[Créations diverses]Choute974
Lady, voyons...il a chaud, voilà tout !
Je lirai l'histoire d'Iris, c'est sûr. Très bonne idée.
Mdrr Lady, Cutix a raison! Il fait très chaud auprès d'Iris qu'est ce que tu crois
Par contre Marky, effectivement, les lentilles que j'utilise ont tendance à faire loucher les sims. MAIS ce sont des lentilles par défaut et ça fait tellement longtemps que je ne les ai, que je ne connais plus le non pour les enlever :(
Mais en même temps, je trouve que ça lui donne un petit charme, non? Tu préfères les yeux de Iollan à côté?
Ils sont mignon tous les deux. J'aime le torse laisser à nos yeux.
@Choute974 a écrit:
Par contre Marky, effectivement, les lentilles que j'utilise ont tendance à faire loucher les sims. MAIS ce sont des lentilles par défaut et ça fait tellement longtemps que je ne les ai, que je ne connais plus le non pour les enlever :(
Mais en même temps, je trouve que ça lui donne un petit charme, non? Tu préfères les yeux de Iollan à côté?
Ah oui! ![]()
C'est bizarre que ça fasse loucher comme ça^^
Oui sinon j'aime mieux les yeux du monsieur à côté^^
(Merci pour vos commentaires! j'ai complètement zappé d'y répondre, pardonnez moi.)
Bonjour, bonsoir!
Je dépoussière ENFIN mon post lol.
Je suis en train de faire des essais avec mon jeu, voir s'il tient le coup, car j'aimerai beaucoup participer au concours sur le Quarlem.
J'ai déjà ma simsette en stock, mais il faut que je teste l'ordi, voir s'il ne me fait pas de misère...
Bon, pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps de voir tout ça, entre le boulot, la maison, les extras et le bichon, c'est un peu dur!
Bref,
Je vous présente Soa Rochefort. Née d'une mère malgache et d'un père français, elle a 25 ans et vit à Bridgeport avec son chien Canaille. Elle est secrétaire médicale, mais plus par nécessité que par passion.
Je ne vous en dis pas plus.
(je n'ai pas retouché les photos du tout, pas le temps (ni l'envie d'ailleurs lol) donc pixélisée, et luminosité pas top :/
En plus j'ai supprimé le pose player, du coup pose naturelle lol)
Bref, dites moi ce que vous en pensez.
Désolée du double post, mais vu que mon jeu m'a laissé faire cet après midi, j'en profite pour vous montrer quelques photos.
Pas de grand chefs d'oeuvres bien sur, que des photos simple histoire de vous montrer un peu mieux le visage de Soa:
Une petite photo aussi d'Iris qui a changé de coupe.
Et une photo de Soa et d'Iris en tenue d’Ève. Là on ne voit pas, mais cette coupe rend le visage d'Iris encore plus bouffi qu'il ne l'est lol. J'aime plus ou moins,mais je ne voulais pas changer. Le coiffeur nous rate bien de temps en temps, alors pourquoi pas les sims? lol
Attention nudité!
Sexy Soa! ^^
Ca fait bien la nouvelle coupe d'Iris, j'aime bien aussi sa pose. ![]()
Dans un soucis d'impartialité, je ne commenterai pas ta probable candidate pour Quarlem, ni ses photos.
Toujours un plaisir de revoir Iris ! En ce qui concerne la photo nue: alors je t'avoue que le fond zèbre c'est pas mon truc. Par contre la pose, la sensualité qu'elle dégage ça, je suis fan. Et que de formes... ♥
sensualité, féminité elles sont très belles les deux simettes
que de rondeurs et pleins de charme sans vulgarité c'est excellent.
Merci les filles!
Ah oui Lady, je n'y avais même pas pensé pour Soa lool
Du coup heureusement que j'ai prévenu qu'elle était une candidate potentielle! lol
Je vais essayer de faire de nouvelles images, mais avec mes autres personnages!
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai changé le skin et les yeux d'Iris. J'ai perdu mes autres "yeux", et le skin je trouve que celui là rend mieux. Qu'en pensez vous?
Donc pour vous prévenir que je vais peut être modifier légèrement mes autres simsettes aussi.
Pioukkkk
Bonjour à toutes et tous.
Double post pour une bonne raison: je peux enfin rejouer
Hier soir j'ai pu jouer 4 à 5h tranquille. (avant d'avoir un retour bureau lol)
Mais si mon jeu me donne 4 à 5h, je prend!lol
Bref, du coup,j'ai pu enfin sortir mes sims du placard.
Souvenez vous: Anoushka a perdu son cher Jarod, mort noyé. (non mais quelle bourrique celui là je vous jure!)
Qu'est elle devenue? A t'elle plongée dans la déprime et la drogue? Ou a t'elle remonté la pente?
Je vous laisse découvrir...
HHaaaaaaaaaaaaaammmm!! Tu pouvoir sonner quand même! Je dors encore!
Ha ben oui... Désolée... Euh,je t'attends au salon d'accord?
[......]
Mais où est elle passée?! An'?? AAAAAAAnnnnn' ???!!!
Nous là!
Oh! Je vous dérange excusez moi!
Oh non, entre Mel! Je profitais du gros bidon de ma douce!
Tu sais quoi te dire le gros bidon!!
Et bien dites moi, que de changements! An' racontes moi tout!
Et bien comme tu vois, Giorgio et moi attendre bébé!
Oui je vois! Tu es ronde comme un ballon de foot!
Ohh tais toi malheureuse! Ses hormones sont en ébullition, elle ne supporte pas qu'on la charrie sur son poids!
Oh mais je plaisante! Ca te va très bien Anoushka! Tu es toujours aussi belle!Alors dis moi, comment vous êtes vous rencontré??
Et bien,après Jarod mort, j'ai pleuré beaucoup beaucoup... Mais j'ai du travailler. J'ai allé à casting pour publicité, et Giorgio était là! Et coup de foudre!
Oui! Dès que je l'ai vu, je me suis dis: c'est la femme de ma vie!
Mais pourtant Giorgio, lors du Casting actor, tu disais ne pas vouloir te caser, non?
Oui oui, mais l'amour change tout!
Lui est fan de moi! Peut pas s'en passer!
Euh.. Mouai... ça va les chevilles??Et ça fait combien de temps alors que vous êtes ensemble?
10 mois!
10 mois! Et tu es déjà enceinte!
Oui c'est arrivé très vite, on ne s'y attendait pas, mais on est heureux!
Moui... Et pourquoi Appaloosa Plains? Vous aimez tous les deux les grandes villes non??
Oui vrai. Mais j'ai besoin repos, docteur dis que je dois rester allongé, car j'ai anémie.
Ha zut.. Et bien que dire de plus si ce n'est que félicitations!
Merci!
Ah au fait, vous connaissez le sexe?
Oui oui! Mais c'est une surprise!
On veut faire secret! Au fait , tu veux visiter maison?
Ha oui.. Pourquoi pas!
C'est une belle maison!
Oui!On a emménager il y a 6 mois, pas touché extérieur, juste dedans. On entre?
Ha c'est................. mauve!
Non! parme! suis moi jusque salon!
Euh An', on regardera les dessins animés plus tard non??
rabat joie toi!
Mouii et donc là c'est la salle à manger!
Ben oui! Regardes mon bébé!
Oui oui, je vois que June est toujours.... June!
Là, la cuisine, on juste changé le frigo!
Bien bien...
On retourne couloir? La porte de droite, c'est ma chambre!
Allons y!
Ha oui!!C'est violet quand même!
Mais non! Prune!
Bon retournons au couloir hein...
A droite c'est quoi??
haha! Allons en face avant!
Chambre amis!
C'est très.. Rustique!
Allons à la pièce surprise!
Haa! Ben ça c'est une chambre mignonne!Mais ça ne m'aide pas sur le sexe du bébé..
haha!!! C'est surprise pour toi!
Bon.. Et à l'arrière alors?
On a petite véranda pour manger dehors quand il y a chaleur!
Ha et une belle piscine! On s'embête pas dis moi!
Jamais!
Bon et bien Anoushka,Giorgio, merci de m'avoir reçu! J'espère voir votre progéniture!
Bien sur! Bientôt!Reste un mois!
Et bien bon courage alors!Ciao!
Ciao Bella!
Mais pourquoi toi dis bella?!!blablablabla...
A VOS PARIS: fille ou garçon? Ou jumeaux? Ou triplés??!! lol
Et une photo d'Iris, c'est pour le concours sur BALF "High fashion". Pour le coup ça ne l'est pas trop mais bon lol.
J'aime bien la chambre d'enfant et celle d'ami.
Moi je dis une fille. (GIRL POWER)
J'aime bien ton image pour BALF: c'est vrai que je suis pas super fan du décor (même si ça va quand même) mais je love le chien. xD
Ce n'est qu'une impression mais... Tu as une meilleure carte graphique non ?
Et oui Lady! Alaska est toujours là lool
Merci pour ton mot ^^
Alors non malheureusement, pas de nouvelle carte graphique, ni d'ordinateur d'ailleurs :(
Bichon et moi nous devons d'abord déménager pour ensuite pouvoir économiser pour un-ordinateur-de-la-mort-qui-tue-et-qui-supporte-tous-les-addons-possibles-et-immaginables.
Du coup, j'essaie tant bien que mal d'améliorer mes photos avec photofiltre.
See you soon !
Comme toujours, la suite de ses aventures est très sympa à lire
Chouette maison au fait ![]()
Comme j'ai l'esprit de contradiction, moi je dirais que c'est un garçon
Ton image pour BALF est sympa et colle au thème mais j'avoue que le sol jaune c'est pas mon truc.
Et je regrette que l'image ne soit pas assez centrée sur elle. Ton image est réussie à part ça ^^
Lady a raison d'ailleurs, la qualité de tes images s'améliore.
C'est pas mal du tout, ça donne de la profondeur à l'image
Attention à son haut par contre, tu devrais effacer les ombres à cet endroit-là, parce que le vêtement perd sa texture et se confond avec le fond ![]()
Coucou!
C'est pas mal mais j'ai l'impression, qu'avec l'atténuation l'ombre que tu as ajouté s'applique uniformément sur la peau de ta sims et du coup on a de l'ombre sans la lumière. Vu que l'image est plus petite que dans le tuto de sucrée il faut être plus précis. Je te conseille d'ajouter un masque de fusion à ton calque d'ombre et de colorier en noir les parties que tu veux plus lumineuse. comme ceci
Merci Amy! Je vais faire d'autres essais!
Coucou Tiff!
Effectivement, quand on regarde finalement il n'y a pas vraiment de "relief" (je ne sais pas trop comment dire)
Je ne connaissais pas l'astuce du masque de fusion, merci!
Je vais aller m'entrainer!
Mais qu'est ce que c'est dur photoshop
Merci les filles!
Bonjour tout le monde,j'espère que vous vous portez bien?
Si vous avez suivi mes péripéties, vous devez savoir que mon pc a brûlé :((((
Du coup bichon m'en a gentiment acheté un autre! Je ne pensais pas l'avoir si tôt, vu que nous sommes en plein déménagement et que nous avons pas mal de frais, mais il a voulu me faire plaisir ce chou.
Je vous fais un copie coller du post où je demandais conseil pour un ordi afin que vous lisiez ma réaction lol!
Si vous cherchez l'homme idéal, ARRETEZ !!!
Il est chez moi!!
J'ai vraiment un amour de bichon!
Il rentre du boulot avec un énorme sac. Je lui dis en rigolant: tiens c'est mon ordi?
Il me regarde avec des yeux ronds, et sort un PC du sac!!! o_O
Moi qui pensait que c'était des courses et un red bull (il me ramène toujours un red bull le soir)
Je n'y crois pas, il ouvre la boite et hop
Un asus X75V TY219h je crois
Moi ravie je ne cesse de le remercier,
et hop il me sort les sims showtime et saisons!
Que dire de plus?!!???
Après une grosse frayeur à cause de Windows 8, j'ai installé mon jeu et ses addons, ainsi que quelques téléchargements vite fait histoire de voir si ça tournait bien, et surtout si niveau qualité c'était mieux!
Je vous mets donc deux photos vite fait, sans retouche sans rien (je n'ai pas encore installé les logiciels), dites moi si la qualité est mieux qu'avant.
Merci d'avance, piouk!
Wahh, c'est super ça!!
Elle est mignonne ta rousse, et ta qualité me semble meilleure en effet. J'ai hâte de voir d'autres images plus élaborées!
Y a aucun doute là-dessus, la qualité est vraiment meilleure !
(mais je pense que tu l'as déjà remarqué toi-même)
Heureuse pour toi en tout cas. Maintenant, le Quarlem, femme !
Merci Floflo! C'est une petite que j'ai crée pour tester la profession acrobate, Nina Coops qu'elle s'appelle. Mais comme elle est maladroite, c'est pas gagné hihi
Lady, oui je pense que c'est mieux, maintenant il faut que je m'entraine sur les retouches etc lol.
Oui maitresse! J'arrive pour le quarlem! mdr
D'ailleurs je dois envoyer un message aux trois grâces pour vous expliquer quelque chose, je vous mp ça dans la journée
Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien?
Je profite d'avoir le net pour poster quelques petites photos.
D'abord un portrait de ma petite Soa, candidate au quarlem.
J'ai tenté d'améliorer la photo avec photoshop en houant sur les contrastes, j'ai tenté aussi de travailler les ombres avec le mode automatique selon le tuto de Sucré.
Et j'ai mis un halo. Bon j'essaie de dompter photoshop, ce n'est pas facile du tout donc bon, c'est pas terrible.
Le thème 2 du quarlem est le cirque, et la contrainte était d'avoir un décor ou un élément non sims ou de faire un hair drawing.
Ne trouvant pas de pose qui correspondait à mon idée, j'ai tenté d'en créer une moi même avec Blender. Finalement j'ai réussi assez vite à créer ma pose, mais j'ai eu du mal pour les mains et l'expression. Il faut que je travaille ça.
Je trouve que mon image fait vide et pas très cirque. J'ai utilisé trop ou pas assez de flou également. Mais bon tant pis, l'image me plait quand même.
J'avais également fait un portrait d'Iris, je l'ai un peu modifié toujours avec photoshop. J'ai également tenté de faire des perles. Mais finalement je n'ai pas compris toutes les explications, du coup il manque l'ombre etc..Il faut que je finisse.
Je vous met quand même la photo
J'avais également participé au concours miss simsartist avec une nouvelle simsette un peu garçon manqué Bianca Coops.
Il fallait une photo avec sa tenue de tous les jours:
Une photo tenue habillée:
Une photo représentant sa passion:
Un gros plan :
Et une photo en lingerie
Elle est arrivée en 5ème position ^^
J'avoue que je n'ai pas vraiment travaillé les décors, mais je me rattraperai lol
Voilà pour la mise à jour de ma galerie.
Piouk!
Je ne me prononce pas sur le Quarlem, surtout que je suis en train de faire les notes.
(et oh c'est le thème 3 XD)
Pour le portrait d'Isis; bon alors comme tu le dis, il manque les ombres. Je pense qu'il faudra aussi foncer un peu les perles car l'image est très contrasté et un peu sombre, elles tranchent donc trop avec le reste.
Bianca me plait ! Elle semble en effet avoir du caractère. Je ne vais pas commenter toutes les images mais: fais attention déjà à ne pas trop abuser du flou sur les bords (je pense aux cheveux sur la première image) et à la mise en scène (l'image habillée me parait bien simple).
En tout cas, y a de bonnes idées, et de jolis visages. J'avoue que j'aime beaucoup Bianca, elle a un visage plutôt marqué qui à l'air de bien régir aux animations, et ça, c'est vraiment nice.
En terme de critiques techniques, je rejoins Lady Écureuil sur les flous de bordures, qui sont vraiment trop prononcés, sur la majorité des images. Les jambes de Bianca en font souvent les frais, et du coup, entre des zones nettes, et des zones floues, les images sont moins agréables à regarder. Quand tu accentues les ombres, pense aussi à baisser légèrement la saturation des zones assombries, qui apparaissent du coup trop orange.
Sur l'image du thème cirque, j'aime l'idée, on s'éloigne certe un peu du thème, mais j'ai bien cette thématique très espace. L'expression du mannequin me plais beaucoup aussi. Y a une belle tentative d'hair-drawing, qui manque peut-être un peu de volume, pour montrer que les cheveux ne sont pas tous sur un même plan. Attention aussi aux cheveux derrière le crane, on a l'impression ici qu'elle a des cheveux qui poussent depuis le haut de son dos.
C'est dommage aussi, pour les contours du render, qui sont très flou (je ne revient pas la dessus), et où il reste du violet. Pour régler ce problème, tu as une solution qui m'a souvent sauvé la mise sur photoshop : applique un effet de teinte/saturation sur le render, et au lieu de rester dans global, sélectionne les teintes magenta dans le cas présent, et baisse la saturation à fond, et assombris :
![[Créations diverses]Choute974 - Page 8 Erzg](https://2img.net/r/ihimizer/img547/3002/erzg.jpg)
Bon, ça na va pas tout enlever, mais ça va en tout cas un peu arranger les choses.
Lady : ha ben vi! Comme j'ai raté un thème je suis à la bourre loool
Pour Iris effectivement, il faut effectivement que je retravaille sur les perles, je n'ai suivi le tuto qu'à moitié; c'est vrai qu'elles tranchent beaucoup, je vais essayer de retravailler tout ça
Pour Bianca c'est vrai que je ne me suis pas foulée lool (vilaine choute! lol)
J'abuse trop du flou à chaque fois :(( je n'arrive pas à bien le doser il faut que je sois plus précise j'ai encore du mal à manier ma souris comme il faut. Bon au boulot!
Merci en tout cas pour tous tes conseils madame cureuil ^^
Rope: effectivement Bianca s'anime plutôt bien (surtout quand elle fait des mimiques c'est très drôle à voir )
Ah je n'avais pas pensé à la saturation, je n'y avais pas du tout touché, je vais faire ça pour les prochaines images!
Pour l'image du cirque en fait ce n'est pas un hair drawing :((
C'est une mèche de cheveux que j'ai trouvé sur devianart et j'ai tenté de copier coller à chaque fois sur mon mannequin chauve loool (j'avais tenté de faire du hair drawing, mais vu que je n'ai pas de tablette, je n'y arrive pas du tout avec l'ordi :(( )
Effectivement en regardant à nouveau l'image du cirque j'ai éclaté de rire : c'est vrai qu'on dirait qu'elle est chevelue du dos au crâne mdr et que du côté droit du crâne en plus mdr)
Merci pour l'astuce du détourage! Je vais tenter de faire tout ça.
Merci beaucoup à vous pour tous vos conseils en tout cas, ça va beaucoup m'aider! J'espère que les prochains essais rendront mieux!
Je vous poste la pose acrobate que j'ai réalisé pour que vous me disiez si possible ce qu'il y a à améliorer.
Je vous poste la pose complète, et le visage de plus près, il faut que je travaille plus l'expression je pense.
J'ai également tenté une autre pose, en travaillant sur l'expression et les mains. Mais j'ai raté le coude :((
Et vu que j'ai perdu tous mes sims adoré sniff (adieu anoushaka, aminata etcccc) j'en crée de nouveaux. Voici Bérénice, une petite nouvelle.
J'ai remarqué que je faisais pas mal de sims avec une mâchoire carrée, du coup j'ai tenté d'un faire une avec un visage rond, une mâchoire peu prononcée.
Je l'aime bien, elle a un petit air poupin je trouve. Je lui ai fais aussi un assez gros nez lol et des oreilles décollées, mais là ça ne se voit pas.. (ben quoi? Personne n'est parfait mdr)
Tu comprendra que je ne peux rien dire en ce qui concerne la première pose.
La deuxième pose est bien, tu as bien bossé les paupières. Moins fan de la bouche, ça rend bizarre de mon point de vue.
J'aime bien la petite nouvelle: jolie tout en étant plus "banale" (dans le sens loin d'être une parfaite poupée blonde hein) que beaucoup de sims qu'on peut voir.
Les deux me paraissent plutôt pas mal réalisées (le coude mis à part, mais une fois ça corrigé), et ça fait plaisir de voir des poses expressives. Je trouve peut-être l'appui un poil léger sur la pose d'acrobate (même pour un acrobate), j'ai du mal a imaginer quelqu'un garder l'équilibre avec une telle position.
Ta nouvelle simette est sympathique, mais elle est encore toute récente dans ta boîte à sims visiblement, mais y a déjà du travail visible. C'est sympa de voir un visage un peu rond, ça change de ce que les gens font habituellement.
Moi je trouve tes poses plutot bonnes, et tes expressions sont vraiment top (moi je suis nulle en expressions). Par contre, au niveau des doigts, faut que tu pense à bouger toutes les phalange car les doigts rectilignes ce n'est pas naturel bien au contraire, les doigt se courbent, même au repos lorsque tu as les mains le long de ton corps par exemple.
Si j'ai un conseil pour que tes poses soient naturelle et plausible, essaie de prendre la même pose pour voir si ça fait naturel et si c'est humainement possible (bon ce conseil ne s'applique pas vraiment au pose acrobatique à moins que tu veuilles te casser le dos ou que tu sois toi même acrobate ^^).
Pour ce qui est du coude, sache que ça arrive souvent, en fait vu que nos sims ne sont pas de chair et donc pas étirable, je te conseille en retouche de passer un coup de doigt pour arrondir et redessiner le coude ^^.
Bon courage Choute
Coucou tout le monde,
Lady:en fait je voulais une expression plutôt aguicheuse, avec la langue sur les lèvres, mais j'ai eu un peu de mal à mettre en scène ce que je voulais :(( Bichon aussi trouve la pose bizarre (déjà qu'il trouve que Bianca ressemble à un travelo....
)
Pour Bérénice, je voulais vraiment qu'elle se différencie de mes autres simsettes qui d'habitude ont le visage bien marqué, une mâchoire carrée etc.. Elle s'anime plutôt bien en plus ^^
Rope: c'est vrai qu'elle est forte quand même l'acrobate loool Comme l'a dit Alex, je vais tenter d'imiter la pose moi même pour arriver à un résultat naturel et réaliste.Effectivement, Bérénice est toute nouvelle, je vais la retravailler un peu je pense, mais je veux garder un air poupin et fragile, car mes autres sims paraissent un peu dur je trouve?
Alex: c'est vrai que j'ai vraiment du mal avec les doigts :(( pourtant moi même je n'ai jamais les doigts raides comme ça lol Je vais suivre ton conseil et poser, c'est la meilleure chose à faire ^^
En tout cas, merci beaucoup encore une fois à vous, vos conseils sont toujours très appréciés.
Je vous poste deux autres tentatives de poses, mais n'ayant pas pu voir vos messages avant, il y a toujours le même problème au niveau des doigts :((
Je suis assez contente de l'expression pour la pose assise, bien que j'ai raté la main posée sur la jambe :((
L'autre pose est simple, et pareil, la main beaucoup trop raide.
Je vous montre aussi un petit portrait de ma Bianca, où j'ai utilisé la même pose que précédement (la pose debout), où vous pouvez donc mieux voir l'expression. Bizarrement, je trouve que l'expression est plus jolie sur Bianca que Bérénice, non?
Les deux poses :
Portrait de Bianca, avec la pose debout.
Tu as vu toi-même les défauts: les mains sont trop raides soient un peu trop tordues. En tout cas, tu as super bien travaillé les expressions ! Sur la deuxième elle semble assez ennuyé par la conversation.^^
@Choute974 a écrit:
Bizarrement, je trouve que l'expression est plus jolie sur Bianca que Bérénice, non?
Je dirais l'expression correspond plus à son caractère.
Jolies poses!
J'ai une préférence pour celle assise,belle simette d'ailleurs.
Merci les filles pour vos mots!
Je poste ma participation aux awards, avec la version sans les pieds abîmés lol
Et j'ai tenté de dépixeliser une image avec Soa et son Boyfriend nommé Carter.Y a t'il trop ou pas assez de flou? J'ai tendance à trop flouter les jambes.
Et d'habitude je fais une photo en pied directement, mais j'ai vu que ça réduisait la qualité.
Du coup j'ai fais 3 gros plan (visage jusqu'à la poitrine/ tronc jusqu'au genou / et genou jusqu'au pieds) pour ensuite les assemblez, et il me semble que la photo est de meilleure qualité..
Mais peut être que mes yeux se trompent lol
Mince, je voulais utiliser la robe et la coiffure d'Isis pour moi ! XD (han et même les chaussures XD)
Elles sont bien jolies comme ça toutes les deux.
Pour la seconde: ah ben non, t'as très bien dépixelisé !
Continue sur cette lancée !
Et c'est vrai que si tu as bien zoomé, la qualité de la photo doit être meilleure.
C'est vrai que la robe est sympa ^^ et je trouve que ça allait bien avec la morphologie d'Iris (pour l'habiller c'est pas la joie! elle ressemble souvent à un bibendum, et ne parlons pas des coupes de cheveux! )
Ha ouf si c'est bien dépixelisé! Je vais encore m'entrainer.
Je poste une pose que j'ai crée pour le thème 4 du quarlem. Je voulais partir sur le monde d'avatar, mais finalement j'ai abandonné l'idée. Je vais partir sur autre chose du coup, mais là les idées sont encore vagues :(((
Du coup la pose me servira pour autre chose quoi.
L'image n'est pas retouché c'est juste histoire de vous montrer la pose voir si j'avance.
Donc voici ma SoAvatar
Je ne peux pas me prononcé au niveau du Quarlem, impartialité oblige.
Cependant, pour tes précédente image c'est vraiment bien ! J'adooore la robe que tu as utilisé pour Bianca, faut que je la mette dans mon jeu et que j'en fasse quelque chose !
Au niveau de la dépixelisation, tu es vraiment en bonne voie, et ça fait vraiment plaisir à voir ! Il n'y a pas de grosse zone de floue comme tu l'as déjà fait. Franchement, tu vas nous faire des choses vraiment top d'ici peu !
Coucou ma chiffrette,
Merci pour ton mot!
C'est vrai que la robe est superbe, j'aime beaucoup aussi!
Ah ouf pour la dépixellisation! Lire les tutos porte ses fruits! lol
Merci beaucoup ma belle!
J'ai donc abandonné l'idée de l'avatar, car j'avais peur de faire trop de "copier coller".
Du coup je suis partie sur l'idée de la sirène.
J'ai fais une nouvelle fois la pose.
Je voulais qu'on ait l'impression que la sirène nous appelle, nous invite à venir la voir.
Le squelette qui supplie à ses pieds ne sait pas qu'il est déjà mort et lui implore de le laisser rejoindre la terre.
Bref je ne pense pas que tout ça se voit dans l'image loool mais bon, je me suis amusée à faire cette image.
C'est une jolie interprétation de la sirène. L'image en elle-même est réussie,et j'aime beaucoup les couleurs utilisées.
Très belle image!!
J'aime beaucoup le côté de la sirène que tu abordes dans ton image. ^^
Et j'adore également les couleurs.
Merci beaucoup les filles pour vos mots!
Alors le prochain thème est XY: il faut prouver que ce sont les femmes qui sont au premier plan et que les hommes les assistent.
Je voulais faire quelque chose d'original, mais je pense être hors sujet quand je vois les autres superbes images. Et je n'ai pas envie d'être éliminée ,surtout que j'ai passé énormément de temps sur les retouches, les poses à créer, les incrustations et j'en passe.
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez s'il vous plait, au moins si je suis hors sujet, je me lance tout de suite dans une autre image.
Voici :
Je vous explique l'image: je voulais faire une réadaptation de la découverte de la gravité par Newton.
Je voulais montrer que depuis le début on nous ment, ce n'est pas Newton qui a découvert la gravité, mais une femme.
Je voulais accompagner mon image par ce texte:
" Isaac Newton a découvert la gravité. En êtes vous si sur? "
![[Créations diverses]Choute974 - Page 8 13020105565714817310821872](https://nsm08.casimages.com/img/2013/02/01//13020105565714817310821872.png)
![[Créations diverses]Choute974 - Page 8 13020105565714817310821871](https://nsm08.casimages.com/img/2013/02/01//13020105565714817310821871.png)