[Créations diverses] Circa

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Merci encore tout le monde, j'apprécie vraiment vos commentaires !

@Alex : Non je n'ai pas prévus de la mettre en téléchargement, en tout cas pas pour l'instant sorry.
@Cywkis : Désolé de peut-être te décevoir aussi ma biquette mais ses cils sont faux, un ajout tout simplement. :oops:

Sinon, j'allais presque oublier, la photo originale de campagne de Cassidy que j'ai posté dans le topic des Awards.

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 10 Cassidywater

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Franchement j'adore ! Je me répète avec tout mes "j'adore" mais que dire d'autre ? Le décor, les vetements, sa pose ... rien a dire d'autre que MAGNIFIQUE !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

T'inquiète on se répète tous quand vient le temps de commenter les créations qu'on adore !
Merci beaucoup encore, c'est une photo que j'aime beaucoup aussi, je suis content du résultat.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bel ambiance, ça rapelle l'été ! Roh m**de je te haïs maintenant j'ai envie de me prélasser dans la piscine. xD En plus tes photos sont toujours magnifique. Seul hic que je viens de remarquer : la poitrine de Cassidy est beaucoup trop grosse !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Simon Smile
Pour la poitrine je sais pas trop, je crois que c'est la robe qui done cet effet là parce que pourtant dans le jeu elle a une poitrine assez stable lol.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

trop belle les photos de Cassidy et Soa. Mention particulière pour "femme abandoné", je ne m'atendais pas à ça, surtout aux positions des personages qui ma bien fait marré ;p

Je comprend l'engouement du "SF magazine" pour tes créas, le traitement, la modernité et la mise en scène des images que correspond à celui du magasin. bonne chance et je n'es pas de doute sur le faite que l'on va te voir dedans. Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ok mon biquet!! pas grave pour le mascara!!! tu as bien triché!!le filou!! mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

tes tenue pour femme sont très bien, seul regret il n'y en a pas pour les hommes.
Je trouve que les hommes manquent de vêtements, mais je conçois qu'il soit plus intéressant de faire des vêtement pour femmes Smile
Sinon au niveau des créations de vêtement avec tsr c'est facile a faire, j'ai pas encore ausé me lancé avec???

Ta jaquette de ADD-ON et superbe on pourrait croire que c'est celle si qui va sortir ;p
Je supose que tu utilises Photoschop??? je l'avais avant quand j'était sur pc.

A plus Smile

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Je trouve la photo que tu as utilisé pour la cérémonie des awards. Le décor est idyllique et simple mais il mets parfaitement en valeur Cassidy. Juste un petit bémol pour la pose à cause de la jambe levée. Ca fait pas très naturel donc je trouve ca dommage.

C'est la seule chose que je pourrais reprocher (mais je chipote).

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !
Vous savez que dernièrement je travaille avec le SF Magazine et donc pour mon premier travail je dois effectuer un Nautical Fashion shoot, j'ai donc bien entendu utilisé ma modèle fétiche ( Quelle surprise!). Bon à première idée, je me suis dis que j'allais ne rien vous dévoiler pour garder la surprise mais j'ai trop envie de vous partager quelques clichés maintenant, puisque le mag ne sortira pas tout suite tout suite.

Je vous mets les liens directement cliquable, car vous allez vite comprendre, le format est assez grand Razz !

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis, qui est toujours la bienvenue Smile !

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Toujours aussi magnifique cette Cassidy ... J'aimerais avoir ces vêtements dans mon jeu ...

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Waw, on peut dire que SF a bien fait de t'engager ! J'ai adoré les tenus de Cassy, tu as très bien su mettre des motifs marinières sans trop lasser. Et les poses sont très classes, il n'y pas à dire, tu as du talent ! :p

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Superbes photos Circa ^^

Cassidy est toujours aussi jolie ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

très très beau travail.

-J'aime beaucoup la première photos; elle est très réussi

-la deux et superbe, par contre la jambe de droite parait avoir une mauvaise position, je ne sais pas pourquoi (peu être s'aidé de photos en rapport avec des femmes assise sur google), et la ceinture; peux être la faire blanche pour faire plus harmonieux sur la tenue

-la troisième à une pause très bien, par contre peux être re-travailler la main pour quelle paresse plus naturelle pour tenir le sac (je sais que ce n'est pas facile à faire). Voir aussi le retours de la piece du haut du maillot sur la droit, dans le creux du bras, peu être "qu'une courbe ombrait" pourrait rendre plus réaliste les forme de Cassidy.

-la quatrième et superbe, mais attention le plis de la peau des deux jambe ne parais pas naturel (peux être regarder des photos sur internet en rapport avec des jambes pliers pour avec des exemple) et le dessus de la cheville et peux être trop creu, c'est vrai que plus gros ça ne serais pas trop esthétique, mais alors peux être qu'il faudrait un peu plus relevé le pied.

Après voila c'est à toi de voir.
Après tout, moi je ne suis même pas capable de faire ça déjà lol
ces tenue fond très été, sa tombe bien c'est de saison. sa parait entre du Jean-Paul Gautier et du Chanel Smile

Surtout ne pas prendre mal mes remarques, mais pour avoir feuilleté sur internet le magasin SF, ils sont très pro en matière de graphisme (pas comme moi avec mon orthographe lol), je ne voudrais pas que tu passes, à côté d'une diffusion de tes créations par ce que des petits détails ne vont pas.
Après peu être qu'il ne sont pas encore fini, peu être que sais un aperçus pour voir ce que l'on en penses. Dans ce cas là, et bien chapeau c'est très joli pour un début ;p

ps: je penses toujours que SF a bien fait de t'engager Smile

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Merci bien tout le monde,
Merci pour tes critiques Dimdona, même si je ne suis pas complètement en accord avec toutes tes remarques, ça me fait toujours plaisir. L'idée de l'ombre j'avoue que ça pourrait être pas mal.

Mais mon seul problème est que justement avec le SF Mag, on ne peut pas éditer vraiment nos photos sauf si c'est minimes ou peu visible. Wink

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

OMG ! Je trouve le shooting tout simplement MAGNIFIQUE ! BRAVO ! J'adore <3

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

en tous cas je croises les doigts pour toi

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup les gars Very Happy !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Hola !
Je vous reviens pour vous présenter les 3 derniers clichés qui close mon Nautical Fashion Shoot !

Photo 5
Photo 6
Photo 7

Perso, j'adore la 6 et la 7 ! Sur la 5 y'a que le bras de la pose qui me gène un peu mais bon, ce ne sera sûrement pas une des photos principalement sélectionnée.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

La 7 est ma préférée. J'aime beaucoup les différents styles ! Pour la 5 c'est vrai que là elle a l'épaule déboitée mais le maillot de bain est chic et elle est très glam la belle. Et la 6 j'adore la tenue avec les boots. Pourtant le style marin je n'aime pas d'ordinaire, mais sur elle ça fait classe ^^' !

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Moi j'aime beaucoup la 5, malgré le problème de l'épaule, j'aime surtout le fait que la photo soit prise dans cet angle si particulier, ça lui donne beaucoup d'attrait

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

coucou,

Moi j'adore la une justement et la sept et super ;p

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Moi aussi j'adore la 7

Cassidy est tellement jolie qu'on oublie presque que c'est une simsette !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

J'adore la 1, 2, 4 et surtout la 5, même avec le petit défaut du bras, le côté retro est excéllent, la tenue, l'expression, la texture de la peau, le make-up ....Travail de pro !! je suis fan. Bravo !!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Hola !
Dernièrement, Cassidy a fait connaissance avec un certain personnage que vous connaissez bien Wink
Il semblerait qu'il y est une très forte chimie entre les deux, comme vous pourrez le contaster par vous-même avec ces 2 clichés !

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 11 Cassidyftluisr
[Créations diverses] Circa - Page 11 Cassidyftluis2

Merci à tous pours les commentaires précédents Very Happy !

 
Page 10 / 40