[Créations diverses] Fluffy-Pompom

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes
Membre ayant créé le sujet

Galerie d'un petit pompon

Forum

Bienvenue dans la Galerie de Fluffy !

//Cliquez pour afficher les tailles réelles//

txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif

En construction.. .

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2017-10-07, 21:02, édité 46 fois

Sarahlageek
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

(ihi ton pauvre papa ne ce sera pas vu en sims [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 17 2620358557 au moins ta maman a été franche Laughing)

Alors la simsette! Very Happy J'aime beaucoup son petit nez et la forme son visage! C'est vrai qu'il faudrais que tu nous la montre d'un p'tit peu plus prêt ! Wink Parce qu'on voit pas bien ses yeux, a voir comme ça je trouve la forme hyper intéressante (Même suuuuper joliiiiii! :3 on a envie de faire des câlins a ta simsette avec son petit air ahuri comme ça! *sort*) Aussi j'adore sa petite veste! Very Happy

Fluffy-Pompom

@Sarahlageek a écrit:

(ihi ton pauvre papa ne ce sera pas vu en sims [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 17 2620358557 au moins ta maman a été franche Laughing)

C'est certain  Laughing 

Merci pour tous ces compliments, ça me fait vraiment plaisir, je suis contente qu'elle te plaise, puisque j’essaie d'innover.
Je prendrai une image de plus près sans soucis, je dois aussi refaire quelques photos d'Onissa, ce sera pour les vacances !
Pour la veste, c'est une création téléchargée que j'ai recolorée avec le Cast - un motif du jeu de base  Wink

Fluffy-Pompom

Je viens poster ma participation au concours de la Fiesta

Captain robot :
[Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 17 140711060202396145

J'avais adoré ta participation Fluffy Very Happy J'adore tout, l'ambiance, le décor, les couleurs et ta capitaine a un côté charismatique.

Dinosaure
Forum Collé à son fauteuil de bureau

J'ai beaucoup aimé ta participation et elle se démarque bien des autres. J'aime aussi le décor et l'ambiance qui s'en dégage (:

Mon image préférée ! L'idée est originale et m'a plu, et les teintes bleutées utilisées apportent un plus. La pose est quelque peu statique mais j'aime beaucoup ! Le texte était bien aussi. Wink

Fluffy-Pompom

Merci beaucoup à vous ça me fait plaisir, j'ai aimé travailler sur cette image  Smile
Je suis d'accord pour la pose Flo', mon choix s'est arrêté dessus pour l'expression du visage. ^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

L'idée était plus qu'originale ! Smile 
L'image est juste un petit peu vide sur la droite mais sinon, je le répète, l'idée est vraiment cool !

Fluffy-Pompom

Merci Lady, je voulais pas masquer le décor  Razz 

Sarahlageek
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Suuuuper ta participation!!! L'idée était l'une des plus originale, ça change de l'ordinaire! émue
La simsette est franchement très jolie je suis en surkiiiiff sur sa petite bouille, et son corps j'adore son coté robotique mélangé à humain. (je ne sais pas si c'est clair Razz)

Pour le décors c'est pareil un grand bravo parce qu'il est très beau et très détaillé!  rouge 

Fluffy-Pompom

Merci beaucoup Sarah ça me fait vraiment plaisir, c'est vrai que j'avais misé sur l'originalité Smile 
Pour le décor, je l'ai pris sur deviantart, c'est une incrustation. ^^

Fluffy-Pompom

Je me suis essayée au CAS des Sims 4 en tentant de faire mon simself, ce n'est pas encore ça et je devrais sûrement le modifier lorsque du cc sera disponible, mais c'est un premier jet. J'ai eu du mal avec la coiffure (aucune ne correspondait, je n'ai pas autant de volume haha) ainsi qu'avec la couleur de peau, pour les mêmes raisons !
(J'ai aussi modifié la couleur des cheveux avec photoshop pour que ce soit un peu plus ressemblant).
Bref, vivement le contenu perso  [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 17 2620358557 

Hebergeur d'image

Très sympa Fluffy Very Happy Tu sais quoi ? Hier, j'avais modifié ma simself (pour faire un foyer avec mon chéri) et j'ai mis exactement le même pull ! (sauf que j'ai choisi beige).

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

encore une jolie simette 4 [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 17 3925848005 

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

C'est très sympathique, pour un premier essai Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Une simself sacrément mignonne ! Tu/elle a des très tout doux.

Fluffy-Pompom

Merci à vous d'être passés donner votre avis, ça me fait vraiment plaisir !
Pour vous répondre :

So- Merci ! J'avais également choisi le beige au départ, mais sachant que je m'habille plutôt sombre en réalité, je me suis dis que ça ne pourrait que rendre ma simself plus réaliste haha.

Bretagne - Merci à toi, j'ai hâte de voir tes premiers Sims 4 hein !

Rope - Merci, je suis heureuse que le rendu soit potable, j'espère me perfectionner avec la pratique (et le cc haha). ^^

Lady- Merci à toi également, en fait c'est justement ce qui pose problème, je pense que mes traits sont plus durs en réalité mais j'ai du mal à retranscrire ça en CAS, ce qui ressemble le plus à mon physique irl, je pense qu'il s'agit des contours gauche et droit du visage de mon simself, mes joues sont un peu creuses et ma mâchoire un peu anguleuse comme ce que j'ai représenté. Dur dur pour le reste selon moi, il manque les grosses cernes qui sont une de mes particularités.  Wink (Les limites des transformations posent aussi problème pour placer les éléments comme on le voudrait).

(Oulah désolée pour cette longue réponse, vous savez tout maintenant !)

Isisaur

Je trouve cette demoiselle vraiment jolie et mignonne. Elle fait toute délicate, un peu comme ton simself sims 3. Les yeux sont fort jolis (c'est ce qui est le plus dur à utiliser, je trouve).

Sucréomiel

Cette demoiselle est adorable !
Si je me souviens bien de ta photo dans la trombi, en effet, elle a des traits trop doux. Sans doute qu'en jouant avec les presets, tu pourras lui marquer davantage les traits. Mais, de toute manière, la modélisation des sims 4 est assez limitée. Il faudra attendre un peu avant de pouvoir débrider tout ça.

Fluffy-Pompom

Merci Isis, je pense qu'elle fait justement un peu trop douce par rapport à mon vrai moi, mais je vais devoir patienter avant qu'elle ne me ressemble vraiment. Pour les yeux, ils sont un peu moins étirés lorsqu'elle adopte une expression neutre. Wink 

Merci également Sucrée, pour vous répondre un peu à tous, je pense qu'en plus, il est difficile de se matérialiser en Sim, peut-être que le fait de donner son propre simself à faire à une autre personne pourrait nous ouvrir les yeux haha, notre vision doit être altérée. ^^

Enfin, merci pour vos conseils, j'essaierai de la modifier lorsque j'aurais plus de possibilités  Smile

Edit : Bon je suis également censée avoir une fossette au menton, mais ça me complexe tellement que je ne la mettrai jamais à mon simself, donc ne soyez pas étonnés Razz.

3lodiie
Forum Membre d'une société secrète

Tu es trop mignonne version Sims 4  [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 17 2927775184 

Fluffy-Pompom

Merci Elo c'est gentil ! ^^
Je viens vous présenter une petite simsette que j'ai créé pour m'amuser un peu, rien de sérieux donc !
C'est une jeune japonaise qui aime la couleur : Yulie Kodetsu

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Le t-shiiiiiiiiiiiiiirt !
Je l'aime beaucoup cette petite ! Elle est attendrissante en un sens.^^
Par contre si elle est japonaise, il ne vaudrait mieux pas qu'elle est la paupière du haut moins marquée ?

Fluffy-Pompom

Merciiii !
Hem si je pense que tu as raison, je trouve qu'elle ne fait pas encore assez typée  réfléchirbis 

Rope
 Rope

Attention lors de la sélection des presets oui, il y en a qui sont parfait pour des visages asiatiques !

Fluffy-Pompom

C'est vrai, ce n'était qu'un petit essai, je me suis essayée à un Sim plus simple ducoup (pour moi en tout cas)  Wink 

Une geek chic du nom de Monnah Stems :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ah là tu vois, ses yeux iraient bien à une petite asiatique !
J"aime énormément la bouche de cette demoiselle !

Fluffy-Pompom

Zut alors, pourquoi tu me dis ça, pas de chance  [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 18 2620358557 
C'est gentil ^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Pas ma fauteeeeuh.  mrgreen 

Forum Beau parleur

Mmmmm j'adore tes créas !!!

Fluffy-Pompom

Merci Lally, c'est très gentil et ça me fait plaisir.  Wink 

Rope
 Rope

Elle est toute mignonne, mais je lui trouve quelques similitudes avec ton sim-self ;D
J'ai un peu de mal avec cette couleur de cheveux sur de jeunes sims, c'est sensé représenter des cheveux grisonnants ^^'

Fluffy-Pompom

Merci Rope', j'avais complètement oublié de répondre excuse-moi ! (Heureusement que tu me le dis pour les cheveux, car je n'avais pas remarqué avant ça..haha)

Je reviens avec mon premier vêtement Sims 4, je suis toute heureuse d'y être parvenue donc j'espère que ça vous plaira, il sera bientôt disponible sur mon tumblr et sûrement site internet lorsque je l'aurai ''retapé''.

Rien que pour vous, un Top Vuitton :

Hebergeur d'image

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Il est bien fait je trouve, la marque a beau être super mise en avant, je trouve pas ça forcément tape à l’œil, j'aime bien. Wink

Ythylolyn
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

il est très réussi ton top [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 18 1431192536

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Bravo, il est réussi [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 18 1431192536

3lodiie
Forum Membre d'une société secrète

Bravo Fluffy [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 18 2698908354

Fluffy-Pompom

Merci à vous, je suis contente qu'il ne soit pas ''raté'' alors Razz
Merci pour ce commentaire plus fourni Ladyju mrgreen

Blake
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Magnifique ce petit top Fluffy ! Very Happy

Rope
 Rope

Dommage que le motif soit un poil étiré sur le bas, j'ai eu le même problème sur un T-shirt à rayure (plein d'aller retour en jeu pour obtenir un bon résultat), mais c'est un vêtement sympathique sinon.