[Créations diverses] De Chloé

Chloé
Forum Futur streamer professionnel
Membre ayant créé le sujet

[Créations diverses] De Chloé 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. mrgreen
Voilà, voilà.

Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour

Je l'ai nommé Rouge Romantique :
[Créations diverses] De Chloé Screen31

[Créations diverses] De Chloé Screen32

[Créations diverses] De Chloé Screen33

[Créations diverses] De Chloé Screen34

[Créations diverses] De Chloé Screen35

A bientôt ! cheers

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !

Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois

Chloé

Merci beaucoup !
Amylet: Ça me fait très plaisir et du bien de lire un commentaire comme ça :love2:
Moi aussi j'adore les décors comme ça ^^

En tout cas, merci [Créations diverses] De Chloé - Page 15 2965971428

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Tu as fait péter les fleeeeeeeeeeeeurs ! [Créations diverses] De Chloé - Page 15 2850139730 Nan j'aime beaucoup, c'est super coloré, je préfère la dernière version de la photo de groupe, cette version "penchée" de la photo donne un petit côté décalé et pop qui leur va bien je trouve.
Je suis complétement amoureuse de ton avatar. Ce rose tout doux me plait et son expression est à tomber. [Créations diverses] De Chloé - Page 15 4113703508

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'adore ces simsettes; elles donnent vraiment la pêche et semblent toutes fraîches !
La photo penché donne une sensation de mouvement vraiment intéressante !

Chloé

Woa, je n'aurai jamais cru que vous aimiez autant ! Surprised
Cela me fait d'autant plus plaisir !! Smile Smile Smile
Je vous adore <3

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Elles sont mignonnes ces filles, ça fait très girls band !

Pour l'herbe, ce sont des brushes ? Si oui, n'hésite pas à varier les formes et les nuances. Tu as aussi une autre solution un peu plus délicate : l'ajout de png. C'est ce que j'avais fait pour mon image du mois à partir des stocks disponibles ici (il ne faut pas en abuser mais ça dépanne bien) Wink

Dernière édition par Sucréomiel le 2012-04-16, 21:08, édité 1 fois

Chloé

Merky !! (j'ai failli mettre Marky, si jamais tu me lis, j'ai envie de dire Looouul !)

Pour l'herbe: oui ce sont bien des brushs, je voulais que ça fasse lus vrai mais il y a eu quelques cafouillages sur une image précédente (le brush restait blanc...)

Pour les brushs que tu me conseilles de télécharger, je vais vite voir ça Smile

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

Pas mal ces Innate Ladies !
Je préfère largement ces photos de groupe qui sont beaucoup plus printanières.
J'ai un peu de mal avec les portraits parce que je trouve leurs peaux bizarres [Créations diverses] De Chloé - Page 15 334500838

Et le dernier shoot avec la blonde Elena ^^ est très bien réussi

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

@Chloé a écrit:

Merky !! (j'ai failli mettre Marky, si jamais tu me lis, j'ai envie de dire Looouul !)

Oui j'ai moi aussi envie de dire Looouul!^^ Merci ça fait plaisir Wink
En tout cas j'ai regardé tout à l'heure elle sont très jolis franchement j'aime beaucoup, mais j'aurais aimé voir une autre image au moins avec pas les même poses... Mais sinon bravo, c'est très jolie, et j'adore le décor Smile

Chloé

Merci beaucoup vous deux ^^

Pika: la blonde ? :cowboy: Non, mais, elle est très intelligente ! Surtout quand elle se prend la main de Julia dans le cou et qu'elle ne fait rien ! (lol)

Marky: Yes, tu es venu ^^ J'en ai une autre sans qu'elles prennent les mêmes poses, mais elle est pas géniale donc :S J'ai surtout pris ces photos pour faire une pochette de single (louuul) voilà ^^

Bettyboopjade

Elles sont super tes photos ! [Créations diverses] De Chloé - Page 15 2698908354
Surtout celles de groupe, très frais et printanier. :love2:

Barouca
Forum Fait partie intégrante des murs

J'adore tes photos surtout celle de groupe [Créations diverses] De Chloé - Page 15 4285807314 . Bravo [Créations diverses] De Chloé - Page 15 2698908354 je ne sais pas comment vous faites de belles photos comme ça, je suis vraiment à la ramasse moi. Very Happy
Comment tu fais pour tous les regrouper avec des poses ? (Désolé si c'est une question bête, je suis novice dans ce domaine) Rolling Eyes

Chloé

Merci ^^ (et non Marky, j'ai pas encore refait la blague mrgreen )

Barouca: déjà tu écoutes de la musique (option à part mrgreen )
en fait, tu leur fait faire leur pose, puis tu tapes le code "moveObjects on" après avoir appuyé sur "CTRL+SHIFT+C" ensuite tu vas dans le menu "Achat" et tu prends tes sims avec la main et en même temps, tu laisses ton doigt appuyé sur la touche ALT pour pouvoir les mettre où tu veux ;D

Barouca

Ok merci Chloé pour ta réponse très rapide [Créations diverses] De Chloé - Page 15 4113703508 . Et les poses c'est pose player je suppose je l'ai installé mais pas encore essayé lol! ,je joue pas trop actuellement j'aime faire des créations. Wink
Bisous. Smile

Chloé

Oui c'est bel et bien le pose player Laughing Tu peux trouver des poses sur My sims 3 blog ou autres sites ^^

Barouca

Super merci je t'ai remercié 2 fois car tu es très rapide : [Créations diverses] De Chloé - Page 15 4113703508 . Les poses j'en ai trouvé avec la pose de Michael Jackson et d'autres bien sur quand je jouerais avec lui je les essayerais. Laughing

Chloé

Toujours un plaisir ^^

Je commente plus vite que mon ombre Cool

C'est coloré, c'est joyeux, j'aime les photos de groupes ! ^^

Chloé

Merci Naine ! Smile
Je reviens pour vous montrer une autre image que j'aime bien aussi ^^
J'ai enlevé les ombres disgracieuses sous les yeux, j'ai refait les cheveux, et enlevé certains pixels qui trainaient par ci, par là et voilà ce que ça donne:

Spoiler :
Excuez le mauvais cadrage, j'ai pas fait gaffe sur le coup [Créations diverses] De Chloé - Page 16 1246588793
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 265143Screenshot2800

Bon, c'est sombre mais j'aime ma Nicolette ♥️

Elaisa
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Elle est jolie, mais tu devrai modifier l'exposition, son visage est un peu sombre Smile

Barouca

Elle est très belle, tu aurais du la mettre vers le soleil pour pas que son visage soit dans l'ombre, mais sinon elle est magnifique cette photo. Wink
Bisous.

Chloé

Merci Smile
Elle dansait et j'ai trouvé son expression pas mal, mais vu que son visage était tourné vers le sol, ben, voilà.

Bettyboopjade

Ah ma Chloé... je vois que tu as toi aussi craqué pour cette jolie coiffure ! [Créations diverses] De Chloé - Page 16 4113703508
Bah pour finir ça rend bien en jeu... j'ai pas encore eu le temps de tester. Wink
Sinon la photo est très chouette ! [Créations diverses] De Chloé - Page 16 1431192536

Chloé

oui, je l'adore ♥️
J'ai tout de même retouché les cheveux pour que ça rende mieux Smile
Merci en tout cas :love2:

Chloé

Tenez je vous montre toutes (et oui ) les photos que j'aurai pu utiliser pour le thème 2 (mais la bonne version ce sera je jour J !)
Bon maintenant que j'ai arrêté mon choix sur la bonne, je n'ai pas retouché celles ci. De plus, la qualités de certaines laissent à désirer du fait du redimensionnement Smile
Je vous les numérote pour que vous puissiez vous y retrouver si vous voulez en commenter Very Happy

Spoiler :
1)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 976132Screenshot2

2)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 821425Screenshot

3)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 749594Screenshot2

4)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 887198Screenshot3

5)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 129536Screenshot4

6)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 158957Screenshot62

7)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 351721Screenshot6

Cool trop drôle, quand je met un 8 avec une parenthèse, ça le met Cool
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 124220Screenshot82

9)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 845552Screenshot8

10)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 486472Screenshot92

11)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 969394Screenshot122

12)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 727513Screenshot12

13)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 360331Screenshot13

14)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 958343Screenshot152

15)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 152867Screenshot15

16)
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 809799Screenshot16

Pfffiou, on en voit le bout !
Vous êtes chanceux, je vous épargne celles qui n'ont pas trop de rapport avec et celles que j'ai jeté mrgreen

Margaux
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Waaaaa! J'adore! C'est frai, fun et coloré c'est tout dc'queair j'aime (MC DO Smile

Chloé

Tenez, j'ai édité la photo 1)

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 472356Screenshot2

Margaux

Un vrai régal pour les yeux ! [Créations diverses] De Chloé - Page 16 2698908354 je j'admire beaucoup!

Chloé

Waw, merci pour ce super compliment [Créations diverses] De Chloé - Page 16 3925848005

Margaux

C'est mérité! Je fais pas un peu lèche botte là?

Bettyboopjade

Je te l'ai déjà dit mais elles sont vraiment bien tes photos. Very Happy
J'ai hâte de voir "la" bonne ! Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Il y a trop de photos, je me sens pas de toutes les commenter ! Laughing Mais sinon, j'aime bien ce shoot, je préfère par contre celles où on ne voit pas le sol. On voit que tu as faut beaucoup de test, je trouve que les dernières photos sont de meilleure qualité. Hâte de voir la version finale.

P.S: Tu as très bien retouché les cheveux. Wink

Chloé

Merci beaucoup [Créations diverses] De Chloé - Page 16 3925848005
Lady: Je me doute bien (flemmarde) Laughing C'est gentil de dire ça Very Happy

EDIT: Bon ben, je vous montre la photo que j'avais initialement prévu de choisir pour le thème 2 mais elle n'est pas complètement retouchée.
Je vous fait un avant/après des retouches (parce que j'en ai fait pas mal Laughing )

Spoiler :
Avant:
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 157465Screenshot14

Après:
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 938852Screenshot14
J'aurai peut être du moins forcer sur le netteté optimisée [Créations diverses] De Chloé - Page 16 334500838

Voilà.
J'espère que ceux qui participent au concours n'auront pas la même idée ou/ou ne me copierons pas [Créations diverses] De Chloé - Page 16 334500838 on sait jamais mais je me doute que les participants fassent ça.

Dernière édition par Chloé le 2012-04-18, 15:03, édité 1 fois

Bettyboopjade

Pas de risque pour moi chouquette, c'est envoyé depuis longtemps. Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Mais tu es une pro des retouches ma Chloé ! Very Happy
Par contre, c'est quoi ce petit truc sur son poignée droit ? Suspect Un tatouage ?

Chloé

Ca me touche beaucoup que tu dises ça [Créations diverses] De Chloé - Page 16 3925848005
Oui en effet c'est bel et bien un tatouage ^^

J'avais commencé à te faire un commentaire détaillé, puis t'as édité ! XD Je disais :

La première image (et je ne me concentre que sur la retouchée) est bien sympa ! J'aime les couleurs (du roooose sans pour autant faire une indigestion) et ta sim a vraiment une bonne bouille ! Le maquillage est bien. Si tu veux du constructif maintenant, il y a des finitions qui sont un peu étranges, mais ça n'enlève rien à l'image. Ce ne sont que des petits détails et je me suis permise d'illustrer sur l'image directement, pour mieux m'expliquer. J'espère que ça ne te dérange pas [Créations diverses] De Chloé - Page 16 334500838 [Créations diverses] De Chloé - Page 16 334500838

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 16 745305explis

Au passage, ton avatar est sympa et sa tenue est jolie ! Le reste du shooting est sympa, mais à retoucher pour les petites imperfections (cheveux, comme tu l'as fait ici).

Maintenant, à propos de ZE image : même problème avec la main avec la bague, celui du doigt déformé (et c'est plus flagrant pour le coup). T'as déjà fait une bonne partie des retouches et le rendu est pas mal ! La pose de la sim est bien sympa.
Par contre, peut-être que tu as trop augmenté les contrastes, c'est visible surtout au niveau des racines des cheveux et des sourcils ! Peut-être que tu pourrais augmenter la luminosité à ces endroits, pour que ça fasse plus naturel ?

Bon courage en tout cas, c'est bien et je trouve ta sim vraiment jolie ! [Créations diverses] De Chloé - Page 16 3691148241

Chloé

Merci beaucoup pour ce commentaire !! Very Happy Very Happy
Je vais vite arranger ça [Créations diverses] De Chloé - Page 16 334500838

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je crois que Naine t'as tout dit ! Mais sinon c'est vraiment du bon boulot ! Pour moi je ne copierai pas non plus ayant envoyé et montré en première ^^

Chloé

J'ai retouché sous tes conseils ^^
Voilà le résultat:

Spoiler :

Je vais aussi éditer celle qui était prévue pour le thème #2

Ah c'est mieux ! (quoique c'était très bien avant)
Là j'ai rien à redire, t'as bien bossé Razz