[Créations diverses]Choute974

Choute974
Forum Utilisateur du Résurrectomitron
Membre ayant créé le sujet

Dernière édition par Choute974 le 2012-08-10, 10:17, édité 2 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Choute974 a écrit:

Mais je pense qu'avec Eve je devrais peut être jouer la carte de l'androgyne, qu'en penses tu? Je trouve qu'elle a un visage qui s'y prête

Hum pourquoi pas oui ! Je verrai bien un blond plus platine pour ses cheveux aussi...

Choute974

Ha oui bonne idée!
C'est vrai que là ça fait un peu "pipi-de-chien-qui-à-prioris-ne-boit-pas-assez-d'-eau"

597694

@Choute974 a écrit:

"pipi-de-chien-qui-à-prioris-ne-boit-pas-assez-d'-eau"

LaughingLaughingLaughing

Bref !

Pas forcément avec SC, j'adore Alizé, mais j'ai pris Kaya/Ava ^^.
Mais je trouve qu'elle est pleine d'audace et pimpante ! Tout en gardant classe et féminité ! Puis pour une simsette bien en forme, je la trouve vraiment très belle, et ça fait du bien de voir un peu de rondeur, même chez les sims ! Et sont visage a des trait vraiment travaillés et il est vraiment intéressant ! ^^

Choute974

Moi j'ai un faible pour Kaya justement!
C'est vrai qu'on voit souvent des simsette svletes et lisses.
Tant mieux alors si tu trouves ses traits travaillés. C'est pas toujours évident, surtout quand je fais des mâles alors là .. GALEEEEEEEEERREEE

597694

C'est vrai que Kaya est la plus aboutie de mes sims, c'est la dernière nait ^^.
Je l'aime quand même beaucoup, mais j'ai plus de mal avec son univers, je trouve qu'Alizé est plus passe partout, plus facile à mettre en scène malgré sa couleur de peau.
Oui, du coup ce changement, ça fait souffle d'air frais ! Oui, c'est pas facile de faire des sims travailler, et de varier, personnellement j'ai du mal, c'est pour ça que je crée peu de sims ^^.
Pour les mâles, je galère tout autant, c'est vraiment dur, mais je pense que c'est parce que je n'en fait pas assez ^^.

Choute974

Voilà.
Exerçons nous à faire de beaux mâles plein de testostérone!! Nous pouvons le faiiiiiiiire!

C'est vrai qu'Alizée est également très belle et très bien réalisée, mais Kaya (en plus avec un prénom comme ça mouhahaha) c'est vraiment ma drogue! (mate le jeu de mot! [Créations diverses]Choute974 - Page 4 337664734 )

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Comme je te l'avais dit au début de ta galerie, j'aime bien tes sims, le travail des traits. La dernière en date ne déroge pas à la règle même si je trouve ses yeux trop grands...

@Choute974 a écrit:

Voilà.
Exerçons nous à faire de beaux mâles plein de testostérone!! Nous pouvons le faiiiiiiiire!

C'est vrai qu'Alizée est également très belle et très bien réalisée, mais Kaya (en plus avec un prénom comme ça mouhahaha) c'est vraiment ma drogue! (mate le jeu de mot! [Créations diverses]Choute974 - Page 4 337664734 )

Pour les mâles, je suis d'accord avec vous. Seul mon Valéry me satisfait vraiment.

HS : Et... hum... Kaya c'est MA drogue mrgreen
je vais lui faire faire plein de bébés avec Franky !!

Choute974

Merci Cloclo (j'ai du mal avec ce surnom, ça me donne envie de danser sur du Alexandri Alexandra [Créations diverses]Choute974 - Page 4 969370813 )
Effectivement, Naine m'a également conseillé de rapetisser un peu les yeux. Je pense que pour ces simsettes déjà nées, je les laisserai telle quelles, mais aux prochaines, promis je leur fait des yeux raisonnables lol!

Frank est effectivement très réussi! On voit que tu l'as travaillé!

Mouaii mouaiii Kaya,elle m'a dit le bébé pas pour tout de suite hein! [Créations diverses]Choute974 - Page 4 337664734

597694

Oui, il nous faut faire des mâles, mais franchement j'y arrive pas Laughing
A chaque fois je fait le même genre. Je suis vraiment nulle Laughing.
Quel jeu de mot ^^.
Vous battez pas les filles !

Au fait Sucré, tu pourras leur faire faire un bébé, pour voir la tête qu'il aura :B ?
Pour le bébé, ils sont même pas encore mariés, Franky comprendra hein
[Créations diverses]Choute974 - Page 4 337664734

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Sucréomiel a écrit:

HS : Et... hum... Kaya c'est MA drogue mrgreen
je vais lui faire faire plein de bébés avec Franky !!

Nia nia nia niiiiia ? Ça y est, on a perdu Sucrée !

Choute974

Ha oui ! Moi aussi je veux bien voir le mix Kaya+Frank !!

Sucréomiel

Bon on ne va pas polluer ton topic de créa avec nos histoires de bébés SC (Dada va démarquer) [Créations diverses]Choute974 - Page 4 2850139730
Mais oui je vous montrerai..

En tout cas, j'ai hâte de voir de nouveaux sims, et pourquoi pas des mâles Wink

Choute974

Aucun soucis! Tant qu'on parle de mâle moi ça me va [Créations diverses]Choute974 - Page 4 4100498673

Merci d'être passé Cloclo! (je confirme, je ne m'y ferai jamais [Créations diverses]Choute974 - Page 4 4085 )

Sucréomiel

Moi non plus. C'est plus une référence à Claude François qu'un surnom en lui-même. Appelle moi Sucrée c'est plus simple Wink

Choute974

lol
Sucrée à jamais alors Wink
Piouk!

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Hello Choute !
Je passe pour te dire que dès que j'ai vu ton avatar, j'ai tout de suite voulu venir x)
Je trouve que tes photos ont du charmes et Iris est ma préférée ♥️ J'aurai aimé en savoir un peu plus sur le assez tumultueux de ce cher Jarod ^.- Ce petit gars n'avait pas l'air d'un petit ange dis donc....:p
Par rapport au début, je trouve que la qualité de tes photos sont améliorés et c'est vraiment cool ^^

Bonne continuation, j'attends d'autres journaux people Cool

Choute974

Coucou Chloé!
Je vois qu'Iris a du succès ça me fait plaisir ^^
Jarod nous a quitté trop tôt (ou pas). Ce crét** n'est même pas fichu de nager! [Créations diverses]Choute974 - Page 4 1491891232
Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas, ça me fait très plaisir! ^^
Piouk !

Choute974

Désolée du double post, mais j'ai voulu vous poster un petit extrait de la vie d'Iris, comment j'en suis arrivée à la connaitre, et en prime un petit clin d'oeil à SimCountry [Créations diverses]Choute974 - Page 4 3554500131

Spoiler :

Lorsqu'Iris quitta Sunset Valley, elle savait qu'elle avait pris la bonne décision. Toutes ces humiliations allaient enfin cesser, quel soulagement.
Elle regarda une dernière fois la ville avant de se mettre au volant de sa cooper , et tout en roulant, elle se mit à penser. Penser à tout ce qu'elle avait vécu, penser à tous ces sacrifices qu'elle avait fait, penser à toutes ces larmes qu'elle avait versé.

Tout avait pourtant si bien commencé.

Iris n'avait que 19 ans lorsqu'elle rencontra Latrell. De 6 ans son aîné, il a su la charmer, la mettre en confiance, l'aimer. Elle se sentait si bien avec lui ! Son premier grand amour, quel beau moment !
Ils firent alors leur petit bonhomme de chemin, et un an plus tard, Iris devint Madame Philips.
Hortense, la mère d'Iris était plus que ravie de cette union. Elle qui était de « la vieille école », se réjouissait de voir sa fille unique épouser son « tout premier ». Quant à son père, comme d'habitude, il était absent. Obligation professionnelle : voilà la raison qu'il donna à sa fille pour justifier son absence au mariage.
Iris passa au dessus de tout ça. A 20 ans, elle se retrouva mariée à un beau médecin, tout lui souriait.
Mais il faut se méfier des apparences...

Au fur et à mesure que le temps passait, Iris se rendit compte que Latrell n'était pas l'homme qu'elle espérait. Elle découvrit une toute autre facette de son mari : celle d'un homme violent, impatient et jaloux. Iris ne comprenait pas, que faisait elle de mal ? Elle voulait simplement réaliser son rêve, travailler dans la mode. Mais ses ambitions furent étouffées dans l'oeuf : Lattrel rigolait toujours et ne cessait de lui répéter «  As tu déjà vu des grosses vaches sur les podiums ou dans les magazines?! Descends de ton nuage ! » .
Elle avait donc fini par mettre ses rêves de côté et se limitait à être une femme au foyer.
Mais ça ne suffisait pas.

Une tasse qui avait oubliée d'être lavée, un haut un peu trop échancré, un sourire d'un inconnu, tout était prétexte à subir humiliations et coups.
Iris n'avait que peu d'amis, et se confia à sa mère.
Mais ce n'est pas de cette dernière qu'elle reçut le soutien dont elle avait besoin.

Pour Hortense, une femme se devait d'obéir à son mari : « s'il s'en prend à toi, c'est que tu l'as cherché ! Ne fais pas l'enfant Iris ! Sois une femme et occupes toi de ton mari ! »

Sa mère avait sans doute raison, après tout c'était sa mère se disait elle . Iris supporta donc sa situation trois ans de plus.

Lorsqu'elle fêta ses 23 printemps, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Latrell n'avait pas changé, et Iris comprit qu'il ne changerait jamais.
Elle décida alors de fuir. Fuir pour vivre, fuir pour renaître.
Elle organisa tout durant trois mois, les trois mois les plus longs de sa vie. Elle avait peur que son mari découvre son projet, mais pour une fois, la chance lui sourit, et Latrell ne se douta de rien.

C'est comme ça que je l'ai rencontré. Elle errait à Elmira City, valises en main, un peu paumée avec sa mèche rose qui lui illuminait le visage.
J'ai réussi à l'apprivoiser, à lui donner confiance. Je l'ai aidé à s'organiser, à reprendre sa vie en main.
Elle a divorcé, non sans peine, mais elle n'était plus Madame Philips. Elle vivait toujours dans la crainte qu'il débarque et que son cauchemar recommence.
Elle décida alors de déménager une nouvelle fois, un an plus tard.. Et atterrit à SimsCountry.
Une nouvelle vie sans peurs ? Iris l'espérait... Du plus profond de son cœur, elle l'espérait.

Pelicandy
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Iris (l)_(l) Quelle fille formidable, j'espère de tout coeur qu'elle sera heureuse à SimCountry!

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'était bien sympa à lire et de découvrir cette (triste) facette de la vie d'Iris. Smile
Les photos sont tout aussi agréables. Le toutou: ce sauveur !

Je peux tuer sa mère ? [Créations diverses]Choute974 - Page 4 170745

Choute974

Merci les filles pour vos petits mots!
Effectivement, elle n'a pas eu une vie facile, espérons que maintenant ça ira

Lady, je t'autorise à la tuer XD

Isisaur

Quelle triste histoire ! Iris est vraiment magnifique (j'adore la dernière photo !). Tu écris très bien, tu sais faire vivre les événements, c'est chouette. J'espère lire encore tes motS.

Choute974

Merci beaucoup Isis!!
Je t'avoue que c'est à force de lire vos belles histoires que ça m'a donné envie de m'y mettre.
Certes, encore du travail à faire, mais j'y crois lol
Merci en tout cas ^^ [Créations diverses]Choute974 - Page 5 4113703508

SophieS3
Forum Membre d'une société secrète

Ow ! C'est vraiment une triste histoire >< ! Pauvre Iris T.T ... Maintenant elle va être heureuse à SimCountry !

Sucréomiel

Je suis contente de voir toutes ces petites histoires en salle Créations !
C'est triste et bien écrit. Les photos sont très "vivantes". Je suis ravie d'en apprendre plus sur Iris Smile

Choute974

Merci pour vos commentaires les filles! Effectivement, ça permet d'en connaître plus sur les personnages.
Je publierai bientôt d'autres nouvelles. Peut être d'Aminata et Anoushka. Il faut que je trie les photos mdr.
Je publie ici ma participation au défi mode, et en bonus deux portraits d'Eve en plus.

Spoiler :

Choute974

Bonjour, désolée d'encore poster à la suite, mais encore une petite nouveauté;
Je voulais vous faire découvrir, pourquoi Aminata est aussi aigrie et semble si méchante. Elle m'a fait parvenir une lettre que je vous dévoile ci dessous.

Spoiler :
[Créations diverses]Choute974 - Page 5 Screen35

Je n'ai pas toujours été aussi mauvaise.
J'étais « une fille bien » comme on dit. Très bien même. Toujours obéissante, respectueuse, et serviable.
Ma mère m'a toujours appris à respecter les autres pour avoir du respect en retour. Alors quand on est petite, on obéit, on croit que tout le monde sera aussi gentil et droit que vous.
Mais on grandit, et là le monde change. Ce monde qui vous semblait idéal, s'effondre alors en une fraction de seconde.
On reçoit des regards dédaigneux, pleins de dégout, et on se demande pourquoi ?
Je croyais que la tolérance était un dû, que nous étions tous égaux. Je me suis trompée. Les gens n'ont aucun cœur, ils vous jugent sans vous connaître, vous méprisent et vous insultent.

Qu'ai je donc de différent de vous, si ce n'est ma couleur de peau ? N'avons nous pas tous le sang rouge ?

Je ne me sens acceptée que dans mon pays. Ô Sénégal, mes racines, ma patrie ! Devrais je revenir en ton sein ?
Je ne veux pas donner raison à toutes ces langues de vipères, je ne veux pas les laisser gagner.
Je suis une battante !

Je n'ai donc plus aucune pitié. Non , aucune ! Pourquoi en aurai je ? Alors qu'eux n'en ont aucune avec moi ?
Je vous entend déjà dire : « il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ».
Que nenni ! Personne ne m'a encore prouvé le contraire.
Alors en attendant, je resterai telle que je suis, amère et mauvaise. Ne vous en déplaise...

Aminata.

[Créations diverses]Choute974 - Page 5 Screen36

Et quelques photos d'Iris (encore oui )

Spoiler :

597694

tes participations pour le défi mode sont vraiment très sympa !

La lettre d'Aminata est très touchante. Et je comprends ce qu'elle ressent ^^.
Les photos qui accompagne le texte sont très hot Laughing

Pour les photos d'Iris, elles sont vraiment chouette, j'ai téléchargé le set aussi, il est chouette.
La tenue et le fauteuil sont très beau, mais je trouve que cette coupe ne va pas très bien à Iris, elle ne met pas vraiment son visage en valeur. Enfin c'est personnel, mais les photos restent quand même très sympa ^^.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Les images du défi mode sont cool mais j'aurais vu autre fond pour la première vu qu'elle a été prise en extérieur.
J'ai beaucoup aimé la lettre d'Aminata ainsi que les photos. Toutes tes simsettes ont une vie... Compliquée. Enfin Iris était mal entourée et Ami c'est la société qui est contre elle. (enfin la société... Non cocote, je confirme, on est pas tous débiles !)
Pour Iris, je vois qu'elle a retrouvée ses mèches roses.^^ Le shoot est sympa, c'est élégant. C'est bizarre, la qualité de la dernière image semble meilleure ? Neutral

Caroline-s-jam

J'aime beaucoup le texte d'Aminata, il est très joli ! Les photos sont belles, même si comme l'a dit Alex, la coupe ne la mets pas vraiment en valeur.
Mais c'est très agréable d'en apprendre plus sur tes modèles Wink

Choute974

Merci les filles pour vos mots et conseils!
Effectivement je ne me suis pas foulée pour le défi lol Je ne suis pas douée pour créer des décors ou pour les montages, mais il faudrait que je m'y mette sinon je n'y arriverai jamais lol
Lady, pourtant la dernière photo est exactement la même que la première, mais zoomé. Bizarre
Mais non, mes modèles ne sont pas toutes aussi tourmentées mdr Je ne vous ai pas encore parlé d'Eve et Anoushka. Je mettrai en ligne leur récit, vous verrez rien de dramatique lol.

Je suis contente d'avoir votre avis sur la coupe d'Iris car j'ai du mal à la coiffer celle là. Je voulais lui dégager le visage en attachant les cheveux, mais effectivement ça ne lui va pas tant que ça :/

Je vous poste deux coiffures. Je trouve que la courte lui va pas mal, mais que pensez vous de la longue? La coiffure de sa jeunesse?

Spoiler :

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour la courte, plus mature

597694

Je trouve que la première lui va mieux, en fait je crois que cette longueur est parfaite pour son visage.
Pour la seconde coupe, ce n'est pas moche, mais je trouve que ça lui fait un gros visage, et c'est dommage parce que le visage d'Iris est vraiment beau et pas gros !

Le Poulet
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Coucou Choute !

Pour en revenir rapidement à ton précédent petit shooting, je trouve que ton modèle, bien que son visage soit un peu lisse, est vraiment très jolie, en général, quand on demande aux gens de faire une sims ronde, soit ils vont à l'extrême, soit ils n'osent pas assez, mais je trouve que sur ta Sims, tu a trouvé le bon équilibre, elle a des jolies courbes, et ça lui va très bien, la robe qui tu as choisi la met vraiment bien en valeur. Après, je suis pas fan du fond, peut-être un peu trop simple à mon gout.

En ce qui concerne la coupe de cheveux, je vais peut-être être le seul à le penser, mais c'est la coupe attachée du shooting que je préfère, ça fait femme, mais sans paraitre trop sérieux, et j'aime beaucoup la frange sur elle, je trouve que du coup, on se focalise bien plus sur son visage. Le problème que j'ai avec la coupe courte, ce sont les mèches roses : elles ont tendance à donner un aspect jeune qui s'oppose à la coupe qui fait plus femme mure, et ça fait un peu bizarre je trouve... ça la vieillit également. Je suis d'accord avec Alex en ce qui concerne la seconde coupe, ça la met pas vraiment en valeur. Donc voilà, je sais pas trop quoi te suggérer, à part le fait que je ne suis pas vraiment fan des mèches roses.

Bonne continuation ;p

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Iris, épouse môôôa !!! ♥w♥
Coupe courte pour elle, sans aucun doute ^^

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Je suis d'accord avec les autres membres, elle est mieux avec la coupe plus courte. Wink

Delise
Forum A rencontré des extraterrestres

Que dire de plus ? La coupe courte ! Very Happy
Le Shooting précédent où elle est en robe noire, la coupe lui va super bien !

Choute974

Coucou tout le monde.
Merci pour vos commentaires et avis! C'est vrai que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Je pense que je resterai sur un carré. Peut être attaché de temps à autre. Enfin je verrai lol
Merci à vous en tout cas ^^

Aujourd'hui je vous propose un petit texte que j'ai écris pendant ma surveillance aujourd'hui mdr
J'espère que ça vous plaira.
Attention c'est un peu chaud

Spoiler :
Ton souffle chaud dans mon cou me fait frissonner comme à chaque fois. Pas besoin de mots pour expliquer ce sentiment, pas besoin de regard pour comprendre ce que je ressens. Mon coeur bat à cent à l'heure.
Je ferme les yeux et m'abandonne à toi. Je me sens comme ivre.
Tu ne dis rien et continue de me serrer contre ton torse. Je suis comme un pantin qu'on manipule, ta marionnette.
Des gouttes de sueur perlent sur ton front, tes lèvres tièdes viennent se poser sur les miennes. Je croise alors ton regard.
Il fait sombre, et pourtant je distingue dans ce bleu azur que j'aime tant, une vive lueur de satisfaction. Tu esquisses alors un sourire et décolles ton corps humide du mien.
Je reprend mon souffle et soupire de plaisir.
Et toi, tu allumes ton cigare. Cette odeur répugnante arrive jusqu'à moi, je grimace.
Tu sembles heureux comme toujours.
Tu remontes le drap sur ton corps nu et me regardes fixement. Je rougis et ne sais que dire.
Je préfère baisser la tête et remettre de l'ordre dans mes longs cheveux roux.
Tu t'approches alors de moi, et entre deux bouffées de cigare, me dit enfin:
-Tu devrais rentrer à présent, ma femme ne va plus tarder.
Et tu me tournes à nouveau le dos pour t'enfuir sous la douche.
Je bous à l'intérieur, je t'en veux de toujours te servir de moi.
J'entre alors dans la salle de bain pour te dire ce que j'ai sur le coeur, te dire que je ne veux plus être une passade, que je mérite mieux.
Mais en te voyant si beau, si robuste, si fort, je fond à nouveau.
Que je suis faible! Que je suis bête!
Et je ferme à nouveau les yeux préférant accepter ce que tu me donnes que de te perdre.
Je tiens bien trop à toi pour t'abandonner. Alors je me résous à n'être que ta maitresse, cette autre femme pour qui tu n'as que peu d'estime, mais tellement de désir.
On peut me juger, me détester et me blâmer, je ne changerai rien.
Même si je sais qu'il ne la quittera jamais pour moi, je préfère profiter de l'instant présent à ses côtés.
A ses côtés je me sens femme, à ses côtés je me sens vivre.
Qu'il en soit ainsi.

April'
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Oww ... Moi sa me plairait pas qu'il soit pas qu'a moi. Je serais jamais venue avec. Sinon joli texte ! J'ai eu de l'émotion ... Sa touche!

Spoiler :
A part si c'est le plus beau de la terre mrgreen

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Pourquoi rousse ? Suspect
Franchement mon commentaire va être tout sauf constructif: très joli texte. Le thème est bien traité, je plains la miss plus qu'autre chose.