[Créations diverses] De Chloé

Chloé
Forum Futur streamer professionnel
Membre ayant créé le sujet

[Créations diverses] De Chloé 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. mrgreen
Voilà, voilà.

Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour

Je l'ai nommé Rouge Romantique :
[Créations diverses] De Chloé Screen31

[Créations diverses] De Chloé Screen32

[Créations diverses] De Chloé Screen33

[Créations diverses] De Chloé Screen34

[Créations diverses] De Chloé Screen35

A bientôt ! cheers

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !

Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois

Dols
 Dols
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Je viens de regarder a l'instant ton image pour l'animation Saloon, c'est fou a quelle point la pose elle resemble a celle que j'ai imaginé Suspect , en tous cas elle est vraiment réussi [Créations diverses] De Chloé - Page 18 2698908354 , j'aime bien le gros plan aussi.

Et ta dernière est... Beautiful ! J'aime bien la description de colorful Very Happy

Chloé

C'est très gentil de ta part merci :love2:

Chloé

Hey !
Voici la sign que j'ai concocté pour Margaux avec sa simsette^^
[Créations diverses] De Chloé - Page 18 Scree293

Bon ya quelques défauts quand c'est en grand mais quand elle est en 120px de haut, ça se voit plus ^^

Dernière édition par Chloé le 2012-04-25, 20:24, édité 1 fois

Barouca
Forum Fait partie intégrante des murs

Superbe Sign, je la trouve pas mal du tout, juste les contours des mèches ou l'on voit le gris du fond de base mais sinon elle est très belle. Wink

Chloé

Merci Smile
oui, c'est parce que le fond est gris Wink

Pringles
Forum Membre d'une société secrète

J'aurai bien vu une texture light par dessus, et un fond dans les couleurs prunes, m'enfin c'est bien joli toussa! :3

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Perso, quand je l'ai vu dans la partie commande même en version petite, je trouvait qu'elle pétait déjà bien ta sign ! Toutes ces couleurs, tout ce peps, correspondent bien à la simsette, vraiment, moi j'aime beaucoup. Very Happy

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

J'aime beaucoup cette image! Coloré, frais, plein de pep's, bref j'adore! [Créations diverses] De Chloé - Page 18 3554500131 Tout à fait le genre d'image qui me plaît!
Par contre, je n'avais pas vu en petit, mais la couleur des yeux fait un peu surnaturelle, non? [Créations diverses] De Chloé - Page 18 334500838

Chloé

Gogow a écrit:

J'aurai bien vu une texture light par dessus, et un fond dans les couleurs prunes, m'enfin c'est bien joli toussa! :3

Texture light ? Késako ?
Je trouve qu'il y a assez de prune comme ça, sinon, overdose.
En plus, j'ai pas mal travaillé dessus parce que les traits colorés, ce sont des brushs que j'ai ajouté avec Photoshop, et je ne peux pas direct les mettre derrière elle, je me suis arrachée les cheveux avec les cheveux fins qui se baladent

Lady Nesquik: c'est très gentil :love2: Contente que ça te plaise autant ^^

Amylet: Merci beaucoup :love2: C'est grâce aux brushs colorés [Créations diverses] De Chloé - Page 18 3554500131
Pour les yeux, je voulais reprendre la couleur qu'avait utilisé Margaux mais dans mon jeu, les yeux étaient dorés [Créations diverses] De Chloé - Page 18 1523383209 Alors, voilà Very Happy

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

Elle est jolie ta simsette, son regard ressort et j'aime bien :love2:

Pika
 Pika

Très jolie photo ! Very Happy
Elle me fait penser à la photo de betty pour le thème 2 de BALF mrgreen

Margaux
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Moi, je l'dore ! merci beaucoup pour cette super sign' !

Bettyboopjade

Très jolie cette image ! [Créations diverses] De Chloé - Page 19 2698908354

Chloé

Hey, merci vous tous !
Alors, ma participation au thème 3 ce sera pour quand je l'aurai total finie Cool mais là je veux vous montrer quelque chose que je viens juste de faire et que je vais vite adopter ^^
Créer une ombre (yiihaa! [Créations diverses] De Chloé - Page 19 3691148241 )
C'est peut être pas grand chose pour certain mais là, vu que j'ai enfin compris les masques de fusion (ou du moins, compris la moitié) ben, j'ai enfin réussi [Créations diverses] De Chloé - Page 19 3691148241
J'ai recyclé une image que je vous avais déjà montré mais bon, je vais vite recommencer (et peut être pour ma participation, pour qu'elle soit plus profonde)
Donc voilà !! :
[Créations diverses] De Chloé - Page 19 624524Screenshot4avecombre

Reste plus qu'à trouver un endroit où mettre ça...

Bettyboopjade

Ca rend super bien Chloé ! [Créations diverses] De Chloé - Page 19 2698908354

L'ombre est bien faite ! Tu as fait comment si c'est pas indiscret ? x)

Pika
 Pika

Ouah c'est super bien réussi !
Il faut que tu nous apprenne ta technique Very Happy

Goonies

Bravo, c'est très réussi ! [Créations diverses] De Chloé - Page 19 1431192536

Chloé

Eh, merci vous tous x)
Mais je n'ai vraiment aucun mérite, j'ai juste suivi ce tuto xD :
https://www.sims-artists.com/t662-debutant-creer-un-effet-d-ombre-derriere-un-sims

Je vais vite adopter cette teshnike

Merci pour le lien ! Je sens que je vais m'en servir ^^' (j'avais pas vu ce tuto tiens)

Pringles

Wouah! J'adore cette photo Chloé :3

Chloé

Naine: de riiien éléphant à cheveux en pétard x)

Gogow: j'apprécie vraiment merci <3

Bon, je vais vous montrer ma photo pour le thème 3
Je vais tout de même vous montrer la photo de base pour que vous voyez tout ce que j'ai fait (parce que franchement, j'en ai fait des choses) alors, tadaam !

Spoiler :
Photo de base:
[Créations diverses] De Chloé - Page 19 527335Base

Photo après:
[Créations diverses] De Chloé - Page 19 982069Copiedelaphotodebase
Je dois avouer qu'après réflexion, j’aimerai enlever le brush vert autour de sa jambe mais je peux plus, j'ai fait ça ya longtemps aplatissant les calques....Quelle bouffonne --' Je la trouve aussi assez chargée mais bon....Pas grave ^^'

Voili voilou ^^

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

C'est tres jolie Chloé ! Et c'est tres printanié, j'aime bien le brush avec le lierre mais j'aime moins les ailes ^^, apres comme toujours c'est subjectif Smile !
Je suis decue on a la même coiffure, c'est dommage ^^ !
Sinon c'est du tres beau boulot Smile

SaraahSims
Forum Membre des Amaziens Anonymes

J'aime beaucoup les 2 photos Smile
C'est très bien fait Smile
Bravo cheers

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Moi j'aime beaucoup Chloé ! La photo de départ ne m'a pas plu plus que ça, mais la version retouchée est top. On dirait presque une peinture.
Le brush de la jambe est bien fait, moi je l'aime bien.

@597694 a écrit:

Je suis decue on a la même coiffure, c'est dommage ^^ !

C'est pas si grave vu que votre image n'est pas du tout dans le même style (hein hein heiiiiin ? mrgreen ) et puis, je ne pense pas que les juges vous feront la réflexion. Wink

J'vais commenter l'ombre (mais t'inquiète pas t'auras mon commentaire sur le thème 3 bientôt ; mais je peux te dire que t'as bien progressé ! Wink) : elle est très bien, par contre une ombre est floue. Elle n'est jamais aussi distincte, donc il faudrait un petit flou gaussien pour que ça soit plus "normal" Razz

Fezet
Forum Célébrité (très) locale

Comme tu le dis toi-même, ta dernière photo est assez chargée, mais je trouve que ça donne un style assez... Comment dire... "Mythologique", ou "féérique", je sais pas trop... En tout cas, c'est excellent et on voit que tu maîtrises très bien la retouche et la pose.

Bonne continuation !

Amicalement,

Fezet

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

C'est très réussi Chloé! Very Happy Les retouches sont vraiment bien faites, je préfère d'ailleurs largement la version retouchée! Cela dit, je n'accroche pas tellement... un peu trop chargé à mon goût quand même mrgreen

Bettyboopjade

J'aime vraiment beaucoup ton image ! [Créations diverses] De Chloé - Page 19 4113703508
C'est vrai que je n'aime pas trop le lierre mais dans l'ensemble ça passe, ça ne choque pas. Wink
Super boulot en tout cas ! [Créations diverses] De Chloé - Page 19 2698908354

Pika
 Pika

Les retouches sont super !
Ta photo fait très féérique, j'adooore les ailes Very Happy

Par contre c'est normal que son maillot n'est pas assortit ?

Chloé

Alex: Merci :love2: Moi c'est l'inverse, je préfère les ailes au brush Laughing Au début j'avais vu un autre brush ailes qui aurait mieux fait l'affaire mais il n'était pas assez opaque...

Sarah: Merci à toi ! cheers

Folle noisette: Hé, merci beaucoup alors :love2: Ca me rassure un peu que ça vous plaise ^^

Pistache: mince, moi qui hésitait à la flouter encore plus....Tant pis, je prends note pour le prochaine fois et merci de ton commentaire :love2:

Fezet: Thanks ! Very Happy Le côté féérique est voulu Wink Mais je maitrise pas si bien que ça hein mrgreen

Amylet: Merci Very Happy Je pense pareil mrgreen

Betty: merci [Créations diverses] De Chloé - Page 19 2965971428 Ouf alors [Créations diverses] De Chloé - Page 19 115326 Mais contente que tu aimes mon image quand même ^^

Pika: Yeah, merci beaucoup :love2: Et oui, c'est tout à fait normal ^^ Je voulais pas que le maillot soit trop 'simple' puisqu'il n'est pas très 'recherché' on va dire ^^'

Bettyboopjade

Petite question : Les colombes, se sont des brush ?
Si oui, tu ne te soubiens pas par hasard où tu les as trouvées ? [Créations diverses] De Chloé - Page 19 3925848005

Chloé

Héhé, non, ce sont des incrustations :trollface:
J'ai tapé 'colombes' en recherche Google et voilà Smile

Goonies

Waw, toutes les retouches ! [Créations diverses] De Chloé - Page 19 4285807314

La photo est beaucoup plus claire, tu a bien géré les retouches, bon comme tu l'a dis y'en a beaucoup mais néanmoins sa reste joli et agréable ! Smile

Chloé

Merci beaucoup Max ! Very Happy
Je vais essayer de vous pondre quelque chose demain ou après demain...
J'ai pas vraiment d'idées mais bon....

Si vous en avez, je suis preneuse ! Smile

Bettyboopjade

Ah ok merci ! Wink
Parce que j'ai un mal de chien à trouver des brush d'oiseaux potables alors... Rolling Eyes

Pour l'idée, si tu nous refaisais la déco de ton loft ? (sans tuer personne... [Créations diverses] De Chloé - Page 20 1491891232 )

Chloé

@Bettyboopjade a écrit:

Pour l'idée, si tu nous refaisais la déco de ton loft ? (sans tuer personne... [Créations diverses] De Chloé - Page 20 1491891232 )

Niark niark....Je suis sadique, ne l'oublions pas [Créations diverses] De Chloé - Page 20 103720
Sinon, j'ai trouvé une autre maison qui elle n'est pas meublée à l'intérieur donc je vous montrerai qd j'aurai fini ^^

C'est magnifique je trouve !
Par contre moi aussi je la trouve un peu chargée cette photo, j'aurais enlevé quelques fleurs. ^^

Chloé

Merci c'est gentil ^^
Quand j'ai vu le thème j'avais eu 2 idées: faire un peu la même chose que Pistache et ça: Une nymphe près d'un lac qu'elle garde Very Happy
Alors c'est pour ça qu'il y a autant de fleufleurs ^^

Bettyboopjade

Si tu es sadique, tu peux toujours nous faire un shoot SM avec tes simettes en cuir et fouets... [Créations diverses] De Chloé - Page 20 334500838