[Créations diverses] de LadySquirrel

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci les filles. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 3925848005 

Nos: Je suis contente que mon legacy te fasse rire. Et j'adorerais voir ta famille crois-moi ! Very Happy J'aime toujours voir la manière de jouer des autres, découvrir leur familles, leurs histoires... Je trouve ça toujours super, n’hésite pas à nous montrer ! Pour l'image je suis conte te qu'elle te raconte pleins de choses ! Pour Beth (raaah tu vas te faire taper de pas connaitre son nom Razz ) tu as tapé dans le mile: elle voudrait le libérer. Mais aussi c'est voir dans l'état dans lequel il s'est mit lui-même, à force d'être enfermé dans cette cage.

Fluffy: Oh c'est quoi ce beau compliment ? bis Thaanks. Pour la pose je n'y suis pour rien mais elle est de très bonne qualité oui, j'aime beaucoup ce set ! Very Happy Je voulais essayé de détourner une de Sucrée au départ, avec l'oiseau dans les mains de Beth mais finalement il aurait fallu faire plus de retouche et puis surtout j'avais besoin qu'on la sente plus apeurée qu'autre chose et ça n'allait pas.

Marylin
Forum Habitant de Montsimpa

Superbe image miss !
Par contre, comme d'hab, je ne la comprends pas [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 334500838 

Anaislu
Forum Membre d'une société secrète

Très jolie c'est vrai mais comme Marylin, je ne comprend pas trop [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 3925848005 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci les miss. \o/

C'est pas super méga grave que vous ne compreniez pas, parce-qu'il n'y pas forcément d'histoire précise. Ce genre d'image a plusieurs interprétions possibles, selon qui la regarde. Very Happy 

Oh j'aime beaucoup cette suite de ton legacy, toujours aussi foufou XD Booker, c'est pas en référence à Bioshok Infinite par hasard ?

Cette dernière image me parle particulièrement, on dirait que Beth cherche à libérer l’oiseau, ça la rend triste et ça lui rappelle sa propre condition, car on dirait qu’elle est surveillée par la fillequiiàl'airpascommodeaufond, bref, c'est réussi ! J'apprécie également les teintes utilisées et le décor.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Y sont tarés mes sims. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 2620358557 
Pour Booker pas du tout, c'était un sims pré-fabriqué qui habituait déjà à Apaloosa Plains et que Tabatha avait rencontré à son boulot.

Merci beaucoup pour l'imaaaage. Et oui ton interprétation s'approche beaucoup de la mienne, Beth est "prisonnière" et la demoiselle au fond la surveille en quelque sorte (c'est ma miss d'Imaginarium ^^) mais dans ma tête je pense que la gamine en elle-même l'intéresse plus que son boulot de chien de garde. sourcil2 Je pense qu'elle aimerait bien voir comment elle va réagir à tout ce qui l'entoure.

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'aime bien tes histoire de famille, mais je te préfère quand même dans ce genre d'image, et dans ce genre de registre, ou même sans texte, tu racontes quelque chose !

Graphiquement, c'est peut-être moins poussé qu'habituellement, mais j'aime beaucoup quand même. Comme Flo, j'ai cette sensation que la condition de l'oiseau fait écho à la condition de la demoiselle !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci beaucoup Rope !

Comme Flo tu as tout à fait raison, l'oiseau et la demoiselle sont dans la même situation: dans une cage dorée, sombrant doucement dans la folie (c'est déjà fait pour l'oiseau, Beth c'est ce qu'il risque de lui arriver. C'est parce-qu'elle l'a comprit qu'elle est effrayée). C'est vrai que j'ai été un peu feignante niveau retouche, ça fait depuis un moment d'ailleurs. Il faudrait que je me lance un petit challenge pour une prochaine fois, avec beaucoup d'éditing. Smile 

Rope
 Rope

Après, l'editing pour l'editing n'a que peu d’intérêt, faut que ça soit au service de l'histoire et de l’émotion. Mais ça me ferais plaisir de te revoir te lancer dans un concours dans la même veine qu'Imaginerium, qui te permet d'explorer cette univers fantastique dans lequel tu es vraiment à l'aise ! Parfois, ça me donne presque envie de passer outre ma résolution de ne jamais participer aux concours.

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

J'aime beaucoup ta dernière image, ça fait du bien de retrouver ton univers sombre et si particulier Wink.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Rope: C'est vrai que l'editing pour l'editing c'est pas top. Mais je sais que sur les derniers concours, étant déjà très longue à trouver une idée, je décidais souvent de changer de mise en scène devant le travail de retouche à effectuer. Donc je me dis que m'entrainer un peu, histoire d'avoir un peu plus de ressource, me permettra surement de pouvoir me relancer dans la compétition. Smile Je serais ravis de te voir toi aussi dans un concours, si tu as le temps bien sûr. Very Happy 

Caro: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 2965971428 

597694

Je pensais avoir commenté, mais honte à moi je ne l'ai pas fait ma douce !

Du coup, je voulais te dire que ton image est superbe, et qu'on sent qu'il y a une une histoire, c'est vraiment ce que j'admire chez toi, cette faculté à raconter quelque chose par les images. C'est sublime Lady. Et comme toujours tu nous emmènes dans ton univers. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 4113703508 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 2965971428 

Dada
 Dada

Je suis fan de ta dernière image! J'adore cette ambiance qui t'es très propre, c'est envoutant. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 2698908354

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Mi amor: Je te pardonne ma douce. émue 
Merci de ton commentaire, j'adore vraiment vous raconter des choses à travers mes créas !

Dada: Je t'envoute hein ? sourcil2 Merci ma cacahuète.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Allez aujourd'hui c'est une image pour rire. En plaisant sur SA, lorsque j'avais présenté ma dernière créa qui était assez sombre, j'avais dis pour rire que la prochaine fois je ferais une image avec une licorne multicolore. Et vu que l'idée branchait bien les gens... Laughing 

Je vous fais donc un méchant copié/collé de feignasse. émue 

Bon je considère ça pas comme une vraie créa -pas que les créas de ce genre ne sont pas bien hein- mais ce n'est pas mon style à moi et j'ai bossé dessus sans vouloir faire quelque chose de bien mais j'ai juste voulu faire un truc WTF.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 541929lurocneicon

Spoiler :
"Alors, c'est qui la princesse en détresse hein ?!"
moquer

Anaislu

bis C'est magnifique! Surtout si tu l'as bossée sans sérieux, je trouve qu'elle est très très Jolie!

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Ha ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 4085 
J'adore vraiment, puis je trouve qu'on reconnaît bien ton style moi, je veux dire, il y a quand même du sang, des yeux menaçants et tout et tout, même si l'image est colorée il y a ta touche Smile (Je dois payer des droits d'auteur si je l'utilise comme fond d'écran ?) [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 1298751790
(J'adore les effets sur les sabots)

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2013-11-23, 18:42, édité 1 fois

Caroline

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 1491891232 la licorne multicolore.

Non sérieux c'est une très jolie image !

Marylin

Mdr Lady !

Si j'ai bien compris l'image, c'est la princesse qui oit se protéger de la licorne qui est méchante ? Alors tu es toujours dans ton univers Wink

Bretagne22

vla la princesse qui vol au secours du prince qui ma l'air mord de trouille de se faire embrocher par une licorne sanguinolente. 0028 Twisted Evil 
et le prince qui se cache dans les jupons moquer 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Anaislu: Ah, merciii beaucoup ! Après il y a pleins de défauts et de bugs que je n'ai pas corrigés, je te l'assure.^^

Fluffy: Oui j'ai quand même tourné l'image à ma sauce: j'avais au départ d'autres idées bien éloignées de celle-ci mais je n'étais vraiment pas convaincue. Oooh oui utilises-la comme fond d'écran, j'en serai ravis. Fais juste gaffe de ne pas te faire embrocher pas la licorne. mrgreen  Merci de ton com.

Caro: Une licorne multicolore avec une grosse corne... [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 25 2620358557 Merciiii.

Mary: Oui tu as tout compris ! Et elle doit aussi protéger le valeureux prince qui se planque courageusement derrière elle. Merci d'être passé.

Bretagne: S'il essaye de se cacher sous sa jupe, elle va l’assommer. Twisted Evil Merci de ton com.

Simon

Haha! Purée, la licorne multicolore! C'est malade! Tes images sont trop belle. Dis, comment tu fais pour avoir de si grandes photos? :O

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci Simooooon. émue 
Et pour la taille... heu bin, j'ai un écran plutôt grand. Razz Et je crois que j'ai redimensionné l'image pour qu'elle soit plus petite.^^

Simon

Bon sang, ton écran doit être énorme. Ça y est, je suis jaloux! (Parce que les grandes images, c'est hyper pratique pour retoucher... Les miennes sont minis...)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est bien oui mais je te rassure, ça a aussi ses mauvais côtés: il y a tellement de choses à retoucher que ça fini par décourager. Wink Parce-que dès que tu passes en taille réelle, tu peux rapidement voir tout les détails que je n'ai pas retouché et les petits bugs que j'ai eu la flem de retravaillé.^^
Et pour les dimensions de l'écran c'est ça: 1680px sur 1048px.

Dreadan
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Très jolie pic, je suis trop fan de la licorne colorée <3

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci Dreadouneeeeeette. émue 

Aujourd'hui pas de créa. Pas d'image des Harper, j'ai besoin de faire une pause avec eux. J'ai décidé de créer un autre foyer, installé à Moonlight Fall. J'avais il y a longtemps testé cette ville avec toutes les créatures possibles mais ayant abusé du cheat, je m'étais vite lassé. Donc je retente l'aventure mais en testant au passage En Route vers le Futur avec une petite plumbot du nom de Sia dont je suis folle. Et je rigole bien.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 639196sia8copie

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 788251Sia1
Je vous présente le loup-garou Seth et son caleçon orange.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 884140sia6

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 792260sia7

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 635645sia9
La la la la laaaaaaaaaaaaaa... (espérons qu'il n'utilise pas cette pauvre Sia pour assouvir heu... Oui non rien)

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 942735sia2
Ne t’approche pas de lui mon bébé, c'est un scientifique, il va te faire des choses saaaaales.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 173614sia3

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 154075sia4
Ça c'est Sarah, une fée grognon. Elle me fait penser un peu aux simsettes d'Inata ! bis(du moins dans le look)

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 742128sia5
J'adore la logique de mes sims. Il y a un lit double dans une chambre à part, eux ils se ramènent là où dorment les gosses... C'est pas grave, ça leur fera des souvenirs. mrgreen

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 135150sia12
Les séances de voyance privée sont juste.... géniales. Manque plus qu'elle se rate et qu'elle oui foute les doigts dans le nez. Razz 

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 616786sia13
Je stalke cette gamine.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 137781sia14
Ça y est, E.T est à ma porte. *q*

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 763333sia10
J'adore le festival d'automne: je trouve qu'il correspond à merveille à l’atmosphère de la ville.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 909249sia11
Marguerite a apparemment passé un seul quart d'heure.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 969774sia22

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 288425sia15

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 230395sia16
Fier et féroce loup garou... Laughing 

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 318634sia17
Non elle ne lâche pas une caisse, elle se vomit juste dessus.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 889332sia18

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 213738sia19
J'adore le contraste entre le fait qu'il fait une tête toute choupi et le fait qu'on est l'impression qu'il a arraché le cœur de quelqu'un avec les dents.

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 167354sia20
"Ouais, moi homme, moi manger, moi gagner, ouaaaai."

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 744328sia21
"Pouquoâââ moiiiii..."

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 959267sia24

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 827925sia23

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 707192sia25
Et vas y qu'y a une touriste qui colle une paire de claque à mon pauvre coco sans dire bonjour ni crotte...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 620858sia26
Mais vu que pile à ce moment là Beth brûlait d'envie de tester l'un de ses nouveaux sorts...

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 694719sia27
mrgreen 

Allez une autre fois je vous montrerai la tête de descendants Harper du futur. Ça vaut le détour. Laughing

Caroline

J'aime le caleçon orange et la copine qui ressemble aux simsettes de Inata [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 2620358557 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 4008145704 .

Dis pourquoi ton sujet de création est en résolu ? bis 

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Très chouettes tes photos, ça donne envie d'essayer le jeu Smile
J'aime beaucoup le caleçon orange aussi mrgreen

L'image avec la licorne multicolore est très réussie, j'aime beaucoup l'idée et le résultat est très réussi !
Mais j'aime encore plus l'image précédente, celle avec la cage à oiseaux. C'est superbe et il y a une vraie atmosphère. J'adore !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Caro: Les caleçons oranges, c'est la vie.

Amy: Ce caleçon, ça va être la nouvelle mascotte de ma galerie. xD
Merci aussi d'avoir jeté un coup d’œil à mes précédentes créas, je préfère moi aussi la créa zozio à la dernière.^^

@Caroline a écrit:

Dis pourquoi ton sujet de création est en résolu ? bis 

Je me posais la même question. C'est corrigé m'dame.  émue 

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

J'adore quand tu nous raconte la vie de tes sims, les screens sont toujours d'excellente qualité et face à tes commentaires, je suis toujours comme ça -->  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 2620358557 
Et j'ai un gros coup de cœur pour Sia, elle est top !

Waouh, ton image avec la licorne m'a vraiment plu, elle très marrante, y'a juste les herbes EA qui sont un peu bizarres mais waouh *-*

Ta nouvelle partie à l'air folle XD J'aimerais bien avoir retour dans le futur maintenant mais pas d'argent pour l'acheter... j'ai arrreté de jouer avec les Harper pour me consacrer à Asanée et sa famille mais j'en garde un super souvenir, merci Lady !

Marylin

Mdr ta Lady !
Les coms toujours aussi drôles et les screen toujours de qualité !
Bon boulot !

Loba
 Loba
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Salut ma chère LadySquirrel !

Tu n'es pas sans déjà le savoir, j'éprouve une vive admiration pour ce que tu appelles « du pur Lady » et c'est avec grand intérêt que je garde un œil sur ta galerie, bien que je ne sois pas aussi généreuse que toi en commentaires.

Mais précisément, j'ai voulu t'en laisser un quand j'ai découvert ton image avec l'oiseau et la belle en cage... Et puis, je n'ai pas trouvé les mots. Aujourd'hui encore, ils me manquent pour exprimer les sensations qui m'ont traversée alors. Mais à force de remettre à plus tard, je ne dis rien et sur ce coup-là, ce n'est pas acceptable pour moi.

Peut-être finalement, est-ce là l'essentiel à te dire. Cette image est d'une telle puissance et si forte de messages existentiels (au pluriel car réflexions/interprétations multiples possibles) qu'elle m'a frappée un grand coup dans le poitrail en plus d'impacter mon cerveau et d'éblouir mes yeux. Tant et si bien, qu'elle m'en coupe le verbe...

Mais sache qu'elle fait écho au dedans de moi. Furieusement. Vraiment, c'est assez rare que je me sente aussi "connectée" à une œuvre d'art. Je n'emploie pas ce terme à la légère mais à escient car cette image en a l'étoffe. Sincèrement.

Merci LadySquirrel. Merci de m'avoir aussi violemment touchée.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci tout le monde ! \o/

Fluffy: hé hé, je suis happy si j'arrive à te faire sourire ! Toi aussi tu l'aimes Sia ? Moi aussi, j'y suis bizarrement très attaché: il y a tellement d'histoire qu'on pourrait raconter autour d'elle et de sa nature-même de robot... Ça me rend triste par moment, car je la laisse parfois seule à la maison...

Flo: Licooooorne. Ouai les herbes sont pourries, il faut le dire mais au moins ça donnait un peu plus de profondeur à l'image.^^ Après j'aurais pût faire sans.
Ouai ils sont un peu pétés mes sims. XD Retour vers le futur est une très bonne surprise, je te le conseille quand tu aurais plus de sous !
Je suis heureuse que tu aies aimé jouer avec les Harper: j'ai moi-même aimé suivre tes aventures avec eux. J'aurais d’ailleurs une petite requête: j'avais vu sur SA que Zoey était devenue adulte, j'aurais bien aimé avoir une petite photo.^^

Mary: Ouuuh que de compliment ! J'aime te faire rire ma blonde. ♥️

Loba: Je ne sais jamais quoi répondre face à tes commentaires qui me touchent tellement si tu savais ! Savoir qu'une de mes créa te touche à ce point... Ça me rend toute chose. Déjà ça me rend heureuse et aussi toute intimidée: je crée des images dans le seul but de faire travailler l'imagination des autres (en plus de faire travailler la mienne ! \o/) ou de plaire si je n'ai pas envie de leur trouver une réelle signification... Mais avoir qu'elle t'émeut...  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 3925848005 Je ne sais pas si j'arriverai à le faire à nouveau avec l'une de mes prochaines créas mais dis-toi que tu m'as déjà rendu très heureuse avec ce commentaire !
Et puis "œuvre d'art"... Je ne sais si cette image le mérite connaissant ses défauts mais vraiment merci. Merci merci merci ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 2965971428
(j'ai un tout petit peu la pression maintenant... xD) 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Cette galerie se meurt.
 affraid 

Du coup je mets de tout et n'importe quoi.  [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 2620358557 

Bon déjà en mode je joue et ôôô le jeu des fois, il est bôôô...

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 973560payasgae1

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 562392pAYSAGE
Celle-là du coup, elle va bien avec le design. Razz 

Puis une créa où j'ai heu... Fini par faire n'importe quoi. Avec le recul, je me rends compte qu'elle semble un peu vide au final mais tant pis, je n'ai plus envie de la refaire.

<>
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 745406beththeme

émue 

Warms
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Ohhhh, c'est bôôôôô ! Very Happy
J'adore ta création (qui est d'ailleurs tout sauf vide), l'espace est bien utilisé et j'adooore les couleurs. Smile

Ythylolyn
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Je trouve qu'il y a juste ce qu'il faut sur ta création. Plus aurait fait trop. Et ca colle avec l'idée "onirique"

Marylin

J'aime beaucoup tes deux photos de jeu, j'arrive pas à situer le quartier Smile !
Et ton image est super, elle ne me parait pas vide non plus, juste ce qu'il faut Smile !
C'est ta simself?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'ai failli oublié de repasser ici.
Déjà merci à vous trois ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 26 2965971428 

En fait vous vous n'avez pas cette impression de vide mais moi un peu parce-qu'au départ cette image ne devait pas du tout avoir ce cadrage (plus centré sur la demoiselle, qui devait être en réalité tournée vers la fenêtre, pour coller plus avec ce thème du "je veux partit loin d'ici"). Mais finalement il manquait un "truc" à l'image. Du coup ça a fini comme ça. L'image me plait mais c'est pas ce que je voulais au départ en fait.^^

Mary, ah non, j'ai pas encore subi de rhinoplastie, c'est toujours la modèle que j'utilise depuis des mois. Razz 
Pour le quartier, la première vient de Sunset Valley et la seconde de Moonlight Falls.  Smile