[Créations diverses] Bettyboopjade
Bon, je me décide à ouvrir une petite galerie ici surtout pour obtenir des conseils car je suis une grande débutante...
Je commence à peine à manipuler Photoshop et idem pour le pose player... donc soyez indulgent...
Voici d'ailleurs mes toutes premières photos réalisées avec poses :
Et une autre série que j'ai prise avec ma simself :
Et pour terminer voilà une "petite" vidéo que j'avais faite pour mon Legacy quand un de mes personnages est mort :
Merci beaucoup Fezet ! :love2:
Tu arrives toujours à faire un de ces regards à tes sims.
Je la trouve très belle en tout les cas et les photos sont très agréables à regarder aussi.
Ton shoot est très réussi, j'aime beaucoup la première photo, même si je trouve la bouche un poil bizarre ^^'
Comme Lady, les regards de tes sims/simsettes sont de vrais obus, ils sont si réaliste ! ![]()
Comme je te l'ai dit sur BALF:
J'adooooooore ta simsette 

Ses yeux et tes photos sont WOAW !
Où as tu trouvé les yeux ?
Ta simette est magnifique <3
Les shooting sont très bien fait ![]()
Juste le photo n°9 ( celle avec la cheminée ), aurait était mieux allumé ![]()
Sinon bravo
Merci beaucoup à vous 4 ! :love2:
D&G, en effet la pose de la première photo tord un peu la bouche.
Chloé, faut que je regarde lesquels c'est... je te dis ça dès que je lance mon jeu.
Dols, tu as tout à fait raison !
En plus, c'était prévu... j'avais lancé l'action mais la pose c'était mise avant et j'ai eu la flemme de l'enlever...
Bon sinon il est temps de vous montrer ce que j'ai fait pour le thème 4 (Origines) de BALF !
Tout d'abord les autres essais que j'avais fait :
Et finalement ce que j'ai envoyé :
Je me suis beaucoup amusée à faire le petit restaurant familial qui m'a servi de décor pour le thème 4.
Du coup ça m'a inspiré une petite série de photos.
Ciara et sa fameuse cousine, Loredana :
Ernesto, le frère de Ciara :
Pietro, l'oncle de Ciara. (donc le frère de Roberto et le père de Loredana) :
Maria, la tante de Ciara. (femme de Pietro et mère de Loredana) :
Lucia et Roméo :
Ciara, Maria et Loredana :
Lucia :
Pietro et Ernesto :
Roberto :
J'adore l'ambiance que dégage tes photos, c'est très chaleureux
.
J'aime beaucoup Robin mais je trouve qu'elle a le visage un peu trop lisse, la dernière photo d'elle est magnifique !
Pour ta photo de BALF, je suis d'accord avec les juges, Ciara a une tête pas très intelligente (tu vois ce que je veux dire ?). Sinon la mise en scène est très jolie et le restaurant très réaliste.
Les photos avec la pizza sont marrantes on dirait la pub ferrrero mais avec une pizza ^^
Je prends toujours plaisir à voir tes photos, bravo ![]()
Merci beaucoup à vous deux ! :love2:
Pika, pour Ciara je vois tout a fait, c'est pour ça qu'en général elle ne sourit pas...
C'est difficile de trouver des poses "sourires" qui ne donnent pas un air niais...
Bon et bien moi aussi j'ai l'énorme chance de pouvoir participer à STNF avec Leeloo et pour le premier thème j'ai présenté cette photo :
N'hésitez pas à me donner vos avis car c'est la première fois que je participe à une compétition d'une telle ampleur et je ne sais pas bien si ce que j'ai fait est à la hauteur ou pas...
Je n'ai pas voulu en faire trop, ni au niveau des effets, ni au niveau des accessoires mais du coup j'ai peur de ne pas en avoir fait assez...
Tout d'abord, je trouve que la simplicité est de mise dans cette assignment. Même s'il faut savoir sortir son épingle du jeu, il faut je pense savoir rester simple, et tu le fais à merveille. La veste d'ailleurs est très jolie! J'aurais juste vu un peu plus de contraste (et encore, finalement c'est bien comme ça)
Très belle image
J'ai vu ton image sur STNF et vraiment je la trouve très belle. Simple mais vraiment bien faite, la pose choisie est parfaite et le fond est simple tout en étant beau. Non vraiment, je trouve que tu t'es très bien débrouillée.
Par contre j'ai le même conseil que Voïces, un peu plus de contraste aurait rajouté un peu de profondeur.
C'est déjà mieux. Mmm peut-être accentuer légèrement les ombres ?
Yep, un peu d'ombres peut être sans en faire trop. Mais c'est déjà mieux
Comme ça c'est parfait je trouve, c'est contrasté sans trop l'être !
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais j'attends de voir les ombres ^^
J'aime beaucoup ta participation, c'est sobre et efficace !
J'ai hâte de voir les ombres ! :DD
C'est du bon boulot sur les contrastes ![]()
Bonjour!
Tu fais de très jolies choses! J'adore ton dernier modèle! J'adore les photos en noir et blanc et la tienne me plait énormément bravo!
tes simette sont vraiment belles et la noir et blanc quelle classe
Merci à tous ! :love2:
Bon alors j'ai eu un petit problème...
En fait un des coachs de la compétition m'a dit que mon fond n'était peut-être pas conforme car normalement il doit être majoritairement uni...
Après une grosse frayeur, j'ai contacté les juges qui m'ont dit que c'était ok mais que c'était très clair (normalement ça doit être gris foncé)...
Du coup, voilà l'image après corrections :
Woalala, magnifique ! Le fond est superbe !
Si je peux juste rajouter quelque chose, c'est qu'on voit bien la découpe des cheveux et que du coup sa fait des ombres qui "délimitent" les cheveux :/ Et que du coup avec l'effet plus net (pense à flouter les doigts au passage ^^'), sa se remarque pas mal
Mais sinon dans l'ensemble j'a-do-re !
Merci D&G, pour les doigts tu as raison, je vais repasser un petit coup dessus mais pour les cheveux malheureusement je ne sais pas trop comment améliorer ça...
Je suis pas fortiche en retouches mais, peut-être en "allongeant" les cheveux avec l'outil doigt et de "gommer" un peu l'ombre au bout des cheveux ?
Moi je sais
Tout d'abord, tu sélectionnes l'outil brush
Ensuite tu prends l'outil pipette et tu sélectionnes la couleur de cheveux avec
Puis tu resélectionnes l'outil brush et tu fais des rallonges de cheveux à ta simsette avec une opacité de 70% et si c'est c'est pas assez épais, tu repasses juste sur ton trait.
Montre moi un peu le résultat après ça ^^
Tu as retouché les cheveux ? Si oui, ils sont bien mieux comme ça ! ![]()
Mais il reste encore quelques pixels par ci, par là( je leur fais la guerre
)
Oui, oui j'ai retouchés les cheveux.
Là je m'essaye à ta technique mais je peine un peu...
Les pixels où ça ?
Dans les cheveux ?
T'inquiètes, avec un peu d'entrainement, ça ira mieux ^^
Dans les cheveux ? Non, non, sur le contours de ta simsette
Les jambes, les bras, les cheveux...(je fais une pixelimanie)
Outil éponge, brosse ronde pas dure, 2px de large, 40% d'opacité (surtout pas plus
)
Ton image est très belle Betty, Leeloo est très belle ! (hihi son nom me fait penser au 5ième élément).
Hé mais tu me fait drôlement peur comme concurrente ![]()
Je rigole, bonne chance Betty !
Ça change avec ce fond. Mais je trouve ça mieux en fait. Vraiment c'est une très belle image Betty.
Kyyyyyyyyyyyyyyah *_* Je pense que c'est ta plus belle photo Betty, franchement. 
Elle dégage, sensualité et sauvagerie, j'adore
Merci beaucoup Gogow, c'est super gentil ! :love2:
RHoo il est beau Ernesto!!
![[Créations diverses] Bettyboopjade - Page 16 812014Ernesto](https://2img.net/r/hpimg4/pics/812014Ernesto.png)
![[Créations diverses] Bettyboopjade - Page 16 809773Ernesto2](https://2img.net/r/hpimg4/pics/809773Ernesto2.png)
![[Créations diverses] Bettyboopjade - Page 16 888955Ernesto3](https://2img.net/r/hpimg4/pics/888955Ernesto3.png)
![[Créations diverses] Bettyboopjade - Page 16 923738Ernesto4](https://2img.net/r/hpimg4/pics/923738Ernesto4.png)