[Créations diverses] Sahara

Sahara31
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Hey !
Alors, ça fait pas longtemps que je me suis mise aux photoshoots et à l'édition (j'utilise Photoshop Elements), donc c'est pas parfait du tout.
J'utilise quasiment toujours la même simsette, Rose Clarkson.
Les images sont dans l'ordre chronologique.
Notez que les images sont mieux plus grandes, cliquez dessus pour la taille maximale (certaines ont vraiment grandes, je sais...).

Mon premier hair drawing

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Rosechamps

Mon premier clothes drawing et première incrustation. Je voulais représenter la mode océan/sirène de ce printemps (que j'adore, soit dit en passant). J'ai donc dessiné tous les vêtements moi-même. Le bustier est en satin, avec des écailles en satin cousues et le legging (à la texture pas très réaliste, je sais) est en jersey et imprimé d'écailles. Les bijoux et l'espèce de chaine au legging sont censés ressembler à du corail.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Oceantrendmontage

Mon premier...euh... make up drawing. En général, je préfère un look plus naturel, mais là, c'était plus pour essayer.

Spoiler :

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Gunrose
Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Headshotmermaidrosemont

Voilà, c'est tout ! ^^ J'espère que la taille des images est règlementaire.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Il me semble que j'ai eu la flem' de commenter sur BALF... [Créations diverses] Sahara 334500838
Donc je vais le faire ici !

La première photo: je la trouve très belle. Très poétique, printanier, coloré, doux... J'aime beaucoup. On sent que tu as dessiné les cheveux, mais je trouve ça vraiment pas mal (surtout que moi, je sais pas l'faire mrgreen ). Tu as retouché les fleurs au niveau du bras ? Very Happy
La créa "océan": Là aussi j'adhère. Pour une première incrust' je suis... Surprised On voit une légère zone "d'ombre" autour de ta demoiselle, mais rien de bien grave. Et tu t'es vachement bien débrouillée pour les vêtements ! Enfin, z'aime.
Je ne vais commenter tes deux "make-up" parce-que, je ne le fais jamais, mais ton tuto sur BALF est vraiment très bien fait. Wink
J'aime bien l'image aussi "je suis dans une rue avec un flingue Cool " Il aurait peut-être fallut rapprocher l'objectif de la miss ?

Voilà ! En tout cas, c'est du très bon tout ça !

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Je te l'ai déjà dit, mais je trouve tes images vraiment magnifiques [Créations diverses] Sahara 4113703508
La seule image que j'aime moins est celle que tu avais utilisé pour le tuto, mais c'était juste un test alors....

Fezet
Forum Célébrité (très) locale

Tes photos sont vraiment superbes ! J'ai une préférence pour la 4ème, l'angle de prise de vue de travers donne un effet des plus magnifiques ! Bravo !

Amicalement,

Fezet

Barouca
Forum Fait partie intégrante des murs

Je les trouve tous très jolies, j'ai une préférence pour celle de la plage elle est magnifique. [Créations diverses] Sahara 4113703508

Dols
 Dols
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Moi, j'aime beaucoup la première je la trouve magnifique [Créations diverses] Sahara 2698908354 !

J'ai hâte d'en voir d'autre ^^

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Tu le sais déjà mais j'adore tes créations ! [Créations diverses] Sahara 4113703508

Bretagne22

sublime elles sont tes photos [Créations diverses] Sahara 2698908354

Sahara31

Bon, alors je n'en suis pas entièrement satisfaite, mais bon... C'est la Reine de Cœur. Wink

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Queenofheartsmontage

Dernière édition par Sahara31 le 2012-06-12, 18:50, édité 2 fois

Amylet

Je te l'ai déjà dit, mais j'adore l'idée, et c'est super bien fait! [Créations diverses] Sahara 1431192536 Je trouve l'image peut-être un peu trop sombre, mais ça c'est une question de goûts...

Sahara31

A la base, l'image était bien plus lumineuse, en fait ! Mais je voulais mettre en avant le côté sombre et horrible de la Reine de Cœurs.

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

Très jolie photo !
Le n/b et les couleurs sont bien utilisés
Au début je ne comprenais pas pourquoi il y avait des cartes au milieu d'une église (?) mais avec ton explication ça va mieux ^^
Les reflets sur le sol sont très bien faits.

Bravo ! [Créations diverses] Sahara 2698908354

Bettyboopjade

Très belle photo ! [Créations diverses] Sahara 2698908354

Julia

J'aime beaucoup l'idée de la reine de coeur. La robe est jolie et l'incrustation avec le fond est bien réalisée. Le seul petit détail qui me gène, c'est les cartes incrustées à la robe. On a l'impression qu'elles sont juste posées là. Essaie de rajouter des ombres plus foncées sur les bords pour donner de la profondeur Smile

Fezet
Forum Célébrité (très) locale

Woah, c'est sombre mais ce mélange de noir et de rouge donne un effet des plus superbes, bravo !

Amicalement,

Fezet

Sahara31

Merci ! Julia, je vais arranger ça si j'ai un peu de temps ! Very Happy

J'ai une nouvelle photo, faite pour le premier assignment de SFTNF (juste pour m'entraîner et le fun, je n'ai pas été sélectionnée Wink). Elle manque d'expression et est un peu statique, mais ça... c'est le problème de beaucoup (trop) de poses !
J'ai passé des heures à dessiner la veste, j'espère qu'elle vous plaira. Very Happy

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Littleblackjacketnb

Amylet

Tu sais déjà ce que j'en pense mais bon ... Very Happy
Il y le problème de la pose que tu as souligné, mais à part ça c'est super! La veste est trop bien faite [Créations diverses] Sahara 4113703508 J'aurais peut-être recadré à ta place par contre ^^

Bettyboopjade

Ton travail sur la veste est bluffant ! [Créations diverses] Sahara 1431192536

LadySquirrel
Forum Super-Sims

La pose inexpressive gâche un peu il faut l’avouer mais sinon, la veste est tout simplement superbe ! Very Happy

C'est très bien fait Sahara !
La veste est d'un réalisme... je suis bluffée !

Pringles

Alalala, je suis faan de tes créations Sahara, ta dernière photo est sublime *_*♥
Est-ce que ça serait possible que tu m'apprenne à faire du haire drawing ? .__. (mp si tu veux bien ^^)

Sahara31

Ooooh, merci, c'est super gentil !! Je veux bien essayer de faire un petit tuto, mais tu sais, je suis pas la personne la plus qualifiée pour ça (et puis, tu peux en trouver plein sur le net). ^^

C'est une très jolie photo Sahara, mais comme tu l'as bien dis, le regard semble beaucoup trop figé et vide.
Ce que je peux conseiller dans ces cas ci, c'est qu'il est toujours possible de repasser les yeux aux crayon afin d'améliorer du mieux un regard de ce genre.

Je me suis permis de faire un exemple

Avant
[Créations diverses] Sahara Erwrwre
Après
[Créations diverses] Sahara Editingd324

Donc ce que j'ai fais ici est tout simplement avec l'outil crayon ou brush, tu rapetisse les yeux en elargissant le contour noir, ensuite tu efface ce qui a de trop. Tu peux même refaire un ou les sourcils pour donner justement quelque chose de plus au regard.

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

J'adore [Créations diverses] Sahara 4113703508 C'est juste impressionnant la façon dont tu as dessiné cette veste !! Very Happy
C'est vrai que cette fichue pose gache le reste de la photo mais avec la méthode de Circa, c'est vrai que wow !
Je pense aussi qu'il faudrait que tu recadres ta photo Wink

Vraiment du très bon boulot [Créations diverses] Sahara 1431192536

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je rejoins les autres, la veste est superbe ! Tu as vraiment fais du super boulot !
Pour l'inexpressivité, c'est arrangé ^^

Sahara31

Wow, merci Circa ! C'est super sympa de faire ça ! Very Happy Je vais essayer !
Merci Chloé et Alex ! :love2: En effet, je pense que je vais la recadrer !

Bettyboopjade

Ah ben oui c'est vrai que ça change tout... là pour le coup elle est vraiment expressive ! [Créations diverses] Sahara - Page 2 1431192536

Sahara31

Suivant le super conseil de Circa, j'ai amélioré son regard. Voilà ce que ça donne :

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 2 Littleblackjacketnb

Voices

C'est franchement mieux! Très beau shoot, bravo Smile

Pringles

Elle est superbe comme ça ! Bravo :3

Bettyboopjade

C'est superbe, bravo ! [Créations diverses] Sahara - Page 2 2698908354

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Superbe image ! Mais personnellement je trouve le bas des yeux un peu trop noirs, enfin le trait noir un peu trop épais, mais après c'est personnel Smile

La veste est magnifique, je sais pas quoi dire, tu l'a super bien dessiné !

Alors là, je suis bluffé. On croirait que la veste est comme ça directement dans le jeu tellement tu l'as bien dessiné, bravo ! Smile

Sahara31

*dix ans plus tard*
Merci tout le monde ! [Créations diverses] Sahara - Page 2 4113703508

Bon. Mais qu'est-ce qui me prend, d'oublier de mettre mon topic à jour ? Maintenant y a plein d'images (enfin, pas tant que ça mais bon). [Créations diverses] Sahara - Page 2 1246588793

Pour commencer voici la dernière photo que vous avez vue, découpée.

[Créations diverses] Sahara - Page 2 Littleblackjacketnbresi

Ensuite, une image que j'avais faite pour un concours de modeling sur les contes de fée, qui a malheureusement été annulé. Le conte donné était La Petite Sirène d'Andersen, j'ai donc choisi de représenter le moment où, la nuit, elle est sur le point de boire la potion qui la rendra humaine. Il y a plein de trucs à améliorer mais je la retravaillerai sûrement une autre fois. [Créations diverses] Sahara - Page 2 337664734

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 2 Grimmandersenmontagedco

Maintenant une image faite pour le premier assignment d'une compétition sur Unbound (que j'ai dû abandonner, étant en Grèce pendant deux semaines [Créations diverses] Sahara - Page 2 1298751790 ). Je ne suis absolument pas satisfaite de la qualité, surtout de décor. Le thème était la petite robe noire.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 2 Focusa1

Ici une image pour le deuxième assignment de la même compétition, où des ballons devaient figurer sur l'image. J'ai voulu faire une image douce et poétique. C'est aussi pour cela que j'ai choisi un ciel en aquarelle (je sais pas si vous avez remarqué [Créations diverses] Sahara - Page 2 334500838 ).

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 2 194845FocusA2Fond

Enfin, une image que j'ai faite assez vite hier soir (plus le temps, mal de tête, fatigue, etc). C'est l'image d'exemple du premier assignment d'un compétition que j'organise sur Unbound.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 2 Stencila1excopie

Voilà, j'espère que vous aimerez ! ^^

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

J'aime beaucoop tes images! Parfois elles sont simple mais quand même très jolie
Juste un reprooche je trouve que tu utilise trop le hair drowing, quand ils sont bien fait ça rend super, mais là par exemple sur la photo deux, il est moyen alors...

Sahara31

Merci !
Je sais, je n'en suis pas satisfaite, j'aurais dû ajouter des reflets te les mèches sont un peu grosses... :S

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Il y a encore des défauts sur la photo avec la sirène mais la mise en scène me plait et l'eau est sympa.
J'aime beaucoup l'image pour Unbound: c'est pleins de petits poids et moi, c'est ce que j'aime. Ça donne un côté rétro, j'aime bien le clothe-drawing.
Je suis sous le charme de la photo aux ballons: c'est tout doux et enfantin. Maintenant j'ai envie de regarder Là-haut. [Créations diverses] Sahara - Page 2 4113703508
La dernière image est sympa mais ce violet jure assez avec le rouge de ses cheveux (même si le hair-drawing est bien)

Y'en a que j'aime beaucoup, d'autres un peu moins mais franchement, tu assures ! [Créations diverses] Sahara - Page 2 2965971428
La dernière en date est waouh...

Sahara31

Merci toutes les deux !
Lady, moi aussi j'aime les pois ! J'adore en fait, à chaque fois que je vois du tissu à pois j'en achète, même si je sais pas ce que je vais en faire.
Pour celle des ballons, c'est ce que j'ai eu envie de faire donc ça me fait plaisir que tu la voies comme ça (doux et enfantin).
Pour le rouge des cheveux qui jure avec le violet... argh, je sais, mais le violet était la couleur qui allait le mieux avec ce que je voulais faire.

Maintenant une petite image de ma participation au concours sur SA. Par manque de temps, elle a été faite à la va-vite. Là, tout de suite, j'ai essayé de la retoucher un peu mieux qu'hier (parce que tout a été fait top-chrono hier soir), mais je n'en suis pas super satisfaite (remarquez, je le suis rarement). Je trouve que ça change un peu de ce que je fais d'habitude mais c'est peut être juste parce que je suis trop habituée à Rose. C'est une des premières photos de mon nouveau modèle, Kallista Melis (je trouve qu'elle a un visage trop large mais il est trop tard pour en changer).

[Créations diverses] Sahara - Page 2 Plantailleglamparckalli

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je ne trouve pas son visage trop large et j'aime bien cette image ainsi que le look que tu lui as donné. Elle est juste un poil trop lumineuse pour moi mais je la trouve sympa. Wink