[Créations Diverses] Margaux

Notifications
Tout nettoyer
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 
Salut à tous ! :love2:
je vais ouvrir un salon de créa parce que j'ai commencé la photos avec les Sims
Et je ne sais pas trop si ce que que je dois faire pour m'améliorer... Smile

Donc mon premier shooting sans Photoshop et sans fond... Voila

Spoiler :

Voila voila, dites moi ce que vous en pensez !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tu n'étais pas nulle, tu débutais ! [Créations Diverses] Margaux - Page 2 1432157319

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Toutes jolie les simsettes [Créations Diverses] Margaux - Page 2 2698908354
je te conseil pas je ne ferais surement pas aussi bien que toi. :0*6:

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous !

Chloé se débrouillait bien au début tout de meme !
Je suis total d'accord avec Amy sur le fait que tout se joue sur son propre ressentit lorsqu'on voit l'image !

*Vais sur le topic de PetiteFlo...

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
 

Tu devais pas posté aujourd'hui ? ^^

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Salut je "déterre" un peu ce topic car je n'ai pas vraiment eu le temps de de faire de nouveaux shoot mais je m'y suis remise donc voici un nouveau shoot que j'avais en tête avec la superbe robe cloutée de CBon73, avec un décor sucré. je me suis bien amusée à le faire malgré qu'il ne rende pas exactement comme je voulais....
Mais le voici :

Et voila !
Je ne suis pas satisfaite mais....dites-moi ! Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Alors :

Les 3 premières photos sont prises de trop loin et coupées sur la gauche.
La 4ème est pas mal mais l'angle n'est pas bon.
5ème et 6ème (c'est les même, non ?) on ne capte pas son regard.
7ème et 8ème, sa main ne repose sur rien et sur la 7ème on voit le ciel.
9ème, c'est ma préférée.
10ème, il aurait fallu capter son regard.

Donc je dirai que le décor est original bien que sa robe me semble un peu trop glam et classe pour un tel décor mais pourquoi pas. Wink
Les poses choisies sont chouettes mais prends ton temps pour bien cadrer et essayer de soit capter le regard soit faire un truc harmonieux. ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alors y a du bon et du moins bon:
-la prise de vue sur les trois premières est beaucoup trop éloignée, on ne sait plus où regarder
-la quatrième est sympa vraiment, mais j'aime moyen la démarcation entre les deux murs
-la cinquième (et sixième): elles auraient été mieux si ta miss nous regardait et là encore, cette histoire de démarcation...
-la septième aurait pu être sympa mais on voit l'extérieur et ça gâche tout !
-la huitième: je la trouve superflue, ta miss aurait dû nous regardait là aussi...
Les deux dernières sont très jolies, changer l'orientation du regard aurait apporté à la dernière mais ça, tu testeras plus tard. Wink

Continue !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Belle idée de départ : mélanger le décor sucré avec une robe ultra élégante, c'est chouette.

Après, le papier peint rose fushia est un peu trop agressif, et très uni, du coup il saute aux yeux.
Les trois premières photos sont prises de trop loin, on ne sait pas trop où regarder, sur quoi se focaliser.
La pose sur les photos 7 et 8 casse la robe bizarrement, il aurait fallu corriger ça, ou choisir une autre pose.
J'aime beaucoup la dernière photo : un poil plus de lumière et ça aurait été parfait.

Dernier petit conseil : tu as présenté beaucoup de photos, et des doublons. Il vaut mieux que tu en choisisses quelqu'unes, les mieux. Ca te permet d'avoir un regard plus critique sur tes images, de cibler les qualités et les défauts.

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
je n'était pas satisfaite, maintenant j'ai mis le doigt sur ce qui ne va pas !
merci ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Personnellement je préfère les gros plans en général avec les photos. Je ne suis pas une pros des shoots vu que je n'en fait pas mais ce qui me gène ici c'est que le décor mange la Simette et du coup on fait plus attention à lui qu'à ton personnage.

Les meilleures sont la quatrième et la dernière car le regard est davantage tourné vers l'objectif c'est à dire vers nous et la Simette est plus mise en avant. Du coup elle attire l’œil. En tout cas il y a de l'idée Wink

Ah et dernière choses fais attention avec les poses car parfois elles ne mettent pas les Sims à leur avantage.

Je vais jeter un œil à tes autres créations car je n'avais jamais vu ce que tu avais fait et tu m'as l'air d'avoir un grand potentiel... Wink

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires ! Je prend note !

je reviens avec une toute nouvelle photo de ma nouvelle égérie : jane Lowell !

La voilà !

Spoiler :

j'attend vos commentaires.

d'autres photos d'elle viendront.

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

Elle est jolie, mais je pense que tu devrais télécharger un skin et des lentilles si tu n'as rien contre, elle serait encore mieux! Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Elle est jolie,mais je la trouve un peu banal,mais ça doit du au skin je pense. Sinon attention aux pixels qui traînent. silent

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
 

Je pense pareil que Ziva (edit : et que Lolui). Aussi, si tu as Photoshop, passe l'outil goutte d'eau sur les zones pixellisées, ça rendra mieux. Wink

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, pourquoi pas ! je n'en ai jamais télécherger mais pourquoi pas ? Merci. Smile

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

C'est vrai, les skins sont très beaux en jeu, les lentilles aussi !
Elle est très jolie, même si c'est vrai qu'elle fait trop banale.
Il faut exagérer quelques défaut, comme lui faire de petits yeux, des bouches pas hyper fines etc.

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

j'ai arrangé les pixels :

Spoiler :
 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
 

Il en reste encore au niveau des cheveux et de la main. Wink

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui;)
J'essairai de la rfaire avec vos conseils. merci beaucoup à tous.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'est vrai que c'est mieux maintenant. Mais use pas trop de l'outil,enfin si utilise photshop je sais pas comment c'est,moi j'ai photofiltre et j'utilise l'outil doigt pour ça,et je règle l'opacité pour pas que ça paraisse un peu flou sur les bords où tu as passé. Smile

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

Ah Ok ! je suis sur photofiltre aussi donc merci !

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

La simette est jolie mais c'est vrai qu'elle est trop Banale. Elle à les yeux de base et une bouche parfaite. Essaye de lui faire des défaults sur les traits du visage. Et c'est vrai que lui mettre des lentilles sa rendrait bien ! Essaye il y en a des pas mals un peu partout. Sinon Merci Lolui Moi aussi j'ai photofiltre et pour l'instant j'essaye d'apprendre à retoucher. Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

De rien! Smile
Pour l'outil doigt je règle comme ça: (encadré en noir)
[Créations Diverses] Margaux - Page 2 663907Sanstitre

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
Membre ayant créé le sujet
 

ah ! okai ! je vais faire comme ça allors, merci !

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Ahh oui, la nouvelle photo est mieux. Wink J'aime beaucoup ce contraste entre les couleurs froides de l'arrière plan et son visage rose/rouge au premier plan. Et la pose est sublime ! Smile

 
Page 2 / 3