[Créations diverses] Bettyboopjade
Bon, je me décide à ouvrir une petite galerie ici surtout pour obtenir des conseils car je suis une grande débutante...
Je commence à peine à manipuler Photoshop et idem pour le pose player... donc soyez indulgent...
Voici d'ailleurs mes toutes premières photos réalisées avec poses :
Et une autre série que j'ai prise avec ma simself :
Et pour terminer voilà une "petite" vidéo que j'avais faite pour mon Legacy quand un de mes personnages est mort :
Ah ok, merci beaucoup de ton avis ! :love2:
Je préfère la seconde et la quatrième !
Ernesto est classe ! Pourquoi il est venu pour Pia et pas pour moi ? :sad:
Merci Lady ! :love2:
Oh mais ma chouquette... tu sais à quel point Ernesto est volage...
Je suis sûre qu'il ne serait pas contre l'idée de se partager !
Roh c'est vrai ? Bon alors moi je le veux le mercredi et le vendredi soir ! Attention, il a intérêt à péter la forme !
Ok, commande notée ! Merci !
Il sera chaud comme la braise... c'est garanti sur facture !
Whaa ! J'aime beaucoup les photo du tapis rouge ! ![]()
Elle sont peut être un peut trop pixélisé :/
J'aime bien tes photos !
Hep, hep, hep !! Je suis en train de regarder ma boîte aux lettres pour voir si ce Ernesto tout chaud arrive ^^
Je le commande le Samedi soir et le Lundi ! (Il aura peut être un petit goût de chocolat
et moi, je prendrais la chantilly
)
Merci beaucoup à vous deux ! :love2:
Kim, oui c'est vrai que comme j'ai dû les prendre de loin la qualité n'est pas super...
Chloé, pas de problème, je prends note ! (on va me prendre pour une mère maquerelle !
)
Pour les accessoires, c'est en supplément !
Je veux bien payer autant que tu veux pour me garder ce beau mâle
Alors, alors, combien ?? (on fait du trafic....de Ernesto !
)
Très jolies photos sur le tapis rouge, et le shooting sur Valérie est très réussi aussi (je ne l'avais pas vu, honte à moi!
)!
Si Ernesto est déjà pris le lundi et le samedi, il reste encore 5 autres jours...
Tu me le prêtes le mercredi? ![]()
Je n'avais pas vu le shooting de Valérie et je tiens à te dire qu'il est magnifique !! Je trouve que cette simsette te fais utiliser une atmosphère qui te va bien !
Tes photos du tapis rouge sont également réussis et je trouve Ernesto tout à fait charmant avec son bouquet à la main !
Merci beaucoup à vous deux ! :love2:
Chloé, faut qu'on se rencontre pour discuter de ça en privé...
Amylet, Lady l'a déjà réservé mercredi et vendredi.
Mais il reste le mardi et le jeudi... il est très performant !
Julia, c'est vrai qu'à la base, je suis plus fleur bleue mais avec cette simette, j'ose des poses et des styles complètement différents !
Je sors de ma zone de confort et j'aime beaucoup ça !
(pour les fleurs, j'espère que Pia a aimé !
)
chouettes photos shoot ma poulette!!! j'aime beaucoup ta garçonne avec sa moto!
@Bettyboopjade a écrit:
Amylet, Lady l'a déjà réservé mercredi et vendredi.
Mais il reste le mardi et le jeudi... il est très performant !![]()
Ca marche !![]()
Merci ma Cyw ! :love2:
@Bettyboopjade a écrit:
[/url]
Celle-ci est ma favorite! Les habits, l'expression, c'est super beau
La dernière me plait beaucoup aussi. Ca me donne envie d'avoir Showtime tiens!
Je suis du même avis que toi, Totolinou ! Cette photo est la meilleure je pense ![[Créations diverses] Bettyboopjade - Page 8 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Tout comme Julia et Chloé, cette photo est ma préférée !
Du même avis que les précédentes miss, cette photo en particulier est juste sublime. Elle dégage quelque chose de spécial, vraiment profond...
Mais le shoot en général est aussi très sympa.
L'image que Toto" a relevé est également, celle qui me plait le plus, il dégage vraiment quelque chose de spécial dessus !
Merci beaucoup à toutes ! :love2:
Je suis très contente que cette photo vous plaise car c'est également ma préférée !
Pour changer... la photo où il prend la pose en tant que mime est juste splendide O.O
Merci Pistache ! :love2:
je suis du même avis que Totolinou également sur la photo relevée, elles sont toutes superbes, mais celle ci dégage quelque chose de spécial. Bravo !
elles ont superbe tes photos betty
ma préférée et la même que totolinou
moi aussi j'ai showtime
avec mon perso que je viens de me créer ( lilas luna sims ) je suis magicienne ![]()
Merci à vous deux ! :love2:
J'ai hâte de voir ça Lilas !
Et au fait, si quelqu'un veut tester le simport, j'ai le même pseudo sur l'off.
Voici ma participation pour un concours de Miss sur un autre forum
:
Bonjour à toutes et à tous !
Je m’appelle Leeloo Dallas et je suis très heureuse de participer aujourd’hui à l’élection de Miss Simsartists 2012.
En effet je suis moi aussi une artiste par bien des côtés... et je dis cela en toute modestie !
Depuis mon plus jeune âge, je pratique le piano et la danse classique.
Je peins également quelques aquarelles à mes heures perdues mais rien de bien transcendant...
Pour l’instant je suis encore aux études.
Je suis étudiante en arts à la fac de Bridgeport, mais comme j’aime avoir mon petit confort je travaille comme mannequin pour me payer mon appartement et quelques petites babioles...
Et également nourrir le fauve terrifiant qui me sert de compagnon !
J’ai nommé Mojo, un chihuahua !
Oui je sais... ça fait cliché... mais comment ne pas craquer devant cette adorable petite bouille ?
En effet mon pêché mignon est que j’aime le luxe et les belles choses... mais tout ça a un prix !
Et bien que mes parents soient aisés et tout disposés à entretenir leur unique enfant, je veux me montrer indépendante.
Ce n’est pas facile tous les jours de se lever pour aller en cours après s’être couchée à 3h du matin à cause d’une séance photo qui a traîné en longueur, mais les avantages dépassent largement les inconvénients !
Porter de belles robes et être chouchoutée pendant des heures et en plus être rémunérée... il n’y a vraiment pas de quoi se plaindre !
Malgré mon emploi du temps surchargé, j’essaye toujours de garder du temps pour mes amis, car pour moi l’amitié c’est très important.
Rien de tel qu’une virée entre copines pour décompresser !
Je fais toujours attention à la manière dont je m’habille car même si ce qui compte c’est ce qu’il y a à l’intérieur les gens vous jugent d’abord sur l’extérieur.
Triste constat, mais c’est malheureusement la réalité... aussi je m’efforce d’être toujours élégante et à mon avantage.
Actuellement je suis célibataire... enfin je papillonne comme on dit...
Mais je ne désespère pas de trouver l’homme qui saura faire battre mon coeur...
Ma meilleure amie Ciara dit que je suis trop difficile... elle me fait rire !
Le choix de la personne avec qui on va passer le reste de sa vie est tout de même important, non ?
Voilà ! Vous en savez un peu plus sur moi !
Sachez que je peux me libérer de mes engagements pour une année si jamais j’étais élue Miss Simsartists 2012.
Une année sabbatique me ferait le plus grand bien...
Bien à vous,
Leeloo
Mais aussi les autres essais que j'avais fait :
il y a de très belles photos et ta miss a une jolie bouille!
mais ma betty, tu devrais à mon goût ne pas mettre partout des halos sur toutes tes photos car il y a des endroits où il n'y en a pas besoin.
Et mais c'est qu'elles sont super ces photos! Mais je rejoint l'avis de Cyw, trop de halo tu le halo ^^
Sinon je peux avoir son numero?
Chouette présentation !! J'aime beaucoup ta simsette et elle a l'air d'être vraiment sympa ! ![[Créations diverses] Bettyboopjade - Page 8 3554500131](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/3554500131.gif)
Par contre, j'aurai une ou deux reproches à faire : comme l'a dit Dada : Trop de halo tue le halo....De plus, certaines photos sont "surchargées" de retouches et à la fin, ça rend la photo "lourde"....Dans sa présentation, ta simsette nous raconte qu'elle aime sortir avec des amis mais où sont ils ? pourquoi est-elle toute seule dans une boite de nuit ? Même réflexion quand elle dit qu'elle papillonne : où sont tous ses amants ?
Voilà, j'espère que tu ne le prendras pas trop mal
J'ai beaucoup appris ici et surtout en faisant ma participation ratée aux élections de Miss R&Co....
Continue de faire de belles photos !! ![]()
Merci à vous 3 ! :love2:
Cyw, tu as tout à fait raison !
En fait j'essaye d'en mettre là où il y a une fenêtre ou une lampe mais si tu fais référence à la photo maillot de bain, elle est à chi... et je ne l'ai pas mise...
Dada, on va s'arranger comme avec les filles pour Ernesto !
Chloé, bien sûr que non je ne le prend pas mal !
Je n'expose pas ici (que
) pour avoir des compiments !
La critique est constructive et j'en prend bonne note !
Par contre, où ça une boite de nuit ?
C'est vrai que je voulais justement une photo en extérieur, avec des amis mais j'ai été prise par le temps donc j'ai surtout centré les photos sur elle.
En fait, pour la 4ème photo, le texte qui y fait référence est dessous, pour l'élégance au quotidien donc on la voit dans son appart seule.
Ce concours à été réalisé après celui d'Ernesto mais je me suis dit que j'aurai bien reprit l'idée en mettant un bel homme à ses côtés sur la photo en sous-vêtements... mais c'était trop tard...
Han c'était toi derrière la ravissante Leeloo ?
Figure toi que j'ai voté pour ta candidate. La première image m'a tapé dans l'oeil. Son regard m'a littéralement séduit, il a une réelle profondeur alors qu'elle a des traits assez lisses à la base.
Et je me demandais qui pouvait être son créateur. J'ai ma réponse à présent et j'en suis agréablement surprise !
Décidément tu n'arrêtes pas de progresser. Je ne peux que t'encourager, continue comme ça
Elle est magnifique !!!
Mais c'est vrai qu'il y a un peu trop d'halo.
Ah mince !!! Arf, manque de temps, c'est vraiment nul...Mais bon, on y peut rien...Concernant la "boite de nuit", j'avais vu une sorte de bar et je me suis dit qu'elle était dans une boite de nuit à Bridgeport
Hé oui Sucré c'était moi !
Merci beaucoup pour ton vote au passage ! :love2:
Merci PetiteFlo ! :love2:
Et ok, stop au halo !
Chloé, et oui, ça c'est quand on a 36.000 trucs sur le feu...
Par contre, tu as l'oeil... c'est bien à Bridgeport !
Leeloo est sublime. La 3eme et 4eme images me plaisent moins mais les trois autres sont tout simplement sublimes ! Je ne suis pas fan des brush utilisés, je te l'avoue mais sinon les photos en elles-mêmes sont vraiment belles.
Ta participation est vraiment très bien Betty.
Leeloo est sublime, et tes photos sont très réussies, la première tout particulièrement ![]()
J'aime un peu moins la troisième, où je la trouve un peu figée.
Mais sinon c'est très beau
La photo en maillot de bain dans tes autres essais est très sympa aussi, elle a un petit air malicieux dessus!
Cette Simette est vraiment belle
Et les photos sont réussis, malgré c'est vrai une surcharge niveau halo et brushes. Mais c'est une belle présentation, bravo Betty!