[Créations diverses] De Chloé

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. mrgreen
Voilà, voilà.

Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour

Je l'ai nommé Rouge Romantique :
[Créations diverses] De Chloé Screen31

[Créations diverses] De Chloé Screen32

[Créations diverses] De Chloé Screen33

[Créations diverses] De Chloé Screen34

[Créations diverses] De Chloé Screen35

A bientôt ! cheers

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !

Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Superbe Simette ! Smile Les retouches que tu lui as apportées lui vont à ravir, tout en restant naturelles. Very Happy
Elle a une expression, elle dégage quelque chose ! J'adore ! [Créations diverses] De Chloé - Page 35 4113703508
Bravo ! Wink

Dernière édition par Uriox le 2012-07-18, 12:25, édité 1 fois

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Elle n'a pas un visage ordinaire. J'aime bien ses joues rondes.
Je ne sais pas pourquoi, elle me fait penser aux sims de Doudou...

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très mimi cette nouvelle simsette, j'aime beaucoup les retouches apportées.
Comme Sucrée, elle me fait aussi penser aux sims de Doudou Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Tiffany a écrit:

@Chloé a écrit:

Je les ai mis comme ça si vous avez la même opinion, pas la peine de faire un roman, ajoutez juste un autre avis si vous avez autre chose à remarquer ^^

Je trouve ça relativement moyen comme façon de faire. D'une les gens qui postent dans un forum n'ont pas forcément envie d'être cité ailleurs quand dans ce forum là (faudrait voir avec les personnes concernées) et puis la formulation un poil agressive ne donne franchement pas envie de commenter ce que tu fais du coup... C'est dommage.

Je ne sais pas si je faisais partie des personnes citées, mais si oui, non je n'aime pas ça.
Bref peu importe, retournons à nos moutons^^

Ta dernière image est très jolie, elle a un visage travaillé que tu mets bien en valeur [Créations diverses] De Chloé - Page 35 4113703508

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Très belle image! Je voulais juste savoir: tu as refais ta simself ou c'est la même qu'avant? Smile Enfin je veux dire est-ce que tu l'as retravaillé physiquement pour qu'elle te soit le plus fidèle possible?

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C'est son simself les gars ^^
Très belle photo ! J'adore ta bouille et la qualité graphique est impressionnante...

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup les amis, ça me fait très plaisir que vous aimiez cette photo [Créations diverses] De Chloé - Page 35 4113703508

Alors, ce n'est pas une nouvelle simsette, sauf si on dit qu'elle a.....un peu moins de 6 mois ? x)
En effet, c'est censé être ma simself...

@Lolui: Elle doit être la version 3 ou 4 maintenant ^^ Mais il faut encore que j'allonge un peu plus le visage/tête et normalement, ce sera bon....Et puis j'ai rajouté la plupart des grains de beauté qu'il il y a sur le visage sur la photo....1 seul dans tous ceux que j'ai correspondait à ceux que je porte sur ma face de Carambar....

D'ailleurs, si vous avez des amis créateurs de coiffures, pourriez vous leur demander de créer des coupes avec des franges, des cheveux mi-longs et avec beaucoup de volume ? Non ? Tant pis..

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà ma photo pour Focus. Le thème est "Water shot" et la simsette devait se trouver soit sur l'eau soit dans l'eau.
J'ai tout fait y compris la pose, robe, maquillage, et les cheveux.
Images de base:

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 35 Scree344

[Créations diverses] De Chloé - Page 35 Scree345

Résultat :
[Créations diverses] De Chloé - Page 35 690108Screenshot2
 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Wa! C'est super beau Chloé!!

 
LadySquirrel
Messages : 35401
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La pose est vraiment super. Very Happy Les cheveux sont bien faits et même si on voit que la jupe et les bracelets sont dessinés je trouve ça très sympa. Attention par contre, le ceinture ne semble pas faire tout le tour de la robe (?)
En tout cas, j'aime beaucoup !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

La pose est géniale, j'aime beaucoup la robe aussi ^^
C'est très beau quoi... Cool

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Whaw !! Splendide !

 
Rabiere
Messages : 6479
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'adore ! La création finale a un vrai style et une véritable originalité. Grand bravo !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires et appréciations [Créations diverses] De Chloé - Page 35 3925848005 [Créations diverses] De Chloé - Page 35 2965971428

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Superbe création finale ! Very Happy J'adore ! cheers

Bravo ! [Créations diverses] De Chloé - Page 35 2698908354

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

+1
Très belle création ! [Créations diverses] De Chloé - Page 35 1431192536

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci encore à vous ^^ J'ai réussi à avoir la 1ère place du podium ^^

Voici la grande photo de mon avatar qui est le 1er thème du concours "A la mode" sur Unbound.

Certes, la qualité n'est pas top, certes j'ai fait mieux, oui on peut l'associer à un srceen normal (ou presque), ce n'est peut être ^pas assez "boho" mais j'aime beaucoup, ne serait-ce pour la coupe de cheveux.
J'aurai pu faire un côté un peu vieillot en mettant moins de contraste sur l'image ou faire un vignetage mais je sais pas, j'avais pas envie de changer l'image de trop...J'aurai pu aussi renforcer les ombres mais non.

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé - Page 35 Scree348

Hope you'll like it

 
LadySquirrel
Messages : 35401
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pas la meilleure, pas la meilleure...
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Moi je la trouve très bien. Son style me plait, un peu entre le chic et le bohème. L'éclairage et le décor sont intéressants aussi. Tu as appliqué un flou sur le cerisier non ? En tout cas ça rend bien.^^

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

C'est une très belle image!! J'aime beaucoup!

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@Lady: C'est gentil mon écureuil ♥ Mais en fait....les cerisiers sortent comme ça alors que dans mon jeu ils ont une bonne qualité...VDM x)

@Choute: Merci chouquette !

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Franchement, ... Bravo, j'adore ton image, le style est très joli, c'est ce que j'aime le plus ! Dommage qu'elle n'est pas un tout petit sourire, mais sinon, parfait Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35401
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Chloé a écrit:

@Lady: C'est gentil mon écureuil ♥ Mais en fait....les cerisiers sortent comme ça alors que dans mon jeu ils ont une bonne qualité...VDM x)

Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que se soit un inconvénient: ça recentre l’attention sur elle

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

J'aime beaucoup cette image pour Unbound, moi aussi. C'est toi qui a fait la pose, là aussi ?

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^

Pour cette photo boho, ce n'est pas moi qui est fait la pose ^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Yo !
Etant donné que je n'ai pas beaucoup beaucoup de temps pour aller sur l'ordi, que je regarde une série et qu'on a eu des désagréments parce que les propriétaires n'avaient pas payé leurs factures internet, je n'ai pas pu me connecter (donc gros bazar au niveau de Focus, et un peu au niveau de "A la mode)
D'ailleurs justement, j'ai la photo du thème 2 ou 3 (j'ai perdu le fil) de "A la mode"
Thème: Edgy fashion. au vue des photos d'exemple et de mon anglais (parfois bancal) j'ai compris qu'il fallait faire un truc avec des vêtements déchirés, une coupe de cheveux un peu....folle. Seulement, je suis assez flemmarde en ce moment, donc excusez le manque de motivation et d'originalité pour la photo qui suit (et peut être aussi pour celle de Focus, que je vais m'empresser de faire mnt)

Spoiler aussi simple à ouvrir qu'une enveloppe ! (bon je vous le dit pas, mais j'ai failli mettre petite culotte, pour ajouter un brin d'humour nul) :
[Créations diverses] De Chloé - Page 35 Screen11

Je me suis cassée la tête pour faire un gros décor qui finalement n'a servi à rien (super) mais depuis que je suis passé dans une galerie (celle de Tyliane) j'ai envie de refaire des maisons !
Bref, tout ça pour dire que je vais d'abord vous remontrer les maisons que je faisais du temps ou j'utilisais le dinosaure qui nous servait d’ordinateur de famille en refaisant les photos....