[Créations diverses] Cutix
Bonjour,
La fréquentation du forum a confirmé mon envie de passer du mode jeu only au mode création.
Oh, je suis débutante en la matière mais j'ai tout de même envie de partager avec vous mes futures créations.
Pour commencer, je vous présente quelques photos de la maison "La débutante".
Mon objectif était de créer une maison comprenant le nécessaire pour démarrer dans la vie, en ne dépassant pas un budget de 20000 simfouz. Donc, maison simple mais complète pouvant accueillir d'une personne à un couple avec deux enfants.
Dernière édition par Cutix le 2013-04-21, 15:30, édité 1 fois
Des créations intéressantes.
Continues ! ![]()
Je vous remercie pour vos commentaires et encouragements. Ca fait vraiment plaisir.
Je poste la nouvelle version de Li : yeux redimensionnés et skin.
N'hésitez pas à donner vos avis...(le fond n'est pas top...)
Dernière édition par Cutix le 2013-04-21, 15:32, édité 1 fois
Moi je la trouve bien meme si le fond n'est pas top !
Jolie petite chinoise ^^ Mais n'hésite pas lui rétrécir encore plus les yeux et à baisser le volume de sa bouche... comme Sucré en fait... et puis les asiatiques ont la peau jaunie (c'est joli d'ailleurs) donc là elle est un peu trop pale...
Elle à un petit coté européen tout de même
Alors, pour tes maisons à budget de 20 000$, elles sont plutôt jolies mais je trouve qu'elles sont vide, peut être rajouter plus de déco le comblerait? Je sais que tu prends tes objects utiles avant tout pour le budget, alors peut être plus petites.. Personellement j'aime les petites maisons, il y a un coté plus chaleureux. Pour la boisière, je trouve que le bois que tu a choisi ne va pas trop avec ce genre de constructions, et le rdc manque de fenêtres. Quand au sim... TORSE NU Pardon.
La simsette est vachement plus belle avec le skin, mais les yeux sont un peu trop grand comme l'a dit Sucrée. En tout cas, tu es sur la bonne voie, bonne continuation !
Elle est mieux ainsi en effet, je laisse le soin aux experts de te conseiller plus.
Pour les maisons, je laisse les pros commenter ![]()
Je préfère la deuxième version de Li Shang au fait
C'est un très jolie simsette.
Merci à tous pour vos commentaires précieux...
(PetiteFlo, les chinoises - surtout celles des villes - sont souvent très pâles, plus que nous d'ailleurs parce qu'elles cultivent cette blancheur, en tout cas en Chine...)
Voici une nouvelle image de Li :
(en progrès : il y a une pose !
)
Dernière édition par Cutix le 2013-04-21, 15:32, édité 1 fois
Elle est jolie cette image, par contre, j'aurai changé le fond.
Merci.
T'aurais mis quoi par exemple ?
Je ne sais pas.^^ A mon avis, il vaut mieux éviter le blanc quand on choisi d'utiliser une couleur uni, ça fait vide sauf si c'est pour un portrait. Mais là, puisque il y a une mise en scène, un décor, il vaut mieux éviter le blanc je pense.
Tu as aussi de grands tableaux qui recouvrent tout un mur.
Je te remercie de ta réponse.Je vais y songer.
Oui moi je suis très blanche :3
Enfin j'ai un peu bronzé ><
Sinon très jolie simsette ![]()
J'aime bien Li,j'aimerai bien la voir dans une ambiance un peu plus asiatique .
(ceci est ton prochain défi,chère Cutix
)
Jolie image Cutix, j'ai parcouru ta galerie, tu progresses à grand pas ! (trop classe, le pose player, hein ?
)
Merci à vous d'être venus dans mon humble galerie et d'avoir pris le temps de commenter.
SophieS3 : ça confirme ce que je pensais...Merci.
Bilu : Je tenterai de relever le défi.
Delise : Ca fait plaisir. Et oui, classe le pose player ! (même si je dois encore progresser notamment avec les couples...)
Je suis contente que dans l'ensemble Li vous plaise (parce qu'à moi, même si elle pourrait être améliorée, elle me plait assez.
)
Aujourd'hui, pas vraiment une création mais juste une image de la sorcière que j'ai prise dans les Sims Medieval...(histoire de vous montrer un peu...si vous ne connaissez pas.
)
Dernière édition par Cutix le 2013-04-21, 15:33, édité 1 fois
Si moi je les ai !
L'image est sympa, ta sorcière a la classe. C'est quoi son point faible ?
J'aime bien le regard de ta sorcière. C'est dommage qu'il y ait un vide à droite. Je pense que tu aurais du faire l'inverse, c'est à dire, mettre un vide (pas un gros) à gauche, de façon à ce que cela face une sorte de ligne avec le regard. (Enfin, c'est ce que l'on m'a appris dans le club photo de mon collège il y a quelques années, si la photo te plait, il n'y a pas de raison de la changer
)
Alex, merci...J'essaierai de mettre en application ce conseil pour une prochaine photo.
Lady, merci à toi aussi. Ca ne m'étonne pas que tu l'aies...
Son point faible...elle est maudite !
Très chouette image, et le cadrage rend vraiment bien je trouve ![]()
Merci Amylet...
Aujourd'hui, une photo prise lors d'une partie sur l'île perdue...elle n'est pas d'une super qualité mais elle m'a fait rire...et j'avais jamais vu ça dans le jeu.
Le pire, c'est que mon personnage était sur la plage, en train de griller un pauvre poisson à ce moment-là...qu'il avait "galéré" à pêcher pour survivre ! La totale loose...
Dernière édition par Cutix le 2013-04-21, 15:33, édité 2 fois
Une météorite ?
Carrément ! Mon personnage s'est fait éclater par une maxi météorite...
Jamais vu ça...
trop fun!
Alors, aujourd'hui, je vous présente mon nouveau personnage : Sara.
Voilàààà...
Dernière édition par Cutix le 2013-04-21, 15:33, édité 1 fois
Elle est jolie.
Voilàààà...
très étonnant cette explosion
Sara est jolie
Sara est très belle! On dirait une fleur des îles, elle a du charme.
Cette simsette est très charmante !
Merci pour vos commentaires.
Aujourd'hui, je mets la photo d'Enzo qui pose torse nu.
Dernière édition par Cutix le 2013-04-21, 15:34, édité 1 fois
Évite les angles de mur
Sinon... Grrrrr
Comme Lady t'a dit, prends face au mur sans prendre les angles
Sinon . Il est Musclé *O*
Miaaaaaaaam!
Très belle homme,mais peut-être qu'une coiffure pas du jeu de base lui irait mieux?
Très très musclé cet Enzo ! ![]()
Même si je trouve que par rapport à sa tête c'est disproportionné ![]()
Merci pour vos commentaires...
Je savais que j'aurais droit à l'angle...
J'y ferai attention quand le personnage prend la pose.
Sophie, difficile de se muscler la tête...
Lolui, j'essaierai d'autres coiffures (même si perso, je l'aime bien comme ça...qui sait, ça me plaira peut-être encore plus ?)
Comme je vous ai traumatisés avec mon angle
, j'en mets une autre.
Enzo ne prend pas la pose, il est naturel.
(Il a même quelques poils pour faire plaisir à PetiteFlo !
)
Dernière édition par Cutix le 2013-04-21, 15:34, édité 1 fois
Ahah!Intéressant! Ça le met vraiment valeur l'arrière-plan! ![]()
²woa² ( dis Margaux t'a un filet de bave là....)
Il est pas encore assez poilu
Mais j'ai l'impression qu'il à plus de cheveux...
Le fond le met bien en valeur c'est vrai et j'ai l'impression QU'IL AIME RENDRE JALOUSE SA LEATITIA !