[Créations diverses] De Chloé
Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !
Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page.
Voilà, voilà.
Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour
A bientôt !
Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !
Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois
Je viens de regarder a l'instant ton image pour l'animation Saloon, c'est fou a quelle point la pose elle resemble a celle que j'ai imaginé
, en tous cas elle est vraiment réussi
, j'aime bien le gros plan aussi.
Et ta dernière est... Beautiful ! J'aime bien la description de colorful
C'est très gentil de ta part merci :love2:
Superbe Sign, je la trouve pas mal du tout, juste les contours des mèches ou l'on voit le gris du fond de base mais sinon elle est très belle. ![]()
Merci ![]()
oui, c'est parce que le fond est gris ![]()
J'aurai bien vu une texture light par dessus, et un fond dans les couleurs prunes, m'enfin c'est bien joli toussa! :3
Perso, quand je l'ai vu dans la partie commande même en version petite, je trouvait qu'elle pétait déjà bien ta sign ! Toutes ces couleurs, tout ce peps, correspondent bien à la simsette, vraiment, moi j'aime beaucoup.
J'aime beaucoup cette image! Coloré, frais, plein de pep's, bref j'adore!
Tout à fait le genre d'image qui me plaît!
Par contre, je n'avais pas vu en petit, mais la couleur des yeux fait un peu surnaturelle, non? ![]()
Gogow a écrit:
J'aurai bien vu une texture light par dessus, et un fond dans les couleurs prunes, m'enfin c'est bien joli toussa! :3
Texture light ? Késako ?
Je trouve qu'il y a assez de prune comme ça, sinon, overdose.
En plus, j'ai pas mal travaillé dessus parce que les traits colorés, ce sont des brushs que j'ai ajouté avec Photoshop, et je ne peux pas direct les mettre derrière elle, je me suis arrachée les cheveux avec les cheveux fins qui se baladent
Lady Nesquik: c'est très gentil :love2: Contente que ça te plaise autant ^^
Amylet: Merci beaucoup :love2: C'est grâce aux brushs colorés ![[Créations diverses] De Chloé - Page 18 3554500131](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/3554500131.gif)
Pour les yeux, je voulais reprendre la couleur qu'avait utilisé Margaux mais dans mon jeu, les yeux étaient dorés
Alors, voilà ![]()
Elle est jolie ta simsette, son regard ressort et j'aime bien :love2:
Très jolie photo ! ![]()
Elle me fait penser à la photo de betty pour le thème 2 de BALF ![]()
Moi, je l'dore ! merci beaucoup pour cette super sign' !
Très jolie cette image !
Hey, merci vous tous !
Alors, ma participation au thème 3 ce sera pour quand je l'aurai total finie
mais là je veux vous montrer quelque chose que je viens juste de faire et que je vais vite adopter ^^
Créer une ombre (yiihaa!
)
C'est peut être pas grand chose pour certain mais là, vu que j'ai enfin compris les masques de fusion (ou du moins, compris la moitié) ben, j'ai enfin réussi
J'ai recyclé une image que je vous avais déjà montré mais bon, je vais vite recommencer (et peut être pour ma participation, pour qu'elle soit plus profonde)
Donc voilà !! :
Reste plus qu'à trouver un endroit où mettre ça...
Ca rend super bien Chloé !
L'ombre est bien faite ! Tu as fait comment si c'est pas indiscret ? x)
Ouah c'est super bien réussi !
Il faut que tu nous apprenne ta technique ![]()
Bravo, c'est très réussi !
Eh, merci vous tous x)
Mais je n'ai vraiment aucun mérite, j'ai juste suivi ce tuto xD :
https://www.sims-artists.com/t662-debutant-creer-un-effet-d-ombre-derriere-un-sims
Je vais vite adopter cette teshnike
Merci pour le lien ! Je sens que je vais m'en servir ^^' (j'avais pas vu ce tuto tiens)
Wouah! J'adore cette photo Chloé :3
Naine: de riiien éléphant à cheveux en pétard x)
Gogow: j'apprécie vraiment merci <3
Bon, je vais vous montrer ma photo pour le thème 3
Je vais tout de même vous montrer la photo de base pour que vous voyez tout ce que j'ai fait (parce que franchement, j'en ai fait des choses) alors, tadaam !
Voili voilou ^^
C'est tres jolie Chloé ! Et c'est tres printanié, j'aime bien le brush avec le lierre mais j'aime moins les ailes ^^, apres comme toujours c'est subjectif
!
Je suis decue on a la même coiffure, c'est dommage ^^ !
Sinon c'est du tres beau boulot
J'aime beaucoup les 2 photos
C'est très bien fait ![]()
Bravo
Moi j'aime beaucoup Chloé ! La photo de départ ne m'a pas plu plus que ça, mais la version retouchée est top. On dirait presque une peinture.
Le brush de la jambe est bien fait, moi je l'aime bien.
@597694 a écrit:
Je suis decue on a la même coiffure, c'est dommage ^^ !
C'est pas si grave vu que votre image n'est pas du tout dans le même style (hein hein heiiiiin ?
) et puis, je ne pense pas que les juges vous feront la réflexion.
J'vais commenter l'ombre (mais t'inquiète pas t'auras mon commentaire sur le thème 3 bientôt ; mais je peux te dire que t'as bien progressé !
) : elle est très bien, par contre une ombre est floue. Elle n'est jamais aussi distincte, donc il faudrait un petit flou gaussien pour que ça soit plus "normal" ![]()
Comme tu le dis toi-même, ta dernière photo est assez chargée, mais je trouve que ça donne un style assez... Comment dire... "Mythologique", ou "féérique", je sais pas trop... En tout cas, c'est excellent et on voit que tu maîtrises très bien la retouche et la pose.
Bonne continuation !
Amicalement,
Fezet
C'est très réussi Chloé!
Les retouches sont vraiment bien faites, je préfère d'ailleurs largement la version retouchée! Cela dit, je n'accroche pas tellement... un peu trop chargé à mon goût quand même ![]()
J'aime vraiment beaucoup ton image !
C'est vrai que je n'aime pas trop le lierre mais dans l'ensemble ça passe, ça ne choque pas.
Super boulot en tout cas !
Les retouches sont super !
Ta photo fait très féérique, j'adooore les ailes ![]()
Par contre c'est normal que son maillot n'est pas assortit ?
Alex: Merci :love2: Moi c'est l'inverse, je préfère les ailes au brush
Au début j'avais vu un autre brush ailes qui aurait mieux fait l'affaire mais il n'était pas assez opaque...
Sarah: Merci à toi ! ![]()
Folle noisette: Hé, merci beaucoup alors :love2: Ca me rassure un peu que ça vous plaise ^^
Pistache: mince, moi qui hésitait à la flouter encore plus....Tant pis, je prends note pour le prochaine fois et merci de ton commentaire :love2:
Fezet: Thanks !
Le côté féérique est voulu
Mais je maitrise pas si bien que ça hein ![]()
Amylet: Merci
Je pense pareil
Betty: merci
Ouf alors
Mais contente que tu aimes mon image quand même ^^
Pika: Yeah, merci beaucoup :love2: Et oui, c'est tout à fait normal ^^ Je voulais pas que le maillot soit trop 'simple' puisqu'il n'est pas très 'recherché' on va dire ^^'
Petite question : Les colombes, se sont des brush ?
Si oui, tu ne te soubiens pas par hasard où tu les as trouvées ?
Héhé, non, ce sont des incrustations :trollface:
J'ai tapé 'colombes' en recherche Google et voilà ![]()
Waw, toutes les retouches ! ![[Créations diverses] De Chloé - Page 19 4285807314](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4285807314.gif)
La photo est beaucoup plus claire, tu a bien géré les retouches, bon comme tu l'a dis y'en a beaucoup mais néanmoins sa reste joli et agréable !
Merci beaucoup Max ! ![]()
Je vais essayer de vous pondre quelque chose demain ou après demain...
J'ai pas vraiment d'idées mais bon....
Si vous en avez, je suis preneuse ! ![]()
Ah ok merci !
Parce que j'ai un mal de chien à trouver des brush d'oiseaux potables alors...
Pour l'idée, si tu nous refaisais la déco de ton loft ? (sans tuer personne...
)
@Bettyboopjade a écrit:
Pour l'idée, si tu nous refaisais la déco de ton loft ? (sans tuer personne...)
Niark niark....Je suis sadique, ne l'oublions pas ![]()
Sinon, j'ai trouvé une autre maison qui elle n'est pas meublée à l'intérieur donc je vous montrerai qd j'aurai fini ^^
C'est magnifique je trouve !
Par contre moi aussi je la trouve un peu chargée cette photo, j'aurais enlevé quelques fleurs. ^^
Merci c'est gentil ^^
Quand j'ai vu le thème j'avais eu 2 idées: faire un peu la même chose que Pistache et ça: Une nymphe près d'un lac qu'elle garde ![]()
Alors c'est pour ça qu'il y a autant de fleufleurs ^^
Si tu es sadique, tu peux toujours nous faire un shoot SM avec tes simettes en cuir et fouets...
![[Créations diverses] De Chloé - Page 19 527335Base](https://2img.net/r/hpimg15/pics/527335Base.jpg)
![[Créations diverses] De Chloé - Page 19 982069Copiedelaphotodebase](https://2img.net/r/hpimg15/pics/982069Copiedelaphotodebase.jpg)