[Créations diverses] Circa
Bienvenue sur mon topic de créations ![]()
Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.
Amicalement, Circa
_____________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
Awards Remportés sur le forum
2012
2011
Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois
Super tes photos et bravo pour ta parution dans le SF Magazine! ![]()
Tu m'épateras toujours! Trop classes tes photos! ![]()
Oh je viens de voir qu tu avais posté de nouveaux clichés.
La première est tout simplement magnifique, je trouve que les deux personnages font très réalistes au niveau de la texture. Et j'aime l'ambiance sauvage ![]()
Le deuxième bien que plus simple est très bien réalisé, Cassidy a l'air toute pensive et j'aime bien l'effet du reflet.
Décidément, :cartonne: toujours autant !
J'adore tes photos !! le make up sur la seconde est superbe !!
Un p'tit UP à mon topic pour vous montrer ma dernière photo créée, assez simple et vite faite mais le résultat me plait bien.
![[Créations diverses] Circa - Page 12 Cassidycar](https://2img.net/r/ihimizer/img42/5098/cassidycar.png)
Je vous reviens bientôt avec quelque chose d'autre, une new ![]()
Elle est bien sympathique cette photo, j'aime bien la pose le décor et le rendu final comme à chaque fois.
J'aime beaucoup, sauf je n'aime pas trop les couleurs de l'effet mis en place..
J'aurais plutôt mis l'effet au niveau du bracelet pour donner l'impression que le bracelet renvoie la lumière. Mais sinon le rendu est sympathique ![]()
J'aime beaucoup tes photos Circa comme tu les sais et j'aime particulièrement tes 2 photos précédente, moi même j'aurais mit l'effet ( C4D ? ) au niveau du bracelet.
J'aime beaucoup la pose, la photo, il y a juste, pour moi aussi l'effet qui fait zarb, peut-être le mettre en blanc, comme si c'etait l'éclat des phares qui scintille ? Me tarde de voir la new
Je suis un p'tit adepte des magazines sur les célébrités alors je me suis dis, pourquoi pas en faire des immitations pour nos chers sims, question d'annoncer par exemple des news ou encore des scandales qui se produises dans notre monde des sims ou encore en jeu.
![[Créations diverses] Circa - Page 12 Page12l](https://2img.net/r/ihimizer/img845/6933/page12l.jpg)
Très original ! Pourquoi ne pas en faire un mensuel sur internet ! Je suis sûr que ceux qui font des histoires seraient ravis ^^
"Ils sont en amour !" :0*7: J'aimerai bien voir les couvertures de magazine de nos amis canadiens, ça doit être drôle ! :0*8:
Franchement j'adore c'est vraiment super encore une fois Circa. Mais le magazine ne parle que d'eux ? Parce que j'ai rarement vu des journaux ne parler que de deux stars, à part si c'est un numéro spécial hors série.
Mais c'est qu'un petit détail, j'adore ![]()
LOL Rabiere mais c'est ma faute car sur les magazine au Québec on utilise bien le français ! c'est vrai qu'ici on a tendance à dire ''Ils sont en amour'' plutôt que ''Ils sont amoureux''. Mais c'est un détail que je n'ai pas pensé, je trouve que ''Ils sont amoureux'' sonne beaucoup mieux.
Dayanou, c'est pas un vrai magazine enfait , c'est comme si j'avais seulement scanné cette partie du magazine (Si il avait été vrai). J'ai pas eu le courage d'en faire un magazine complet mais j'avoue que j'aime bien l'idée, peut-être que j'irais plus loin question de faire de vrais petits mag.
Trop fort!! Ils sont choux ces deux là (et luis est vachement hot entre tes mains, Cassidy lui va bien lol) L'idée du magazine people est vraiment chouette! ça donne tout de suite de la vie.
Féllicitation Circa, comme d'hab, j'aime beaucoup
*se retient de toutes ses forces de faire une blague graveleuse au sujet du texte*
c'est tres drole, j'ai beaucoup aime l'idée du magazine ils sont trop beaux tout les deux ensemble, j'ai les memes poses en jeu elles sont mignonnes !
( lol Tiff :areuareu: )
Mise à part ça, je vous offre encore une photo a vous mettre sous la dent ( J'ai beaucoup de temps libre ces temps-ci alors j'en profites!). Après les magazines à potins pourquoi pas des parfums ? Eh oui, notre chère Cassidy sortira bientôt sa toute première fragrance ! Créée notamment à base de roses rouges, ce parfum fera sentir vos chères simsettes des plus glorieuses !
![[Créations diverses] Circa - Page 13 Cwfragrance2](https://2img.net/r/ihimizer/img32/845/cwfragrance2.png)
Je suis vraiment impressionner par ce que tu arrive à faire. C'est vraiment magnifique ! La robe est vraiment magnifique. Par contre je n'accroche pas trop avec le background derrière la fenêtre.
Et une petite recoloration du fauteuil aura été encore mieux !
Mais c'est vraiment du très bon boulot, bravo !
Je suis sous le charme de ta simette *-* La mise en scène et la qualité de la photo sont irréprochables ! =)
Beau boulot comme d'hab!!
J'aime beaucoup! <3
c'est magnifique, je serais jamais aussi forte que toi ! cassidy est vraiment super !
Magnifique ! Moi je trouve le fauteuil très bien en rouge !
En plus j'ai la même robe que toi dans mon jeu
Mais je me souviens pas d'avoir la traine, je suppose que Photoshop est passé par la ![]()
Oui la traine est ajoutée
Je vous rajoute deux petite photos bien simples sur le tapis rouge !
![[Créations diverses] Circa - Page 13 Redcarpet](https://2img.net/r/ihimizer/img600/6831/redcarpet.png)
Dernière édition par Circa le 2011-07-29, 09:17, édité 1 fois
y a un petit probleme avec le découpage des cheveu sur la première, c'est dommage parce que c'est très joli sinon ! et elle est top mimi avec luis !
J'adore tes photos, elles sont superbes
J'adore la photo de la pub mais je trouve que la pose de luis (derniere photo) n'est pas naturelle
Et que les hanches de Cassidy sont trop larges
Dernière édition par Pikatchoutchou le 2011-07-28, 13:21, édité 2 fois
J'aime bien la simette, mais j'aime pas son tatouage (je n'aime pas les tatouages toute façon ^^").
Cassidy est très belle :0*1: ! Elle a de magnifiques cheveux (oui moi j'regarde ses cheveux! ^^), elle doit être italienne non? Parce qu'elle a un de ces bassins!!! :shock:
Pour les tatouages, j'suis pas fan...
Maripiou, je pense que c'est la robe qui fait cet effet-là en fait ![]()
Sinon j'adore Cassidy elle est super belle ! Bravo ! (c'est toi qui à crée le papier peint du tapis rouge ou c'est un montage ?? )
J'ai regardé ta galerie hier, et dans mon élan de fatigue n'ai pas laissé de message. Mais aujourd'hui, je laisse un message pour te dire plusieurs choses : Cassidy est magnifique, tu fais un boulot génial avec les photos, et continues comme ça : pour nous éblouir encore et encore !
Amicalement, Alex.
Ayant la tenue, je peux vous dire que c'est la robe qui donne cet effet là.
& Puis après tout peut être que Cassidy à eu un enfant et nous l'aurais caché ?
Sinon elle est vraiment magnifique !
(J'ai fixé le découpage des cheveux, merci de me l'avoir fait remarqué)
Et pour ses hanches, c'est en effet la robe qui est comme ça
Je passe pour vous laisser un aperçu de mes shoots que vous pourrez trouver bientôt dans le SF Magazine !
![[Créations diverses] Circa - Page 13 Aperccu](https://2img.net/r/ihimizer/img846/2667/aperccu.png)
À bientôt !
0.0 Ils ont l'air tellement magnifique!! :0*0:
La dernière photo ou l'ont voit ton mannequin a la fenêtre a l'air si magnifique!
Je suis tellement jaloux de toi! ...
Ca donne l'eau à la bouche. J'aime particulièrement la dernière photo (la plus petite tout en bas à droite) même si c'est difficile de juger à cette taille. Vivement que l'on puisse voir ca en plus grand XD
Par contre la photo juste au dessus me parait bizarre... enfin la pose mais bon peut-être qu'en la voyant en plus grand, avec le contexte cette impression disparaitra.
Ah j'ai vraiment envie de les voir en vrais! Je suis d'accord avec Poustrouille ! La photo de Cassidy à la fenêtre à l'air vraiment superbe !!
Parcontre y'a aucune fenêtre lol, c'est un shoot dans les rues, et enfait sur la photo Cassidy se trouve sur un échafaudage.
Sinon j'ai autre chose pour vous en attendant, j'ai réalisé une autre couverture de magazine !
![[Créations diverses] Circa - Page 13 Peoplesims](https://2img.net/r/ihimizer/img190/3594/peoplesims.png)
See you sooon !
Super réaliste, c'est dingue !
Le titre en couleur, tu as essayé ? Et le bandeau de droite, j'aurai dégradé la couleur avec un peu de noir ou de blanc pour voir. Mais c'est déjà très bien comme ça !
Les Simsettes sont tellement bien faites qu'on dirait des vraies personnes, surtout Jody Foster :shock:
Excellent travail Circa !
Je trouve aussi que ça fait super réaliste, j'aimerai avoir ne serait-ce que le quart de ton talent Bravo