[Créations diverses] Fluffy-Pompom

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes
Membre ayant créé le sujet

Galerie d'un petit pompon

Forum

Bienvenue dans la Galerie de Fluffy !

//Cliquez pour afficher les tailles réelles//

txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif

En construction.. .

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2017-10-07, 21:02, édité 46 fois

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

elle est sympa cette jeune euh... E.T.!

mais c'est un nez qu'elle a sur le haut du crâne?

Laurak
Forum Membre d'une société secrète

Oh c'est une chouette idée ! Par contre je trouve que la simette ne s'intègre pas super bien au fond mais bon, je trouve ça amusant et intéressant de voir que grâce à ce nouveau thème du forum, il y a plein de créateurs qui sortent des sentiers battus.

Fluffy-Pompom

3lodiie : Merci, je comprends qu'elle puisse être effrayante [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 20 4008145704
Rope' : Je suis contente que tu apprécies, c'est vrai que ce n'est pas très travaillé mais ce n'était pas non plus le but, j'ai pris un fond un peu au hasard pour caser le render et me remettre doucement dans la retouche etc.. La création de ce sim était mon but premier !
Lady : Merci Ladynette, je pense que ma réponse du dessus pourra te convenir, tout comme à Laurak d'ailleurs !
Havane : Haha merci Havane, c'est une Twi'lek, une ''race'' tirée de l'univers de Star Wars, regarde sur google image ! Et non non ce n'est pas un nez  Laughing
Laurak : Merci à toi Laurak, je suis heureuse de te voir passer ! Comme expliqué au dessus, l'insertion du render était un prétexte à la création, histoire de reprendre photoshop en main.  Wink

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Les twi'lek, je les trouve trop chouettes ! Elle est mignonne comme tout. Il y a juste ça tenue que je n'aime aps trop, qui ne colle pas trop à l'univers. mais le maquillage est tip top.

Fluffy-Pompom

Merci Isis, c'est vrai que j'ai galéré à trouver une tenue. ^^

Fluffy-Pompom

Une petite photo avec peu de retouches, juste pour le plaisir de faire poser Tokène et Eibiko :

Spoiler :
Hebergeur d'image

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

belle image, et illu. juste il manque un peu d'ombres sur les persos et aux alentours et quelques reflets de lumière. mais sinon beau travail! Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Flufffffffffy. Pompom. Pouet.
Outre le fait que j'aime le style de l'image en lui-même, j'aime vraiment beaucoup les vêtements que tu as choisi pour les filles.

Même si tu n'as pas retouché, j'aurais bien aimé ne pas voir cette méchante et pas jolie démarcation au niveau de leur cou.

Fluffy-Pompom

Merci Cyw, c'est vrai que j'aurais pu accentuer les ombres, surtout sur Eibiko qui est très éclairée. Wink

Merci Ladynette ! Oserais-je mettre ça sur le coup de la flemme ? Oui, je suis vilaine mrgreen

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

C'est une jolie image, j'aime beaucoup son style.

Laurak
Forum Membre d'une société secrète

J'aime beaucoup le look des simette et l'atmosphère de cette image. C'est une chouette créa.

Fluffy-Pompom

Merci à vous, c'est très gentil Wink

Fluffy-Pompom

Etant donné que ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici, je me lance !
Ce n'est pas en rapport avec les sims.. Mais j'ai mis tellement de temps à me relancer dans les AMV que je vais le poster quand même dans cette Galerie :
(Pour ceux qui ne le saurait pas, un AMV est une vidéo réalisée avec des extraits d'un animé, ici il s'agit de Tokyo Ghoul, ainsi qu'avec une musique, indiquée dans le titre également).
Puisque mes premiers AMV remontent à 5 ans et qu'ils étaient catastrophiques, ont peut dire que c'est mon premier, mais bon je suis limitée avec windows movie maker Razz

Voilou : (Avertissement : Sang / Violence)
À regarder en HD, j'ai tellement galéré à avoir cette qualité huhu

C'est vrai que ça saigne pas mal ^^. J'ai bien aimé, je sais pas comment tu peux faire ça et si c'est toi qui a mis la musique. Tu connais le métier de "faiseuse de bande-annonces" ? je sais pas comment ça s'appelle, mais je sais que ça existe.

Je sais pas comment t'as fait, d'autant qu'on voit pas les transitions entre les différents extraits, du coup on dirait qu'un truc en fait.

Fluffy-Pompom

Merci Bleuuuue !
Oui j'ai d'abord choisi la musique, ensuite j'ai fractionné les extraits des épisodes que je voulais utiliser et je les ai accordé au rythme de la musique (avec les moyens du bord !) c'est ce qui prend le plus de temps avec windows movie maker, car bien que gratuit il n'est pas précis et j'ai eu de mauvaises surprises ! (Des sous-titres ou mouvements si rapides qu'ils n'étaient pas visibles au montage).
Ha ça doit être trop cool comme job quand même [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 20 2850139730

Ben c'est bien fait. Doit falloir de la patience. mrgreen

Je te recommande ce film : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60426.html

Non seulement il est très joli avec de l'humour en plus, mais Cameron Diaz fait ce métier dedans (à part ça c'est vraiment un film plus que sympa).

Fluffy-Pompom

Oui beaucoup de patience en effet Razz
Ha merci j'irai voir ça alors !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'aime bien aimé ! Alors je ne connais absolument pas cet anime, ni de près ni de loin mais en vue de la vidéo, la musique semble correspondre parfaitement à son univers. Juste un truc: même sans connaitre l'histoire, j'ai l'impression que la vidéo ne montre pas toute l'étendu de l'univers de l'anime. Par exemple les scènes sur le rejet de la nourriture (je suppose qu'il ne peut plus rien avaler ?) me semblent un peu longues pour une seule vidéo. Smile

Fluffy-Pompom

Merci Lady.
Oui à vrai dire c'était le but, je voulais faire un AMV qui se concentrait sur la transformation du héro en ghoul, de son état humain en passant par les étapes de prise de conscience ( dégoût de la nourriture habituelle - appétit pour la chaire humaine et œil) et son apparence finale (dernières secondes) Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ooooooooooooooooooooooooooooook ! Bon alors j'ai rien dis, tu as bien cerné ton sujet. Smile

Fluffy-Pompom

Merci professeur Squirrel mrgreen j'ai droit à une gommette verte j'espère !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Tu préfères pas une étoile ? [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 21 2620358557

Fluffy-Pompom

Ha c'est si gentiment proposé, faisons ça émue

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ne me remercie pas mrgreen :

[Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 21 150720123040354636

Fluffy-Pompom

[Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 21 4085 trop tard

Je n'y connais pas grand chose en matière d'AMV mais franchement, j'ai trouvé celui-ci pas mal du tout ! La musique est judicieusement choisie selon moi, elle retranscrit bien ce que vit Ken, le montage est simple mais efficace. ^^ Tu t'en es bien sortie, ça à du te demander pas mal de boulot.

Fluffy-Pompom

Merci Flo ça me fait vraiment plaisir !
je dois avouer que je cherche sans cesse un ou plusieurs logiciels pour créer de jolis sous-titres à intégrer ainsi que des effets sympas mais ils sont tous payants [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 21 969370813

De rien !
J'espère que tu trouveras un bon logiciel gratuit dans ce cas. ^^

Fluffy-Pompom

Heeey.
J'ai retouchée une petite image rapidement ce matin pour adapter mon avatar, je la poste ici pour avoir vos avis, j'aime tellement travailler le thème d'Halloween bis Je découvre les poses dans les S4.

Simself Halloween :
Hebergeur d'image

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2015-10-24, 14:38, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Cheveux roooooooooooooooooooooooooooses. rouge
Le fond rouge est un peu agressif mais ça passe mieux sous format avatar.

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-10-24, 14:55, édité 1 fois

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Oui le visage est pas super expressif aussi réfléchirbis . J'aime le look par contre !

Linette

Mais c'est horrible ! Les traits rouges, se sont bien des... cicatrices, des scarifications qui dessinent un masque et des traits sur son corps ? Ou est-ce que je m'emballe carrément ?

Fluffy-Pompom

Je vois le fond orange sur mon pc Laughing
La pose n'est pas de moi Caro, ça reste une pose de modeling avec un visage sérieux !
Hm Linette je ne me suis pas posée la question, je cherchais un maquillage d'Halloween, mais c'est vrai qu'on voit du sang qui coule, je devrais mettre un peggi ? Razz

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2015-10-24, 16:09, édité 1 fois

Linette

Ah ben voui, au moins un peggi... 38 ans ! [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 21 2620358557
Si, si, si on imagine que le masque est gravé dans son visage... hmmm, bon, je crois que je vais aller prendre une douche bien froide, histoire de calmer mes tendances "Dexter" tongue
(Mais sinon, elle est chouette cette image)

Misky Bat
Forum Futur streamer professionnel

C'est du faux sang. j'en ai commandé pour halloween IRL. Il est sympa ton simself comme ça Wink Il fait peeeur [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 21 4156248767

Dada
 Dada

Effrayant à souhait! ^^ Mais tu devrais prendre une photo ^pendant l'interaction "effrayer" ^^

Le faux sang, plus jamais pour moi, ça avais mis 10 ans à tout partir, heureusement que j'en avais pas mis sur le visage ^^

Fluffy-Pompom

Merci à vous !
Tu vas en faire quoi Anna ? Déguisement, déco ?[Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 21 109637652
Pas besoin d'add-on Dada ? Je crois ne jamais avoir essayé cette interaction mrgreen
J'irai jeter un œil !

Dada
 Dada

Dans les interactions drôles Smile
Mais perso j'ai utilisé celles du menu méchant, ça marche bien! ^^

Fluffy-Pompom

Ok merci j'essaierai ça !

Fluffy-Pompom

En exclusivité pour les membres et sous le bon conseil de Caro, je vous dévoile ce soir notre nouvelle photo d'en-tête de salle de réunion, que je viens de terminer, observez ces magnifiques costumes révolutionnaires :

Spoiler :
Hebergeur d'image