[Créations diverses] Ships-series

Ships-series
Forum Membre des Amaziens Anonymes
Membre ayant créé le sujet

[Créations diverses] Ships-series Cxl_sc13

Je commence par vous montrer les photos les plus récentes que je trouve assez bien!

Spoiler :
[Créations diverses] Ships-series Screen46

[Créations diverses] Ships-series Screen47

[Créations diverses] Ships-series Screen48
Pour celle-ci, désolé, elle a été prise en mode construction et je ne savais pas encore me servir de la touche TAB...

[Créations diverses] Ships-series Screen49
Je me suis amusée à modifier un peu un p'tit terrain communautaire Twisted Evil

[Créations diverses] Ships-series Screen50
Une fée et sa fille que j'ai sauvegardé mais avec qui je ne joue plus. Je songe néanmoins à rejouer avec eux, car il y a aussi un homme qui accompagnent ces demoiselles!

J'éditerais pour les vidéos je pense, et comme ça met du temps...mais c'est un petit avant goût. Je vous montrerais aussi mes modestes décorations de maisons!

Spoiler :
(photos bonus:
[Créations diverses] Ships-series Jusqu_11

[Créations diverses] Ships-series Moi_ve10
Moi, mais moi avec un montage Gimp^^ (je me trouve pas ressemblante hélas...je me referais mais avec des cheveux qui ressemblent aux miens, zut alors!)

[Créations diverses] Ships-series Helen_12
Un petit montage fait avec une de mes personnages et Gimp, que j'adore [Créations diverses] Ships-series 4113703508

C'est tout pour le moment.

Dernière édition par Ships-series le 2013-01-03, 23:08, édité 1 fois

Ships-series
Forum Membre des Amaziens Anonymes
Membre ayant créé le sujet

Merci (:

Ah oui, j'ai encore du mal avec tous ces vilains pixels...il va falloir que j'apprivoise un peu plus mon ami Gimp et ses fabuleux outils!

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Y a de l'idée et les détourages sont vraiment pas mal, malgré les pixels.
Bon après tes montages deviendront plus vivants quand tu pourras utiliser autre chose que des screens venant du CAS. Wink