[Création diverses] Evliz
Bonjour (ou bonsoir) !
Je commence tout juste à faire des créations sur les Sims... Et pour l'instant ça me plais !
N'hésitez pas à me critiquer (mais des critiques constructives histoire que je m'améliore xD).
J'utilise Photoshop CS5 + une tablette graphique à cause de qui je suis fauché ._.
Je fais aussi de la photographie mais j'hésite à poster mes clichés x)
Bref, bonne visite à tous !
Améline Shany
C'est la fondatrice du Legacy que je suis en train de faire x)
Pour la photo, j'ai mis du flou au cerisier, quelques colorations et lueurs.
(attention c'est "grand")
Pour le défi 3 du défi graphique
Alors là c'est la première fois que je travaille vraiment avec des sims (que j'ajoute des trucs, etc...)
2h30 de travail. (j'me suis couché à 3h du mat 8D) Je suis retombé dans ma folie des ailes (je mets des ailes partout en ce moment) mais j'aime bien le résultat. J'ai fais un peu de hair drawing à la va vite pour rajouter du volume.
Comme j'avais la flemme de découper au lasso, je l'ai fais à la baguette magique xD
Je passe comme ça, parce que de toute manière je vais m'abstenir de commenter, mais... Voilà. C'est ta galerie quoi, je dois dire quelque chose.
Superbe image !
Merci
(je sais pas quoi dire d'autre
)
Je suis d'accord avec les autres membres. Ton image est une belle réussite !
La cape est superbe, l'image est superbe, je ne sais pas quoi dire d'autre. Le décor de la foret est bien lui aussi. Après ça reste classique comme choix de scène mais vu la réalisation, ça ne compte presque pas.
Merci encore ! ![]()
Pour le 4ème thème, je sens que je fais faire un truc affreux
J'ai une idée, mais elle me parait très difficile à réaliser, j'aurais beaucoup de mal avec les poses, arggg.
Sinon, j'ai créé une nouvelle sims !
Voici donc Skyla
Je ne suis pas très satisfaite, mais je l'aime bien ^^
Et puis après j'ai voulu créer une sims pour I need a hero (je pense pas participer finalement), c'est Skyla mais un petit peu modifié. Je sais pas si je vais la garder, elle ressemble trop à Skyla... Bon ça pourrait être sa soeur, voilà.
Et en passant, mes deux images pour le défi mode qui consistait à faire un look vintage pour homme. Je n'ai pas passé beaucoup de temps à retoucher, mais j'aime bien le résultat. ^^
![[Création diverses] Evliz - Page 9 596330Screenshot2195](https://2img.net/r/hpimg4/pics/596330Screenshot2195.png)
![[Création diverses] Evliz - Page 9 427141Screenshot2197](https://2img.net/r/hpimg4/pics/427141Screenshot2197.png)
Skyla est mignonne, j'adore et son visage est original.
La simsette pour I need a hero est jolie mais ne me fait pas trop penser à un héros justement.
Les tenues pour le défi mode sont wow! Le décor, les personnages, on se croirait vraiment dedans!
J'adore tes créations, et bravo!
Skyla est mignonne, j’adore sa bouille ! En plus elle me fait penser à une amie, je ne peux que plus l'aimer.
Je veux pas trop commenter la deuxième au cas où...
Ta participation au défi mode est très belle, le décor que tu as crée est un vrai atout.
Skyla est mignonne, mais je trouve qu'elle ressemble un peu trop à Oskana. On retrouve la machoire et le nez, enfin c'est ce qui
m'en ressort. Quant à sa petite soeur, pour le coup je ne peux que l'admirer. Surtout els cheveux et les lentilles
Mon seul problème pour le défi mode, c'est que j'adore tellement Adam qu'il éclipse le nouveau-dont-je-ne-retiens-pas-le-nom.
Adam et Mike
Ils sont trop beaux, et ça leur va trop bien le style vintage 
Et la déco autour est superbe, elle n’éclipse pas les personnages et les met en valeur, je suis fan ^^
Le seul regret que j'ai : Ça aurait été bien aussi sans le haut et sans le bas
Pour Skyla, elle a ta patte et elle est très belle, comme toutes tes simsettes elle me plait beaucoup. J'avoue avoir une légère préférence pour "sa soeur", je suis dingue de sa couleur de cheveux 
Ta petite nouvelle est vraiment très mignonne, je l'aime beaucoup !
Pour le look vintage des garçon, c'est vraiment de chouette image et j'aime beaucoup ce que tu as fait !
Merci à vous ! 
Raps : Je trouve pas qu'elle ressemble à Oksana
Elle a certes une machoire un peu carré, mais de plus grosse joue, moins de pommette et son nez est plus fin je crois ^^ Enfin bon je l'ai pas prise dans le meilleure des angles pour comparer ![]()
Le nouveau c'est Will en fait. x)
Oh je suis contente que Skyla te fasse penser à quelqu'un Lady !
Pour les images vintages, je les ai un peu faite à la va-vite (les cousins sont en pleine lévitations
) mais je suis contente qu'elles vous plaisent ! ![]()
Très jolies ses nouvelles crétions, surtout le shoot pour le défi mode ! Le décor bien met en valeur tes deux sims !
Skyla est chou, sa "soeur" l'es tout autant.
Tes simettes se ressemblent un peu, c'est vrai , mais elles sont très belles. Et j'aime beaucoup les images pour le défi mode ![]()
Merci ! ![]()
Je vais encore travailler Skyla, on verra bien ce que ça donne. n_n
Bon maintenant je vous présente mon image pour OUAT, dont le thème est Aladdin.
Pas du tout inspiré, j'ai jamais vu Aladdin en entier (j'avoue, j'ai regardé que très peu de Disney... eh oui j'ai loupé mon enfance
). Au départ je voulais faire quelque chose avec un tapis volant, mais pour trouver les poses qui irait et bien incruster le tapis... Pas facile.
Surtout que j'ai presque oublié de faire mon image et que j'avais peu de temps.
Donc j'ai fait quelque chose de simple, je me suis pas cassé la tête. C'est pas mon image préféré mais c'est passable. J'ai dû changer d'idée en cours de route, je ne trouvais pas de fond assez grand, mais je trouve que c'est mieux du coup. ^^
J'arrête le blabla, voici l'image :
Si vous voyez quelque chose à améliorer, dites-le moi ! ![]()
J'aime beaucoup ! Le décor est vraiment splendide , les ombres sur le second plan sont très bien placées et le contraste avec la lumière du troisième donne vraiment un bon effet !
Les Sims sont beaux et les vêtements de la Simsette rappellent beaucoup ceux de Jasmine , en bref : je trouve cette image très réussie. (Tu aurais peut être pu foncer un peu la peau de la Simsette mais le contraste avec celle du jeune homme est sympa également!)
Waw, c'est vraiment très jolie ! Bravo ! ![]()
Si je peux donner un avis personnel, je pense que le fond est trop sombre par rapport aux personnes qui sont éclairés. (Ils sont "trop voyant", ils se démarquent trop par rapport au reste).
Cependant, le fond est très jolie, les tenues des personnages collent bien avec le reste, c'est chouette!
J'ai aussi raté mon enfance
plus sérieusement, l'image est bien réalisée (je veux ta qualité graphique TT_TT) mais je vais pas pouvoir te critiquer ou quoi que ce soit, il me faudra faire un looooooong chemin pour arriver à ton niveau
L'image est très belle je trouve, le décor est sublime tout autant que le couple !
Mais sans les tenues fidèles au film Disney, il faut avouer qu'on ne pense pas directement à Aladdin . A défaut de tapis volant, tu aurais pût faire quelque chose en rapport avec le génie ?^^ Ou juste la lampe par exemple.
Puuuuuurée. Ca fait un bail que je usis pas venue ici et je m'en mords les doigts. (ben oui, tu pourras pas me citer parmi tes plus fidèles loveuses d'images lors de ta remise d'Oscar
)
Toute ta galerie sens la talent à s'en étouffer. ARRETE CAAAA !
Tsss, en plus, j'arrête pas de vous mélanger toi et Alexane, c'est perturbant...Des fois, j'ai l'impression que vous êtes la même personne...
Enfin bref, sur ces belles paroles, je vais te dire mon avis sur cette dernière image:
comme Lady, je n'ai pas non plus l'impression d'être dans la magie d'Aladdin. Disons qu'il manque un gros truc dans ton image qui fait qu'on ne sent pas vraiment la magie...Tes deux persos sont trop statiques et trop loin par rapport à la lumière donnée dans le décor...De plus, les lumières ne sont pas accordées: ils sont assez blancs et sans trop d'ombres/contraste alors que le fond lui est assez saturé de couleurs oranges/jaunes avec beaucoup de contraste.
Ensuite, beeen, vu que je ne suis plus branchée sims en ce moment, j'ai un peu de mal, hum, je laisse les autres te donner d'autres conseils
Merci à vous !
Ah oui, effectivement, maintenant que j'ai un peu plus de recul sur l'image, je trouve aussi le fond trop sombre. Je vais arranger ça.
Je suis d'accord avec vous, on ne reconnait pas vraiment le conte, mais je manquais affreusement de temps et d'idée surtout, donc voilà le résultat. ._. J'espère que ça ira mieux pour le prochain thème !
Oh Chloé, je ne pensais pas que mes images te plaisent autant ! Merci :3
Ah, pourtant je t'assure qu'Alexane et moi ne sont pas la même personne. (enfin je crois
)
Très beau en tout cas, je rejoins l'avis de Clo mais tout de même, beau travail !
C'est cool comme modifs, peut-être faudrait juste qu'on voie un tout petit peu plus que les "trucs brillants jaunes" partent de la lampe ?
Ouais, c'est vrai que je pourrais retoucher ça... Mais j'ai trop la flemme.
Bon du coup je vais poster ma participation sur le topic !
Très belle image!
C'est vrai qu'on ne reconnaît pas très bien Aladdin mais bon.
Ça reste très agréable à l'oeil!
Oh ouais il est franchement pas mal comme ça ! Mais ses jambes... trop fines pour un homme. (j’aimerais que mes jambes soit comme ça !)
Pas mal pour un fake!^^' Non franchement très mignon(même si ce n'est pas mon style),mais même réflexion que Flopinette: c'est vraiment des allumettes qu'il a à la place des jambes... ![]()
Merci à vous !
Ah oui, les jambes sont un peu fine.
Mais de toute façon, Adam n'est pas très musclé et plutôt grand et maigre. 
Je préférais avaaant...![]()
Mais ça lui va bien aussi le brun, ça lui donne un air plus coquinou et il semble moins timide.
Meuh t'inquiètes pas, il va vite redevenir roux ![]()
Il est vraiment très mignon, ce jeune homme, à croquer. mais moi aussi je le préférais avant ^^ Rouquin un jour, rouquin toujours ^^
Merci Isis :3
Huhuhuh, ma galerie est un peu morte, mais ça va s'arranger avec le début des vacances !
Bon je viens vous présenter une nouvelle sims ! J'hésite entre l’appeler Penelope ou bien Kaelyn...
Je ferais une photo sans make-up pour qu'on voit bien ses traits. ![]()
Je mettrais d'autres photos sur mon tumblr. :3
EDIT : En parlant de tumblr, je vais bientôt atteindre les 100 followers et je pense faire un pack de pose, sauf que j'ai pas d'idée de pose xD Donc si vous avez des thèmes à me proposer avec des images, ce serai chouette. :3
Dernière édition par Evliz le 2013-07-02, 22:08, édité 1 fois
J'aime beaucoup cette simsette!
Je ne suis juste pas très fan de son nez mais ce sont mes goûts.
Pour le prénom, je préfère Kaelyn. ^^
Moi j'aurais plus vu Penelope x)
Pareil, je trouve ses narines trop "remontées"
Sinon elle est très belle. Des idées de poses ? Des poses théatrales.
Elle est sublime, très atypique. Penelope me semble mieux à moi aussi, elle me fiat penser à la Grèce, à Ithaque...
Pour les poses... un truc en rapport avec la psychologie, genre dépression/folie/évasion/mort, des trucs un peu théatrals aussi.
Merci pour vos avis ! ![]()
Effectivement, le nez est un peu original, mais je voulais faire une sims différente de celle que j'ai pu faire <.<
Bon bah ce sera Penelope alors ![]()
Pour les poses, vous auriez pas des images ? N'hésitez pas à me bourrer d'image en MP, ça ne peut que m'aider. x)
Je la trouve vraiment originale et très jolies. Ses très particuliers la rendent superbes ! Beau boulot !
Pour les poses, j'ai jamais d'idées non plus, alors bon courage \o/
Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! *3*
Oui c'est pas constructif et je m'en fiche.
Pour les poses j'en ai aucune idée. Un truc de super héros ?
(nan c'était une blague)
![[Création diverses] Evliz 127926angel](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/127926angel.png)
![[Création diverses] Evliz - Page 9 Tumblr_mnksdpbWbV1s1k2ubo1_500](https://2img.net/h/25.media.tumblr.com/8a46ba450bce5fce563cf41150c89b9f/tumblr_mnksdpbWbV1s1k2ubo1_500.png)
![[Création diverses] Evliz - Page 9 486258aladdin2petit](https://2img.net/r/hpimg15/pics/486258aladdin2petit.png)
![[Création diverses] Evliz - Page 10 785977Screenshot2216](https://2img.net/r/hpimg4/pics/785977Screenshot2216.png)
