[Créations diverses] Fluffy-Pompom
Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2017-10-07, 21:02, édité 46 fois
(ihi ton pauvre papa ne ce sera pas vu en sims
au moins ta maman a été franche
)
Alors la simsette!
J'aime beaucoup son petit nez et la forme son visage! C'est vrai qu'il faudrais que tu nous la montre d'un p'tit peu plus prêt !
Parce qu'on voit pas bien ses yeux, a voir comme ça je trouve la forme hyper intéressante (Même suuuuper joliiiiii! :3 on a envie de faire des câlins a ta simsette avec son petit air ahuri comme ça! *sort*) Aussi j'adore sa petite veste! ![]()
@Sarahlageek a écrit:
(ihi ton pauvre papa ne ce sera pas vu en simsau moins ta maman a été franche
)
C'est certain
Merci pour tous ces compliments, ça me fait vraiment plaisir, je suis contente qu'elle te plaise, puisque j’essaie d'innover.
Je prendrai une image de plus près sans soucis, je dois aussi refaire quelques photos d'Onissa, ce sera pour les vacances !
Pour la veste, c'est une création téléchargée que j'ai recolorée avec le Cast - un motif du jeu de base ![]()
J'avais adoré ta participation Fluffy
J'adore tout, l'ambiance, le décor, les couleurs et ta capitaine a un côté charismatique.
J'ai beaucoup aimé ta participation et elle se démarque bien des autres. J'aime aussi le décor et l'ambiance qui s'en dégage (:
Mon image préférée ! L'idée est originale et m'a plu, et les teintes bleutées utilisées apportent un plus. La pose est quelque peu statique mais j'aime beaucoup ! Le texte était bien aussi.
Merci beaucoup à vous ça me fait plaisir, j'ai aimé travailler sur cette image ![]()
Je suis d'accord pour la pose Flo', mon choix s'est arrêté dessus pour l'expression du visage. ^^
L'idée était plus qu'originale !
L'image est juste un petit peu vide sur la droite mais sinon, je le répète, l'idée est vraiment cool !
Merci Lady, je voulais pas masquer le décor
Suuuuper ta participation!!! L'idée était l'une des plus originale, ça change de l'ordinaire! ![]()
La simsette est franchement très jolie je suis en surkiiiiff sur sa petite bouille, et son corps j'adore son coté robotique mélangé à humain. (je ne sais pas si c'est clair
)
Pour le décors c'est pareil un grand bravo parce qu'il est très beau et très détaillé!
Merci beaucoup Sarah ça me fait vraiment plaisir, c'est vrai que j'avais misé sur l'originalité
Pour le décor, je l'ai pris sur deviantart, c'est une incrustation. ^^
Je me suis essayée au CAS des Sims 4 en tentant de faire mon simself, ce n'est pas encore ça et je devrais sûrement le modifier lorsque du cc sera disponible, mais c'est un premier jet. J'ai eu du mal avec la coiffure (aucune ne correspondait, je n'ai pas autant de volume haha) ainsi qu'avec la couleur de peau, pour les mêmes raisons !
(J'ai aussi modifié la couleur des cheveux avec photoshop pour que ce soit un peu plus ressemblant).
Bref, vivement le contenu perso
Très sympa Fluffy
Tu sais quoi ? Hier, j'avais modifié ma simself (pour faire un foyer avec mon chéri) et j'ai mis exactement le même pull ! (sauf que j'ai choisi beige).
encore une jolie simette 4
C'est très sympathique, pour un premier essai ![]()
Une simself sacrément mignonne ! Tu/elle a des très tout doux.
Merci à vous d'être passés donner votre avis, ça me fait vraiment plaisir !
Pour vous répondre :
So- Merci ! J'avais également choisi le beige au départ, mais sachant que je m'habille plutôt sombre en réalité, je me suis dis que ça ne pourrait que rendre ma simself plus réaliste haha.
Bretagne - Merci à toi, j'ai hâte de voir tes premiers Sims 4 hein !
Rope - Merci, je suis heureuse que le rendu soit potable, j'espère me perfectionner avec la pratique (et le cc haha). ^^
Lady- Merci à toi également, en fait c'est justement ce qui pose problème, je pense que mes traits sont plus durs en réalité mais j'ai du mal à retranscrire ça en CAS, ce qui ressemble le plus à mon physique irl, je pense qu'il s'agit des contours gauche et droit du visage de mon simself, mes joues sont un peu creuses et ma mâchoire un peu anguleuse comme ce que j'ai représenté. Dur dur pour le reste selon moi, il manque les grosses cernes qui sont une de mes particularités.
(Les limites des transformations posent aussi problème pour placer les éléments comme on le voudrait).
(Oulah désolée pour cette longue réponse, vous savez tout maintenant !)
Je trouve cette demoiselle vraiment jolie et mignonne. Elle fait toute délicate, un peu comme ton simself sims 3. Les yeux sont fort jolis (c'est ce qui est le plus dur à utiliser, je trouve).
Cette demoiselle est adorable !
Si je me souviens bien de ta photo dans la trombi, en effet, elle a des traits trop doux. Sans doute qu'en jouant avec les presets, tu pourras lui marquer davantage les traits. Mais, de toute manière, la modélisation des sims 4 est assez limitée. Il faudra attendre un peu avant de pouvoir débrider tout ça.
Merci Isis, je pense qu'elle fait justement un peu trop douce par rapport à mon vrai moi, mais je vais devoir patienter avant qu'elle ne me ressemble vraiment. Pour les yeux, ils sont un peu moins étirés lorsqu'elle adopte une expression neutre.
Merci également Sucrée, pour vous répondre un peu à tous, je pense qu'en plus, il est difficile de se matérialiser en Sim, peut-être que le fait de donner son propre simself à faire à une autre personne pourrait nous ouvrir les yeux haha, notre vision doit être altérée. ^^
Enfin, merci pour vos conseils, j'essaierai de la modifier lorsque j'aurais plus de possibilités ![]()
Edit : Bon je suis également censée avoir une fossette au menton, mais ça me complexe tellement que je ne la mettrai jamais à mon simself, donc ne soyez pas étonnés
.
Tu es trop mignonne version Sims 4
Le t-shiiiiiiiiiiiiiirt !
Je l'aime beaucoup cette petite ! Elle est attendrissante en un sens.^^
Par contre si elle est japonaise, il ne vaudrait mieux pas qu'elle est la paupière du haut moins marquée ?
Merciiii !
Hem si je pense que tu as raison, je trouve qu'elle ne fait pas encore assez typée
Attention lors de la sélection des presets oui, il y en a qui sont parfait pour des visages asiatiques !
Ah là tu vois, ses yeux iraient bien à une petite asiatique !
J"aime énormément la bouche de cette demoiselle !
Zut alors, pourquoi tu me dis ça, pas de chance
C'est gentil ^^
Pas ma fauteeeeuh.
Mmmmm j'adore tes créas !!!
Merci Lally, c'est très gentil et ça me fait plaisir.
J'ai un peu de mal avec cette couleur de cheveux sur de jeunes sims, c'est sensé représenter des cheveux grisonnants ^^'
Merci Rope', j'avais complètement oublié de répondre excuse-moi ! (Heureusement que tu me le dis pour les cheveux, car je n'avais pas remarqué avant ça..haha)
Je reviens avec mon premier vêtement Sims 4, je suis toute heureuse d'y être parvenue donc j'espère que ça vous plaira, il sera bientôt disponible sur mon tumblr et sûrement site internet lorsque je l'aurai ''retapé''.
Rien que pour vous, un Top Vuitton :
Il est bien fait je trouve, la marque a beau être super mise en avant, je trouve pas ça forcément tape à l’œil, j'aime bien.
il est très réussi ton top
Bravo, il est réussi
Bravo Fluffy
Merci à vous, je suis contente qu'il ne soit pas ''raté'' alors
Merci pour ce commentaire plus fourni Ladyju ![]()
Magnifique ce petit top Fluffy ! ![]()

![[Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 17 140711060202396145](https://nsa33.casimages.com/img/2014/07/11/140711060202396145.png)