[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

Membre ayant créé le sujet

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois

Delise
Forum A rencontré des extraterrestres

Très jolie image poétique Smile

Merci à tous Smile
Deux petites images sims cette fois-ci, avec Judie, l'une pour un concours et l'autre... pour la fin de l'automne Wink

Spoiler :
Spoiler :

(j'ai dessiné les yeux pour celle-ci)

Voilà Very Happy

Dernière édition par PetiteFlo le 2017-04-08, 23:13, édité 3 fois

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Héhé Cool Les 2 dernières je les connais déjà

J'adore la 1ere non sims, c'est vraimetn chou ^^

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

J'adore la première non-sims,trop chou! La deuxième aussi j'aime,surtout son petit côté rétro! Smile

Pour les deux images sims,je connais la première et Judie ainsi que la robe sont bien mise en valeur,mais le décor fait pauvre selon moi... [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 12 334500838 Par contre la deuxième j'adore. Je sais c'est super constructif mais j'ai rien d'autres à ajouter,j'aime!♥️

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Tigrouuuuuuu ! ♥♥♥

La première de Judie est sympa, il y a quelques petites zones un peu trop flou mais j'aime bien.
J'aime beaucoup la dernière. Ses yeux m'ont interpellé, ils sont très beaux. La couleur du ciel est sublime.

J'aime vraiment beaucoup Judie! Elle dégage plein de douceur.
Je suis d'accord avec les avis du dessus concernant la première : c'est vide par endroit donc n'hésite pas à recadrer et rogner ce qui n'est pas nécessaire sur l'image. Il faudrait également avoir la main un peu plus légère sur le flou. La deuxième est bien également (j'aime bien la tenue) mais ça manque aussi d'un peu de végétation ou d'élèment de déco. En tout cas tu progresses, bravo Wink

Amylet

Judie est vraiment la simsette que je préfère parmi toutes celles que tu as créées ♥️ Elle est magnifique!

La première image est un peu vide, mais le look est très sympa, et bien choisi. Smile La deuxième image est très jolie, et j’adore sa tenue, mais j'aurais choisi un format vertical plutôt, elle aurait été plus mise en valeur, là elle semble un peu perdue en plein milieu de l'image.

Bravo sinon, c'est très bien Very Happy

Merci à vous !
Je suis contente que Judie vous plaise à ce point là, mais je n'ai pas utilisée ma nouvelle Rachel et je vais le faire, pour le défi mode et je pense pour le cycle 2 de Balf !
[i]Amy : Bonne idée ! J'y avais pas pensé.

Vu que pendant deux bonnes heures, l'internet bugguait, j'en ai profité pour faire une sieste et lire un peu mais j'ai aussi pris des photos de Twinbrook, que voilà. (no retouches)

Spoiler :

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Les couleurs du ciel sont sublimes mais je préfère de loin la dernière photo, elle a un petit quelque chose de magique. Un vrai décor de conte.

Merci Lady écureuil !
Tout comme toi, j'ai une préférence pour la dernière, moi je trouve qu'il y a une atmosphère mystérieuse mais apisante... je ne sais pas vraiment comment décrire ça.

Delise

Oui, moi aussi, j'aime beaucoup la dernière Smile

Amylet

J'aime beaucoup cette atmosphère un peu mystérieuse de la dernière, on dirait qu'il est sur le point de se passer quelque chose dans cette image ^^

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

+ 1

Très chouette cette dernière image. C'est vrai qu'elle serait très bien pour illustrer un conte.

Siphoe
Forum Membre d'une société secrète

J'aime beaucoup la dernière également <3 Elle a une chouette ambiance.

Merci les filles :3
Ma participation au défi mode de ce mois-ci, très personnelle, mais je me suis beaucoup amusée à la faire, et je pense que c'est le principal, si ça ne plait pas, tant pis. mrgreen Mais bon, j'espère que ça vous plaira quand même ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 12 3925848005

Les découpes laser
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 12 Dafimo10

La couleur orange
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 12 Dafimo11

Le style gothique
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 12 Dafimo12

Voilà, n'hésitez pas à commenter. Wink
Petite précision : La simsette aux cheveux bleus de la deuxième photo à été crée par mon petit frère Smile

Amylet

J’adore, c'est vraiment très sympa Very Happy

Elles sont toutes les trois différentes, chacune a son atmosphère bien particulière, mais je les aimes toutes trois ♥️ Ma préférée c'est la deuxième, elle est très pop, j'adore!

Merci, je suis tellement contente que ça te plaise, tu peux pas savoir. <3
Je voulais donner une atmosphère à chacune, c'est pour ça que j'ai du passer une bonne heure sur chacune... la deuxième est ma préférée aussi.

-Lolui-

Effectivement,il y a une atmosphère à toutes,on reconnaît bien ta "patte". Dommage toutefois que parfois tes simettes ne montre pas leurs visages. Juste aussi,je trouve que pour l'image gothique,le style n'est justement pas assez gothique,enfin je trouve ça un peu soft...si tu vois ce que je veux dire.

Chloé

Tes photos sont sympas Wink

première: le look est sympa mais on ne voit pas le visage de ta simsette, le vêtement n'est pas vraiment mi sen valeur (ton sur ton) et la luminosité n'est pas super...

deuxième: pep's: +1 mrgreen
Là j'aime bien ces looks qu'on peut sortir tous les jours sans être une citrouille.
Là encore, l'une de tes simsettes nous tourne son visage, et il n'y a pas de "lumière"

troisième: Je suis assez perplexe...Tu as voulu jouer avec les ombres, ça se voit. Mais en mettre sur les visages des sims ? Sur les vêtements ? Cela me semble assez illogique...Ou plutot en mettre là où les ombres sont naturelles pour les accentuer et faire ressortir la profondeur....
Donc là aussi des visage cachés...
Et la luminosité est un peu mieux mais avec ton travail d'ombres, cela cache tout Wink
Mais le travail d'ombre me plait beaucoup sur le mur !

Designful
Forum Pipelette à seize heure

J'aime beaucoup les image 'titeFlo, ma préférée est la première même si on voit pas son visage j'adhère totalement a l'atmosphère.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'aime beaucoup la première Flopinette: le décor, l'angle de la pose que je trouve extra mais tu vois, je trouve que l'atmosphère qu'elle dégage s'accorde mieux avec le thème gothique.
La seconde est pop, j'aime beaucoup les tenues mais cette fois si, la manière dont tu as utilisé la pause ne colle pas trop je trouve.
Le style gothique est très sympa aussi, seul reproche: les visages de tes modèles pas assez mit en valeur.

Merci à vous ! <33
Je veux juste vous dire que sur la première et la deuxième photo on ne voit pas le visages des modèles, c'est tout simplement parce que c'est un choix personnel, je voulais donner un peu de mystère...

Récemment, je me suis inscrite sur un concours de modeling sur Unbound du nom de Wicked Modeling, sur Unbound. Pour ce faire, je me suis créer une nouvelle miss portant le nom de Meg Stevenson, une jeune femme de 19 ans qui passe son temps libre à jouer du synthé et à rédiger des critiques de jeux-vidéos sur son blog. Meg arbore un look plutôt emo et est encore très ado pour son âge. Elle étudie dans une école d'art depuis environ 1 an.

Puis, une autre photo, pour le thème n°1 du concours, on devait représenter la(les) passions du sim si j'ai bien tout compris -c'est en anglais-
On devait aussi mettre le nom du sim sur l'image et une bordure noire autour de l'image.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je tique un peu sur son visage je l'avoue. En même temps je l'aime bien, elle est originale mais il y a quelques choses dans ses traits qui me dérange. Sa bouche peut-être ?

La deuxième photo elle, est très sympa: c'est bien dans la thème et les couleurs et contrastes sont jolis à regarder. La police est bien choisie je trouve aussi, elle ne mange pas l'image.

Voices

Moi j'aime bien cette Meg, elle a un visage intéressant!
La deuxième photo est très bien je trouve, elle fait bien ressortir les différents traits de personnalité de la belle (le côté enfantin, le côté artiste,...) Juste une remarque, je pense que le texte aurait rendu mieux si il était sur une même ligne...

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

j'aime beaucoup la série des 3 poses même si ma préférence va pour la 1ére je lui trouve un coté glamour, la petite robe noir et les roses rouge j'adore.

Merci à vous trois, ça me fait très plaisir =}
Lady, pour la bouche, je comprends qu'elle te dérange, elle est un peu particulière et c'est voulu. Je m'inspire beaucoup des sims de Sucre mais sans sliders, c'est pas évident...

Vovo, c'était justement ce que je voulais faire ressortir dans cette image, je te remercie de l'avoir remarquée !

Sinon, sur Skyrock, j'ai dit à une fille que je lui créerais une simsette rien que pour elle, je vous montrerais la miss en question, ça devrait arriver ce weekend Very Happy

En attendant, une petite photo toute simple, de Bridgeport ♥️

SophieS3

J'aime bien ta simsette, on dirait un mixte de Judie et Amélia, je sais pas trop pourquoi Laughing.

Je suis fan de la photo de Bridgeport Very Happy

Merci beaucoup Soso c=
Un mixte de Judie et d'Amélia ? Hum, pourquoi pas ? x)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Très jolie photo, la vue est top... Et je ne sais pas pourquoi, j'aime beaucoup le reflet dans le fleuve.^^

PetiteFlo a écrit:

Lady, pour la bouche, je comprends qu'elle te dérange, elle est un peu particulière et c'est voulu. Je m'inspire beaucoup des sims de Sucre mais sans sliders, c'est pas évident...

Le mieux alors c'est de faire des sims rien qu'à toi avec les particularités qui te plaisent.^^

Héhé, cette photo était un coup d'essai et elles vous plait, ça fait plaisir ! Je suis également totalement charmée par les reflets de l'eau... <33

@LadySquirrel a écrit:

Le mieux alors c'est de faire des sims rien qu'à toi avec les particularités qui te plaisent.^^

Tu as tout à fait raison mais justement, j'adore ce style de bouche... enfin Judie est l'un de mes récentes simsettes à ne pas avoir bénéficié du traitement, donc, c'est pour que c'est ma préférée mais j'aime beaucoup Meg aussi.

Amylet

Je ne suis pas fan de la bouche de Meg, mais ça reste une très chouette simsette !
Très jolie photo soit dit en passant, tout à fait dans le thème et j'aime beaucoup les couleurs !

Jolie photo de Bridgeport aussi Smile

Blake

Magnifique photo ! Le cadrage est juste parfait ! Very Happy

Delise

Très jolie photo de Bridgeport !

Merci à tous !

Vu mon niveau assez moyen an anglais, j'ai été éliminée au thème 1 de Wicked Modeling car je n'avais pas compris que le sim devait être sombre de par sa personnalité... :c
Sur le coup, j'ai vraiment été vraiment énervée mais ensuite, j'ai relookée Meg (j'ai pas modifiée son visage par contre), et voici le résultat.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 13 Scree319
(image redimensionnée)

Plus de photos sur mon simblr .

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Rah ça c'est dommage. silent
Mais en tout cas, j'aime beaucoup son relooking ! Les cheveux courts blonds lui vont à ravir, elle fait plus mature mais elle garde tout de même son petit côté marginal (les tatoos). Tu vois comme ça, j'apprécie plus son visage (même sa bouche ^^)
Les couleurs que tu as appliqué sur l'image sont très jolies aussi, elles donnent à Meg une vraie présence.

Delise

Moi aussi, je trouve que cette coupe courte lui va à ravir !

Sois pas trop énervée, c'est vrai que c'est dommage de se faire éliminer pour cette raison, mais il y a pleins d'autres concours là-bas, tu en profiteras tout en perfectionnant ton anglais Smile

Fezet
Forum Célébrité (très) locale

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici, et bien je regrette de ne pas être passé plutôt. Wink Meg est un très belle Simette, bien mise en valeur par ta photo, et on sent qu'elle dégage une émotion, qu'elle n'est pas "vide". Félicitations donc pour ce shoot. Smile

Merci Lady, t'es un ange de passer. <3
En fait elle à une queue de cheval mais vu qu'elle à un soucis du détail très développé, ses cheveux sont ultra-lisses xD Ouais les tatoos j'ai pas pu m'en empêcher, je suis influencée par les sims de i like the sims!, dont je suis littéralement fan.

edit : Merci beaucoup à vous aussi Fezet et Delise, ça fait très plaisir ! Je voulais lui donner une vraie personnalité... parce que le look flashy et les cheveux bleus, ça lui allait bien mais ça ne faisait pas forcément l'originalité... enfin je me comprends xP

Pour l'instant je vais participer à BALF et juger CE donc je je pense que c'est suffisant, mais dan un mois environ, j'en tenterais bien un ^-^

Chloé

Ah oui, là, je la trouve beaucuop mieux !

Merci Clo. 8D