[Créations diverses] Cutix
Bonjour,
La fréquentation du forum a confirmé mon envie de passer du mode jeu only au mode création.
Oh, je suis débutante en la matière mais j'ai tout de même envie de partager avec vous mes futures créations.
Pour commencer, je vous présente quelques photos de la maison "La débutante".
Mon objectif était de créer une maison comprenant le nécessaire pour démarrer dans la vie, en ne dépassant pas un budget de 20000 simfouz. Donc, maison simple mais complète pouvant accueillir d'une personne à un couple avec deux enfants.
Dernière édition par Cutix le 2013-04-21, 15:30, édité 1 fois
GGGrrr!! Sexy cet Enzo!
C'est un tatoo sur son avant bras?
Jolie photo en tout cas ^^
Il est sexy le Enzo. Manque plus qu'une pose.
Quel beau mâle sexy et musclé ![]()
Les filles, arrêtez de baver : les claviers n'aiment pas ça...
Non, sérieusement...merci pour vos commentaires de femmes charmées...
Oui, Choute, c'est un tatouage sur son avant-bras.
Quant à toi Lady...J'ai compris ton petit manège...Futée. Tu trouves toujours quelque chose à dire pour que je mette encore des photos de mon bel Enzo...Avoue !
Bon allez, plus sérieusement, j'en ai fait une autre avec la pose...
Attention aux claviers, j'ai dit...
Dernière édition par Cutix le 2013-04-21, 15:34, édité 1 fois
Oh. Un lac de bave
!
Bref voilà quoi. Très bel Enzo, comme toujours ![]()
Je trouve juste son regard un peu vide >o<
( prend son maillot de bain et plonge dan sl'océan de bave qu'elle vient de générer.)
@Cutix a écrit:
Quant à toi Lady...J'ai compris ton petit manège...Futée. Tu trouves toujours quelque chose à dire pour que je mette encore des photos de mon bel Enzo...Avoue !![]()
Grillée
Ben tu vois avec une pose, c'est cent fois mieux ! Il est sexy à souhait notre p'tit monsieur.
J'ai du mal à choisir quoi regarder : les abdos ou le minois
quel bel Apollon que se Enzo
Bon...Aujourd'hui, pas d'Enzo, je ne veux pas ruiner vos claviers...
Merci pour vos commentaires.
Une image...tirée du jeu pour ceux qui n'ont jamais vu ça :
La qualité n'est pas super mais...c'est juste pour vous montrer...
Dernière édition par Cutix le 2013-04-21, 15:34, édité 1 fois
C'est sympa de partager cette jolie photo, je l'ai vu, mais une seule fois, j'ai joué comme une tarée avec A&Cie quand il est sorti pour voir une licorne ^^
Me trompe-je, ou tu es sur l'île perdue ? ![]()
Dernière édition par Delise le 2012-09-05, 22:01, édité 1 fois
Ah moi j'en ai jamais vu de licorne... Elle lui fait quoi exactement là ?
Toi, tu joue encore sur l'île du challenge non ?
(edit: grillée par Delise)
Oui, c'est une image que j'ai prise sur l'île du challenge, il y a plusieurs semaines déjà...
Pour répondre à ta question, Lady, elle la bénit.
Aujourd'hui, une nouvelle image prise aujourd'hui dans super-pouvoirs...avec une pose :
Suite au commentaire de Sophie, voici un autre image pour ceux qui ont horreur du vide !
Dernière édition par Cutix le 2012-09-27, 22:17, édité 2 fois
Mon dieu, je savais pas qu'on pouvait créer des grenouilles ![]()
Jolie image, après c'est très vide :x
Je la préfère sans fond noir, on a l'impression que ta grenouille est dans son élément naturel, comme ça ![]()
C'est vrai ! On l'imagine presque sur son nénuphar, en train de manger... des mouches ![]()
Elle attend un baiser du prince charmant
En tout cas mignonne ta grenouille Cutix !
Hahahaa! Je suis pliée! Je ne savais pas qu'il y avait des grenouilles!
J'aime beaucoup la seconde version où elle est dans son élément comme les autres l'ont si bien dit!
Mais qu'elle est sexy ! Et ses grands yeux globuleux... Ah je fonds.
Oui,je trouvais le côté décalé entre la pose et la grenouille assez marrant.
La version avec le fond noir était plus pour bien faire ressortir la tête de la grenouille que je trouve juste délirante.
Merci pour vos commentaires.
Désolée pour le double post...
Aujourd'hui, une image de David Black, mon second personnage masculin, créé pour SC.
Je n'ai pas encore mis de photo de lui...Je suis une mauvaise mère...
Je corrige donc cette faute maternelle, tout de suite :
Dernière édition par Cutix le 2013-04-21, 15:35, édité 1 fois
Pas mal du tout celui-là aussi. Un p'tit air sauvage...
Sympa ce David. Bon, il fait un peu une duckface, mais il a du charme ![]()
J'allais dire DUCKFAAACE aussi
!
C'est une superbe photo n'empêche ![]()
Tès symap, vraiment ![]()
Un peu duckface certes, mais très chouette ![]()
Merci pour vos commentaires. C'est vrai qu'il fait un peu duckface
.
Le pauvre, je suis vraiment une mère indigne ! lol
Je me rattraperai une prochaine fois.
Aujourd'hui, une photo souvenir de vacances de Li à Al Simhara.
Le détourage est cool. Mais Li est bouffée par les pyramides, la voir de plus près aurait été plus sympa.
Je te remercie pour ton commentaire Lady.
Aujourd'hui, un portrait d'Enzo, sur lequel j'ai travaillé de mon mieux, en sachant que je suis toujours débutante
:
Voilà ce que j'en pense ![]()
J'aime bien c'est travaillé et tout c'est bien ![]()
Après je trouve le blanc de la veste trop blanc, trop lumineux ça fait un peu mal aux yeux... ![]()
Dans les cheveux à droite il ya un trou et des pixels à côté. Tu prend la couleur de tes cheveux avec la pipette et puis tu modifie le tout^^
Sinon c'est bien à continuer, tu progresses!! ![]()
PS: J'adore ses yeux
Oui, il a de beaux yeux
C'est vrai que le blanc fait mal aux yeux, mais sinon je le trouve très bien, ton portrait. Enzo est toujours aussi mignon :DD
Franchement, c'est l'une de tes images les plus réussi Vizirette, on voit que l'as travaillé.
La veste blanche brille un brin trop fort par contre. Elle est stylé mais fait mal aux yeux au bout d'un moment.
Pour Scrap, j'ai juste un petit conseil: c'est de travailler tes mises en scène ! Faire attention à la fois à ne pas avoir une image vide mais aussi, à ce que le décor reste cohérent et ne bouffe pas Enzo... Voilà.
il aun de ces regards Enzo... Yummy
C'est vrai qu'elle crève les yeux cette veste ! Je l'ai trop éclairé l'Enzo...
April' et Anna : Merci pour vos commentaires.
Marky : Tu as totalement raison. Je n'avais pas vu ce détail dans les cheveux...
Merci pour tes conseils.
Lady : Il faut vraiment que j'apprenne à éclairer correctement la pièce et à faire les réglages en retouche...J'ai énormément à apprendre. En ce qui concerne les décors, même chose : tout à apprendre. Je te remercie sincèrement pour tes commentaires et conseils. Je vais essayer de les mettre en application. Je sais que je n'irai pas loin dans Scrap, avec un niveau si faible mais, je ferai de mon mieux. Je ne suis pas trop du genre à me décourager alors...il n'y a plus qu'à s'y mettre...encore plus !
Aujourd'hui, rien de nouveau pour ceux qui suivent le concours Imaginarium.
C'est l'image que j'avais faite pour la première épreuve du concours (et la dernière pour moi
).
Même si elle ne m'a pas permise de passer au second tour, je souhaite la mettre dans ma galerie parce que je l'ai beaucoup travaillée et que j'ai pas mal réfléchi avant de la faire et pendant que je la faisais. Je me suis inspirée de "the ring" mais l'image n'est pas une reproduction d'une scène du film.
Enzo est à croquer, j'aime ce portrait. ![]()
Pour Imaginarium, je dois dire que l'idée est géniale ! Mais le fantôme ne ressort pas assez, c'est la bougie qui ressort trop donc l'attention n'est pas assez portée sur Li, c'est dommage que tu es été éliminée, ta participation était de qualité, tu as du potentiel (je sais, je me répète mais j'insiste), alors ne te démotive pas et au fait pour Scrap', j'ai vu ta photo du thème 1, elle est superbe, sans rire, c'est ma préférée ![]()
Je rejoins PtiteFlo, on voit qu'il y a du travail et de l'idée !
La bougie n'était pas mon élément favori de la photo, , c'est vraiment Li ^^
Comme PtiteFlo (non je copie pas
) j'ai vu ton image de Scraps, et j'ai trouvé une belle progression dans la prise de photo et la gestion de la lumière, je pense qu'elle devrait t'amener des points ^^
Franchement ton image est pas mal, tu as beaucoup progressé. Il y a de l'idée, les retouches sont pas mal. Je regrette cependant la forme triangulaire du bout de la robe. La bougie est une bonne idée mais comme l'on dit les filles, elle recentre trop l'attention sur elle: peut-être que s'il y en avait eu plus, un peu partout dans la pièce, ça aurait donné une ambiance plus... Glauque.^^
Je vous remercie pour vos commentaires et encouragements. Je prends note de vos conseils et remarques.
Je mets ici l'image présentée pour l'épreuve 1 de Scrap, dont vous parlez.
Merci pour vos gentils mots.
Thème : basique
Dernière édition par Cutix le 2012-10-21, 12:44, édité 1 fois
Wah.