[Créations diverses] De Chloé
Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver tout plein de choses.
Des photos (principalement), des présentations de maisons, de poses, des participations à un concours....Bref, une vraie caverne de fou (ça tombe bien, je suis la Chef Master + des fous).
J'aime faire des portraits, des mises en scène, des "éditings" ^^
Mon dada, ce sont les photos pleines de pep's et colorées !
Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page.
Voilà, voilà.
Voilà quand même mon tout premier shooting, le plus beau d'entre tous Humour
A bientôt !
Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues !
Dernière édition par Chloé le 2012-11-10, 12:14, édité 18 fois
Oui, j'ai compris^^
J'ai essayé de dessiner une main....c'est pas fameux
Déjà que je suis une quiche pour dessiner une belle main au crayon à papier, mais alors, sur un logiciel de retouche.....![]()
Je vais essayer l'autre méthode^^
C'est très gentil à toi de m'aider ![]()
EDIT : voilà la photo quand la main a été "enlevée" ^^
Est ce que ça rend bien ? ![]()
Moi je trouve que ça rends très bien ! ^^
C'est pas mal, tu t'améliores, mais tu aurait du monter un peu le vignettage afin que le visage soit dans la zone la plus claire ![]()
Tes photos sont simpas,les vêtements bien mis en valeurs.Après les simettes sont pas mal,mais ce ne'est pas vraiment le genre de simette avec lequel je joue.Par contre le canapé rouge ne va pas du tout avec le décor...
@-Lolui- a écrit:
Tes photos sont simpas,les vêtements bien mis en valeurs.Après les simettes sont pas mal,mais ce ne'est pas vraiment le genre de simette avec lequel je joue.Par contre le canapé rouge ne va pas du tout avec le décor...![]()
Pour les simettes : bah moi je joue avec ! :face:
Le décor ? Mais quel décor ?
Pas vraiment le décor,mais la troisième photo de ton premier shoot est différente des autres photos.
Bah, oui, ya pas l'effet que j'ai utilisé pour les autres....
Justement,c'est moins esthétique. ![]()
J'aime beaucoup le dernier shoot avec les deux demoiselles, en particulier la dernière photo.
Je trouve qu'elles sont toutes les deux un très beau visage tout en restant différentes l'une de l'autre.
Merci, c'est très gentil ![]()
J'ai beaucoup travaillé sur le visage d'Annie (peut être que ça ne se voit pas ?) pour lui donner un beau visage mais unique....L'autre simsette n'est pas de moi, j'ai voulu ajouté une simsette via le Mc et je l'ai choisie vu qu'elle était blonde, je l'ai rajeunie et un peu relookée
Voilà ma participation pour le concours du forum "Belles à la française"!
Il fallait relooker une simsette et montrer les photos avant/après....Nous ne sommes pas obligés d'écrire un texte, mais je me suis inspirée et je suis Super contente du résultat !!! ![]()
Je suis très contente de mes photos !
(Sans rire) Je la trouve très belle et sur certaines photos, j'ai retouché les cheveux (et j'espère que ça ne se voit pas !!) :DDe plus, j'en suis à mes débuts en matière de graphisme et je trouve que j'ai progressé ! (très modeste la nénette) ![]()
Bon, j'espère que vous apprécierez ce que j'ai fait !!
Et bien, avant de faire cette émission, je n'étais pas....comment dirai-je....très belle, à mon avantage ?! Voyez cette photo, j'étais aussi vide de vie et de beauté que cette pièce.....Mes cheveux étaient ternes, cassant, mes habits étaient...Ouh ! Horrible !
Même en tenue habillée j'étais (presque) plus laide que Robyn et Fergie sur le tapis rouge des Grammy Awards !! Là encore, on a vu mieux....
(La présentatrice) : En vous voyant aujourd'hui, on ne se doute pas que vous étiez aussi....Hum....Aussi "spéciale"... Mais qu'est ce qu'y vous a poussé à changer totalement de look ?
- C'est bien simple. J'avais enfin décroché un rencard avec un beau gosse, ce qui n'arrive qu'une seule fois dans sa vie et aujourd'hui encore je me demande pourquoi il m'a invité à ce fabuleux restaurant...Ah si, je sais peut être....Quand je suis allée au restaurant pour le diner, il ne m'a pas reconnu tout de suite mais quand je me suis rapprochée de lui et qu'il m'a fixé dans les yeux, il m'a dit : "Tes yeux ressemblent à des émeraudes, je te reconnais grâce à eux..." Évidemment, je rougis comme une tomate, pour ne pas dire, comme une écrevisse mélangée une tomate...Là je m'égare, n'est ce pas ? (la présentatrice hocha légèrement la tête)
(La présentatrice) Je pense que votre rencard s'est très bien passé, non ?
- Oh, oui ! [petite preuve en image]
-Vous êtes ravissante dans cette tenue ! Cette couleur de cheveux vous va à ravir ! J'aime vraiment tout !
- Merci, vous me faites rougir...! *ses joues se colorent d'un beau rouge tomate*
(La présentatrice) : J'aime beaucoup cette robe noire !
- Oui, moi aussi, ça tombe bien ! *rire*
Gautier m'a dit que cette robe de soirée me mettrait très bien en valeur, et je trouve que c'est le cas !! Je ne suis pas vulgaire - c'est vraiment un plus - et ma poitrine plutôt...volumineuse est mise en valeur....Rien que le dire, ça fait p** qui se vend sur Be.coquine...Hum, on va dire que cette phrase n'a jamais été prononcée, d'accord ?
(La présentatrice) Et bien, il me semble que vous êtes ravie de ce relooking ! Le mot de la fin ?
- Oui, évidemment ! J'adore mon nouveau look ! Mes cheveux sont magnifiques et j'adore cette couleur de cheveux ! Elle met en valeur mes yeux verts !! En plus, je fais fondre le cœur de tous les gars que je rencontre dans la rue et ça ne m'étais jamais arrivée...Et cette sensation est très, très agréable !!
Je voudrais remercier toute l'équipe de production pour avoir supporter mes gaffes de tasses de café renversées sur la caméra, mes tites économies pour m'avoir permis de payer cette fabuleuse robe de créateur, qui m'a couté les yeux de la tête, et un grand, grand merci à Gautier qui m'a conseillé en matière de mode !
(La présentatrice) Et bien Mesdames et Messieurs, cette émission se termine sur ces derniers mots de notre chère Sophia !
Bonsoir et Vivement Samedi Prochain !! *clappement de la foule [en délire
]*
Les mots [entre crochets] sont des petits détails qui ne sont pas associés avec ma participation
J'aime bien mais on voit quand même un peu que les cheveux ont été retouchés. Mais vraiment pas beaucoup j'ai du bien regarder pour le voir (en même temps pourquoi je m'amuse à bien regarder à ce point...)
Merci ![]()
Je viens de remarquer qu'on voit bien que j'ai retouché les cheveux sur une photo....
Bon bah, tant pis, j'ai déjà posté ma participation, alors....
Oui ce n'est pas grave. Je pense...
Je trouve ta participation très sympa !
La simette est superbe, ses tenues très jolies et j'aime beaucoup les décors.
Quand au texte il a de l'humour et c'est chouette aussi.
Merci beaucoup !! :love2:
Up !
Je vous montre quelques photos, toutes simples puisqu'il s'agit de photos d'expressions
Without any retouches !! Yeah, Aïe, ave e véri goud accente anglish... :face:
Ces 4 dernières réalisées grâce à la télé ! C'est qu'il s'en passe des choses !!
On dirait qu'il lui va éternuer dessus ou qu'il devient une momie....
Niark, niark...Je vais tout exploser !!
"Ch'suis la plus belle ! Miss Monde, tu fais pas le poids ! Na !"
"Ahhh !!!! Pourquoi est ce qu'il a encore mis des araignées sauteuses dans mes tiroirs !!! "
J'espère que ça vous plait !
Sympas comme photos ! J'aime particulièrement les plans rapprochés de la première sims.
J'ai l'impression que la qualité de tes images s'est améliorée par rapport à tes tous débuts, tu as changé quelque chose ? En tout cas, continue comme ça.
Merci
Voyons voir...J'ai mis les stats graphiques au plus haut dans mon jeu, mon ordi a une super carte graphique (
) et depuis que je connais la touche "TAB" je ne m'en passe (presque) plus...
On pourrait me surnomer "TAB addict"
C'est vrai qu'elle est super jolie ta simette !
Et les autres photos sont bien marrantes !
Merci :love2:
J'ai oublié de vous montrer d'autres photos, elles aussi simples et sans retouches ![]()
Celle ci est ma préférée 
Même si parfois il doit y avoir quelques retouches à faire,je n'ai pas très envie (je peux pas expliquer ^^, j'ai essayé mais ma phrase ne voulait rien dire
)
En fin de compte, je vais peut être voir si je vais pas faire quelques petits bidouillages...
Très mignonnes, j'adore cette simsette, je trouve que c'est ta plus réussie ! Les deux premières sont superbes, tu devrait quand même tenter la retouche ![]()
Tu t'améliore, bravo ![]()
En effet, ces simsettes sont très belles. Mais alors, le mec, quelle tête bizarre... s'il n'avait pas son bouc, on croirait une fille (et c'est même ce que j'ai cru un instant en regardant à la va-vite), alors qu'on veut de la testostérone, de la vraie ! Avec un talent si particulier pour les simsettes, pourquoi ne s'exprimerait-il pas aussi sur les sims ?
Astrate a écrit:
En effet, ces simsettes sont très belles. Mais alors, le mec, quelle tête bizarre... s'il n'avait pas son bouc, on croirait une fille (et c'est même ce que j'ai cru un instant en regardant à la va-vite), alors qu'on veut de la testostérone, de la vraie ! Avec un talent si particulier pour les simsettes, pourquoi ne s'exprimerait-il pas aussi sur les sims ?
Je ne suis pas du tout inspirée quand je dois faire des mecs
Je n'ai pas de coiffure bien, je m'embête pas du tout quand j'en fais un
Pour faire une simsette, je prends (je crois) une heure pour la faire, un sims, je le fais en 10min maxi
Et puis, je ne veux pas trop faire des sims qui touchent à la réalité ^^ Mais lui, j'ai pris un sims préfabriqué, j'ai juste changé son skin et sa coupe de cheveux (que, soit dit en passant, je n'aime pas
)
J'adore l'expression de ta simsette sur la première photo ![]()
J'aime bien tes photos, elles sont bien prises.
Mais je préfère les dernières que tu nous as montrés, elles sont toutes mignonnes.
Merci ! :love2:
Ca me fait très plaisir !!
J'aime beaucoup la toute dernière photo ![]()
D'ailleur elle est charmante ![]()
Photos simples et pleines de charme, bravo ! ![]()
Merci beaucoup vous deux ! :love2:
Dès que j'arriverai à faire fonctionner mon jeu, je prendrai plein plein de zolies tites photos ! :love2:
ah!!!j'aime beaucoup tes 2 première photos et j'aime beaucoup sa frimousse!
Merci beaucoup ! :love2:
Up !
Bonssoir !!
Chose promise, chose due ! Mon jeu remarche (et même cours !
) et j'en ai profité pour acheter Showtime (yeah baby!)....Bref, 'faut que j'me calme....
Ci-après quelques photos pour le moins....expressives
J'ai bidouillé des photos par ci, par là, mais rien de vraiment extraordinaire
Olé !
J'adore sa tête sur la photo en bas à droite du cadre
Je voulais aussi vous montrer le beau paysage <3
Yeah !
"Mmh....Ça sent bon là-dessous...."
Ça en fait beaucoup, n'est ce pas ? Et bien, ce n'est pas encore fini !
Maintenant je vous montre mes photos sur le thème des Awards ![]()
Vous voyez la pochette qu'elle tient sur les autres photos ?? Et bien, elle l'avais là aussi
Y Olé !
Et puisque chez moi il y a (presque
) toujours un bêtisier, tenez, c'est pour vous...Une 'tite photo bonus !!
WTF ?? C'est quoi ce bin's ??
Super tes photo sur showtime!
j'adore celle avec le cadre de ta simsette ![]()
j'ai me beaucoup le shoot des awards, très chic ( mais au fait, où à tu pris les escalier en tapis rouge?, merci
)
Chouettes tes photos !
Ah le retour du photomaton... il me manquait celui-là !
Et tes photos awards sont très bien aussi !
Merci beaucoup vous 2 !!! Ce que vous me dites me fait chaud au
:love2:
Poustrouille : j'ai pris un escalier du jeu de base ^^ Ce doit être celui qui a une couleur verte par défaut....J'ai mis la moquette que tu vois par terre avec l'outil "Créer un style" ! ![]()
Tu me donne envie avec tes photos faites avec Show Time...
J'adore le shooting spécial Awards !^^
J'aime beaucoup tes photos awards !
Tu me donnes envie d'avoir Showtime ^^
Bon c'est daccord, je vais demander à mon père d'aller demain à la Fnac!!! xD
J'ai beaucoup les photos des Awards, sauf l'escalier, quand je le regarde d'un peu trop près^^
Et le bétisier, oui c'est marrant ^^
Mais c'est aussi énervant, quand tu veux essayer de prendre de belles photos, et que la tu vois l'ombre toute moche --'
Merci vous tous !!!!! :love2:
Oui, moi non plus je suis pas fan de l'escalier mais c'était le seul qui pouvait faire bien, donc :X