qualité avec les petits commentaires comme on les aime
Et comme mes camarades je trouve Beth particulièrement splendide !
J'adore ta petite famille, ils sont tous beaux.
Merci à vous mesdames.
Je m’amuse bien de mon côté et je suis contente qu'ils soient encore tous tout beaux mais je sens que les gênes de Tabatha vont vite se perdre. Enfin bon, quand les deux crétinos seront ado, je vous demanderai encore de choisir lequel je prends comme successeur.
Beth vous plait.^^ Elle semble aussi bien plaire aux filles de la ville.
En tout cas elle m'aide bien en jeu: entre s'occuper des petits le soir quand les parents sont trop fatigués et droguer la famille avec ses élixirs...
J'ai enfin marié Victor et Kendra, le jour de la St Valentin sims, avec en fond un coucher de soleil, en jean et avec du maquillage fantasy... Je sais, c'est beau.
Billy est devenue ado et comment dire...
Merci Dieu.
Ce gosse a le mixe le plus WTF niveau traits de caractère. Inutile de préciser que j'ai déjà choisi mon hériter.
Cousin Tim est venu dormir à la maison. Dans le lit à fleur.
Jusqu'au bout de la nuiiiiiiiit...
Mary est devenu senior. Ça m'a fait un p'tit pincement au cœur mais... Elle est pas super mimi ?
"Fais gaffe, je pourrais te sucrer ton héritage mon fils..."
Fatima, c'est le prénom de la joulie demoiselle qui sert de copine à Billy. Je la trouve trop choupi. Je l'ai un peu retouché mais je la retravaillerai plus en profondeur une fois adulte.
"C'est une tenue de femme enceinte ça ?"
"Elle semble plaire à Victor..."
Oui parce-que faible que je suis, vu que monsieur a eu le souhait d'avoir un autre enfant de lui-même j'ai cédé... Et il en voudrait encore un quatrième mais j'ai pas le courage. (bizarrement Kendra elle n'en n'a jamais voulu... )
"Bonjour jeune fille, je suis ta belle-mère. Bon. C'est quoi ton prénom ?"
"Fatima m'dame !"
"Tu as un travail ?"
"Oui oui, je vends des journaux !"
"Oh tu travailles donc dans la journalisme comme moi ! Bon point ! Tu es vierge ?"
"Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu... Joker ?"
"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... !!"
"Je crois que maman accouche..."
"Mais oui c'est ça... Allez termine ton exo !"
On lit tant d'amour et de tendresse dans le visage d'Adam.
"Bon je vais mettre de ça dedans... On verra si ça m’explose à la tronche ou pas..."
Et encore un p'tit mec... Et j'ai complétement oublié comment il s'appelle.
Adam s'occupe de lui sans que je lui demande quoi que se soit. Il l'a gentiment prit dans ses bras avant de se poser avec lui devants la télé.
Voilà. 
C'est trop mignon ! Et tes commentaires
C'est trop mignon !(changement d'introduction, on avait la même avec Mary) Ta famille est trop chou, tu avances bien quand même, je suis nulle en math, mais tu en es à quelle génération ?
J'adore tes légendes ma Ladychou !
Mary: Merchiiiiiii. Faudra donner des nouvelles de ta famille à toi.
Mon Chiffre: Hi hi, thanks. Hum... Et bien si Tab et Booker comptent pour la première génération, les 3 garçons sont donc la troisième.
Je sais pas si j'ai la motivation pour mais rien que pour toi, je le ferais
Huhu, j'ai hâte très chère.
Allez une vraie créa. Et non c'est pas une blague pour une fois.^^
C'est du pur Lady donc c'est pas un truc tout rose avec des fleurs, désolée. Mais pas de sang pour une fois, promis.
Ouai je sais j'utilise trop Beth.
Je me suis bien amusé sur cette image. Et je me rends compte qu'avec peu de retouche, l'image arrive quand même à avoir l'ambiance que je souhaitais.
Dernière édition par LadySquirrel le 2013-09-21, 23:44, édité 1 fois
Ahahahhhhhhhh ça me fait trop rire ton legacy Lady, ça me donne envie de continuer le mien et de vous le présenter par la même occasion, mais c'est pas aussi drôle que vous à chaque fois ahah
Cette nouvelle image est très bien retouchée et je m'imagine pleiiiiiin de trucs en la voyant (comme la blonde (oui je connais pas leurs prénoms, shame on meeeeeee!) qui regarde l'oiseau avec une envie de le laisser libre)
Je je je je je ja ja ja ja ja J'adore
Que je reprenne mon calme, la pose ainsi que l'expression de Beth sont tout simplement Magnifiques.
On voit que le décor ainsi que l'angle choisit sont travaillés et il en ressort quelque chose de vraiment fort et beau
à la fois.
Les couleurs sont harmonieuses et c'est vrai que les retouches sont discrètes ce qui rend l'image très simple et authentique.
Bref --> ![]()
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 23 543996Imaginatrium3](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/543996Imaginatrium3.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 23 150098irobit2](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/150098irobit2.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 7284875040](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/7284875040.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 6475498914](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/6475498914.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 6547948018](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/6547948018.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 5338344826](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/5338344826.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 4372991939](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/4372991939.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 9760927149](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/9760927149.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 2363633521](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/2363633521.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 8862136452](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/8862136452.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 1795912234](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/1795912234.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 1828734620](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/1828734620.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 8610543631](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/8610543631.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 3229035625](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/3229035625.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 1591001935](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/1591001935.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 5192517151](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/5192517151.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 5720811119](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/5720811119.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 9739158153](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/9739158153.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 5828327713](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/5828327713.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 4465663329](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/4465663329.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 687082386](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/687082386.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 3611756815](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/3611756815.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 505015778](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/505015778.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 3913652730](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/3913652730.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 940662919](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/940662919.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 8958763111](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/8958763111.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 4836414824](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/4836414824-1.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 9054451547](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/9054451547.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 6298396732](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/6298396732.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 1425926228](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/1425926228.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 786178823](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/786178823.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 1514436143](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/1514436143.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 1629762450](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/1629762450.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 6275878027](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/6275878027.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 849253864](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/849253864.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 617062457](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/617062457.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 5118306012](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/5118306012.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 6646758333](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/6646758333.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 5865106038](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/5865106038.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 9286954848](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/9286954848.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 8703092663](https://2img.net/r/hpimg15/pics/8703092663.png)
![[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 24 5596581970](https://2img.net/r/hpimg15/pics/5596581970.png)