[Créations diverses] Sahara

Sahara31
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Hey !
Alors, ça fait pas longtemps que je me suis mise aux photoshoots et à l'édition (j'utilise Photoshop Elements), donc c'est pas parfait du tout.
J'utilise quasiment toujours la même simsette, Rose Clarkson.
Les images sont dans l'ordre chronologique.
Notez que les images sont mieux plus grandes, cliquez dessus pour la taille maximale (certaines ont vraiment grandes, je sais...).

Mon premier hair drawing

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Rosechamps

Mon premier clothes drawing et première incrustation. Je voulais représenter la mode océan/sirène de ce printemps (que j'adore, soit dit en passant). J'ai donc dessiné tous les vêtements moi-même. Le bustier est en satin, avec des écailles en satin cousues et le legging (à la texture pas très réaliste, je sais) est en jersey et imprimé d'écailles. Les bijoux et l'espèce de chaine au legging sont censés ressembler à du corail.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Oceantrendmontage

Mon premier...euh... make up drawing. En général, je préfère un look plus naturel, mais là, c'était plus pour essayer.

Spoiler :

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Gunrose
Spoiler :
[Créations diverses] Sahara Headshotmermaidrosemont

Voilà, c'est tout ! ^^ J'espère que la taille des images est règlementaire.

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

elle est magnifique [Créations diverses] Sahara - Page 2 2698908354

Margaux
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Elle est belle mais son nez me dérange et je ne sais pas pourquoi.... scratch

Forum Pipelette à seize heure

Waohhh Sahara31, j'adore ton premier hair drawing.
Superbe !

Elle me fait légèrement penser à Valentina Boddi de Lizzie sur BALF :3
Non elle n'as pas un visage large, il sort du lot justement, son look est classe !

Sahara31

Merci à tous ! Very Happy
Lady, à la base elle était trop sombre du coup j'ai inconsciemment abusé de la luminosité. [Créations diverses] Sahara - Page 2 334500838
Margaux, c'est vrai qu'elle a un nez particulier mais je l'ai travaillé exprès pour qu'il ressemble aux nez que l'on voit sur les vases grecs de l'Antiquité.
Flo : ah bon ? Bah... Elles sont toutes deux méditérannéennes on va dire. tongue

Dernière édition par Sahara31 le 2012-08-28, 12:42, édité 1 fois

Margaux

Ah d'accord en tout cas elle est très jolie !

A cause de son skin et du traitement d'image Razz
En tout cas l'image rend vraiment bien en avatar, avec les fleurs en arrière-plan et le haut noir en dentelle <3

Sahara31

Ok ! Razz Merci !
J'ai celle-ci aussi, mais je l'aime moins et il y a quelques petits défauts. J'aurais aimé mettre plus de clutter mais c'était pas facile et j'avais pas vraiment le temps.

[Créations diverses] Sahara - Page 2 Maillotcopie

Elle est chouette ! J'adore le mur *-* Et les fameuses statues flamants roses ! <3
C'est vrai que c'est un peu flou et que le visage de Kal' est légèrement trop sombre, les pieds sont un peu tordus, la faute à la pose. En tout cas ça pète bien donc ça devra plaire, enfin moi j'aime beaucoup ^^

-Lolui-

J'adore! C'est une chouette mise en scène,j'adore ses mains!*-*

Bretagne22

qu'elle superbe jeune femme [Créations diverses] Sahara - Page 3 4113703508 très coloré, très frais [Créations diverses] Sahara - Page 3 1431192536

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est vrai que l'image est flou par endroit mais elle reste sympa, c'est décalé à souhait.
Même si j'aime le mur de brique il aurait peut-être fallu rajouter quelque chose, ça me semble un peu... Vide ?

Margaux

c'est vraiment hyper joliie !

April'

Whaw [Créations diverses] Sahara - Page 3 3554500131 J'adore son maillot de bain et le mur ! Razz Jolie Mise en Scene Smile

Sahara31

Merci tout le monde !
Lady, maintenant que tu le dis... Je rajouterai peut être des fissures, ou un truc comme ça.

Voici une image finie avant-hier. Elle a été faite pour la compétition Fashion Star sur Unbound (sur le thèmes des contes et de la mode. Tout ce que j'aime ! (enfin, pas tout mais vous m'avez comprise)). J'ai voulu représenter le contraste entre le Petit chaperon rouge (c'est le thème du mock assignment) qui est heureux, insouciant, lumineux, et surtout, innocent et la forêt qui est sombre, sinistre et angoissante.

Spoiler :
[Créations diverses] Sahara - Page 3 Littleredridinghoodfs

Image taille réelle. C'est grand mais vous verrez mieux la robe.

( [Créations diverses] Sahara - Page 3 334500838 )

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ce qu'elle a oublié de préciser c'est qu'en plus elle a dessiné les vêtements toute seule. (et que là je me dis que je suis un petit scarabée [Créations diverses] Sahara - Page 3 1432157319 )
Je te le répète mais j'aime beaucoup ton image, je suis certaine que tu seras bien classée ! Very Happy

Voices
Forum Membre d'une société secrète

C'est franchement bien, bravo!! Le seul pitit truc, c'est les proportions peut être, entre la foret et ton modele, mais rien de choquant.
J'hésite à me proposer en tant que juge pour ce contest, mais j'ai peur de pas avoir le temps...

Sahara31

Merci Lady. mrgreen [Créations diverses] Sahara - Page 3 4113703508
Merci Voïces, j'ai hésité à rétrécir la forêt mais je n'étais pas sûre donc je l'ai laissée comme ça.
Ce serait chouette, il n'y qu'une autre personne qui s'est proposée pour l'instant. Very Happy

Bretagne22

Wouah jolie chaperons rouge [Créations diverses] Sahara - Page 3 3925848005 attention au loup [Créations diverses] Sahara - Page 3 334500838 très belle mise en scéne, hum avec des yeux de loup jaune dans le fond la forêt ça ferait plus peur [Créations diverses] Sahara - Page 3 1298751790 affraid

-Lolui-

C'est très bien fait,bravo! On voit qu'elle est insouciante dans cette forêt qui fait peur,j'ai limite la trouille qu'un méchant loup lui saute dessus de derrière un arbre pour la manger tout crue. [Créations diverses] Sahara - Page 3 334500838