[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

Membre ayant créé le sujet

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois

Pardon ma Flu', je t'ai confondue à cause de l'avatar.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 Tumblr_inline_mnyazkF9Gj1qz4rgp

Merci beaucoup en tout cas, ravie qu'elle te plaise ! J’ai un faible pour les cheveux blancs.

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-05-30, 20:45, édité 1 fois

Sarahlageek
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Ihi! Décidément tout le monde nous confonds. [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 2620358557
Pour ta pirate j'aime bien son allure avec son regard de la mort! Elle est très réussie. Very Happy

Yaen (version1)  change de l'ordinaire c'est vrai qu'au début ses lèvres était un peu bizarre je trouve. Son nez j'aimais bien c'était original! En version 2 elle parait plus belle, son nouveau nez lui va bien aussi et ses lèvres j'aime beaucoup!  émue

Merci Sarah ! Je m’amuse bien à jouer avec elle.

Ayé, j'ai enfin pu tester la démo du CAS de TS4, et voici ma première simsette ! Elle se nomme Alix, pour le nom je n'ai pas encore trouvé... et elle à elle aussi les cheveux blancs, j'aime les cheveux blancs, beaucoup beaucoup...  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 2620358557 

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 914744avatarS4
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 476304avatarS4
Ses tenues :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 333407Alixouftit

Elle me plait bien, mais y'a deux trois détails que je pense changer plus tard. Enfin bon, je me suis carrément amusé à la créer, ce nouveau CAS est vraiment très bien fait, je le trouve assez innovant.

Maintenant je vais m’attaquer à la création de David Tennant et essayer de créer mon simself  bis

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-05-30, 20:46, édité 1 fois

Razbliz
Forum Beau parleur

Elle est jolie, je trouve, mais ses sourcils châtains me dérangent...
Sinon, je la trouve super belle !

Merci Raz' ! Tiens c'est marrant parce que je j'aime bien les sourcils plus foncés moi. xD

Bon voilà un essai de création de simself, vu que y'avait pas vraiment de coupes bouclées j'ai pris ce qui ressemblais à ma veille coupe, en plus lisse... et bon, voilà, c'est un essai, je vais encore la retravailler je pense.

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 874978flo

Razbliz
Forum Beau parleur

Au début, j'avais pas tilté que c'était celle de ton avatar. Je me disais "oh, elles se ressemblent" //ZBAF//

J'aime beaucoup cette couleur de cheveux *^*

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Elle est sympa la Alix, elle a un visage allongé qui passe assez bien vu le style du jeu. J'ai trop de mal avec le makeup d'EA pour apprécier ce détail mais son look me plait bien dans l'ensemble !
J'aime bien les cheveux blancs aussi.  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 2620358557 

Par contre toi qui a une tête tout choupinette, j'avoue ne pas te reconnaître dans ta simself. Elle a des traits trop... Enfin, déjà elle fait trop âgée par rapport à toi.

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Décidément, ça ne passe pas les maquillages du jeu ! Mais sinon, elle est plutôt réussite Alix, mis à part des yeux un poil trop haut.

tongue 

Ta simself a un teint de peau un peu trop jaune par contre.