[Créations diverses] Ships-series
Je commence par vous montrer les photos les plus récentes que je trouve assez bien!
Pour celle-ci, désolé, elle a été prise en mode construction et je ne savais pas encore me servir de la touche TAB...
Je me suis amusée à modifier un peu un p'tit terrain communautaire
Une fée et sa fille que j'ai sauvegardé mais avec qui je ne joue plus. Je songe néanmoins à rejouer avec eux, car il y a aussi un homme qui accompagnent ces demoiselles!
J'éditerais pour les vidéos je pense, et comme ça met du temps...mais c'est un petit avant goût. Je vous montrerais aussi mes modestes décorations de maisons!
Moi, mais moi avec un montage Gimp^^ (je me trouve pas ressemblante hélas...je me referais mais avec des cheveux qui ressemblent aux miens, zut alors!)
Un petit montage fait avec une de mes personnages et Gimp, que j'adore
C'est tout pour le moment.
Dernière édition par Ships-series le 2013-01-03, 23:08, édité 1 fois
Venteux: C'est un bug de mon jeu quand je suis en mode construction...je ne sais pas ce qui a causé ça mais maintenant je me retrouve avec des + bleus quand je supprime/ajoute un objet
Tu t’améliores en construction c'est bien. Cependant, la cuisine et la chambre ne me plaisent toujours pas: pour la cuisine je pense que c'est plus par rapport à mes gouts mais la chambre est elle vraiment too much.
L'avant dernière image est la plus sympa, ce cadrage apporte un plus à la photo.
J'adore faire des photos comme ça en fait, mais j'en use trop je crois! Merci de ton commentaire
Voici quelques autres photos prises hier soir (ne vous en faîtes pas, je n'ai pas mis 4 spoilers parce que y a trop d'images, non, c'est juste que je préfère les mettre par thème on va dire):
On commence avec les comparatifs de l'ancienne Alicia avec la nouvelle, et de son mari avec le nouveau! Pour Alicia le maquillage change, mais les cheveux restent comme ils sont (j'irais faire des courses de cheveux plus tard) même si la couleur est plus claire, ses vêtements restent toujours dans le même genre quant à eux.
Son mari, lui, change COMPLETEMENT! Une petite moustache élégante, des lunettes lorsqu'il est à la maison, rien de plus normal. Il n'aime pas tant que ça sa nouvelle coupe de cheveux et ira très prochainement chez le coiffeur. (les hommes ont que des coiffures nuuuuuulles
Si quelqu'un a un lien pour de jolies coiffures pour hommes, je veux bien! Même s'il y a déjà des sites répertoriés, peut être que vous en avez un en particulier que vous aimez beaucoup!)
Alicia et son mari (vous voulez vraiment connaître son nom?!) partent au travail! Et oui, difficile de croire qu'Alicia s'habille comme ça, je ne l'ai même pas reconnu! Je changerais ses habits de travail, vous pouvez me croire! Beurk!
Et comme vous le voyez, Julian (ça y est, vous savez enfin son nom x) est policier!
Une fois le travail fait, il faut bien se détendre un peu, non? Ma belle Alicia aime jouer de la guitare et nous a interprété "La Femme du Sud" Elle aime jouer dehors, même s'il fait nuit. Remarquez, elle s'inspire rapidement quand elle est face à la mer!
Une petite grimace et ensuite au bain, et dès qu'elle se sent mieux, c'est la fiesta dans la maison! Ca m'étonne que Julian sache danser...
Vous ne rêvez pas, c'est toujours Alicia qui nous fait une danse bizarre...et une petite photo bonus avec ma douce qui fait la pose!
Je regrette que mes montages ne soient pas superbes, je sais que je ne me débrouille vraiment pas bien avec ça...j'essayerais de m'améliorer, promis! (avec l'aide de pleiiin de tutoriels!) N'hésitez pas à commenter, ça me fait toujours plaisir de voir vos appréciations
Et Happy New Year surtout!
Tes photos sont bien, mais ça reste très "sims" donc très "pâte à modeler". C'est pas ta faute c'est juste qu'il existe des skins téléchargeables qui rendent le sim plus réel
Mais bon je suis mal placé pour faire des reproches étant donné que je ne suis pas capable de faire ce que tu nous fait là
Venteux: Mais si tu en es capable! Je vais de ce pas chercher des skins et des cheveux! Tu sais quoi? J'adore la pâte à modeler!
(même que je pensais que c'était des bonbons quand j'étais toute petite x)!
En passant, j'adore ton new avatar!
Ce que tu as fait à la première image je ne saurai le faire, la quatrième je pourrai la faire mais c'est une pose d'un mod téléchargé ou une pose naturelle ?
La toute 1ère image avec le montage? Ca j'ai utilisé BD Studio Deluxe x) Vu que Gimp et moi ne sommes pas encore très copains copains...J'ai utilisé le Pose Player juste pour la dernière image avec le montage, sinon tout est naturel^^(même pour la guitare ou la superbe grimace d'Alicia!)
Ah j'avais installé un mod type Pose Player pour Les Sims 2 et ça avait fait corrompre Zarbville, du coup, j'ai pas envie de recommencer
Je te comprends! Mais tu peux l'installer et voir si le jeu fonctionne, s'il ne fonctionne pas tu sais que ça vient du Pose Player, mais il fonctionne bien normalement!
De très jolies yeux! Je pense que tu aurais pu travailler un peu plus l'image,juste un petit effet aurait pu faire l'affaire. Par contre j'aime pas trop le rose à lèvres,enfin ça c'est une question de goûts.^^
Je vous présente ensuite une photo qui n'a AUCUN rapport avec les sims, mais qui y ressemble quand même! Essayez de deviner avec quoi je l'ai fait!
Suivi d'une petite comparaison (là nous revenons donc aux sims) entre la Kina sans contenu personnalisé, et celle truffée de contenu personnalisé! Vous remarquerez peut être le skin que je lui ai ajouté?
Ta Kina est mignonne, je te souhaite bonne chance.
Je te conseille juste quelque chose pour le maquillage: quand tu maquilles beaucoup les yeux, tu dois faire quelque chose de discret sur les lèvres. Et vive versa. Il me semble que Naine avait fait un bon tuto sur SimArtists.
Pour la ville: c'est Sim City ?
Le maquillage est en effet un truc que je ne maitrise pas...je vais regarder dans les tutos donc (heureusement que je suis inscrite là-bas aussi dis-donc!)
Non, perdu! Try again
La première image j'aurait aussi dit Sim City,mais visiblement ce n'est pas ça et je n'ai pas d'autres idées.^^
Je rejoins Lady sur le maquillage de Kina,j'avais pas trouvé ce qui clochait du premier coup. Mais t'en fait pas,au début c'était pire pour moi,je barbouillais littéralement mes pauvres simettes.
Et puis c'est vrai qu'en ce moment on est plus habitués à voir des simettes au maquillage léger.
Un indice: y a bien city dedans, mais dans une autre écriture, toujours en anglais ![]()
J'avais déjà regardé le tuto de Naine, il m'avait pas marqué plus que ça...je trouvais que le rouge à lèvres de ma petite Kina allait bien avec sa couleur de peau, vu qu'elle est mate. Le rouge très rouge ne lui irait pas, je ne voyais que cette couleur pour elle...quelqu'un peut me dire quelle couleur il verrait pour cette jeune demoiselle? (de 27 ans quand même!)
Sinon pour le eye-liner, je pensais que mettre en valeur ses yeux comme ça serait bien x) Pauvre de moi...
(je vais vous faire une petite confidence: je n'ai mis de maquillage que pour le théâtre, et c'était quelqu'un d'autre qui me l'avait mis, voilà pourquoi je suis nulle pour maquiller
)
Bon pour les lèvres: le rose est trop rose. Il faudrait quelque chose soit qui se rapproche plus de la couleur naturelle si tuu ne veux pas lui mettre un truc plus foncé.
Au passage, je te conseille ses rouge à lèvre qui sont tip top:
https://www.modthesims.info/d/468083
Le site est "offline" pour le moment, j'en ai profité pour dl d'autres rouges à lèvres!
Offline ? Mmm attends... Si tu n'es pas inscrite sur le site tu ne peux pas télécharger. (c'est gratuiiit)
J'y suis depuis loooongtemps! je vais réessayer.
Aaaaaaaaaaah...
Bon ok je sors.
Ils sont peut-être en maintenance, tu essaieras plus tard.
Pour ne pas faire de hors-sujet, je poste quelques autres photos! Un montage et une autre vue de la ville mystère!
C'est juste une image en plus grand de ma ville, ne faites pas attention. Si les images parlant d'autres choses que les sims sont autorisés, je vous montrerais plus de choses!
Passons ensuite à un rapide montage de ma dernière image, je la trouvais trop neutre alors j'ai fais un truc bizarre avec x)
NAAAAAN NE SORS PAAAS!
Mais ça vient d'ooooù heu ?
Pour le montage: bon je t'avoue, c'est pas trop mon style mais chacun ses goûts.
Par contre, fais attention au détourage: il y a pleins de pixels blancs disgracieux autour de ta demoiselle, c'est dommage.
Note pour moi: penser à prendre des photos sur fond uni!
Si tu veux on fait un pendu?!
Pour la photo, c'est vrai que quand je fais un montage je le fais à la va-vite, là j'ai juste fait du dégradé n'importe comment, sans détourer correctement...
Où tu en es pour le concours Love Story? ![]()
Rapide passage pour vous montrer mon image de présentation en début de mon 1er post:
J'aime bien
Mais on voit sur les contours de ta demoiselle du blanc , du coup sa se voit que c'est incrusté :S
Sinon, je n'aime pas le collier que tu lui as mis, question de goût et je trouves qu'il rends mal en jeux ^^
Merci! Je m'étais appliqué sur les contours et les pixels mais au départ j'avais prévu un autre fond
J'ai encore BEAUCOUP de progrès à faire!
Note à moi: Il me faut impérativement prendre des photos sur fond vert/bleu!
Le premier détourage c'est vrai que des pixels blancs trainent, mais ça va, après sur la seconde, tu aurais peut être pu flouter un peu les bord de ta sims et un peu le fond pour que cela s'incruste mieux.
Mais je pense que ce qui dénote le plus ce sont les couleurs, ta sims a des teinte radicalement différentes de celles du fond, tu devrais peut-être amméliorer cela pour que ton image soit plus harmonieuse et ta sims mieux incrustée ^^.
Je prendrais compte de tes conseils
Le détourage c'est pas facile, surtout quand je le fais pas sur fond uni...il faudra que je pense désormais à flouter pour qu'on ne voit pas les pixels!
Écoute c'est pas mal mais comme tu le dis toi-même certains endroits sont trop floutés.
Petite image bonus d'une autre ville sur un autre jeu qui n'est pas SimCity ![]()
Actuellement ma ville dépasse les 12 000 habitants, a une rentrée de plus de 14 000€, son budget est de 7 000€ à peu près, et la ville risque de s'élargir dans les jours qui suivent! Le traffic est en général saturé, c'est pour cela qu'il faut des routes à sens unique! (le traffic est aussi ma bête noire...grrr!)
Prochainement la ville devrait accueillir une piscine olympique et de superbes monuments, tels la Tour Eiffel ou d'autres! Si vous le voulez je vous montrerais ma ville de plus près!
Une image fait pour le fun avec les pinceaux que j'avais! Je n'ai rien fait pour les pixels!
De ça...
Nous passons à ça!
Je me suis amusée x) J'essayerais de les retoucher un peu!
Je vous annonce aussi que j'ai crée un tableau avec TSR WorkShop! J'ai mis un peu de temps à cause des dimensions, mais le résultat est déjà pas mal! Je regrette juste les pixels qui déforment ce pauvre tableau...bref!
Sont mignons sur la première image ^^
Pour l'image de l'ange je pense que tu t'es compliqué la vie en utilisant un fond réel. En fait c'est pas mal mais on voit trop la différents entre les différents éléments incrustés.
L'affiche Wanted est vraiment bien, j’adore ! Le seul truc un peu dommage c'est que la photo soit prise en CAS (ça aurait mieux passé si on voyait pas son reflet derrière)
C'est bien que tu fasses des essais, il n'y a que comme ça qu'on s'améliore !
Merci ![]()
C'était un 1er essai sur fond réel, et je me suis dit qu'en le faisant en noir et blanc ça ferait peut être plus réel, mais je sais pas trop comment faire pour que l'image soit plus harmonieuse et paraisse vraie...des conseils?
J'essayerais de faire une affiche Wanted sans utiliser le CAS donc!
J'ai une petite question, est-ce qu'au niveau flou/pixels je m'améliore? J'aimerais vraiment progresser là dessus et ne plus bâcler mes images.
Ça passe mieux en noir et blanc tu as raison mais alors il ne faut pas ajouter ces teintes un peu rose. En fait ce qui est embêtant c'est que ta demoiselle est trop statique.
Pour es conseils je vais me répèter mais:
-flouter légèrement le fond peut aider
-harmoniser les couleurs -ou mettre en noir et blanc^^-
-faire attention aux proportions de ton personnage par rapport au fond
Tu t'améliores pour les pixels je te rassure. On en voit seulement sur la première image mais tu as toi-même dit que tu n'avais pas touché aux pixels sur celle-ci.
Dernière édition par LadySquirrel le 2013-01-05, 13:28, édité 1 fois
En fait Kate était dans le CAS originellement, mais y avait eu un bug et il n'y avait que du bleu autour d'elle x) Pour le rose, c'était pour pas que l'image soit totalement vide de couleur, j'aime pas quand c'est que noir et blanc...
Aussi le fond?! Je le ferais alors! Je note tes conseils et je les appliquerais
On commence de ça:
A ça:
Un petit effet toile pour voir et expérimenter:
Pour finir ainsi:
Merci à Chloé de m'avoir prété sa magnifique simsette! Désolé si le montage n'est pas correct, au départ je voulais faire un bâtiment qui explose mais j'ai pô trouvé..et je ne sais pas encore incruster plein de trucs dans une photo...
Mon préféré est le premier montage, c'est le plus réussi en mon sens ^^.
Je rejoins Alex; le premier montage est le plus réussit,même si Olivia y paraît un peu flou et un brin orangée.