[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.
Mon premier shooting avec la dénommée Katerin
Sommaire (à venir)
Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois
Jolies photos ! La dernière est meugnone ! J'ai jamais compris pourquoi les sims faisaient leurs besoins habillés, mais c''est trop cute !
Rooooooh !![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 048](https://2img.net/h/www.cute-factor.com/images/smilies/onion/048.gif)
Elle sont meugnonnes. Je pense qu'Apaloosa leur correspond à merveille et cette petite maison aussi.
(mouahaha, la pizza et le coca. Un repas super équilibré xD)
Franchement Flo, j'adore ta photo d'hier. Elle est vraiment super. Les personnages de Lady sont bien mis en valeur.
Les photos du jour sont sympa aussi. Oui, j'espère qu'on verra le petit ami et les enfants à venir...
Moooooh, la petite est trop mimi.
.
Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 06:42, édité 1 fois
Pour CE, l'image est bien travaillé, mais je reste dubitatif sur un point : il me semble qu'il faillais un décors minimaliste. Du coup, je ne suis pas sur que ça colle avec ce qui été demandais, quand bien même l'image en elle même passe bien.
Bon courage pour tes autres concours en tout cas, même si je trouve ça dommage que créer devienne une contrainte pour toi. :(
Pour LS, je ne suis pas vraiment convaincue je dois dire...La simsette est de dos donc c'est assez dommage et ils n'ont pas de vraies interactions ensemble.
Pour CE, je t'ai déjà dit, mais j'avais oublié le décor minimaliste...
Et pour tes images d'exemple, ne te presse pas. T'es pas obligée de les faire. Si tu n'as aucune motivation, ça veut dire qu'il faut que tu fasses une pause avec tout ça. Un peu comme Voïces et moi ![]()
Pour Love Story, les juges t'ont déjà tout dit.
Pour ton image CE, même si elle ne respecte pas ce qui était prévu, pour ma part je la trouve vraiment sympa.
Il y a vraiment une ambiance, on sent la solitude par rapport au fait que ta sims soit si petite dans ce décor qui la "mange" et c'est vraiment bien réalisé, même si la palette t'étais imposé, j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé les couleurs !
@Chloé a écrit:
Et pour tes images d'exemple, ne te presse pas. T'es pas obligée de les faire. Si tu n'as aucune motivation, ça veut dire qu'il faut que tu fasses une pause avec tout ça. Un peu comme Voïces et moi
+1
Tu m'enlève les mots de la bouche! C'est tout ce que je peux te conseiller FloFlo, si jamais tu fais des créations qui ne te plaisent plus, que tu ne prends plus vraiment goût à la création. Ca ma fait un bien fou, du coup j'ai vraiment fais ce que je voulais, à mon rythme. Maintenant, je suis prête pour repartir ![]()
Bon courage ma Flo dans tes créas en tout cas!
Ton photos sont sympas même si la deuxième est assez triste et terne.
En fait, pour Love Story, je pense que tu aurais gagné en efficacité si tu n'avais pas surchargé en couleurs la mise en scène.
Mais tu fais de beaux progrès au niveau de la déco ! Je t'encourage à poursuivre dans ce sens ![]()
Pour LS: je ne vais pas refaire un commentaire mais le seul truc qui me gêne c'est qu'on ne voit pas leur visage. Mais l'image reste mignonne.
Pour CE: c'est bête parce-que sans prendre en compte le fait que le décor ne soit pas minimaliste, j'adore ton image ! Le décor est vraiment beau, j’apprécie les couleurs et ta photo dégage ce petit "truc".
J'aime particulièrement ton image pour CE, au delà des contraintes. Tu as très bien su faire passer l'impression de solitude.
J'aime beaucoup tes mises en scène à chaque fois, dommage que ce soit un peu terne, rajoute de la luminosité
Pour Love Story,l'image en elle-même me plaît bien mais c'est l'effet qui me chiffonne un peu.
Sinon,c'est vraiment dommage pour celle de CE car elle est vraiment superbe,la qualité est à tomber,y'a vraiment une atmosphère et ce petit quelque chose en plus qui fait que l'image est parfaite,bref là,ma Flo',je suis totalement fan!♥♥
Merci à tous.
Bon! je suis en deuxième page(
)... et je compte bien remédier à cela! Sachez que, j'ai pas mal de nouveautés à vous présenter. Déjà voici quelques photos de ma partie à Apaloosa, avec les simsettes de Lady, ce sont des photos toutes simples d'une journée tout simple :p
Sinon, bah j'ai enfin eue le temps de me créer des créatures surnaturelles /o\, cad, une fée-extraterrestre à la peau verte, une sorcière, extraterrestre également mais à la peau bleue
Bref, voici dans l’ordre de préférence:
Azu
Kima
Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 06:45, édité 1 fois
Qu'elles sont chou sur la première image ! ♥ Tu lui as trouvé un chéri ?
J'utilise moi aussi Tabatha pour mon legacy mais je l'ai teinte en brune et je lui ai matifié la peau. Maintenant elle est toute ridé... TT
Et tu sais quoi ? Au départ elle était à Apaloosa aussi !^^ D'ailleurs Cheyenne, la demoiselle à droite est une de ses collègues... Maintenant elle est à Riverview.
Tes trois nouveaux persos sont fort sympathiques ! Une préférence pour Kima qui a de très très très jolis yeux. ♥
Ils me plaisent très beaucoup ces nouveaux êtres pas très humains
Hâte d'en voir plus
Pour des photos ingame je les trouve très réussies j'ai une préférence pour celle où ils sont tous les trois. Ils font vraiment complices
Et ton vampire est so sexy 
Merci les filles!
Lady: Nope, je crois que je vais attendre de tomber sur un pnj plaisant et ensuite, je le relookerais. Oww, en brunette ? Je suis curieuse de voir ça! *-*
Vovo, j'ai prévu d'en poster d'autres un peu avant midi! :3
Anna, en fait, pour les photos que je publie, j'utilise les lumières du mode buydebug mais je passe genre 3 minutes sur une photo alors que pour des shoots, c'est bien plus long ^^ Aaron serais content d'entendre ça! (enfin, il se sait déjà qu'il est canon mais ça lui toujours plaisir qu'on le complimente!
) Malheureusement, je ne suis pas satisfaite du résultat, en jeu, sa peau devient légèrement verte et ça, je me demande d’où ça vient ?
Voilà donc la suite!
Comme je vous l'ai déjà dit, ce sont des photos tirées de ma première journée de jeu, Aaron n'était pas encore relooké. =3
Azu est passionnée de guerre on dirait... enfin, vu que c'est une grande gamine, je pense que c'est la guerre version petits soldats. xD
Il a l'air concentré.
Kima nous fait une magnifique grimace!
et... voici la réaction d'Azu qui semble avoir envie de regarder un truc débile à la télé!
Tandis qu'Aaron joue à un jeux de voitures, classique quoi.
Kima profite de la piscine car avec 40°, c'est compréhensible!! xD
Mais il y en a qui n'ont jamais assez chaud, comme Azu par exemple, qui s'est lancée dans une longuuuue séance de fitness. ![[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 16 3731450627](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/3731450627.gif)
Dernière édition par PetiteFlo le 2014-03-08, 17:31, édité 1 fois
PetiteFlo a écrit:
Lady: Nope, je crois que je vais attendre de tomber sur un pnj plaisant et ensuite, je le relookerais. Oww, en brunette ? Je suis curieuse de voir ça! *-*
Je te montrerai.
Ah ah, elle a l'air cool leur vie.^^ Ce qui est bien aussi, c'est qu'il semble bien s'animer, ce qui est plus sympa en jeu.
Je trouve toute choupi la photo à la grimace.^^
Par contre pour la photo d'Emily, je trouve que ça la met pas super en valeur.
@LadySquirrel a écrit:
Par contre pour la photo d'Emily, je trouve que ça la met pas super en valeur.
Je suis plutôt d'accord! Une photo en extérieur + en contre plongée, c'est un peu le duo qui tue :/
Mais elle est sympa cette Simette mis à part ![]()
Les photos en jeu sont vraiment sympa, j'adore la tête de Kima, elle est super mimi ! Et Aaron est canon ! ![]()
Par contre, pour la photo d'Emily, je suis d'accord avec Lady et Voïces. Le point de vue, la lumière et l'expression, ça rend pas super.
Merci les filles!
Tiens c'est marrant, moi je préfère Azu, je la trouve plus fofolle en fait
Concernant le portrait d'Emily, je vous rejoins, j'ai fais ça vite fait, histoire de changer d'avatar mais j'ai vite fait de le changer pour... la nouvelle Emily! Les sliders sont de pures merveilles. Et Amy aussi, avec son tuto d'ombrage sous Gimp.
Bref.
J'adore le trio magique : )
Je sais pas c'est une question de goût mais j'aime aps le nez d'Emily. Mais sinon elle est trs jolie
Un beau portrait, très lumineux !
Tu progresses Flo, continue ainsi
Merci à vous deux! =D
Raps: Je pense que ce osnt tes gouts, moi j'aime bien ce type de nez. ![]()
Susucre: Eh bien, ça m'encourages à continuer, je te remercie!
Moi j'aime bien son nez et ses petits yeux ![]()
Tes nouvelles image sont sympa, mais je rejoins les autres.
Par contre ce dernier portrait est vraiment très jolie, et j'aime toute cette luminausité qui rapelle le solaire de la robe, j'aime beaucoup.
Moi j'aime bien son visage, mais ce qui m'émerveille, c'est sa bouche !
Tu utilises des sliders maintenant ? ♥
Je me trompe peut-être mais vu la forme du bas de son visage, tu utilises un slider pour la forme de la mâchoire ? Et pour les lèvres aussi.^^ Bon en même temps j'ai du mal à me souvenir comment elle était avant.
En tout cas le portrait est tout simple mais très joli. Très "été".
Je vous remercie =))
Alex, c'est tout à fait ça! J'ai mis un calque orange à très légère opacité pour renforcer le côté "solaire" comme tu dit.
Oui Lady, j'en ai téléchargé quelques-uns ^^ Pour la forme de la mâchoire, non mais pour le nez, les yeux et les lèvres oui. Tu peux voir son ancienne version page 23.
Vu qu'il me reste deux ou trois trucs à vous montrer, je vais en choisir deux.
Je pense que vous le savez, le Quarlem à commencé et je suis l'une des participantes, je suis la créatrice de Jaden Williams, et hier, j'ai fait deux photos d'elles, une pour la premier thème ou il faut représenter le coté sauvage voire animal de la candidate et un nu dans le même décor que j'ai fait... pour passer le temps.
Alors, j'ai choisis le crocodile comme animal, car il correspond bien à la personnalité de Jaden je trouve.
Le nu (donc, attention, nudité!)
Whaouuu j'aime beaucoup tes images !! Mais je pense que pour la dernière tu aurai du mettre un peu de luminosité! Sinon
Je te remercie Hava, et tu as tout à fait raison pour la luminosité, mais on va dire que ça vient des arbres, mdr.
~du nouveau!
Pour commencer, voici mon image pour le thème 2 du Quarlem, Lingerie. J'ai opté pour un style "hip-hop", qui colle assez au style de Jaden au final. Au niveau des retouches, ça reste très simple mais je pense que ça suffit pour rendre l'image agréable à l'oeil, même si moi et le graphisme, c'est pas tout à fait ça.
Ensuite, une nouvelle simsette (encore!) qui n'a pas encore de nom et qui change de nationalité rien qu'en changeant de style j'ai l'impression (avant elle était japonaise, maintenant elle est américaine ou anglaise xD)
Autre
Conclusion de ce post~ Il me reste beaucoup beaucoup de progrès à faire en graphisme.
Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 06:31, édité 2 fois
Oh j'aime beaucoup l'image pour le Quarlem, c'est original et très coloré !
Je ne dirais riiiien sur le Quarlem.
Je trouve la petite nouvelle a-d-o-r-a-b-b-l-e. J'aime ses bonnes joues, son large sourire... Une bouille qui me plait.
Au niveau du kit je laisse les pros commenter. (flem XD)
L'image pour le Quarlem est super original ! Après je trouve que l'herbe fait un peu bizarre mais c'est personnel x)
Pour ta nouvel sims, je l'aime bien elle est toute mimi !
Bon après je trouve ses yeux à peine trop petit ^^ Mais sinon j'aime la forme de son visage.
Pour le kit, c'est pas mal pour un début x) Tu ne fais pas l'erreur de tout les débutants, tu arrives à plus ou moins accorder le fond au render et c'est déjà pas mal !
Pour la signa en particulier, c'est cool que tu ai intégrer un C4D en fond, mais j'en aurais vu plus, pour donner un effet de mouvement !
Je pense qu'il aurait fallu un peu incruster le render, mais sinon c'est vraiment pas mal pour un début ! (je faisais vraiment des horreurs moi si ça peut te rassurer XD)
J'aime beaucoup ton image pour le Quarlem, même si je trouve que la tenue ne colle pas trop avec ce que tu as fait (question de goût, hein ! )
Ta Simsette est très mignonne, y a juste un truc qui me dérange, elle a les yeux tous petits
Ton kit est très bien, j'aime bien moi
Mais peut-être pourrais-tu égayer un peu le by Flowwy
Il est temps que je tienne promesse et que je commente ton image pour Quarlem.
C'est original, tu n'es pas tombée dans le cliché. Mais tu as pris des risques en mélangeant les styles. Ta sims porte un body avec des pierres précieuses et arbore une casquette tout en faisant des bulles avec son chewing gum. Le mur est en accord avec son attitude mais pas avec son vêtement. Ce qui me gêne surtout, c'est l'herbe. Le vert jure vraiment.
La prochaine fois, essaye de bien réfléchir ta mise en scène et de fournir le décor si ton idée s'y prête. Pense à offrir de la profondeur à ton image ![]()
Car graphiquement, c'est bien !
Cette nouvelle demoiselle est très mignonne. Je vois qu'en ce moment tu expérimentes pas mal d'effets graphiques/réglages. Et je t'encourage dans ce sens. Attention ici à ne pas perdre en qualité. C'est un peu trop saturé.
Continue ainsi miss
Et bonne chance pour Quarlem !
Merci pour vos avis!
J'ai du nouveau... mais pas de la création à proprement parlé. ce sont des photos avec le foyer Harper, avec lequel je me suis remise à jouer! (je précise pour ceux qui le savent pas que c'est lady qui les a fait, hein, je les ai juste fait vieillir et un peu relooké ses ptits sims)
Un portrait de Tabatha, avec un beau sourire sans pose player... ouaiiiis.
Toujours avec Tabatha... mais là c'est moins glamour comme photo ![]()
Tabatha à trouvé un chat errant avec qui elle s'est liée d'amitié, et du coup, la pauvre bête à bien voulu que Tabatha la débarrasses de ces fichues puces.
Zoey est devenue une enfant!! Mais à chaque fois la transformation est peu convaincante alors je l'ai direct relookée.
Kipi semble bien s’amuser ^^ (ouais drôle de nom) mais les noms d'animaux et moi, ça fait deux
Voilà, j'espère que ces quelques petites photos vous plairont.
Elles on été retouchées avec amour donc ça reste une forme de création.
C'est toujours un plaisir de les voir dans ta galerie !
J'aime beaucoup la première image, elle est juste choupi. Me semble Zoey va être le clone de sa mère. Si mes souvenirs sont bons, je crois par contre qu'elle va être moche adolescente... Mais je ne suis plus très sûre en fait.^^
Un chaaat ! Mais comment t'arrive à les adopter sans code ? C'est trop dur. xD
Toujours pas de prince (ou princesse) charmant ?
Bon tu me fais penser que moi aussi je joue avec Tabatha version brune et que je t'ai toujours pas montrer. Je pense que je vais mettre ma galerie à jour, hé hé.
Merci mon écureuil chéri.
Oh non, elle à pas intérêt à être moche ado é_è Je m'arrangerais pour bien la fagoter.
J'ai triché pour le chat ;D mais bon, je m'amuse quand même donc le reste n'a pas d'importance.
Non, toujours pas, mais je compte bien lui en trouver un! (ou une)
Il faut que tu me la montres. *____*
Bon, j'ai pleins de trucs à montrer mais je vais en garder pour tumblr.
Donnnc, je ne vais montrer qu'une seule création. Ma première création sims ou j'ai passé 3 heures dessus, j'en suis contente mais bien sur, il me reste des progrès à faire. (c'est pour le Quarlem, le thème 3, il faut inventer une créature fantastique, ou en représentée une connue)
Par contre, la qualité du sim dessus est franchement moyenne :/
Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 06:35, édité 2 fois